Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyVen 14 Jan - 15:25

Depuis sa découverte avec Luna quelques jours auparavant, Amy n'avait pu s'ôter la balle incandescente de son esprit. Elle y pensait toute la journée, en rêvait la nuit. Elle n'avait qu'une envie, c'était d'en savoir plus et surtout, de revoir cette balle. Et en même temps, cela l'effrayait.

Poussée par cet irrésistible désir, Amy avait décidé de se rendre à la bibliothèque pour faire des recherches avant de retourner dans la fameuse salle au bout du couloir interminable dans laquelle se trouvait cette balle.

C'était la deuxième fois qu'elle venait aujourd'hui. La première fois, Madame Pince, la bibliothécaire l'avait mise à la porte après qu'elle lui eut demandé où elle pouvait trouver des informations sur la balle incandescente.

- Qu'est-ce que cela peut bien apporter à une première année ? Il n'y a pas "balle incandescente" au programme que je sache ! et d'ailleurs, pas plus en première qu'en septième année ! Si c'est me faire perdre mon temps que vous voulez, vous feriez mieux d'aller voir en dehors de cette bibliothèque si j'y suis !

Amy était donc sortie, la tête basse et était revenue quelques heures plus tard, prétextant un devoir de potions. Elle s'était installée à une table d'où elle ne pouvait pas être vue par la bibliothécaire et parcourait les rayonnages à la recherche d'un lire pouvant lui donner les infos qu'elle recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptySam 15 Jan - 0:40

Luna n’avait pas arrêtée de penser à cette balle vraiment mystérieuse. Ce matin elle se réveilla en se disant qu’elle allait faire des recherches à la bibliothèque aujourd’hui.
Après quelques cours elle se dirigea rapidement ver la bibliothèque. Luna ne tenait plus en place. Il fallait absolument qu’elle trouve des renseignements sur cette balle car la dernière expérience l’avais marquée et elle voulait comprendre se qui c’était passé.

Rendue dans la bibliothèque elle chercha tout se qui pourrait bien parler de cette mystérieuse balle quand, elle vit Amy. Luna avait découverte cette balle avec Amy et Amy c’était presque brûler en tenant la petite balle dans sa main. Luna espérait qu’Amy soit la pour la même raison qu’elle.
 
Luna s’approcha tout doucement d’Amy et elle lui dit.
-Jespère que tu es la pour la même raison!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptySam 15 Jan - 0:46

Amy sursauta en entendant la voix de Luna derrière elle. Elle était en train de parcourir un livre et était tellement absorbée par sa lecture qu'elle ne l'avait pas entendue arriver.

- Oh bonjour Luna. Tu vas bien ?

Slap, elle referma le livre brutalement. Encore un livre où il n'y avait.

- Je ne sais pas pourquoi tu es là. Mais moi je chercher des informations sur cette balle qu'on a trouvée l'autre jour. J'y pense tout le temps. J'aimerai retourner la voir mais je veux savoir ce que c'est avant. Et surtout je veux savoir si c'est dangereux ou pas. Mais je ne trouve rien.

Elle soupira, l'air désespérée.

- Ca fait plus de deux heures que je cherche et toujours aucune trace d'une balle incandescente.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptySam 15 Jan - 1:40

Luna afficha un grand sourire. Elle dit à Amy.

-Parfait je suis la pour ça moi aussi.

Luna prit une livre et elle commença à le feuilleter. Il n’y avait rien dans celui la. Elle en prit une autre. Rien non plus. Encore un autre et elle continua comme ça pendant au moins une heure. Finalement elle dit à Amy.

-Je trouve rien c’est incroyable il doit bien il y avoir un livre sur une balle mystérieuse qui brûle les mains quand on la touche. Je demande pas la lune!!!

Luna commençait à s’énerver mais elle devait rester calme. Luna respira profondément et se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptySam 15 Jan - 18:37

Amy hocha la tête, dubitative.

- S'il y a quelque chose dans un livre, on a aucun moyen de le trouver seule. J'ai bien essayé de demander à Madame Pince mais elle m'a jetée hors de la bibliothèque alors je crois qu'il vaut mieux pas la déranger encore une fois.

Elle parcourut encore un rayon. et se retrouva devant l'allée conduisant à la réserve. Elle s'arrêta sur le seuil et appela Luna.

- Peut-être que notre balle est dans l'un de ces livres...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyDim 16 Jan - 1:35

Amy marquait un point. Il ne valait mieux ne pas déranger Madame Pince. Luna continuait de chercher des livres quand Amy l’appela pour lui montrer les livres de la réserve.

-Oui! Je pense que tu as tout à fait raison.

Luna commença à se diriger vers les livres de la réserve. Elle espérait vraiment trouver quelque chose sur cette balle parce que sinon elle allait vraiment péter une crise dans la bibliothèque.

-Ok! On continue nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyDim 16 Jan - 2:00

Amy arrêta Luna d'un geste.

- Qu'est-ce que tu fais ? On n'a pas le droit d'aller dans la réserve sans un mot d'un professeur !

Elle tourna la tête vers la bibliothécaire. Elle était penchée sur son bureau. Peut-être qu'elle ne verrait rien.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Il reste encore plein de livres qu'on a pas regardé. Quand on les aura tous faits, alors on envisagera la réserve. Mais je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de prendre le risque de se faire punir.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyLun 17 Jan - 23:37

Luna regarda Amy

-Il faut trouver une bonne raison de rentrer. Je suis sur que le livre qu’on cherche est la dedans.

La balle étais tellement bien caché alors pourquoi un livre sur cette balle serait dans un accès pour tous.
Luna regarda Madame Pince et elle chercha un moyen efficace et stratégique pour réussir à rentrer dans la réserve. Elle avait un pressentiment tellement fort qui lui disait d’aller voir dans les réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyLun 17 Jan - 23:46

Le regard d'Amy passa de la réserve à Luna.

- Oui tu as peut-être raison pour le livre mais comment on fait pour entrer dans la réserve sans que Madame Pince nous voie ? T'as une idée ? On est que deux jeunes sorcières, on est loin de connaitre tous les sorts.

Elle soupira, hésita un instant avant de continuer.

- Tant pis pour les infos, je retourne voir cette balle.

Elle ramassa son sac et se dirigez vers la sortie de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyMar 18 Jan - 23:35

Amy qui voulait revoir la balle. Luna trouvait ça très courageux de sa part. Elle prit ses affaires et courra rejoindre Amy.

-On a trouvée cette balle ensemble. On va le rechercher ensemble.

Luna était heureuse une autre petite aventure qui commençait pour les deux amies. Mais, cette fois elle espérait que personne ne se ferait mal.

Les deux jeunes filles marchait tout doucement vers le couloir. Luna trouvait ça vraiment bizarre parce que même si il faisait plein jour le couloir était encore extrêmement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyMar 18 Jan - 23:43

[on continue dans les couloirs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  EmptyJeu 20 Jan - 23:10

[Parfait on continue dans les couloirs.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  _
MessageSujet: Re: [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.    [Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Luna/Amy] Plus d'infos sur la balle incandescente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La bibliothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit