Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptySam 12 Fév - 22:46

Dreva attendait, avec une pointe d'impatience, son camarade de Gryffondor devant la lisière de la forêt. Elle commençait à taper du pied et serra un peu plus son écharpe courte.

Elle avait vêtue sa tenue habituelle pour ses excursions. Pas de cape, cela s'emmêlait impitoyablement dans les branchages. Non, elle avait une veste cintrée tout ce qu'il y avait de plus moldu, agrémenté d'un sort de réchauffage bien utile, lancé par la couturière qui lui avait confectionné son tablier de botanique. Puis elle portait un pantalons qui lui avait couté une fortune, le genre de modèle que portait les éleveurs de Dragons. Des bottes en cuir de dragon, une sacoche autour des hanches contenant tout le matériel nécessaire, une paire de gants épais et une écharpe bien nouée complétaient son équipement.
Ses cheveux était retenu en chignon très serré pour ne pas offrir de prise aux branches.

La lettre qu'elle avait envoyé à Ethan était succincte... et provocatrice:

"Bonjour Ethan!

Ce soir, c'est la pleine lune. Tu veux toujours faire un tour dans les bois?
Si tu trouves le courage de me rejoindre, vient à la lisière, derrière la cabane de Hagrid, je t'y attendrai à 21H30.

Dreva Kovatcheff"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyMar 15 Fév - 22:58

Comme à son habitude, Ethan était en retard. Il sorti du château au pas de course.

- "Pfff, ça n'a pas était facile mais je l'ai semé ! Quel pot de colle ce Rusard !"

Vêtu d'un jean délavé, légèrement déchiré au niveau du genou droit, d'un t-shirt blanc et d'un veste noire à capuche, très épaisse ainsi que d'une paire de mitaine, il s'empressa de traverser le parc et se dirigea vers la cabane de Hagrid.

- "Elle va me tuer la rouquine c'est sûr, j'vais me faire pétrifier ! En plus il a fallu qu'elle choisisse un soir de pleine lune, quelle sale petite..."

Il serra les poings en souriant, amusé par la sournoiserie de Dreva, alors qu'il arriva à la lisière de la forêt. La lettre qu'elle lui avait envoyée se trouvait dans sa poche de pantalon, comme s'il s'agissait d"une convocation.

- "Bon alors, où est-elle ? Elle s'est planquée ou elle m'a posé un lapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyMer 16 Fév - 16:11

Dreva tourna la tête, à la recherche de la source du bruit qu'elle entendait.
Rapidement, elle reconnu Ethan dans la pénombre.
Elle fit la moue.
Elle allait devoir lui apprendre à se déplacer avec plus de discrétion si il ne voulait pas déranger la nombreuse faune et flore de la forêt.

Elle l'entendit ruminer et sourit. avait-il peur?
Dreva aurait pu le laisser tourner en rond, pour rire, mais elle n'aimait pas perdre de temps dans ses excursions.
A voix très basse, elle appela son camarade:

"Ethan?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyMer 16 Fév - 22:06

Ethan se tenait debout sur la pelouse du parc, à la lisière de la forêt. Il scrutait autour de lui à la recherche d'une touffe de cheveux roux.

- "Bon... C'était sympa le faux plan ! Allez je rent..."

Il aperçut un léger mouvement du coin de l'oeil, puis il entendit une voix prononcer son nom. Il tourna la tête dans la direction que lui indiquait son ouïe.

- "Ah, tu es là ! Ça va ? Prête pour une petite expédition...au clair de lune !"

Il acheva cette phrase en lançant à Dreva un regard complice et s'avança vers elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyJeu 17 Fév - 0:40

Dreva fit un geste de la main de haut en bas et murmura:

"Chuuut, parle moins fort, je ne voudrais pas que Hagrid nous entende!"


Elle le toisa en posant ses mains sur ses hanches.

"J'ai cru que tu t'étais défilé! Mais bon, tu es là, c'est très bien, il ne faudrait pas rentrer trop tard, je connais quelques passages secrets et raccourci mais bon, se faire attraper en pleine nuit, je préfère éviter, ça coûterai beaucoup de point à Gryffondor!"


La jeune femme ré-ajusta à nouveau son écharpe et mis un pied dans la forêt, sans attendre:

"Alors, tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyVen 18 Fév - 22:53

Dreva demanda à Ethan de s'exprimer de manière plus silencieuse. C'est vrai qu'il n'était pas très discret pour le coup. Le jeune homme fit glisser deux doigts le long de ses lèvres pour imiter une fermeture éclair, puis il reprit à voix basse.

- "Me défiler ? Dans tes rêves Kovatcheff, ça te ferait tellement plaisir !"

Il lui lança un sourire malicieux.

- "Oui c'est sûr qu'on se ferait doucher par les autres Gryffondors si on se fait choper...tu y accordes de l'importance toi à ce système de points ?"

Le jeune homme s'avança de quelques pas dans la forêt.

- "Je t'en prie, allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptySam 19 Fév - 1:01

La lisière de la forêt en elle-même était loin, très loin d'être effrayante. Il y avait peu dé végétation pour le moment et on pouvait suivre le sentier qu'empruntait souvent Hagrid.
Dreva s'en écartait la plupart du temps, mais elle ne voulait pas effrayer trop Ethan dès le début, aussi se contenta-t-elle d'abord de marcher plutôt lentement, pour le laisser s'habituer au silence de la forêt.

"J'ai de l'orgueil, Saddler, et l'idée que Gryffondor gagne encore la coupe me plairait beaucoup, aussi, oui, j'accorde de l'importance aux points. Je trouve que c'est une compétition plus saine de se mesurer autour de devoirs que sur un balai."


Elle continua quelques pas, sûre d'elle, aux aguets.

"Si tu n'étais pas venu, ça n'aurait pas été grave. Mais il y a quelque chose que je voudrais voir et que je n'ai encore jamais vu, et je suis sûr que ça pourrait t'intéresser. Je ne sors pas les soirs de Pleine Lune habituellement, mais ce soir, c'est différent..."

Un sourire éclaira son visage quand elle se tourna vers Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyJeu 3 Mar - 22:35

Ethan marchait légèrement en retrait, à gauche de la petite touffe de cheveux roux qui avait l'air d'effectivement bien connaître les lieux. Seul le bruit de leur pas venait briser le silence qui régnait en cet endroit. Le jeune homme observa le décors, visiblement c'était désert, pas la moindre trace de vie, seulement quelques arbres de différentes tailles et formes.

- "Hum, je vois. Personnellement je n'y accorde pas une grande importance, mais ça fait toujours plaisir de gagner des points je dois bien l'admettre. Mais avoir les autres Gryffondors sur le dos à chaque fois que l'on en fait perdre, ça c'est autre chose."

Un peu plus à l'aise, Ethan accéléra le pas pour se mettre au niveau de Dreva.

- "Oh tu préfères peut-être venir seule, mais si tu penses que ça m'intéressera je reste." lança-t-il d'un air amusé.

Elle eut un sourire en faisant allusion à la pleine lune, ce qui fit rire le Gryffondor.

- "Ah ça t'amuse ? Je te préviens si on croise un loup-garou je t'attache à un arbre et je cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyDim 13 Mar - 18:00

Dreva se retourna vers Ethan, et répondit en haussant les épaules, comme si ce qu'elle allait dire était la chose la plus logique du monde:

"Alors ne fais pas perdre de point à ta maison, ou arrange toi pour ne pas te faire attraper!"

Elle lança un regard circulaire pour observer les alentours et s'écarta brutallement du sentier, suivant une route invisible qu'elle seule connaissait, aussi surement que si celle-ci avait été pavée.

"Ce que j'espère voir ce soir intéresserait n'importe qui. Une créature que l'on ne voit quasiment jamais hors de la pleine lune aux propriétés fabuleuses..."

Un sourire naissait en secret sur son visage. Elle aimerait beaucoup qu'il croit qu'elle allait les jeter dans la gueule du "loup", histoire de l'effrayer encore plus.
Il devait bien avoir peur, cela se voyait juste à la façon qu'il avait de la taquiner. Et si ce n'était pas de la peur, c'était au moins de la tension de l'appréhension.
Elle rit doucement quand il la menaça de l'attacher à un arbre.

"Tes mains trembleraient trop pour m'attacher, et tu en ferai tomber ta baguette, je n'ai donc aucune raison de me faire du soucis..."

Et la jeune femme s'arrêta brutalement, se tapant le front en maugréant d'avoir faillit oublier une chose importante.
Elle sorti d'une de ses poche une poignée de caillou blanc qui luisaient un peu et en fit tomber quelques uns derrière elle en reprenant sa route, au fur et à mesure qu'elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyMar 15 Mar - 20:46

Le jeune homme se mit à rire doucement en réaction à la réflexion de Dreva.

- "Ne pas me faire attraper, je préfère !"

Soudain la Gryffondor se mit à regarder tout autour d'elle, ce qui attira l'attention d'Ethan qui l'observa. Puis elle se dirigea vers un petit chemin qui ne semblait pas très fréquenté. Le 5ème année s'arrêta un instant perplexe, puis il la suivi.

- "Propriétés fabuleuses ? Quasiment jamais ? Je le sens moyen ce plan."

Quelle créature pouvait bien ne quasiment jamais apparaître en dehors des soirs de pleine lune ? Ethan décida de ne plus réfléchir à la question...d'ailleurs il décida de ne plus réfléchir du tout, perte de temps. Le jeune homme se contenta juste de suivre Dreva.

- "Peut-être." répondit-il simplement à sa provocation dans un léger sourire.

La jeune femme se figea brusquement, ce qui inquiéta le Gryffondor qui sorti sa baguette en un instant, ne sachant pas contre qui ou quoi la brandir. Puis Dreva se mit à jeter des cailloux par terre. Surpris et un peu honteux il faut bien l'avouer, il éclata de rire et rangea sa 30cm.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyDim 20 Mar - 17:30

Dreva réajusta sa veste et répliqua, sûre d'elle:

"Bien, dans ce cas fais ce que je te dis, et je crois alors que nous n'aurons pas de problèmes de couvre-feu."

Puis elle fit à Ethan un sourire énigmatique quant aux créatures qu'ils allaient essayés de rencontrer ce soir.
Enfin, quand il éclata de rire, elle fit un signe de clapet avec les doigts de sa main gauche.

"Chuuut, tu vas nous faire repérer! Si tu continues je te laisse ici tout seul et tu te dérouilleras comme un grand pour rentrer. Je ne veux pas rater ce que je cherche à cause d'un problème de discrétion!"


Elle continua de marcher tout en semant ses cailloux blancs et fit un léger écart pour éviter un gros tas de veracrasses gluants.

"Tu sais à quoi servent ses cailloux?"

Dreva tendit l'oreille et entendit un bruit très léger de sabot qu'elle avait prit l'habitude de guetter mais qu'Ethan ne devait pas entendre, alors, elle lui traduit:

"Les Centaures sont de sortie ce soir, on va sûrement avoir la chance de les croiser, et si tel est le cas, pèse bien tes mots, ils sont très susceptibles."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyMar 5 Avr - 13:57

[Désolé désolé désolé pour tout ce retard Neutral J'ai pas penser à prévenir]

" D'accord, aucun souci alors ! Ça ne devrait pas poser trop de problème."

Elle lui lança un sourire qui ne signifiait absolument rien de bon pour lui. Une vraie folle la Kovatcheff se dit-il. Mais il n'avait pas vraiment d'autre choix que de la suivre à présent.
Quand Dreva lui demanda de se taire, il se contenta de râler dans son coin.

- "Hum, les cailloux ? Ma mère m'a déjà raconté une histoire sur un enfant qui jetait des cailloux sur son chemin pour ne pas se perdre et pouvoir retrouver son chemin. Donc je dirai que c'est pour la même raison. Seulement je ne sais pas si cette histoire est connue par les sorciers, et je doute que tu sois assez maligne pour y avoir pensé..."

La jeune femme le mit en garde contre les centaures. Ethan plissa les yeux et serra les poings.

- "Nan, pas des centaures !"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyMar 5 Avr - 20:40

Ethan avait l'air de penser qu'elle n'était pas tout à fait normale comme fille. Elle ne lui en voulait pas. Les hommes avaient tendance à penser ça dès qu'on sortait du modèle insipide d'étudiante lambda de Hogward, à savoir la jeune femme niaise qui riait à n'importe quelle remarque masculine.

En revanche, elle fut froissée par la remarque qu'il lui fit sur les cailloux et le fit savoir, en s'arrêtant, les mains sur les hanches:

"Tu insultes mon intellect? Pour ta gouverne, sache que ce conte moldu, comme beaucoup, a une base sorcière, l'histoire originelle du petit poucet est légèrement différente de la réalité, et ses frères ont eu bien de la chance d'avoir un cadet dont les pouvoirs étaient précoces. Mais ce sont des cailloux traceurs, seule moi peut les enlever, ainsi, pas de problème pour rentrer!"


Puis elle oublia la suite car un Centaure sorti d'un bosquet sur leur droite, le port altier, le regard hautain. Sans se présenter ni prévenir, il prit la parole, troublant le silence de sa voix puissante et grave:

"Vous ne devriez pas être dans la forêt ce soir jeunes bipèdes, elle n'est pas sûre pour vous."

Ce n'était pas un conseil, les Centaures n'en donnait jamais aux humains, mais plutôt une mise en garde.
Le Centaure n'était pas seul. Derrière lui dans l'ombre on apercevait des mouvement diffus, le reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyLun 11 Avr - 20:46

Ethan suivait toujours la rouquine silencieusement, veillant à être le plus discret possible, d'une part pour ne pas se faire repérer, mais surtout pour ne pas se faire jeter un sort par la peste qu'il accompagnait. Les risques étaient déjà assez élevés suite à la plaisanterie qu'il lui avait servie.

- "Décidément, on en apprend tous les jours avec toi ! Ou bien c'est moi qui devrait peut-être remettre mes connaissances en question ?!..." il marqua un temps, les yeux levés vers le ciel. "Difficile de savoir quels contes sont en réalité sorciers ou non..."

Visiblement, Dreva avait à peu près autant de mal à se faire à l'humour d'Ethan que lui au caractère farouche de la jeune femme.

- "Des cailloux traceurs ? Jamais entendus parlé, mais ça à l'air vraiment pratique ! T'es peut-être un peu maligne finalement." lança-t-il dans un sourire.

L'expression joyeuse qui venait de naitre dans le visage du jeune homme disparu quasi instantanément. Un centaure venait de sortir de l'ombre et apparut juste devant eux. Ce dernier s'adressa aux deux jeunes sorciers avec la voix de grand corps malade. Le 5ème année se racla la gorge.

- "Nous devrions quitter la forêt ? Pourquoi cela ?"

Ethan jeta un coup d'œil à Dreva pour vérifier s'il n'avait pas fait de bourde, d'autant plus que la créature n'avait pas l'air de se promener seule.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? EmptyDim 24 Avr - 20:57

Dreva acquiesça à la remarque d'Ethan sans aucune modestie:

"En effet, je me flatte d'avoir une certaine culture générale assez étendue, c'est important! Rien ne m'insupporte plus qu'une jolie femme en société qui n'a rien à dire et se contente de faire tapisserie!"

Il y avait une pointe de féminisme derrière l'éloge qu'elle s'adressait à elle-même.
Puis elle leva son menton dans un geste agacé pour rajouter:

"Et oui je suis maline, débrouillarde même, parce que je ne souhaite être un fardeau pour personne, j'ai toujours avancé seule..."

Un discours un poil trop formel pour une jeune femme si jeune, mais à parler avec Dreva, on en prenait l'habitude de ce sérieux teinté de prétention.

Mais la jeune femme perdit tout masque de ce genre face aux Centaures, elle les avait souvent croisé mais il n'y avait rien à faire, ils étaient toujours aussi impressionnant et charismatiques.
Ils lui parlait très rarement, et elle se flattait déjà qu'ils la saluent parfois d'un simple hochement de tête.

Elle leur fit un sourire doux et leur répondit:

"Nous savons à quel point une mise en garde de votre part n'est pas à prendre à la légère, nous vous remercions pour cela et vous écoutons. Nous partirons dans peu de temps, dès que nous aurons trouvé ce que nous cherchons."


Le centaure qui avait parlé piaffa d'impatience en grattant le terre de son sabot avant droit.

"Demoiselle humaine, vous nous insultez en persistant à vouloir rester ici malgré nos remarques..."

Une sueur froide coula dans le dos de Dreva. Un centaure c'était déjà impressionnant. Mais un centaure vexé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? _
MessageSujet: Re: [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?   [RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Dirigé][Dreva/Ethan] Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: A L'EXTERIEUR :: La Forêt Interdite-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit