Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur
Professeur
Pr. Severus Snape

Pr. Severus Snape



Messages : 144

Date d'inscription : 02/02/2011

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:44

Puis à la table des Gryffondor, une des créature avisa une jeune femme mal réveillé, Addison:

Addison,
Quand je te vois mon cœur résonne
Même si tu sens la vielle goule
Aussi collante qu’une bavboule
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Severus Snape

Pr. Severus Snape



Messages : 144

Date d'inscription : 02/02/2011

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:54

Un des dernier Jarvey courrut se faufiler dans les jambes de Pan pour clamer:

Pann le Poufsouffle,
Aussi poilu qu’un boursouf
A force d’être sur ton balai
Ton cerveau s’est envolé


Et puis ce fut le silence.

[Oui, vous avez le droit de vous prosterner et de me remercier pour ces magnifiques poèmes, j'ai passé ma SOIREE dessus! Mais pour les louanges, direction ce topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:06

Pendant un instant, Logan sembla abasourdi par la créature qui lui était carrément sauté sur les genoux pour l'insulter. Il semblait à deux doigts de tordre le cou de la bête de ses mains, quand il finit par éclater de rire. Il avait déjà souvent eu droit à des déclarations enflammées, mais c'était la première fois qu'il en recevait une si drôle. Il repoussa gentiment le jarvey et passa son bras autours des épaules de Léane. Sa mauvaise humeur semblait s'être envolée.

- Alors chérie qu'en penses tu? J'ai reçu trop de cognards?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 9:28

Un jarvey… ça y est le neurone était connecté tout fonctionnait parfaitement. Addi se déconcentra un moment de la bestiole face à elle pour s’intéresser aux autres autours dans la salle. Chacune se mettait à parler tour après tour, si la jeune fille n’entendais pas les plus éloigné, elle eut un léger sourire quand les plus proche commencèrent à déclamer quelque vers.

Quelque seconde plus tard ce fut le sien qui se mit à déblatéré, elle l’écouta savamment avant de lui répondre.


« - Faut dire que je viens de me lever, je comptais aller prendre une douche après le petit déjeuner… »

Elle grattouilla la tête de l’animal avant de se tourner vers la table des Poufsouffle, elle repéra assez vite Pann, lui ayant parler quelques jours plutôt elle l’appréciait assez, le garçon comprenant plutôt bien ses références. Quand elle eut capté son attention elle lui jeta un regard interrogateur qui signifiait : tu sais qui les a envoyé ? A sa table beaucoup d’yeux s’était tournés vers les jumeaux Weasley… c’est vrais que ça leur ressemblais assez…

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:13

- Je crois que tu vas devoir surveiller ton humour Soren !

Autour d'eux, les élèves riaient ou plus rarement, fulminaient de rage. Pouffant de rire au poème qu'une petite chose avait décerné à Soren et une autre à Logan,
Léane ne savait pas trop comment prendre le fait qu'elle soit aussi coincée que Mc Gonagall.
Partagée entre rire et pester, le bras que Logan passait autour d'elle lui épargna cette tâche et elle en fût ravie. De plus, sa mauvaise humeur semblait l'avoir quittée au détriment d'un rire franc.
Détaillant son visage en plaçant sa main sur sa joue, elle lui répondit sur un même ton :

- C'est bien possible...

Mais évidemment que non. Comment pouvait-elle être sérieuse en disant ça face à un visage tel que le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:39

Pr. Severus Snape a écrit:
Le Jarvey qui collait Alarice n'avait pas l'air de savoir à qui il s'attaquait quand il prit la parole:

Alarice Demerow,
Plus dégoutante qu’un strangulot,
Je t’aimerais toute ma vie
Malgré ta vertu de harpie.

Plus... dégoutante... qu'un... Strangulot ?!

- Le regard d'Alarice s'étrécit et ses lèvres devinrent une mince ligne. Elle jeta un coup d'oeil à son soupirant en dégainant sa baguette, et sans réfléchir, fit la première chose qui lui passa par la tête.
Elle pointa sa baguette sur la pauvre créature. -


REDUCTO !!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:52

Pr. Severus Snape a écrit:
Suivant l'autre Jarvey de près, l'animal qui avait pris place aux pieds de Velkan récita:


Velkan,
Celui qui n’a rien dans le crâne
Aussi vilain qu’un clabbert
On se demande à quoi tu sers

- Velkan se mit à rire à cette petite boutade. De son côté, il savait fort bien qu'il n'y avait aucun intérêt à prendre au sérieux les élucubrations de ces petites créatures. -

Au moins, ca a le mérite de mettre de l'ambiance. Mais je me demande comment ils ont bien pu arriver jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Soren Miller

Soren Miller



Messages : 118

Date d'inscription : 16/01/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:07

C'était encore le matin, et Soren n'eut pas le temps de réagir à tout ce qu'il vit. Déjà, il vit Logan embrasser Léane, et ça, c'était quelque chose.

"Léane ! Je savais que...."

Il ne finit jamais sa phrase hélas, car son interlocutrice attira son attention, et celles des autres, sur les étranges créatures qui couraient sous les tables. Il se leva, parce qu'il n'était pas peureux mais qu'on ne savait jamais, et attendit. Il se rendit vite compte, lorsque le dangereux prédateur présumé lui fit sa déclaration, qu'il n'y avait rien à craindre. Bien au contraire.
Hilare, il caressa la créature.

"Bien joué ! Je sais pas à qui on doit ça, mais j'aime beaucoup ! Elles sont charmantes ces petites créatures....J'aurais aimé être à l'origine de tout ça."

On pouvait sentir une pointe de déception dans sa voix lorsqu'il dit ça, surtout qu'il n'avait pas un humour au rabais, loin de là ! Mais il reporta vite son esprit sur des choses plus importantes.

"C'est pas le sujet ! Vous deux là, vous SORTEZ ENSEMBLE ?! Non mais voilà, je savais bien qu'il y avait un truc louche ! JE LE SAVAIS ! Encore une fois, mon sixième sens a fait ses preuves, même si on m'a laissé dans l'ombre. HAHA !"

IL était toujours debout, il parlait fort et pointait ses doigts vers le couple en déclamant sa tirade digne d'une soap-opéra canadien pour ados débiles. Il finit par se rasseoir, et se calmer, et alla même jusqu'à répondre à Logan :

"Sinon Logan non, j'ai aucune idée de ce que sont ces machins, même si je pense pas que ça vienne d'Hagrid. Si il avait des créatures aussi cool, ça se saurait !"

Il soupira, tout de même toujours un peu agacé.

"J'aimerais vraiment savoir qui a fait ça...Il faut que je le félicite."



Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:32

Amy arriva en courant dans la grande salle. Elle avait loupé son réveil ce matin et s'était réveillée avec une bonne demie heure de retard. Elle avait pris sa douche vitesse grand V et était descendue à la grande salle en courant pour prendre son petit déjeuner avant d'aller en cours.

Elle s'arrêta net à la porte en voyant l'étrange décoration de la pièce. Des petits cœurs partout, qui flottaient dans les airs. Des espèces de petits bonshommes qui allaient d'un élève à l'autre en leur chantant des poèmes aux paroles étranges. Et puis ça fit tilt dans son esprit. On était le 14 février. La Saint Valentin. Apparemment, les sorciers avaient l'air de donner une grande importance à cette fête.

Elle alla s'installer à sa table, faisant un signe de la main au passage aux personnes qu'elle connaissait, et se servit en toast et chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Severus Snape

Pr. Severus Snape



Messages : 144

Date d'inscription : 02/02/2011

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:55

Qui a fait ça? Facile à trouver!
Il suffisait de regarder à la table des Gryffondor.
Les frères Weasley riait tellement à s'en fêler les côtés qu'ils étaient tombés au sol, et dès qu'ils reprenaient leurs respirations, cela ne durait que quelques secondes puisqu'un seul regard de connivence les faisait rire de nouveau.

Le jarvey sur lequel Alarice avait essayé de jeter un sort fila à toute vitesse ailleurs, ne laissant au sort que le pouvoir d'abimer le sol.

Aucun professeur n'avait encore réagit.
McGonagall semblait scandalisée, Snape avait l'air furieux et si son regard avait pu tuer, les jumeaux Weasley seraient morts à l'heure qu'il était, mais Dumbledore souriait dans le vague, comme si il trouvait ce genre de farce parfaitement normale.
Mais bon, quand on avait passé autant de temps dans ce collège, on avait du en voir des blagues d'un goût douteux!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:14

Dreva resta interdite pendant au moins une minute entière après le poème vulgaire du Jarvey.
Puis elle se tourna lentement vers les jumeaux et leur lança un regard assassin.
Quelle paire d'andouilles ces deux là!

Elle préféra ne pas s'attarder sur eux, elle avait la baguette qui la démangeait, et reporta son attention sur le Jarvey.
Elle en avait déjà vu dans la forêt.

La Gryffondor se pencha devant la bestiole et tendit la main pour le caresser mais celui-ci recula en imitant un bruit de pet avec sa gueule.
Dreva haussa les épaules, piqua un morceau de bacon dans son assiette et le tendit à l'animal.
Celui-ci fut tout de suite plus enclin au rapprochement et vint piquer le morceau de porc fumé pour aller le dévorer plus loin.

Dreva ne pouvait pas en vouloir à une créature magique. Ce n'était pas leur faute si les Jarvey étaient des créatures vulgaires, c'était dans leur nature.
Par contre, elle se ferai un malin plaisir de se venger des Weasley.
En tant que 7ème année, elle connaissait des sorts qu'ils ignoraient!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:53

Le poème fit apparaître un petit sourire sur le visage de Luna. Elle regarda Velkan du coin de l’œil car le poème de celui ci lavait vraiment fait rire.

Quand elle comprit la petite blague des jumeaux elle roula des yeux mais en même temps elle ne pouvait pas s’empêcher de rire. Au moins pour une fois elle avait réussie à faire un petite discret pour ne pas trop déranger les autres. C’était vraiment une très, très grande journée qui s’annonçait à Hogwarts.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:08

Logan passé une minute entière à regarder Soren avec une expression qui ne pouvait signifier qu'une seule chose du genre "Il est juste con ou il se fout de moi là?" Il était plongé dans cette réflexion quand le sort que lança Alarice fit éclater sa rêverie. Il se tourna alors vers elle et lui lança d'une voix forte pour que tout le monde entende.

- Non contente de faire chier le monde Alarice, tu prouves a tout le monde a quelle point tu peux être conne en attaquant un animal sans défense? Tu ne vaux décidément pas plus qu'une sang de bourbe pauvre idiote.

Quelle diatribe. Il savait que ça ne resterait pas sans conséquence, mais son seuil de tolérance face aux dégénérés aux sangs purs avait atteint son maximum pour aujourd'hui. Il n'en avait jamais eu rien à faire de se mettre mal avec ces tocards. Il savait très bien qu'il devait se méfier dès maintenant, Alarice ne tarderait pas à réagir avec verve comme à son habitude. Il lui tourna alors le dos et sortit discrètement sa baguette qu'il tenait fermement dans la main, l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 14:50

- Ton sixième sens ? Mon pauvre Soren... Tu devrais tenir un recueille des potins d'Hogwarts.

Il était décidément un peu trop dérangé et farfelu pour un Serpentard. Léane le regardait avec des yeux ronds et se frappait le front, accablée par sa déduction, puis se mit à rire. Un rire bref, stoppé par la voix forte de Logan qui reprochait à Alarice son idiotie. Il fallait dire qu'il n'y était pas allé de main morte en l'insultant de la sorte. Mais elle n'était pas si surprise de constater qu'il tenait sa baguette, près à agir. De toute évidence, il ne pouvait plus la supporter et il n'aurait aucun mal à lui lancer un ou deux maléfices. Léane lui souriait, prenant un air à la limite de la fierté. Elle était heureuse d'être sa petite amie. Il défendait ses idées, se montrait aussi intelligent qu'il était possible de l'être et malgré tout prudent.
Léane, suivant à peu près les mêmes cours qu'Alarice depuis cinq ans avait l'habitude de ses petites manières et de son caractère, mais elle ne s'était jamais énervée contre elle, contrairement à Logan. D'ailleurs, elle était ravie que quelqu'un s'en charge à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:35

- Avec une grimace mauvaise, Alarice se tourna vers Logan. Debout, avec le regard un peu fou, elle laissait craindre le pire. Mais que pouvait-on en attendre ? Toute insulte ou attaque envers elle était l'équivalent d'une déclaration de guerre. Même venant d'une simple créature comme un Jarvey. Son orgueil la poussait à défendre son honneur... même quand ca en devenait ridicule. -

Contrairement à ces petits nuisibles inutiles, toi tu sais peser tes paroles, Beckett. Donc je suppose que tu penses absolument ce que tu dis... tu ferais mieux de ravaler tes paroles...

- Elle fit mine de lever sa baguette quand son cher et tendre se pencha sur son oreille pour lui murmurer quelque chose. Alarice regarda rapidement en direction des professeurs et finit par sourire. -

Tu ne perds rien pour attendre, Beckett. Toi, tu ne vaux pas mieux qu'un gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Soren Miller

Soren Miller



Messages : 118

Date d'inscription : 16/01/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:23

Soren ne dit rien lorsqu'il vit Logan remettre Alarice à sa place, sourire aux lèvres et baguette en main. Par contre, lorsque celle-ci répliqua, il ne put s'empêcher d'ajouter son petit grain de sel à la situation. Dès qu'il s'agissait d'emmerder Alarice, Soren répondait présent avec l'assiduité d'une Granger moyenne. Il se tourna donc vers l'intéressée en souriant et dit calmement :

"Dis donc, Alarice, entre ton rapprochement entre moi et les Veracrasse et la comparaison entre Logan et un gnome, je commence à croire que tu ne veux pas vraiment mieux qu'un Jarvey. Tu cours partout, à la tête d'une meute si possible, et tu insultes ceux qui te tombent sous la main."

Le ton était amusé, le sourire du jeune homme toujours à son zénith. Il n'avait pas peur de la grande méchante louve, loin de là. Il continua, jouant nonchalamment, ou presque, avec sa baguette pendant qu'il parlait.

"Du coup, pourquoi lancer un sort sur un de tes congénères ? Tu te hais à ce point ? Je crois qu'il faudrait penser à consulter ma vieille."

*Plutôt pas mal Soren, bravo*

Et bien on pouvait dire que ça, c'était fait. Il se remit donc à manger. D'une main. Eh oui, il tenait toujours sa baguette, parce que bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:30

- Elle se tourna vers Soren, l'air toujours aussi mauvais. -

A consulter ? Moi ? ha ! Parlons en, toi qui ne sait rien faire d'autre qu'inventer une nouvelle betise pour rendre les autres chèvres... On aurait du créer une Maison spéciale pour les parasites de ton genre... Je suis sure que tu t'y serais trouvé au mieux, avec les frères Weasley et saint Potter, à echanger calembours et astuces pour enfreindre le réglement.

- Elle se rassit dignement, le menton haut. -

Et je ne compte pas te faire le plaisir, Miller, de te faire ravaler tes paroles ici. Mais tu ferais mieux de te méfier, tôt ou tard tu pourrais regretter d'être dans cette Maison...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Soren Miller

Soren Miller



Messages : 118

Date d'inscription : 16/01/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:54

Le sourire de Soren s'élargit lorsqu'il entendit Alarice répliquer. Evidemment, la comparaison avec les Wesley avait fait mouche. C'était un point sensible pour Soren, mais il ne ferait jamais le plaisir à Alarice de s'avouer vaincu si facilement. Il ne releva pas l'allusion et continua à s'amuser avec sa camarade, car après tout, une querelle est un divertissement comme un autre, non ? En tout cas pour Soren, ça l'était.

"Des menaces Alarice ? Et ce sera avec ou sans tes groupies à tes côtés ? Et ne t'en fais pas, pour ce qui est de regretter d'être dans cette Maison : il te suffit d'ouvrir la bouche pour que j'ai envie de devenir un des lèche-bottes de Potter, voire même de son acolyte, Weasley. Tout plutôt que t'écouter débiter des conneries à longueur de temps."

Il lui sourit, lui fit un petit signe de tête signifiant...on ne sait trop quoi, et rangea sa baguette pour se concentrer plus sérieusement sur son repas. Il se tourna vers Léane et reprit la discussion comme si de rien n'était.

"Tenir un journal de tous les potins de l'école ça ferait un peu trop féminin non ? Je suis un homme, un vrai tu sais ! Le Quidditch avec une biereaubeurre dans la main, y a que ça de vrai !"

Il retint un éclat de rire en s'entendant dire cela et s'évertua ensuite à manger son poids en bacon.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:56

Logan éprouva soudainement une bouffée de gratitude a l'attention de Soren. Alors qu'il ne lui avait que rarement parlé, il regarda le jeune trublion d'un air nouveau. Il venait de franchir une dizaine d'échelons sur sa règle d'appréciation. Puis il sourit à Léane et lui fit un clin d'oeil. Il se tourna vers Alarice et lui esquissa le sourire le plus mielleux dont il pouvait faire preuve. Elle était comme tous ces abrutis. Une grande bouche tout juste bonne à parler.

- Depuis le temps que tu menace Demerow... Soren a raison. T'es rien d'autre qu'un animal. Une grande gueule, mais pas de tripes.

Il savait qu'Alarice, comme tous les serpentards, ne prendrait pas le risque de violer le règlement devant tout le monde, et encore moins devant les professeurs. Il posa donc sa baguette sur la table, mais toujours a porté de main, prêt à l'utiliser. Puis il tira vers lui son assiette qui contenait assez de nourriture pour alimenter dix hommes et prit un soin tout particulier à la vider avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 32

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptySam 19 Fév - 22:09

Pr. Severus Snape a écrit:
A la table des Poufsouffle, un Jarvey s'approcha sournoisement de Benedict:

Benedict Preisner,
Aujourd’hui je t’ouvre mon cœur
Ton haleine de soupe de boullu
Est aussi destructrice que le souffle d’un Nundu
Pense à te brosser les dents
Et je t’aimerai toujours autant.

"Oh, comme c'est mignon. Je te conseille d'aller voir Goyle, je suis sûr que ce poème lui ira aussi à ravir. C'est le gros Vert en train de manger des toasts là-bas."

Il désigna l'élève du doigt, avant de se détourner du Jarvey. Blessé, le Benedict ? Un peu, quand bien même il n'en avait rien à faire de la Saint-Valentin, des filles, de l'amour, choses qui n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Il regarda le Jarvey s'éloigner avec mépris, la créature avait peut-être senti que sa baguette le démangeait. Il croisa les yeux ronds de Pann, soupirant avec un air consterné en soutien.

"Merci pour l'information. La Saint-Valentin. C'est ennuyeux. Inutile. C'est comme savoir que la terre tourne autour du soleil. Quand tu y penses, c'est presque totalement inutile de le savoir, tu ne trouves pas ?"

Il regarda les autres tables d'un air absent, observant le fou rire des Weasley. Intenables, ces deux-là. Mais il les aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 11:53

Pr. Severus Snape a écrit:
Un des dernier Jarvey courrut se faufiler dans les jambes de Pan pour clamer:

Pann le Poufsouffle,
Aussi poilu qu’un boursouf
A force d’être sur ton balai
Ton cerveau s’est envolé


Et puis ce fut le silence.

Pann laissa le jarvey s'éloigner mais il restait estomaqué de ce qu'il venait d'entendre. Qui avait bien pu lui adresser un message pareil ? Sûrement pas une admiratrice cachée ! Il regarda Benedict et suivit son regard sur les jumeaux. Bien sûr... Les jumeaux Weasley. Il ignorait que ces deux là l'avaient remarqué, d'ailleurs. Mais en consolation, il se dit que tout le monde avait reçu des déclarations de la part des Weasley. Il soupira de soulagement, dans un sens, et se rassit à sa place à côté de Benedict.

_ Disons que cette fois j'y ai été confronté, sans quoi je ne l'aurais même pas remarqué.

Il releva son mug pour le remplir à nouveau de thé dans un silence puis il se tourna vers son comparse, les sourcils froncés, semblant interrogatif.

_ J'ai l'air à ce point poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:20

- Alarice eut un petit rire méprisant pour Soren. -

Oh pourtant, je suis de l'avis de Léane : un journal de potin t'irais parfaitement... Tu n'es pas aussi... - elle commenca par le regarder de haut en bas d'un air pincé, avant de poursuivre - ... viril que tu veux bien le faire croire...

- Avant de se tourner vers Logan. La pression était retombée de son côté. Elle avait repris le contrôle d'elle même, et lui lanca donc un sourire où se cachait autant de perversion que de tentation. -

Bien essayé, Beckett... Jouer les gros bras sous la protection des professeurs, c'est très courageux. Tu sais pourtant que personne, à part les abrutis blagueurs, ne s'amuserait à quoi que ce soit en présence des professeurs...

- Elle posa le coude sur la table, le menton sur sa main, et appuyée par le sourire en coin de son soupirant à ses côtés, elle regarda Logan d'un air songeur. -

Je me demande... si tu ferais autant le fier dans une clairière obscure, coupée de Dumbledore ou de tous les saints Potter de l'école...

- Elle partit d'un rire taquin et se redressa, replongeant dans son assiette, haussant les épaules comme si elle avait énoncé une théorie supposant que les strangulots étaient capables de construire des navettes spaciales. -

Non, oublie ca ! Les petits garçons ne doivent pas sortir le soir... Ce serait trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Severus Snape

Pr. Severus Snape



Messages : 144

Date d'inscription : 02/02/2011

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:51

Le chocolat chaud de Amy n'eut même pas le temps de refroidir qu'un Jarvey, très en retard, se faufila entre ses pieds pour scander:

Amy Taylor
Tu es aussi stupide qu'une centaure
Et encore moins grande d'un gnome
Même pas plus haute que trois pommes


Puis la créature s'enfuit à toute vitesse vers le parc, avec tous ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:30

Amy sursauta en sentant quelque chose, un animal ?, se faufiler entre ses pieds tandis qu'elle sirotait son chocolat chaud. Elle reposa son bol et regarda sous la table. Mais à peine eut-elle le temps de jeter un coup d'oeil que la créature se mit à réciter un petit poème dont les mots n'étaient pas très flatteurs.

Puis dès qu'elle eut fini, elle s'en alla en courant vers le parc avant qu'Amy ait eu le temps de réagir. La fillette la suivit du regard encore estomaquée. Elle revint à son chocolat, les yeux humides. Elle avait toujours été très sensible et les paroles du jarvey, qu'elle n'avait pas identifié comme tel puisqu'elle n'en avait jamais vus, avaient été pour le moins vexantes.

Elle regarda autour d'elle, surpris les jumeaux weasley en train de rire grassement, les personnes autour d'elle qui avaient tout entendu riaient de même. Elle finit par se lever de table et par sortir en courant de la grande salle tandis que les larmes commençaient à couler.

Vous avez dit trop sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:10

Pour la première deuxième fois de sa vie à Hogwarts, Leontius était arrivé en retard pour le petit-déjeuner. Il avait loupé l'explosion, loupé le sort raté d'Alarice et tout ce qui a suivi. Il prit la première place libre, non loin de la mini-mangemort, et s'empressa de remplir son assiette.

_ C'est scandaleux. Absolument scandaleux. Ça ne peut pas continuer.

Dit-il, en essuyant du dentifrice de son poignet.

_ Quelqu'un a encore bouché les W.C.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!   [RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP semi-dirigé][TOUS les élèves] Happy Valentine's Day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit