Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness _
MessageSujet: [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness   [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness EmptyDim 31 Oct - 22:58

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness 470461fichsorcier

Nom : Harkness
Prénom : Lysandrus "Aleks"
Age : 16

Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns très foncé, noirs de plomb
Taille : 1m75
Poids : 70 kg
Statut de sang : Sang Pur

_______________________________________________________________________________________

Description comportementale du personnage : Aleks n'a pas encore trouvé sa place, il oscille souvent de part le tiraillement des deux branches de sa famille. Il sait qu'un jour il devra faire un choix, mais pour l'instant émotionnellement il se cherche encore. Sa relation avec le monde extérieur, c'est différent, il se créé une carapace pour se protéger en paraissant sûr de lui et déterminé, sarcastique même. Mais pas au point d'aller jusqu'à la pétulance et à l'égocentrisme, même si parfois la tentation est grande de jouer de ses atouts.

_______________________________________________________________________________________

Description historique du personnage :

Bien que ses parents proviennent de deux branches très ancienne de sorciers, Aleks a cette capacité bizarre d'attraper les accents. Le fait que son père soit un Auror et que sa mère soit issue d'une famille très conservatrice en matière de Sang-Pur, se plaçant ainsi du même côté que les Black. Les Dunharrow ne virent pas d'un bon oeil cette alliance avec les Hawkness, qui n'étaient pas assez nobles selon eux. C'est dans une situation improbable que Derya et John tombèrent amoureux l'un de l'autre. Oh pour sûr, ils se connaissaient depuis leur études à Hogwarts, mais de très loin. Serpentard et Gryffondor ne font pas bon mélange à ce qu'on dit. Alors que Derya se rendait au Ministère de la Magie, elle fit trébucher John qui tenait un monstrueux tas de papiers, et c'est comme cela, par un simple regard que tout commença. Contre l'opinion de sa famille qui tenait à ce qu'elle épouse un cousin lointain et reprendre les affaires familiales, elle postula au Ministère. Le mariage fut une autre histoire, les Dunharrow ne pouvant pas décemment la déshéritée, ils virent cette union comme un moyen d'avoir un pied chez les Aurors.

C'est dans cette situation là que Lysandrus fut né. Une moitié de lui dans les deux mondes et pour chacune des branches, un signe d'espoir. Il grandit donc avec cette pression immense sur les épaules. Peu après que la menace de Vous-savez-qui, fut stoppée à l'âge de 3 ans, son père fut muté au Ministères de la Magie à Andorre. Aleks passa toute son enfance sous le soleil de Méditerranée, ses parents, jouant aux globe-trotteurs au grès des mutations comme si ils craignaient un danger sourd.

A ses 9 ans, sa mère tomba enceinte juste avant que son père ait un "accident" lors d'une mission en Écosse. Derya retourna vivre auprès de sa famille, conservatrice, mais surtout très "soulagée" par ce qui venait de se passer. Les Dunharrow virent enfin l'opportunité qu'ils désiraient pour modeler l'enfant selon leur bon plaisir. A la réception de la fameuse lettre de Hogwarts à ses 11 ans, tous savaient ce que cela représentait. Tiraillé comme jamais, Aleks attendit le jugement du Choixpeau qui allait façonner son existence.


[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness 228842bulletinscol

Baguette : En bois d'ébène composé d'un ventricule de dragon, elle mesure 30 cm
Animal de compagnie : Aucun, s'occuper de soi c'est déjà assez éprouvant comme ça !
Adhésion à un club : Quidditch (soyons fous)

_______________________________________________________________________________________

Compétences scolaires : (15 points à répartir)

Potions : 4/5
Défenses : 5/5
Botanique : 1/5
Divination : 2/5
Magie : 3/5

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness 575478espacemoldu-copy

Comment vous avez connu Hogwarts ? Piouw.
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Alors là, je me tâte encore encore le herow ou le bad guy, avant d'être passé par la case nobody !
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? Est ce que j'ai vraiment besoin de le préciser ?
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Je suis une boule de pwal qui ronronne très facilement dès que je suis entourer d'amour et de câlins Very Happy

Visage choisi : Ben Barnes (oui je suis faible)


Dernière édition par Aleks Harkness le Lun 1 Nov - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Nael Yagan

Nael Yagan



Messages : 44

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 34

Localisation : Nancy

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Batteur

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness   [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness EmptyDim 31 Oct - 23:02

YEEEEEAAAAH ZORROOOOOO EST ARRIVE !
(Lysandrus, j'adore ! J'avais un copain qui avait comme pseudo de JDR sur table Lysander ! C'est cheuleil !)

Et j'dis... POUF_SOUFFLE POUF_SOUFFLE POUF....
(Non j'ai pas floodé madame ! *tend les fesses pour la fessée*)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness   [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness EmptyDim 31 Oct - 23:27

Demande à Gaia, j'ai galéré pour trouver un nom. La journée entière te dis ! Je crois que j'ai fais toutes les origines possibles pour trouver ! Et finalement j'ai trouvé une variante d'Alexandre et en 'us' pour le côté J.K. Rowling. Now I'm happy !

Rhoaaaah comment tu fais du piston pour Sou-souffle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness   [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness EmptyDim 31 Oct - 23:42

Surtout les Sang Pur, ils kiffent les us. Lucius, Rodolphus, Regulus XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness   [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness EmptyLun 1 Nov - 1:56

Difficile, le doute était grand... Mais entre la peste et le choléra, il faut choisir...

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness Gryffindor
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net

Contenu sponsorisé



[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness   [GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GRYFFINDOR] Lysandrus "Aleks" Harkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: HOGWARTS :: Répartition des maisons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit