SiteAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff _
MessageSujet: [GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff   [GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff EmptyLun 1 Nov - 23:25

[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff 470461fichsorcier

Nom :KOVATCHEFF
Prénom : Dreva
Age : 17 ans

Cheveux : Roux et ondulés
Yeux : Bleus
Taille : 1m58
Poids : 55 kilos
Statut de sang : Sang Pur

_______________________________________________________________________________________

Description comportementale du personnage :

Dreva est une jeune femme qui a tout à fait conscience de ses capacités, de sa valeur et de ses qualités. Elle sait où elle va, et comment elle y va. Et l’opinion des autres n’a absolument aucune importance à ses yeux. Elle est honnête, ne triche pas et se cache encore moins. Il en découle qu’elle est d’une franchise absolue qui ne plait pas toujours. Elle se mêle rarement aux autres sauf s’il elle y trouve un intérêt personnel. Mais elle est extrêmement fidèle, jamais vous ne la verrez retourner sa veste. Elle aime peu de personne, mais ceux qui comptent pour elle peuvent tout attendre de sa part. Si elle s’en lasse, elle le dira tout simplement pour ne surtout pas être hypocrite, un bien vilain défaut qu’elle a en horreur. Sa passion étant la Botanique et les animaux, elle place ceux-ci très au dessus des sorciers.


_______________________________________________________________________________________

Description historique du personnage :

Dreva est d’origine Bulgare.
A l’époque où Grindelwald répandait la terreur dans l’Est, son grand-père, Belozior, choisi de fuir en Angleterre avec sa famille composée de sa femme et de son fils unique, le père de Dreva, tout jeune encore, appelé Borevlan. Si on considère ensuite la montée en puissance de Voldemort, c’était fuir pour rien. Mais avoir du laisser ses biens, une partie de sa famille et ses amis, une partie de lui, l’empêchèrent de quitter le pays qu’il avait choisi et où il commençait peu à peu à s’intégrer. Il pensait aussi à son fils qui était à Poudlard. Ce n’aurait pas été juste pour lui, alors ils restèrent.
Ils s’étaient installés, sans ressources, dans un cottage minuscule qui donnait l’impression d’avoir poussé là, à l’entrée de la forêt de Sherwood. Le nom vous dit quelque chose ? C’est normal, c’est la légendaire forêt de Robin Des Bois, qui était après tout un sorcier. Cette aura de légende avait attiré dans le village voisin Edwinstowe, quelques familles sorcières. Cette communauté permit à Belozior et sa famille de profiter de leur générosité, et ils ne manquèrent de rien, en tout cas rien d’essentiel. Ce ne fut pas facile, car les Kovatcheff était une famille aisée et respectée en Bulgarie, et leur départ avait sonné leur ruine, tous leurs bien étant réquisitionnés par Grindelwald.

Borevlan Kovatcheff, le père de Dreva, était un Serdaigle. A la fin de ses études, il fit la connaissance de la jolie et douce Elizabeth Fitzpitt (Serpentard), dont il tomba amoureux et épousa donc en juste noce. Peu après cette union, Belozior et sa femme décédèrent. Fatiguée de la fuite, de la peur et de l’angoisse, le cœur de Belozior avait finit par lâcher, et sa femme contracta alors la Dragoncelle, mortelle à son âge.

La petit Dreva vint au monde peu après et fit la joie de ses parents. Elle était tout le portrait craché de sa mère, et le restera. Elle a du le jour dans le Cottage, dans la chambre familiale.
Dreva signifie en Bulgare « née parmi les arbres ». Et elle porta bien son prénom, car dès qu’elle put marcher, ce fut pour courir dans les bois cueillir tout ce qui était intéressant, et pas forcément légal. Sa mère l’y encourageait.
Mais quand elle eut 5 ans, la jeune Elizabeth mourut en couche avec le petit garçon qu’elle portait alors. Cette tragédie marqua profondément la jeune fille et son père qui se retrouvèrent seuls.
Belozior se plongea alors dans le travail, Juge au Magenmagot, et Dreva grandit presque seule, avec pour seuls compagnons la forêt et ses créatures.
Car jamais sa passion pour la faune et la flore ne se démentit. La tombe de sa mère et de son frère, simplement creusé dans la terre non loin du cottage était d’ailleurs la plus fleurie d’Angleterre. Chaque semaine depuis son entrée à Poudlard, son père lui envoie un bouquet de cette flore qui orne sa table de chevet dans son dortoir, et elle leur parle – et tant pis si on la regarde de travers quand elle le fait – comme si elle parlait à sa Mère.

Le cœur de la petit Dreva se glaça à partir de cette dramatique perte. Elle se lia peu aux enfants du village, préférant toujours aller se promener seule dans la forêt, s’attirant les quolibets des enfants, et la réprobation de leurs parents. Mais cela ne la touchait pas. Elle aimait beaucoup plus s’enfoncer toujours plus loin dans les profondeurs de Sherwood, découvrant des plantes rares, des créatures magiques fascinantes, et un silence réconfortant qui faisait écho à celui de son cœur, et celui qui régnait en maître au Cottage.
Le Cottage n’était plus la petite bâtisse en pierre de ses débuts. Belozior gagnait très confortablement sa vie, la maison s’était donc agrandit, et il avait acheté du terrain dont une partie était allouée à Dreva qui y cultivait de nombreuses plantes et simples. Mais plus les murs étaient grands, plus le silence était lourd entre elle et son Père.
Ce n’est pas qu’ils ne s’aiment pas. C’est qu’ils n’ont jamais pu dépasser la douleur de la disparition d’Elizabeth pour se sentir proches. Dreva s’en contente, puisque la solitude est sa plus fidèle alliée. Mais elle admire son Père, qui s’est battu pour leur offrir un meilleur cadre de vie, et ce qu’elle souhaite ardemment, c’est le surpasser pour monter encore plus haut que lui.

Dreva a 17 ans. C’est une jeune femme qui fait plus vielle que son âge à cause d’une expression souvent sévère. Une silhouette petite et pulpeuse, elle s’habille avec goût. Ses longs cheveux roux sont la plupart du temps lâchés.
A Poudlard, elle a très peu d’amis. Celui dont elle se sent la plus proche est sans doute Hagrid, pour qui elle a un grand respect pour ses connaissances et son adoration des animaux de la forêt interdite. Une forêt qui ne porte d’interdit que le nom puisqu’elle l’a exploré à de très nombreuses reprises, en fait, dès qu’elle a du temps libre quand elle n’est pas dans les serres de Mrs Chourave.
Elle partage peu son savoir. Si elle détecte un réel intérêt pour les plantes dans la bouche de celui qui demande, alors elle se montrera relativement courtoise sans toutefois être extravertie. En revanche, si ce ne sont que des réponses pour un devoir de Botanique, vous pouvez aller vous faire voir chez les Botrucs !

On pourrait croire que sa passion pour la botanique l’a rendu douce et aimable. Il n’en est rien. Elle possède une ambition dévorante, une envie de se venger de sa propre vie, et n’a pas peur d’écraser ceux qui se trouveront sur son chemin.



[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff 228842bulletinscol

Baguette : 38,2 centimètres, bois de Sorbier, plume de phœnix. Rigide. Parfaite pour les enchantements mais récalcitrante avec la métamorphose.
Animal de compagnie : Une chouette hulotte bleue et neige, nommé Silva. On lui a interdit d’emmener avec elle les animaux plus sauvages qu’elle a pu dresser chez elle.
Adhésion à un club : Se mélanger au commun des mortels ? Certainement pas !

_______________________________________________________________________________________

Compétences scolaires : (15 points à répartir)

Potions : 4/5
Défenses : 3/5
Botanique : 5/5
Divination : 0/5
Magie : 3/5

[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff 575478espacemoldu-copy

Comment vous avez connu Hogwarts ? Je jouais déjà sous le pseudonime de Sigrùn lors de la dernière saison. C’est Mo’ qui m’a contacté pour me dire que c’était reparti.[/b]

Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Difficile à dire. Ce qui arrange pour le scenario. Quelqu’un d’assez présent.

[b]Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ?
Oula, vu ma folle activité sociale et salariale, je dirais que je serai là… tout le temps ? Je suis au chômage et je ne sors pas, mon PC est mon meilleur ami !

Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Mhh, rapidement, bonsoir, Alice, 24 ans, originaire de Toulon, j’ai vécu à Paris trois ans où j’ai rencontré mon fiancé, et nous venons de déménager à Bordeaux chez mes beaux-parents, je suis donc en recherche d’emploi. J’ai huit rates domestiques. Je suis une boulimique de livre. J’écris aussi des fanfictions sur divers univers mais je suis en panne d’inspiration. Paraitrait que j’ai un sale caractère. Je suis franche donc forcément, ça plait pas toujours à tout le monde. Je suis optimiste et très souvent de bonne humeur. Ha je suis très « nature » aussi, donc vous étonnez pas si je parle de prout ou d’autres sujets fleuris, je suis comme ça !

Visage choisi : Kate Winslet.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff   [GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff EmptyLun 1 Nov - 23:39

Aaahhh !! Je suis contente de te revoir, Sigrun ! J'aurais jamais pensé te revoir un jour ! Ce qui me fait bizarre de te voir avec Kate Winslet mais en fait... J'ai l'impression que ça reste typiquement ton genre de personnage. Donc facile à reconnaître. Ma foi, Bordeaux, j'ai envie de dire : Viens jouer avec moi pour l'avant première Française à Bordeaux !!!!! On est 6e >.<

Bon en ce qui concerne notre petite Bulgare... McGonagall dit Serdaigle, moi j'ai un doute, y a un peu de toutes les maisons là dedans ! Et y a pas mal de Serpentard, quand même. Mais y a aussi du Poufsouffle. Je suis assez confuse, je sais pas laquelle choisir. Du Gryffondor, non bien que la loyauté en fasse partie mais Poufsouffle également et Serpentard encore plus quoi qu'on en dise. Il est vrai que le coup de la franchise fait pencher vers Serdaigle.

Mais... Après élimination du conseil général de la magie... Bienvenue à Gryffondor !

[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff Gryffindor
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumsactifs.net
 

[GRYFFINDOR] Dreva Kovatcheff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: HOGWARTS :: Répartition des maisons-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser