SiteAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [SERPENTARD] Logan Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 35

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 16:34

[SERPENTARD] Logan Beckett 470461fichsorcier

Nom : Beckett
Prénom : Logan
Age : 14 ans.

Cheveux : Noirs.
Yeux : Emeraude.
Taille : 1m72.
Poids : 75kg.
Statut de sang : Sang Pur.

_______________________________________________________________________________________

Description comportementale du personnage : Un comportement assez décalé, mais toujours aux yeux de tous respectueux du règlement et de ses ainés et professeurs. Logan a souvent des absences dues à ses visions. Restant néanmoins descendant de sang pur issu d'une vieille famille Écossaise, il a souvent tendance à mépriser ceux qui ne sont pas à la hauteur de ses attentes.

_______________________________________________________________________________________

Description historique du personnage :

La vie de Logan aurait pu ressembler à celle de tous les enfants de sorciers. Grandir, être aimé, aller à Poudlard, trouver un emploi à la hauteur de son rang. Mais il n'en fut rien. Il aura fallu que le troisième oeil frappe le garçon, envahissant toute son enfance de visions cauchemardesques. Bien entendu, ses parents ne le prirent pas en sérieux quand, enfin il fut en age de parler, il leur racontait les flash terrifiants qui venaient hanter sa vie. Par extension, Logan n'avait pas beaucoup d'amis. On peux même dire qu'il était la risée des autres enfants. Pas facile de devenir ami avec quelqu'un lorsque l'on lui prédit sa mort pour la semaine qui viens. Et lorsqu'effectivement il vient à mourir, ce sont les autres qui vous tiennent pour responsable de sa mort, et vous devenez alors vite un monstre. Là où tout deviens tragique, c'est quand vos propres parents commencent à vous regarder avec méfiance.

Passer les onze premières années de sa vie seul, ce n'est pas forcément propice au bien être d'un enfant. Logan passait le plus claire de son temps enfermé dans sa chambre, à écrire et créer des histoires fantastiques peuplées de Dragons, de Gobelins, de Trolls et de Géants. C'était une manière personnelle de se créer des amis irréels. Mais les visions étaient toujours là. Redoublant de violence et d'horreurs chaque fois. Il avait beau réfléchir, lire des livres sur la divination, les oracles, et autres diseurs de bonne aventure, nul part il ne trouvait une raison au fait que ses visions étaient systématiquement néfaste et traumatisantes. Toujours était il qu'il avait trouvé la solution pour que ses parents le traitent bien. Le mensonge. Il les assurait que ses visions avaient disparu, et qu'il était redevenu tout à fait normal. Au fond de lui, il priait pour que cela arrive un jour. Mais ça n'arrivait pas. Et alors, comme il s'y attendait, la lettre de Poudlard arriva.

Sa première année fut presque insignifiante. Rien d'autre que la routine. Les cours, les devoirs, les visions, le mensonge. Tout cela commençait à peser sérieusement sur son moral. La seconde année arriva, et avec elle la venue d'une célébrité : Harry Potter. Vu son rang social, Logan connaissait bien sur l'histoire de Potter. Ce gamin était le centre d'attention générale. Tant mieux. Pour une fois, on le laisserais tranquille. Mais ses visions évoluèrent cette année là. Il voyait de plus en plus souvent un homme au visage émacié et blafard, tenant une pierre rouge vif dans la main, et éclatant d'un rire dément devant le corps sans vie du jeune Potter. Cela devenait récurent, et préoccupait Logan. Pendant ce temps, un élève de première année essaya de se rapprocher de lui. Le fils Malefoy. Il ne cessait de pavaner en vantant la pureté de son sang, et pensait surement que Logan serait intéressé pour rejoindre son petit groupe d'esclaves volontaires. Mais ça ne se passait pas comme ça chez les Beckett. Ils n'étaient pas des suiveurs. Puis de toutes façons, ce gamin avait beaucoup de parole, mais pas l'ombre du courage qui aurait du aller avec. Un trouillard qui parlais fort, voilà tout. En fin d'année, quand l'histoire qui s'était déroulé dans les sous sols du château avec Voldemort fut dévoilée par le directeur, Logan ne compris plus rien. C'était la première fois que ses visions s'avéraient fausses, à sa connaissance. mais elles n'avaient pas disparu pour autant, et cet homme, ce Voldemort, lui rendait maintenant visite quotidiennement dans ses visions.

Sa troisième année arriva, et cette fois, les visions lui montraient, en plus de Voldemort, d'énormes serpents et des livres qui s'empilaient et manifestaient une volonté propre. Et toujours Potter au milieu de tout ça. Il avait désormais sa petite bande avec le rouquin et la miss "jesaistout". Et le gamin Malefoy qui continuait toujours à baver sur tous ceux dont le sang n'était pas pur. Dans le principe, Logan trouvait qu'il avait raison. Mais il n'avait toujours pas trouvé le courage d'agir. La rancœur de Logan envers le monde entier devenait chaque jour plus puissante. Maintenant qu'il voyait Voldemort dans ses visions, il serait immédiatement considéré comme partisan ou fou s'il osait en parler à qui que ce soit. Quand cette pensée traversa son esprit, un léger sourire vint fendre son visage d'ordinaire impassible à l'idée de devenir un partisan du seigneur des ténèbres. Mais il ne fallait pas rêver. La première chose à faire était de se concentrer sur ses études et de conserver son niveau scolaire qui n'était pas trop mauvais. Il en profita également pour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste de batteur. Pratiquer une activité physique lui faisait le plus grand bien. Une fois encore, en fin d'année, les faits vinrent rejoindre ses visions.

Il était maintenant en quatrième année. En plus de la menace Voldemort, le criminel Sirius Black venait de s'échapper d'Azkaban. Intérieurement, Logan admirait cet homme qui avait fait preuve d'une intelligence remarquable pour fausser compagnie aux détraqueurs. Comme toujours, ses visions ne cessaient de le tourmenter, et Voldemort se faisait de plus en plus pressant dans ses songes. Quelles surprise l'attendaient cette année? Ça, il le savait déjà, puisqu'il l'avait vu...

[SERPENTARD] Logan Beckett 228842bulletinscol

Baguette : Lierre, 28.5cm, contenant une plume de phénix.
Animal de compagnie : Un rat nommé Sniksh.
Adhésion à un club : Éventuellement le Quidditch.

_______________________________________________________________________________________

Compétences scolaires : (15 points à répartir)

Potions : 2/5
Défenses : 4/5
Botanique : 1/5
Divination : 5/5
Magie : 3/5

[SERPENTARD] Logan Beckett 575478espacemoldu-copy

Comment vous avez connu Hogwarts ? C'est ma petite Sigrun chérie qui, connaissant mon amour pour Harry Potter, est venu me chercher, alors me voila.
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Tous les univers ont besoin de personnages qui épousent le coté obscure. Tel est la voie que j'ai choisi pour mon perso.
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? Souvent? Régulièrement? Tout le temps!
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Hmm bin toujours moi. (Haha, mais qui moi?) Sauf que maintenant j'habite a Montélimar avec ma copine et que j'ai un chien, un chat, et un paladin vindict. Very Happy

Visage choisi : Elijah Wood.


Dernière édition par Logan Beckett le Dim 19 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 17:03

Un pala vindict ? Vraiment ... Chiffe molle.

J'aiiiii pleinnnnnnnnnnnnnnn de trucs à dire et je vais tenter de le faire avant de partir me laver les dents et de récurer ces dernières pour mon rendez-vous... Mon petit Logan (rien que là, ça me fait bizarre), déjà grâce à toi, je ne pourrais pas reprendre ce bon vieux Elijah Wood pour le Poufsouffle que je me préparais dans ma tête.

Ensuite, tes visions me font un peu peur mais tous les personnages ici sont normaux et pourquoi pas avoir un petit Luna Lovegood, ma foi ! Par conséquent, tes visions de rêves seront contrôlées par nos soins, bien évidemment.

Et concernant ta maison... Tu sens le Serpentard à des kilomètres et j'aime autant te dire que j'ai pas du tout envie d'envoyer mon petit coeur d'amour de Elijah Wood à Serpentard alors faut que je réfléchisse !!! Si j'étais sadique comme je le suis, je t'enverrai à Gryffondor mais tu t'y ennuierais comme jamais, je le parie alors maintenant que je suis en train de me mettre en retard ma question est la suivante :

Où vais-je te mettre...

*se gratte la tête*
*pleure toutes les larmes de son coeur*

C'est un Serpentard ! Je peux pas le mettre à Serdaigle, c'est pas le garçon qu'on croit et il a une personnalité trop mesquine pour être chez les Pousfouffle !! (c'est curieux, je parlais de Shawn ce matin même !)

Tu as gagné ! Le vieil incontinent te déteste.

[SERPENTARD] Logan Beckett Slytherin

Horde ma vue sale petit... vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumsactifs.net
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 17:04

PS : n'oublie pas de rajouter ton nom à ton pseudo. Et je te fais ton avatar uniquement quand je reviens de mon dentiste !!!


Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumsactifs.net
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 17:05

Bienvenue ami Serpiiii !!

_________________
we're bad people and we do bad things
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 35

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 17:23

Regarde le professeur Dumbledor sans montrer la moindre émotion sur le visage.

- Très bien professeur.

Esquisse un petit sourire avant de se retourner vers Alarice et de la jauger du regard de haut en bas.

- Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Sarah Scott

Sarah Scott



Messages : 29

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Poursuiveur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 17:25

Elryk ! Fais-moi honneur ! (oui c'est moi, oui moi, tu sais moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 35

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 17:46

Toi? Mais qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 18:12

Alors toi...

*plisse les yeux*

Vais pas de cadeau. D'une Elijah Wood en Serpy, deux le nom de Logan. Ca me plait pas. Ca va saigneeeer !

*prépare la ligne de mire*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 18:32

Du coup, on est plus seuls donc je vais rajouter une Lounge pour discuter sinon vous allez me POURIR les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.forumsactifs.net
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 20:43

MESKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Alors, heu bon, pour ceux qui savent pas, Meska c'est mon meilleur ami, j'avais voulu l'attirer au temps de Hogwarts 4 mais il bossait trop il avait pas pu.

Mais t'es làààààààà!

Oh Serpentard? Comment ça m'étonne trop pas!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 35

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 20:46

What else?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 21:57

[SERPENTARD] Logan Beckett Avatar_hog_logan

J'ai été un peu busy à côté mais le voilà. Il est pas parfait, je sais mais je suis un peu stressée et ça se ressent, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 22:06

Attends, il est trop classe, en vert serpentard en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 22:14

C'était une photo que j'utilisais pour Shawn oui parce que ça faisait "Dark Shawn" qui était de Poufsouffle, attrapeur de sa maison. Mais il sourit souvent sur les photos donc pour faire Serpentard, j'ai fouillé mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 35

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 22:19

Merci beaucoup.
Sauf qu'il me dit que le fichier est trop lourd ou corrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Sarah Scott

Sarah Scott



Messages : 29

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Poursuiveur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 22:27

Clique droit et copie le lien de l'image, ensuite colle cette adresse dans ton profil (3ème ligne) Wink

Alice ! Tu ne lui as pas dit ? Mais c'est moi voyons ! (Aranel rooooh)
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 31

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 23:28

Un nouveau Serpentard !!! *fait péter les confettis*

Han, avec le visage de Shawn Mr Green ça va faire un choooc !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 23:30

Si je lui ai dit entre temps, mais qu'est-ce tu veux, les Serpentard, c'est lent du cerveau, faudrait pas non plus trop leur en demander!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 31

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 23:34

Dit par une Gryffondor, qu'est-ce que ça me fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 23:35

T'as raison, comme dit l'adage, "mieux vaut rire que pleurer" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 31

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 23:40

Fous-toi de moi ! Dans un couloir tu te prendras un maléfice inconnu, faudra pas te demander d'où ça vient ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett EmptyMar 2 Nov - 23:41

Pfft, j'ai pas peur des blondinettes coiffés comme si ils s'étaient renversé un sceau d'huile de snargalouf sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[SERPENTARD] Logan Beckett _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Logan Beckett   [SERPENTARD] Logan Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SERPENTARD] Logan Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: HOGWARTS :: Répartition des maisons-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser