Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GRYFFINDOR] Harry James Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyMer 3 Nov - 23:17

[GRYFFINDOR] Harry James Potter 470461fichsorcier

Nom : Potter
Prénom : Harry, James
Age : 13 ans

Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Taille : 1m65
Poids : 54kg
Statut de sang : Half-Blood

_______________________________________________________________________________________

Description comportementale du personnage :
Si Harry peut sembler tête en l'air, il est néanmoins assez sur terre, avec des rêves de petits garçons de son âge : ses parents, une famille, devenir grand et bon dans ce qu'il fait. Mais la particularité de Harry, c'est que sa personnalité, en grandissant, se tranche en deux hémisphères. Rappelons que le Choixpeau avait hésité entre Serpentard et Gryffondor car ces deux maisons sont très liées. Mais si Harry est malin comme un singe, il n'en reste pas moins gentil. Pourtant, il a la vengeance facile et le caractère trempé. Lorsqu'il a une idée dans la baguette, il ne l'a pas chez Poufsouffle ! Et pourtant blagueur, bon vivant, un petit garçon fragile sommeille en lui. Le syndrôme du héros est souvent très fort chez lui, il aime se débrouiller seul malgré qu'il fasse souvent appel à ses fidèles amis. D'ailleurs, il n'écoute leurs conseils que s'ils vont dans son sens !


_______________________________________________________________________________________

Description historique du personnage :
Harry née le 31 juillet 1980. Enfant unique de James et de Lily Potter, une sorcière d'origine moldue, il est très aimé par ses parents qui lui offrent, malgré le contexte de terreur et de répression lié au reigne du terrible mage noir Voldemort, un début de vie baigné d'amour. Tout bascule 15 mois plus tard lorsque Lord Voldemort assassine successivement James et Lily puis tente d'en faire de même avec le jeune Harry. Pour une raison inexplicable, le sort de mort se retourne contre lui, laissant à l'enfant une cicatrice en forme d'éclair très reconnaissable.
A présent orphelin, l'enfant est confié à son oncle et sa tante, les Dursley (moldus de leur état), qui vivent un tranquille et morne pavillon dans une banlieue proprette du Surrey. Harry grandit au fond du placard à balais et aux côtés de son cousin Dudley qui n'hésite pas à en faire son souffre douleur. Oublié et souvent maltraité, le jeune garçon malingre et renfermé sur lui-même ignore tout de ses origines sorcières.
C'est peu avant son onzième anniversaire que sa lettre pour Hogwarts arrive au 4, Privet Drive. Elle est immédiatement confisquée par son oncle qui refuse catégoriquement toute allusion à la magie sous son toit. Les Dursley entrent alors en guerre contre les hiboux qui n'ont de cesse de livrer le même courrier, encore et encore. Affolée, toute la famille quitte précipitamment la maison pour aller s'installer sur une île qu'ils imaginent inaccessible.
C'est Hagrid, le garde-chasse d'Hogwarts et proche ami du directeur de l'école qui vient chercher le garçonnet le soir de son anniversaire. Il l'emmène immédiatement avec lui, furieux de la façon dont on l'a traité toutes ces années.
Harry découvre alors le monde de la magie, le Chemin de Traverse et la raison de tous ces événements inexplicables qui se déroulaient autour de lui. Il découvre également qu'il est célèbre, terriblement célèbre et que Lord Voldemort a laissé en lui une aptitude très étrange : il est fourchelangue et peut donc communiquer avec les serpents. Pourtant c'est à Gryffondor que le jeune garçon est envoyé pour son plus grand plaisir. Il se lie d'amitié avec Ron Wesley et Hermione Granger dès sa première année d'étude et s'avère particulièrement doué en défense contre les forces du mal. C'est également un joueur de Quidditch né. A eux trois, ils forment un trio inséparable et bien souvent difficile à encadrer !

[GRYFFINDOR] Harry James Potter 228842bulletinscol

Baguette : Houx, plume de phénix, 27,5 centimètres, facile à manier, très souple
Animal de compagnie : une chouette des neiges, Hedwige, offerte par Hagrid pour son onzième anniversaire
Adhésion à un club : Attrappeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor

_______________________________________________________________________________________

Compétences scolaires : (15 points à répartir)

Potions : 2/5
Défenses : 5/5
Botanique : 3/5
Divination : 1/5
Magie : 4/5

[GRYFFINDOR] Harry James Potter 575478espacemoldu-copy

Comment vous avez connu Hogwarts ? gnégnégnépendugnégnégnéparlespoucesgnégnégné !
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Un grand et vénérable sorcier ! (autant que faire se pourra)
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? En période de stress, autant que possible, sinon tous les jours quand j'ai du temps libre après les cours.
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Chuis votre deuxième doyenne Mr Green J'étudie dans les métiers de l'audiovisuel et j'ai comme projet d'ouvrir ma boîte de prod d'ici quelques années. J'ai déjà mon associée, ma maquilleuse, mon coiffeur, ma comptable, mon architecte, ma conseillère clientèle.... J'ai aussi déjà ma scénariste et certains de cette liste sont ici même ! Je suis moi et moi-même, je suis grand, je suis beau, je suis fort et je vous em... (comme on dit chez nous)

Visage choisi : Pas choisi mais Daniel Radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyMer 3 Nov - 23:29

[GRYFFINDOR] Harry James Potter Gryffindor
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Serdaigle
Serdaigle
Ciaràn Connor

Ciaràn Connor



Messages : 49

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 0:16

Manque plus que Ronny et le trio infernal est reformé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 0:30

Z'ai hâte ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 4:53

Potter,

Je veux que tu saches que mon avatar est plus beau que le tien. Mon père aussi, d'ailleurs, est plus fort que le tien, ce qui n'est pas dur car ton père est mort.

Bien à toi,
Drago, ton ennemi de toujours.

Pièce jointe: un sac de Bombabouses.

Mr Green

(Une première sur Hog, on est pas envahis par Serpentard mais par Gryffondor !)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 8:02

Si j'avais eu le choix de la maison, je serais allée à Serdaigle. Bien que tous les tests me mènent à Serpentard avec un doute sur Gryffondor. Mais en moi je passe plutôt pour un Poufsouffle.

Mais mon cher Drago ? En seulement quelques mots et mes lèvres tremblantes, je vais te dire une chose :

Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 8:12

Yes you did it !!!!

Je m'étais dit que si tu prenais Harry, je prenais Ron, bon bah je vais me faire plaisir ce soir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 8:16

La Serdaigle, je la sens pas. J'ai aucun perso qui m'inspire en fait. Et de toute façon... Avec la chance qu'on a, tous ceux qui voudront Harry, ça fera comme sur Hog : maudit. Donc comme ça, c'est bon. Et puis j'adore Harry. Je suis pas une fervente admiratrice de l'acteur mais bon. J'avais fini par bien le tenir le perso sur Hog, y a pas de raisons que je le tienne pas ici non plus. Il est juste plus jeune, va me falloir un temps d'adaptation. C'est toujours moi qui prend les PNJ à la fin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 8:26

Ton Harry était excellent oui !!! Moi le coup de l'adaptation c'est surtout pour écrire un Drago qui ne connaît pas Hippolyte et Iris XD sans déconner. Mais ton Roooon ! Il était à pisser de rire !!! Je l'adorais mdr.

Harry Potter a écrit:
Si j'avais eu le choix de la maison, je serais allée à Serdaigle. Bien que tous les tests me mènent à Serpentard avec un doute sur Gryffondor. Mais en moi je passe plutôt pour un Poufsouffle.

Mais mon cher Drago ? En seulement quelques mots et mes lèvres tremblantes, je vais te dire une chose :

Prout.

Les tests hésitent entre Serpentard et Serdaigle chez moi... j'suis une Serpentarde bouquineuse, ou une Serdaigle un peu trop garce, c'est au choix quoi Mr Green

Moi aussi je t'aime Harry !!! MUAAAAAAAAAAAAAA viens là mon RIVAL !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 9:01

Même en HJ je sais pas quoi dire contre toi. Faut vraiment que je me refasse une cure, sinon j'y arriverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 14:24

Tu crois que je fais le marathon depuis mardi pourquoi Mr Green ? D'ailleurs, j'en suis à la fin du 2 là, et je me dis, que quand même... pour moi ceux de Columbus, c'est les meilleurs adaptations. Je parcourais l'audiobook du 2 ce matin en allant en cours, beh la scène où Harry entre dans le bureau de Dumbledore pour la première fois, c'est tout à fait ça ! C'est vraiment le 3 qui m'a fait décroché...

Rhan, nan ouais, Ron-ron !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFINDOR] Harry James Potter _
MessageSujet: Re: [GRYFFINDOR] Harry James Potter   [GRYFFINDOR] Harry James Potter EmptyJeu 4 Nov - 20:29

C'est le 3 qui m'a foutue dedans avec cette scène mythique :

Bon j'ai pas trouvé la vidéo alors je mets la musique de la scène :