Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !    [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 23:38

[ t'as oublié Charlie ! lol]

Amy releva la tête, bomba le torse, vexée.

- Bien sûr que je connais des choses ! Mais pas tout. C'est pas parce que j'ai grandi dans le monde moldu et que ma mère a coupé les ponts avec le monde de la sorcellerie que je connais rien. Je parie que toi, tu ne connais rien au monde moldu !

Elle le fixa un instant, le regard pas très gentil.

- Et si j'ai entendu parler du Quidditch. Dans le train. Mais je me souvenais plus c'est tout ! on dirait que ça t'embêtes d'expliquer les choses aux gens ! Je sais pas dans quel domaine tu es doué, mais en tout cas pas dans celui là !

Elle se remit debout, ramassa son livre et tourna les talons d'un coup sec avant de se diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ron Weasley

Ron Weasley



Messages : 35

Date d'inscription : 04/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !    [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:39

[Charlie ?! Oh je l'avais complètement oublié lui. Désolé pour le retard :S Mais j'avais plus tellement d'inspi pour ce sujet, ça se dérange si je le cloture ?]

Il secoua la tête.

_ Ca c'est bien vrai, je n'y connais pas grand chose. Enfin, un tout petit peu parce que mon père travail au Ministère dans la section des objets moldus. C'est sa passion si on veut. Je sais ce que c'est une Ford Anglia, une horlogue à gousset et un canard en plastique jaune, bien que j'en vois pas l'utilité...

Ron croisa les bras, ofusqué par les paroles de la jeune fille. "Pas ton talent.". Il la regarda tourner les talons, mais cette fois il n'avait pas envie de la rattraper, elle lui tapait bien trop sur les nerfs pour ça. Il avait déjà sa Gryffondor, il n'en avait pas besoin d'une deuxième, non mais ! Alors oui, ça l'énervait d'expliquer les choses, surtout quand cela en revenait à être la base du monde magique. Il y avait des livres pour ça ! Et puis il l'avait déjà fait avec Harry, mais c'était différent, ils étaient au même niveau, il avait d'autres choses à faire que apprendre à une novice les secrets de Hogwart. Le rouquin la regarda donc partir, avant de se retourner pour rejoindre l'endroit où il se trouvait quelque instant auparavant à "méditer".
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !    [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 0:43

[ pas de soucis, moi non plus je voyais plus trop comment on pouvait s'en sortir ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !    [Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Amy/Ron] Il faut savoir laisser le rat s'en aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: A L'EXTERIEUR :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit