Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Lucy/Aleks] A punch in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:26

Elle lui sourit avant de lui tapoter l'épaule.

- Alors tu as tout d'un Gryffondor. Tu sais,ils ne brillent pas par leur confiance en eux. Non, ça, ce sont les Serpentard qui ne doutent jamais d'eux-mêmes. Douter de soi c'est reconnaître qu'on est pas parfait et qu'on se remet constamment en question sinon on évolue pas. Et c'est important d'évoluer !

Ce qu'elle ne disait pas forcément c'est qu'elle était très optimiste, pleine de vie mais qu'au fond d'elle-même, elle était triste de ne pas être dans la même maison que toute sa famille. Non pas qu'elle se sentait rejetée, ce n'était pas le cas mais elle se sentait parfois mise à part involontairement. Mais ça, elle ne jugeait aucune utilité de le préciser. Encore moins sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:45

Il retourna la tête vers elle.

_ Moui.

Elle l'avait plutôt convaincu, mais il restait dubitatif.

_ Je suppose que tu as raison. Evoluer... OH mince !!! Ca me rappel que j'ai pas fait mes devoirs de métamorphose pour demain ! Rha. Tant pis. J'ai ps le courage de me mettre dedans. C'est MacGo qui va encore me crier dessus.

Il haussa les épaules, avec un sourire mi-effronté.

_ C'est pas comme si j'en avait pas l'habitude. Mmmh... Hey, ça te dis d'aller faire un tour du côté du Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:32

Lucy ne plaisantait pas avec les devoirs ! Elle aurait été prête à les faire pour lui si ça pouvait lui permettre d'éviter McGonagall le lendemain ! Alors elle se mit à balbutier à nouveau.

- Tu ne les as pas faits ? Je peux t'aider, si tu veux ! Ce n'est pas ma matière de prédilection mais je ne suis pas pour autant mauvaise. McGonagall est plutôt sévère, il vaut mieux arriver avec ses devoirs faits.

Mais quand il proposa Pré-Au-Lard, elle eut un grand sourire.

- Mais une balade, ça me va tout autant. Tu as quelque chose à acheter, là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:09

Il secoua la tête. Oh elle était chou quand elle s'y mettait.

_ Mais non, je vais pas t'obliger à faire un truc pareil, quelle idée ! Je préfère avoir une sale note et ensuite me rattraper sur le prochain devoir. Et puis c'est pas vraiment quelque chose de super important. Ca va aller, je t'assure.

Il pencha la tête avec elle dans un sourire.

_ Derviche et Bang, je voulais voir si ils avaient des battes de Quidditch, j'emprunte celle de Georges, mais j'aimerai avoir la mienne. Ca te dérange pas j'espère ?

Non parce que si elle n'aimait pas le Quidditch il ne voulait pas lui infliger ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:38

[Désolée pour le retard, entre migraines, boulot et manque d'inspi, j'ai perdu le fil, j'ai zappé certains RP. Mais ça va mieux ! Je dors entre 8 et 9h depuis plusieurs nuits, je revis !]

Elle secoua la tête dans un sourire.

_ Non, bien sur que non ! Et puis ça me fera faire une balade ! Au pire, pendant que tu y serais, j'irai faire un stock chez Honeydukes !

Elle se regarda et se mit à rire.

_ En plus, je suis déjà habillée, je n'ai même pas besoin de retourner à la salle commune.

Elle resserra son écharpe d'or autour de son cou et sourit en avançant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lucy/Aleks] A punch in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard