SiteAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Amy/Ely] Escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Amy/Ely] Escapade nocturne  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Amy/Ely] Escapade nocturne    [Amy/Ely] Escapade nocturne  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 13:25

Amy suivit l'exemple de son amie et s'installe par terre, adossée elle aussi contre une étagère et ouvrit le livre qu'elle tenait entre ses mains.

- Oh j'aime biens indiana Jones moi alors je devrais bien aimer !

Elle commença à lire à son tour.

- oh t'as raison, il se prend pas pour n'importe qui. J'espère que l'histoire est bien pour rattraper ça.

Elle pencha à nouveau la tête dessus et reprit sa lecture. Au bout d'un long moment (elle en avait presque lu le quart) elle releva la tête et étouffa un baillement.

- Finalement ça va, l'histoire est pas trop mal. Mais je commence à être fatiguée. Tu as l'heure ?

Dernière édition par Amy Taylor le Ven 18 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary

Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal

MessageSujet: Re: [Amy/Ely] Escapade nocturne    [Amy/Ely] Escapade nocturne  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:48

Ely avait plongé dans sa lecture comme on le ferait en plongée sous-marine, peu à peu, le monde extérieur avait finit par s'évaporer. Elle avait laisser loin au-dessus le plancher de la bibliothèque pour s'enfoncer dans les bois dangereux peuplée de trolls gigantesques et nauséabonds. Aussi fallût-il plusieurs minutes pour que la phrase de son amie fasse son chemin jusqu'à son cerveau. Elle cligna plusieurs fois et releva la tête.

"Euh non... je ne sais pas... l'histoire est sympa moi aussi mais..."

Elle laissa échapper un profond baillement, plaçant ses deux mains devant sa bouche. En pleine lecture, elle n'avait pas ressenti la fatigue mais présent qu'Amy en parlait, elle sentait ses yeux la brûler.

"J'suis fatiguée aussi, on devrait ptet retourner dormir non ?"
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor

Matière favorite: Histoire de la Magie

MessageSujet: Re: [Amy/Ely] Escapade nocturne    [Amy/Ely] Escapade nocturne  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:01

Amy hocha la tête.

- Oui, on ferait mieux, si on veut pas avoir une tête de déterrée pour notre première journée de cours.

Elle referma son livre et se leva pour aller le reposer sur l'étagère.

- Je sais pas pour toi, mais moi, dès demain, je reviens l'emprunter. Maintenant que je l'ai commencé, j'aimerai bien le terminer.

Elle regarda l'étagère cherchant un point de repère qui pourrait lui permettre de retrouver son livre.

Elle étouffa un autre bâillement et se dirigea vers la sortie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Amy/Ely] Escapade nocturne    [Amy/Ely] Escapade nocturne  - Page 2 Empty

[Amy/Ely] Escapade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2