Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Un choix piquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:50

-Une réputation de troll. Merci, mais ça fait maintenant cinq ans que je m'en sort sans trop de dégât... J'ai mes moyens.

Elle adressa un signe de tête du côté de la Volière d'un air amusé. Il faut dire aussi que quelques sortilèges d'attractions ne pouvaient que l'aider pour sortir quelques beignets de leurs poches.
Elle sorti sa baguette, comme elle avait l'habitude de le faire à l'heure des repas, et la dirigea vers un morceau de parchemin perdu dans le couloir.

*Accio parchemin*

La simple pensée de la formule suffit à ce qu'il atterrisse dans sa main gauche avec une extrême facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:56

[attention, les sortilèges informulés, c'est sixieme année]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:11

[Ça dépend, il me semble qu'Hermione arrive en faire certain? ^^]

EDIT : [Je retire, disons que je l'ai prononcer. Les détails du genre m'échappent.]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 12:50

[j'ai eu un doute aussi, j'ai vérifié du coup Wink ]

- Velkan la regarda attirer le parchemin à elle et fronca les sourcils -

Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 21:02

- Accio. Bien pratique quand on a faim à la table des Serpentard.

Elle ajouta un rire léger et clair à sa phrase.

- Je crois que si on ne se dépêche pas, je n'aurais même pas l'occasion d'en récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 21:36

[ ... ]

- Velkan fronca les sourcils, puis il se mit à rire, d'un rire franc et spontané, se passant la main sur le visage. -

Oh ! Je pensais au parchemin !

- Il secoua la tête avec une grimace comique. -

Je n'avais pas compris que tu me faisais une démonstration, je croyais que ce parchemin avait un quelconque intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 14:15

- Non, strictement aucun à par me vanter.

Un rire sorti d'entre ses lèvres et elle défroissait le parchemin qu'elle avait récupéré. Une écriture confuse, presque illisible, d'une encre extrêmement noire. Elle se concentra, fronça les sourcils, dans une tentative de décryptage désespéré. Elle réussie à comprendre quelques bribes de mots comme "secret", "couloir" ou encore "enfin" et "grâce", mais rien de bien concret.
Elle tendit le parchemin froissé à Velkan.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 19:50

- Velkan secoua la tête. -

Attention à ne pas pêcher par orgueil !

- S'il avait été un Gryffondor, l'idée l'aurait sans doute traversé que l'orgueil était justement un trait de caractère récurrent chez les élèves de Serpentard. Mais Velkan est très loin de ce genre de mesquinerie, il se contente donc de lui faire un sourire amusé en prenant le papier. Il y jette à peine un coup d'oeil et en conclut qu'il n'a que peut d'intérêt. -

Encore un élève qui a perdu ses notes...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 20:57

- Ou qui les as jetées. Mais ce n'est sans doute pas très important, sinon il ne les aurait pas laissées trainer... Si ?

Elle aurait aimé qu'il s'agisse de quelque chose de très important, d'intéressant, mais le fait est que ce n'était rien de plus que de simples prises de notes sur un cours de potion de toute évidence.
Un peu déçu, elle soupira. Léane aurait préféré loupé le petit-déjeuner plutôt qu'une escapade à travers les couloirs à la rechercher de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 14:07

- Velkan la regarda avec son air décu, et pas très motivée pour rejoindre la Grande Salle. Il jeta un nouveau coup d'oeil au parchemin qu'il tenait encore en main. -

Parce que tu penses que ca pourrait être autre chose ?

- Velkan grimaca. Imaginer un mauvais tour quelconque à partir de ces quelques mots lui semblait quelque peu tiré par les cheveux. -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptySam 5 Fév - 14:36

- J'aimerais bien...

La peur de la monotonie. Voilà ce qu'elle avait. Léane redoutait l'ennui et tout était prétexte à changer la routine qui tentait de s'installer dans sa vie. Il est vrai que Hogwart n'était pas le meilleur endroit pour casser les habitudes, mais elle faisait de son mieux.

- Pas toi ?

Velkan ne semblait pas plus emballé que ça. Peut-être un peu trop terre à terre. Après tout, il est vrai que c'était une idée un peu farfelue, mais pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 13:02

- Velkan fronca les sourcils. Elle aimerait bien ? Voila bien une idée saugrenue. Bien sur, s'il y avait quelque chose de grave, il faudrait s'en occuper, mais chercher absolument le probleme... C'était autre chose. -

Pas littéralement, non. Ca reviendrait à chercher exprès les ennuis. Entre Rusard et le professeur Rogue, ils arrivent assez rapidement comme ca, tu ne trouves pas ?

- Il eut un petit rire. -

Et ce parchemin peut aussi bien venir d'un résumé de la révolte des Gobelins qu'un rendez vous entre un des frères Weasley et Angelina Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 14:07

- C'est vrai... Mais qu'est ce qu'on risque à émettre des hypothèses ?

Il était bien raisonnable ce garçon... Remarque, ce n'était pas un Serdaigle pour rien et elle ne pouvait pas le lui reprocher, c'était tout à fait normal d'éviter des personnes telles que Rogue ou le concierge après tout.

- Ou alors quelque chose d'encore plus intéressant... Quelque chose qui n'aurait peut-être pas dû tomber d'un sac.

Rien de tout cela ne semblait plausible. C'était un peu farfelu de chercher la signification de ce parchemin et plus encore de parler comme elle l'avait fait. Elle n'était pas dérangée, mais on aurait très bien pu le croire, si ce n'était pas déjà fait d'ailleurs. Il était inévitable que Velkan trouve ses idées ridicules ou malsaines, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:41

S'il est là par terre, c'est qu'il n'était sans doute pas destiné à quitter le sac en question. Rusard est suffisament à cheval sur l'ordre...

- cette fois, Velkan se mit à rire franchement. Certes, il n'y avait aucun mal à émettre des hypothèses. Après tout, cela aiguisait l'esprit, et ce parchemin ressemblait beaucoup à une énigme à résoudre. Mais le problème était qu'à moins de retrouver le propriétaire du parchemin, ils ne sauraient jamais le fin mot de l'histoire. Et encore fallait-il que ledit propriétaire daigne leur donner des explications. -

D'accord, alors selon toi, quelle serait l'hypothèse la plus plausible ? A part une note de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 17:25

- Eh bien... étant donné les morceaux de mots qu'on y décrypte, je dirais qu'il s'agit peut-être bien de notes sur un sujet portant sur le château, ou peut-être... D'une recherche ?

Le rire de Velkan retenti à son oreille et l'apaisait. Sa réaction l'avait quelque peu déstabilisé, comme si on lui reprochait d'être trop imaginative. Enfin bon, ce n'était certainement pas un reproche... Pas de sa part en tout cas.
Sa voix était enjouée, comme s'il lui avait garanti une occasion de s'amuser durant toute la journée qui suivrait. Elle riait à son tour en évoquant quelques possibilités.

- Et toi ? Quelles sont tes hypothèses les plus folles ?

* Étonne moi, chère Velkan... *
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 13:27

[hard one lol ]

- Velkan prit le parchemin entre ses mains et prit le temps de la réflexion. Les quelques mots écrits là pouvaient apporter son lot d'hypothèses. Bien sur, celle de Léane était évidente. -

Ca ne nous dit pas quel genre de secret, par contre, n'est ce pas ?

- Velkan passa un doigt sur ses lèvres, signe qu'il tenait quelque chose. -

Ce pourrait être aussi un plan de vengeance contre un des professeurs... Monter un get apens "secret" dans un "couloir" pour "enfin" se venger de... Snape, au hasard, "grâce" à un stratagème quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 16:00

- Ou alors un "couloir secret enfin révélé grâce à..." C'est ridicule...

Oui, ça l'était, mais la situation l'était. Chercher à tout prix un prétexte pour s'occupait était le quotidien de Léane, mais ce n'était pas une raison pour y engouffrer les autres.
Le comportement de Velkan l'amusait, il semblait réfléchir malgré tout. L'histoire du get apens secret l'enchantait. Rien ne valait une belle vengeance contre le professeur des potions pour égailler la journée de tous les élèves du château.

- Un couloir secret... Ce serait génial. Je suis certaine qu'il y en a.

Elle aurait peut-être mieux fait de se taire mais Léane avait la langue un peu trop bien pendue aujourd'hui.

- Je fais des recherches quand je n'ai rien d'autre à faire. Mais je n'en trouve pas... Pourtant je suis sûr qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:00

Des couloirs secrets ?

- Velkan fit une grimace "pourquoi pas". Comme tout élève digne de ce nom - ahem - il avait lu l'histoire de Poudlard, qui mentionnait vaguement une salle étrange, et des raccourcis menant hors des murs de l'école. Et après tout, les escaliers étaient bien magiques, pourquoi pas les couloirs ? -

Nous n'en croisons pas beaucoup, mais ca ne veut pas dire qu'ils n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 11:41

- Exactement. Mais je suppose que ça marche aussi dans les deux sens...

A ces dires, elle pensa presque instantanément à Luna. Cette fille semblait croire en tout ce qui n'était pas croyable, pas prouvable. Cela pouvait paraitre absolument ridicule, mais Léane comprenait et c'était presque logique pour elle. Du moment que l'on avait pas démontrer le contraire, tout pouvait exister, même les Ronflak Cornu. Cependant, Léane ne niait pas que cette histoire la faisait plus rire qu'autre chose, ou peut-être que c'était l'expression ahurie de Luna. Elle ne savait pas trop.

- En ce moment je cherche une salle étrange des derniers étages, je ne sais pas comment on la trouve ni comment on l'ouvre, mais je suis certaine qu'elle y est. Je devrais peut-être demander à un fantôme... ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:03

- Velkan prit un temps pour réfléchir. Il n'avait pas entendu parlé de pièce bizarre, même pas dans l'Histoire de Poudlard. Aucun élève n'en avait fait non plus mention. -

Tout dépend à qui tu veux le demander... Peeves n'est jamais de bon conseil, la Dame Grise parle le plus souvent par énigme que même nous, nous avons du mal à élucider... Le Baron Sanglant n'est pas des plus commodes, et Nick Quasi Sans Tête n'aide pas vraiment ceux des autres Maisons que Gryffondor... Le Moine Gras sera sans doute notre meilleure aide...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 12:31

Même si le Baron Sanglant n'était pas... très sympathique, elle pensait quand même le lui demander, en espérant qu'il serait dans un bon jour. Pour la Dame Grise aussi, il valait mieux avoir une énigme compliquée plutôt que rien du tout et ensuite elle s'adresserait au Moine Gras pour clarifier les choses.

- Je te propose qu'on fasse des recherche un peu plus tard, quand j'aurais l'estomac plein ? Ça te dit ?

Elle n'avait jamais parlé de ces petites recherches à personnes, pas même à Logan, du moins pas encore et c'était bien la première fois qu'elle invitait avec elle pour une de ses excursions. Léane espérait tout de même qu'il accepte, même si d'un côté elle ne serait pas contre de les continuer seule. Il fallait avouer que confier ses impressions farfelu à quelqu'un ne l'enchantait pas vraiment, elle préférait garder ces bizarreries pour elle, car au moins elle ne serait pas prise pour une échappée de St Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 17:43

- Velkan s'inclina légèrement en signe d'approbation. -

Je te l'accorde, j'ai l'estomac qui gargouille... Quelques toasts, un peu de confiture... Un jus de citrouille...

- Il imaginait parfaitement la table dans la Grande Salle, les Serdaigle attablés, entourés des autres maisons.
Il tendit le parchemin usé à Léane, avec une pointe de malice, mais pas une once de méchanceté. -


Je te laisse le soin de conserver précieusement cet indice... Il pourra être utile pour poursuivre ces investigations !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:51

Elle appréciait les réactions, le caractère et le comportement de Velkan et elle décidait de le considérer comme son ami, ce qui n'était pas si évident que ça pour elle. Cette considération nécessitait chez elle qu'elle l'apprécie réellement.

- Tu parles... dit elle sur un ton amusé en prenant le parchemin qu'il lui tendait en le fourrant dans sa poche.

Léane poussa les portes de la grande salle suffisamment pour qu'ils s'y glissent et qu'on ne les remarque pas.

- En priant pour qu'il me reste de quoi tenir jusqu'au déjeuner. Avec ma table de goinfres...

[Tu termine et je ferme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 EmptySam 19 Fév - 15:39

[oki !]

- Velkan la suivit avec un haussement d'épaules. -

Je sais que je ne crains pas grand chose de mon côté... Et donc je renouvelle mon invitation : passe à notre table, si la tienne a été nettoyée trop proprement...

- Il coula un regard à la table de Serpentard où Crabbe et Goyle, au milieu d'un amas de plats vides, se léchaient les doigts, de la nourriture tout autours de la bouche attestant qu'ils s'étaient empiffrés avec toute la délicatesse dont ils étaient capables. -

Enfin... facon de parler... Je me demande sincèrement comment tu fais pour manger à leur proximité, ils me couperaient presque l'appétit...

- Il lui fit un sourire, léger mais chaleureux. -

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Terminé] Un choix piquants  - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Un choix piquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit