Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 fermé [Luna & Amy]vive les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:02

Amy se tourna vers Luna. Elle ne voyait donc rien ? Elle avait augmenté l'intensité de sa lumière comme Luna lui avait montré et avait cru voir quelque chose

- Tu n'as pas vu ? la bas

Elle pointa du doigt dans la direction qu'elle regardait.

- Il y a quelque chose qui brille.

Elle fit quelques pas en avant et se heurta à quelque chose. Elle approcha sa baguette pour l'éclairer un peu plus. Il s'agissait d'une étagère. Amy la suivit. L'étagère donnait sur une autre étagère qui donnait sur une autre étagère. La salle était remplies d'étagères vides. Vides ? pas tout à fait. Amy voyait toujours cette chose briller, plus loin. Ce ne pouvait pas être les étagères qui étaient en bois.

- Je me demande ce que c'est.

Elle contourna les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptySam 18 Déc - 23:57

Luna plissa des yeux et après quelques secondes elle vit la fameuse lumière blanche ou tout simplement la chose qui brillait au loin. Elle vit aussi des étagères mais pourquoi des étagères était la. C’était quoi cette endroit. Ou avait t’elle atterri. Luna commença à regarder partout autour d’elle tout ce qu’elle voyait c’était des étagères, des étagères et encore des étagères. Luna commença à marcher vers la petite lumière brillante. Elle ne s’attendait pas dutout à trouver ça même dans ses rêves les plus fous elle n’aurait jamais pensé à un endroit pareil.

-Alors Amy tu vois quelques chose de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:02

Le regard d'Amy restait fixé sur l'objet en question. C'était comme si elle ne pouvait pas s'en détacher. Elle contournait les étagères pour s'en rapprocher mais n'arrivait qu'à s'en éloigner. Elle commençait à s'énerver.

- Maudites étagères !

Elle avançait toujours, courait maintenant. Partout elle se heurtait à des étagères vides. Comme si elles formaient un labyrinthe inextricable. Elle tournait à droite, à gauche, guidée par la seule lumière de sa baguette. Elle ne voyait même plus Luna. Et pourtant elle entendait encore ses pas et sa voix qui n'étaient pas loin. La pièce ne devait pas être si grande qu'elle en avait l'air.

- Regarde Luna, ça brille toujours. Mais je n'arrive pas à l'atteindre ! C'est comme si les étagères m'empêchaient d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 0:12

Amy commençait à s’éloigner mais Luna avait beau essayer de la rattraper ça ne marchait pas. C’était comme si elle courait sur un tapis roulant. Elle restait toujours à la même place. Après cinq minutes de course (selon Luna) elle avait enfin réussie à rejoindre Amy. Les deux filles couraient, couraient mais ça ne marchait pas elle n’arrivait pas à avancer. Luna arrêta de courir et elle dit à Amy.

-Bon à la place de dépenser nos calories pour rien il faut trouver une solution parce que je veux vraiment voir se que cache cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:48

Amy s'arrêta et se tourna vers Luna.

- Moi je veux bien, mais comment on peut faire autrement que en y allant ? J'ai pas encore appris de sort pour faire venir les objets.

Elle se remit à marcher en direction de l'objet brillant.

- Qu'est ce que ça peut être à ton avis ? Si ça se trouve, on n'arrive pas à l'atteindre parce qu'on ne doit pas l'atteindre. C'est peut-être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:03

Amy marquait un point c’était peut être trop dangereux et les deux filles étaient encore débutantes pour les sorts. Mais même si c’était loin et peut être impossible à atteindre il fallait essayer.

-J’ai aucune idée de se que ça peux être mais il faut trouver un plan pour
réussir à au moins le toucher.

Luna réfléchie pour trouver une idée intelligente qui va les faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:26

Amy se mit à réfléchir de son côté. Elle tournait en rond, cherchant comment faire. Elle releva alors la tête.

- Si c'est un labyrinthe, il y a forcément un bon chemin. Il suffit de le trouver. Mais après, il faudra retrouver notre chemin jusqu'à la porte. On s'en est déjà bien éloignées. Qui sait combien de temps cela pourrait nous prendre... Mais peut-être que si on escalade les étagères pour passer par dessus, on y arriverait.

Elle éclaira la plafond avec baguette.

- Regarde, les étagères ne vont même pas jusqu'au plafond. On peut essayer.

Elle s'approcha de la première et commença à grimper. Arrivée en haut, elle s'assit à califourchon dessus et appella Luna.

- Comme elles sont vides, elles sont faciles à escalader. Aller, viens !

Elle passa de l'autre côté de l'étagère et redescendit sur le sol sans encombres avant de s'attaquer à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:53

C’était pas fou comme idée. Comme Luna vit que c’était facile de monter les étagères elle commença à le faire. Elle montait, descendait, marchait et recommençait. Le premier chemin ne marcha pas alors elles en essaya un autre et un autre et encore un autre. Luna contourna une autre étagère quand tout à coup elle la vit. La boule de lumière était à trois mètres d’elle. C’était impossible elle ne pouvait pas avoir enfin réussie ce foutu labyrinthe. Elle appela Amy et lui montra sa découverte.

-Regarde c’est impossible on y est presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 23:04

Après avoir escaladé un bon nombre d'étagères, Amy redescendit une dernière fois pour se retrouver à côté de Luna, face à l'objet brillant.

- On y est enfin arrivée. On va enfin savoir ce que c'est.

Elle fit un pas en avant pour s'approcher de la chose, puis un autre et tendit la main pour le prendre. Elle suspendit son geste à quelques centimètres.

** et si c'était dangereux ? si cet objet est si difficile à atteindre, c'est bien pour une raison ! **

Elle hésita un instant mais la curiosité était trop grande. Elle avança la main vers l'objet et le saisit. Il n'était pas très grand, il tenait dans la paume de sa main. Il était très léger, ce qui surpris la fillette. Et il n'était ni chaud, ni froid. Elle referma sa main et la rouvrit. L'objet était toujours là, au creux de sa main. Il était sphérique, de la taille d'une balle de golf. Amy le tourna dans sa main et le montra à Luna.

- Regarde, qu'est-ce que tu crois que c'est ? je n'ai jamais rien vu de pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 0:47

Luna regarda l’objet. C’était vraiment bizarre ça ressemblait à une balle mais elle continuait toujours à briller dans la main de Amy. Luna repensa à tout les livres qu’elle avait lus il devait bien y avoir quelques chose qui parle d'une balle brillante comme ça. Elle continuait toujours de chercher mais rien de lui revenait en tête à propos de ce genre d’objet.

-Ça ne me dit vraiment rien.

-Peut être qu’on devrait la garder et comme ça il se passera quelques chose.

Dit Luna en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:36

Amy haussa les épaules. Après tout, une balle qui fait de la lumière, ça peut être pratique. Et ça n'a rien de dangereux. Elle allait la glisser dans sa poche lorsque la lumière diminua d'intensité. Elle souleva la balle à hauteur des yeux. Une fumée noire envahissait la balle progressivement. Au même moment, elle devint brulante, à tel point qu'il n'était plus supportable de la tenir en main.

- Aïe ! souffla Amy tout en lâchant la balle qui roula sur le sol. Aussitôt, la fumée noire disparut et la balle se remit à briller comme avant.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? demanda-t-elle en soufflant sur sa main pour soulager la brulure. Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée de l'emmener avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:39

Ça devenait de plus en plus bizarre un fumé noir, la balle qui devient brûlante. Luna ne comprenait plus rien. Elle était vraiment curieuse et elle voulait savoir se que c’était mais elle n’allait quand même pas mettre la vie d’Amy et la sienne en danger pour de la simple curiosité. Luna réfléchie un instant. Donc, quand la balle est dans la main de quelqu’un elle est inoffensive mais quand elle rentre dans quelque chose de profond et noir (comme une poche) on dirait qu’elle se défend.

-Bon la on doit trouver une solution parce que la ça commence à devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 15:15

Le regarde d'Amy passa de la boule à Luna.

- Moi j'en ai une de solution. On remet cette balle sur son étagère et on fiche le camp, et on l'oublie. Elle m'inspire pas confiance cette balle !

Elle se pencha, ramassa la balle et s'avança vers l'étagère pour la remettre. Aussitôt, la balle se remplit de nouveau de fumée noire et recommença à bruler la main de la fillette. Elle la posa sur l'étagère avant que ça devienne trop insupportable.

- T'as vu, elle a changé plus vite cette fois... Oh je n'aime pas ça, mais alors pas du tout ! Toi tu fais ce que tu veux, moi je file d'ici !

Et elle commença à escalader les étagères pour retourner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:21

Non c’était impossible Amy n’allait quand même pas faire ça.

-Non Amy attend! On est pas obligé de la prendre mais on a juste à faire une recherche à la bibliothèque pour trouver quelque chose qui parle de cette fameuse bal.

Il ne fallait pas tout de suite baisser les bras. Les deux amies venaient de faire une grosse découverte il fallait vraiment trouver c’était quoi parce que Luna savait très bien qu’elle ne dormirait plus si elle ne trouve pas une réponse à sa question. Cette fois ci c’était une grosse question donc Luna s’attendait à une grosse question. Elle commença à suivre Amy mais en réalité elle essayait de la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:33

Amy s'arrêta au sommet d'une étagère et sembla réfléchir aux paroles de son amie.

- bon, d'accord pour les recherches à la bibliothèque. Mais on est pas obligées de rester plus longtemps ici. En tous cas, moi, je ne touche plus à cette balle. A chaque fois que je la prends elle me brule la main et je me sens toute bizarre à l'intérieur. Allez viens, on n'a plus rien à faire ici. En plus, je ne sais pas quelle heure il doit être, on a marché si longtemps, mais je suis sûre qu'il fait déjà nuit depuis un bon moment et on sera punies si Rusard nous trouve.

Elle redescendit de son étagère par l'autre côté et continua son escalade vers la porte. Le chemin fut plus facile qu'à l'allée. Elle se trouva face à la porte en quelques minutes. Elle l'ouvrit et regarda dans le couloir. Il était aussi sombre que tout à l'heure. Elle attendit que Luna la rejoigne avant de s'engager dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:44

Luna réussie à rattraper Amy. Elle courait vite celle la. En revoyant le couloir sombre de tout à l’heure il donna des frissons dans le dos de Luna. Elle l’avait oublié pendant qu’elle était dans la salle des étagères et maintenant elle devait encore le traverser. En plus il y avait plein de dangers. Si Rusard les trouvaient ou n’importe qui d’autre elle étaient foutu. Luna prit une grande respiration elle regarda Amy et elle lui dit.

-Aller, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:52

Amy regarda le couloir puis Luna. L'angoisse la reprit. Ce couloir, si long, si sombre.

- on y va ! et je propose qu'on courre, comme ça on arrivera plus vite à l'autre bout. Je n'aime pas ce couloir, je ne reviendrai jamais par ici.

La jeune fille se mit à courir sans regarder derrière elle. La lumière de sa baguette éclairait faiblement le couloir, mais elle savait qu'en allant tout droit, elle arriverait à l'entrée du couloir, à l'endroit où elle avait rencontré Luna.

Au bout de quelques longues minutes de courses elle vit enfin la lumière de l'escalier et s'arrêta, à bout de souffle à l'entrée du couloir.

- Bon au moins, maintenant, on est revenue à la lumière et je t'avoue que je me sens mieux ! déclara-t-elle à Luna.

Un mouvement la fit se taire.

- Chut, tu as vu ?

Elle regarda sa montre

- on n'est plus censé être dans les couloirs à cette heure ci. on ferait mieux de retourner vite à notre salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:06

Arrivé au bout du couloir tout allait bien Luna n’était plus terrorisé à cause de ce fameux couloir.

-Bon oui on devrait aller dans nos salles communes dormir et on ira à la bibliothèque demain faire une petite recherche.

Luna allait laisser Amy quand tout à coup elle entendit un bruit et cette fois ci se n’était son imagination. Quelqu’un venait vers eux mais elle ne savait de quel bort la personne venait. Luna fit signe à Amy de ne pas parler et d’éteindre sa baguette pour que personne ne les repairent. Elle se plaqua contre le mûr et espéra que cette personne ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:18

Amy éteignit sa baguette et se colla contre le mur aux côtés de Luna. Les pas se rapprochaient. La petite fille retint son souffle. Elle ne voulait pas être trouvée. Elle avait peur d'être punie.

Finalement, les pas passèrent devant les deux fillettes sans même regarder dans le couloir où elles se cachaient. Amy fit quelques pas

- C'est bon, il est parti. Bon aller, il faut vraiment qu'on retourne dans nos salles communes avant qu'il reviennent.

Elle salua Luna et commença à s'éloigner en direction de la salle commune des gryffondors en marchant le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:27

Luna repartie vers sa salle commune en faisait des bye bye à Amy. Une chance que Luna venait rencontrer cette jeune fille parce qu’elle n’aurait jamais fais cette découverte et elle n’aurait jamais passé une belle soirée comme celle ci. Luna rentra en sautillant dans sa salle commune se coucha dans son Lit moelleux et s’endormit. Mais, juste avant de commencer à rêver elle pensa à demain car elle avait juste hâte d’aller faire ses recherches avec Amy dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit