Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 20:48

Logan avait mangé une bonne douzaine de petits fours salés et sucrés. Décidément, il n'y avait rien de mieux au monde que manger. Il regardait Léane en souriant comme un enfant heureux. Il semblait comblé en cet instant. Maintenant il avait envie de se dépenser un peu. Ethan avait disparu aussi vite qu'il était arrivé, et Logan n'avait strictement rien compris à ce qu'il avait voulu. Il observa la salle avec plus d'attention. Il n'y avait personne sur la piste de danse encore. Après tout, ils étaient à un bal, et ils n'avaient pas revêtu leurs plus belles tenues pour rien. Il pris la main de Léane et s'inclina devant elle.

- Mademoiselle Elder, me feriez vous l'honneur d'accepter de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:02

Logan paraissait absolument ravi. Lorsqu'il lui tendait la main en se penchant pour l'inviter à danser, elle rougissait légèrement en le regardant passionnément, autant que lorsqu'il lui avait offert sa fleur.
Il fallait bien que quelqu'un ouvre le bal et Logan était bien dur genre à le faire. Il était la classe incarnée, un honneur que de danser à son bras. Sa façon de parler la faisait littéralement craquer, si bien qu'elle répondait à sa proposition d'un ton des plus amoureux qu'elle n'ait jamais utilisé :

-Avec un immense plaisir.

Avec un peu de chance, je ne ressemblerais pas à une Goule en robe...

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:33

Autant de personnes portant leur attention sur lui, c'était exactement ce qu'attendait Ethan. La situation bien que délicate lui plaisait beaucoup. Il leur afficha un sourire confiant et s'appuya sur la table qui se trouvait derrière lui pour se mettre à l'aise.

- Allons allons mesdemoiselles, un tel intérêt pour ma modeste personne, c'est trop d'honneur, vraiment ! N'avez-vous donc rien de mieux à faire en cette magnifique soirée ? Si vos cavaliers se décidaient à vous faire danser vous n'en seriez certainement pas réduites à cela, hum !
Quant à la robe de notre chère Dreva, je suis persuadé qu'elle m'irait à ravir Alarice, cependant je préfère la lui laisser pour cette fois. Je ne vais tout de même pas te priver d'une nouvelle occasion de faire étalage de toute ta classe n'est-ce pas ? ajouta-t-il à l'attention de sa camarade de Gryffondor.
Et toi ? dit-il en se tournant à nouveau vers la Serpentard. Jalouses-tu sa robe ?

Ethan ne parvenait plus à leur dissimuler sa malice, le fameux sourire taquin réapparu sur son visage tandis qu'il glissait sa main dans la poche arrière de son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:41

Dreva fit un sourire malicieux en écoutant Alarice et secoua la tête de dépit après la réponse d'Ethan.

"Ethan... Je n'ai pas de cavalier, je trouve que ça empêche de s'amuser. Quant à ma classe, j'accepte le compliment mais j'aimerai bien savoir d'où viennent ses bruits qui me traitent de prétentieuse. C'est juste que je sais me tenir. Si ça passe pour de la prétention aux yeux des autres..."

Soupir désabusé en regardant Alarice avec connivence.

"... tant pis, je n'ai jamais pris en compte l'avis des autres, ça ne va pas changer ce soir. Je n'aime juste pas les bruits de couloirs car c'est de l'hypocrisie de ne pas me le dire en face, et je place ma franchise au rang d'art de vivre"


Elle pinça les lèvres, septique.

'Mais je ne pense pas que ma robe t'aille Ethan, vraiment... A moins que ce soit ta passion de te travestir"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:46

C'est le moment qu'Amy choisit pour lâcher enfin tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis qu'elle était entrée dans la grande salle. Elle s'était longtemps retenue, mais là, elle en avait marre.

- vous pouvez pas arrêter de vous critiquer au moins pour ce soir ? C'est noël ! Vous pouvez pas faire comme si vous étiez amis au moins pour ce soir ?

Elle regarda tout le monde autour d'elle et se sentit tout à coup toute petite.

** oh j'aurai pas pu me taire moi ? **

Elle rougit, baissa la tête et commença à reculer pour s'éloigner du groupe.

Son regard se posa sur Logan et Léane qui dansaient.

** Qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble. Et eux au moins, ne se prêtent pas à ces éternelles critiques ! **

Elle retourna s'asseoir sur un banc, le même que celui où elle s'était assise en entrant. Elle plongea la main dans sa poche et caressa la fourrure de son nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 21:51

- Alarice se redressa de toute sa hauteur, déployant toute son arrogance et sa suffisance pour toiser Ethan. Elle ne put retenir un rire moqueur losrqu'il évoqua l'idée qu'elle, Alarice Demerow, puisse jalouser la robe de Dreva. Bien sur, elle était élégante, mais elle n'avait rien de la splendeur que demandait le rang d'Alarice. Certes, elle avait un certain respect pour la Gryffondor, mais fallait pas pousser non plus ! -

Moi ?! Jalouse d'elle ?! Quelle idée stupide !!

- Elle réalisa alors que ce qu'elle venait de dire pouvait être mal interprété, et lanca un vague regard d'excuse à Dreva : il ne fallait pas en attendre plus de la Serpentard. Et puis elle poursuivit. -

Mon cavalier sait parfaitement se tenir et se présenter en pareille occasion...

- Elle balaya Ethan du regard et de la tête aux pieds, signifiant bien "contrairement à d'autres comme toi" -

Et je partage l'avis de Dreva : savoir se tenir ne vous rend en rien prétentieux. Par contre, se comporter en rustre est pour le moins déplacé...

- Un euphémisme que se voulait insultant. Lorsque Amy explosa, Alarice la regarda avec le sourire qu'on réserve aux enfants capricieux. -

Ou tout simplement mal élevé et impertinant...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:07

D'un geste du menton, Dreva fit comprendre à Alarice qu'elle ne lui en tenait pas rigueur. Les deux jeunes femmes n'étaient tout simplement pas comparable!

Puis elle regarda avec ahurissement la minuscule Gryffondor prendre la parole et ricanna en l'écouant:

"Ma parole, plus c'est petit, plus ça veut se faire entendre. Oh, c'est pour ça la robe énorme, pour qu'on te vois parmi les autres?"

Elle fit un geste de la main.

"Je ne critique pas, je ne suis juste quant à moi plus en âge de me... déguiser..."


Elle lança ensuite un regard à Ethan, puis à Alarice et répondit avec une pointe d'ironie:

"Mais où vois-tu donc des critiques et de l'inimité Amy? Nous n'haussons pas la voix, nous échangeons des mots qui forment des phrases, cela s'appelle une conversation, tout simplement."

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:13

Lucy Riese a écrit:
[Bien sûr ! Amuse-toi !]

Lucy n'était peut-être pas la plus belle de toutes les filles, et elle n'était peut-être pas non plus la plus grande ni la mieux formée mais c'était à ELLE que Velkan avait demandé, rendant certaines filles jalouses. Portant une robe dorée à dos nu, celle-ci était parsemée de fleurs rouges et de papillons jaunes, le tout brodé de dentelle dorées également. Ses cheveux étaient relevés en chignon et elle s'était maquillée, faisant ressortir le bleu de ses yeux et ses tâches de rousseur. (Je vous la donne dans le mil !). Du haut des escaliers, ses mains jointes devant elle, elle chercha son cavalier du regard avec des pommettes toutes rouges !

- Velkan était resté prêt de l'entrée de la grande salle après le départ de la petite troupe, bien qu'il ait accompagné Dreva et Alarice d'un regard inquiet. Il trouvait très étrange qu'une Serpentard et une Gryffondor puisse se parler sans que cela finisse en crépage de chignon, et même, il trouvait qu'elles avaient même une étrange complicité, un peu contre nature. Il les observait donc d'un air inquiet lorsqu'il capta un mouvement en haut de l'escalier. Il jeta un coup d'oeil un peu distrait, car les gens continuaient à arriver, ce n'était donc pas forcément sa cavalière qui arrivait. Cependant il la reconnu, et fut pour le moins surpris.

D'un caractère froid, il n'allait pas rester la bouche ouverte, époustoufflé. Mais intérieurement, il était tout de même soufflé. Il la trouvait charmante, mais dans son 31, Lucy était absolument splendide. La coiffure lui ajoutait quelques années, et si cela lui allait bien, il regretta néanmoins qu'elle ait choisi quelque chose d'aussi sage. Mais cette pensée ne fit que traverser son esprit et disparu aussitôt apparue. Il était sous le charme.

Avec un sourire charmant made in DiCaprio en bas du grand escalier, et sans la lacher des yeux, il s'avanca au pied de l'escalier pour l'accueillir avec élégance, et l'attendit au pied des marches. -
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:33

De son banc, Amy entendit parfaitement bien les remarques vexantes de Dreva. Inutile de le dire qu'elle le prit particulièrement mal. Elle se leva, se planta pile devant la jeune fille et, du haut de sa petite taille, se permit de lui dire tout ce qu'elle pensait d'elle sur le ton le plus aimable qu'il était possible d'imaginer.

- de un, tu es vraiment méchante, je te plains, les gens méchants, en général, on les aime pas à moins d'être méchant comme eux et fort heureusement, c'est plutôt rare.
De deux, tu dis ne plus être en âge de te déguiser.. mais c'est quoi alors cette robe à la Joséphine ? Je parle de Joséphine impératrice des français au début du 19ème. Je précise parce qu'une sorcière comme toi n'as jamais du entendre d'elle.
Et de trois au lieu de toiser tout le monde d'un air condescendant, tu devrais peut-être te demander si certains ne valent pas mieux que toi. de quel droit tu te permets de te croire supérieure aux autres hein ? Et je me permets de te dire que le ton de la voix ne fait pas la critique. Ce sont les mots que tu emploies pour faire tes phrases. Je peux dire d'un air le plus gentil du monde que tu es quelqu'un qui ne vaut pas la peine d'être connu.

Elle toisa Dreva un instant et alla se servir un autre verre. Ce n'est pas parce qu'elle était petite qu'elle devait se laisser marcher sur les pieds. Et ce n'était vraiment pas dans le caractère d'Amy de se laisser faire.


[ moi qui voulait pas me disputer bah mince alors ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:47

[je m'excuse à l'avance, mais j'ai pas pu résister ^^]

Mais... Tu miaules ?! Comme c'est mignon... Un lionceau qui apprend à rugir !

- Et elle eut le rire moqueur de rigueur. Bien sur, elle n'aurait pas du prendre autant le parti de Dreva, mais d'un autre côté, elle trouvait que cette derniere n'avait pas le comportement agacant et habituel des Gryffondor. En fait, elle n'était pas loin de regretter qu'elle ne fut pas à Serpentard. Et puis si s'allier à une Gryffondor valable pour en tourmenter d'autres, cela lui convenait, et était même plus cruel d'une certaine maniere.

Son expression moqueuse se transforma en tout cas rapidement en une expression de colère froide. Se faire traiter de méchante indirectement était une insulte, et l'attitude d'Amy ne lui plaisait certes pas. -


Néanmoins le lionceau ferait bien d'apprendre la vertu du silence en attendant d'avoir grandit et apprit la modération en société.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 22:55

Là, Dreva éclata franchement de dire.

"Écoute petite, je n'ai pas vraiment le temps à perdre avec toi. Et depuis quand les enfants font-ils la morale aux adultes? C'est le monde à l'envers!"

Elle lança unj regard moqueur à Alarice pour appuyer ses propos.
Puis elle singea sa voix en la rendant aiguë.

"Tu es vraiment méchante, je te plains, les gens méchants, en général, on
les aime pas à moins d'être méchant comme eux et fort heureusement,
c'est plutôt rare.
.. Par pitié, tu n'as pas plus cliché? Je ne suis pas méchante, je suis juste franche, ça ne fait pas de moi un être démoniaque. Quand quelque chose n'est pas à mon goût, je le dis, peut importe si ça vexe, c'est que la personne en face n'a pas la maturité pour l'entendre, ce qui est ton cas, car tu est très jeune, et ce n'est pas une critique, c'est un fait, je ne t'en tiens pas rigueur"


Elle passa ses doigts dans sa chevelure rousse.

"Et je sais parfaitement qui est Joséphine, car je connais un peu d'histoire Moldue, je ne suis pas obtus au point de ne pas connaître le monde qui nous entoure et où nous sommes d'un point de vue du nombre en minorité. Ne tire pas des conclusions comme ça.
Et je ne me crois pas supérieure aux autres, si c'est l'image que je donne, tant pis. J'ai certaines manières, et une vision des choses personnelles, qu'elles ne correspondent pas aux attentes des autres m'indiffère totalement... Et je j'ai pas besoin de la reconnaissance des autres pour exister, donc le mérite d'être connu, tu repasseras..."


Puis elle tourna sciemment le dos à la première année à la langue bien pendue pour se reconcentrer sur Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:01

[ je ne résiste pas non plus ! ]

Amy se tourna vers Alarice qui avait pris la parole.

- Toi, c'est pas la peine de rajouter ton venin. Ta copine l'a déjà fait pour deux. Mais puisque tu y tiens, ce n'est sûrement pas moi qui vais t'en empêcher. A la base, je ne parlais pas de toi, mais si tu as réagis, c'est que tu devais te sentir visée. Au moins comme ça, tout le monde peut voir de quoi vous êtes capables pour vous mettre en avant. Une chose cependant, s'attaquer à plus petit que toi ne te feras pas gagner le respect des autres. Sur ce langues de vipères, je prends congé de vous !

Elle fit une révérence digne de la cour d'Autriche, tourna les talons et s'éloigna la tête haute vers l'autre bout de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:17

Entrainant sa cavalière vers la piste de danse, Logan regardait d'un air amusé la petite joute verbale féminine. La plus mure du lot était sans doute la petite première année de Gryffondor. Au moins, ce genre d'échange était de son age. Mais alors les deux autres pimbêches qui se prenaient la tête avec une fillette de onze ans... Mais elles ne voyaient pas qu'elles avaient l'air totalement ridicule et d'un mental à peine plus vieux qu'Amy? C'en était risible. Mais il s'en foutait. Tout ce qui importait maintenant, c'était de faire danser Léane, et de préférence sans faux pas. Heureusement, l'orchestre jouait en ce moment une valse. C'est bon, ce n'était pas ce qui était de plus compliqué. Il lança un regard complice à sa moitié qui signifiait "Laisse moi mener, et suis", puis lui fit un clin d'oeil avant de s'engager dans une valse remarquable sans perdre le moindre temps, entraînant Léane dans un tourbillon effréné de raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 23:31

Léane, émerveillée par ce qui lui arrivait, ne se débrouillait finalement pas si mal qu'elle l'aurait crue. En fait, c'était plutôt Logan qui la tenait et elle se contentait de le suivre, mais elle était tout de même très satisfaite de ses petites performances.
Peu à peu, son visage soucieux laissait place à une joie infinie. Quelques couples s'étaient joints à eux, elle pouvait donc lui murmurer tout ce dont elle avait envie sans que trop de gens ne s'en aperçoivent. Ainsi, en rapprochant ses lèvres de la joue de Logan, elle lui glissait quelques mots d'une voix qui laissait paraitre sa passion :

-Merci, Logan...

Même si ce n'était que de simples remerciements pour tout ce qu'il lui procurait et ce qu'il faisait, il devrait se contenter de ses simples mots, car à cet instant son cœur battait un peu trop fort pour pouvoir lui déclarer ses sentiments plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:01

Ethan qui n'appréciait guère la tournure des évènements préféra ne pas poursuivre dans cette voie. Il effleura du bout des doigts la baguette qui se trouvait dans sa poche, mais la retira finalement se recoiffa un peu. Il valait mieux éviter les mauvais tours ce soir là. Adoptant un sourire pour une fois sincère, il s'adressa à Dreva qui semblait en avoir finit avec la jeune Amy pour le moment.

- Pour ma part, je n'ai rien à ajouter... En revanche, si tu ne souhaites pas te trouver de cavalier, tu accepteras bien un petit verre, hum ?

[Ethan il y va fort sur la boisson ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:15

Dreva eut un des plus gros fou rire de sa vie en voyant la jeune fille partir avec ce qu'elle prenait pour du panache.

"Faites place à l'Impératrice Amy!"

Puis elle pivota sur ses talons et pencha la tête, étudiant la proposition d'Ethan.
Il était vrai qu'il était habillé étrangement pour un bal, et qu'il était assez agaçant avec son air mystérieux et ce sourire perpétuellement malicieux, mais il était tout à fait charmant pour le reste.
A creuser donc.
Elle acquiesça en précisant:

"Je ne refuse pas de danser, je ne m'encombre juste pas d'un cavalier collant, nuance! Mais allons boire ce verre, pourquoi pas..."


Elle lança un regard à Alarice en roulant les yeux vers le plafond enchanté, comme pour s'excuser de chercher à connaître plus son camarade étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 16:55

Accompagné de Dreva, Ethan alla chercher un verre qu'il tendit à cette dernière. Ces fameux verres qui apparaissaient de nulle part, aussitôt que quelqu'un venait se servir. Étant en 5ème année, cela devrait lui paraître naturel, pourtant Ethan était toujours autant amusé par ce phénomène. Toujours souriant, il décida de s'assoir sur un banc près du buffet.

- "Et si nous discutions de ma nouvelle passion à me travestir ?" plaisanta-t-il.

Ethan n'aimait pas beaucoup tous ces élèves qui se pavanaient vêtus de costumes et de robes de soirée de luxe pour s'exhiber devant les autres. Cependant, le charisme et la classe que dégageait cette 7ème année lui plaisait, et il ne regrettait nullement de ne pas avoir déchiqueté sa robe. Celle d'Alarice en revanche n'était pas à l'abri d'un éventuel sortilège. Ethan laissa alors échapper un petit rictus:

- "Il semblerait bien que les Gryffondors se donnent en spectacle ce soir ! si la vieille McGonagall nous voyait on aurait surement eu droit à un sacré discours !"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 17:49

Dreva fut septiques quelques seconde en le voyant s'assoir.
Bon... Elle fit de même en réajustant son châle autour de ses épaule et en prenant le verre de... de quoi d'ailleurs, elle n'en savait rien mais ça sentait plutôt bon.
Sa question la fit sourire. C'était définitivement un jeu homme étrange avec des questions étranges.
Elle railla:

"Oh, tu fais ce que tu veux de ton temps libres tu sais, mais je doute que tes camarades de dortoir voient ça d'un bon œil, enfin, ça ferait sûrement rire les frères Weasley[1] je suppose, mais si ils étaient au courant, ils te rendraient la vie impossible, ce qui n'est pas le cas, alors j'en conclue que tu te caches dans tes salles vides pour essayer des tenues chipées à MacGo?"

Elle plongea ses lèvres dans le liquide sucré puis avisa ses camarades en croisant les jambes.

"A part la première année qui va avoir besoin de plusieurs chaises si elle veut s'assoir vu la taille de sa robe, non, je trouve qu'on se tient relativement bien. Comme j'ai expliqué à cette jeune fille, on ne fait que parler, il n'y a eu aucun sort... pour le moment."

***

[1]: Voir dans commentaires de rp
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 23:12

Luna était impressionnée. Elle n’est revenait pas la scène à la quelle elle venait d’assister était incroyable. Amy avait montrée le lion qui dormait en elle. Luna n’arrivait plus à bouger c’était trop impressionnant une petite fille de 11 ans contre 2 grande méchantes. Elle remarqua qu’Amy était partie elle courut vers elle pour la rejoindre.

-Amy ! C’était incroyable tout ça tu à tellement bien fait de les avoir remit à leur place. Je suis super fière de toi Amy.

Luna commença à applaudir Amy pour lui redonner le sourire parce qu’elle sais très bien que c’est dur remettre quelqu'un à sa place surtout quand la personne est beaucoup plus vielle que nous.

-Aller Amy oublie ça c’est Noël après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 23:15

Amy secoua la tête.

- le pire, c'est que je n'ai pas réussi à les remettre à leur place. Elles ont toujours quelque chose à répondre. Et elles n'ont pas une once de gentillesse dans leur coeur. Je suis triste pour elles.

Elle regarda son amie et lui sourit.

- mais tu as raison, c'est Noël et moi, je suis décidée à pardonner ce soir !...Et à m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 23:50

-Bonne idée on doit absolument s’amuser.

Luna s’assit à côté d’Amy. Elle cherchait quelque chose à faire. C’était compliqué parce que la valse ne voulait pas finir donc elle ne pouvait pas danser et pour l’instant tout le monde avait l’aire endormie. Pour Luna se n’était pas un bal ça. C’était surtout un désastre. Luna regarda Amy et elle lui dit avec une interrogation dans la voix.

-Dit moi c’est pas un bal ça?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 0:51

Lorsque les dernières notes de la valses stoppèrent, Logan s'inclina devant Léane. Il ramena sa cavalière vers le buffet et lui tendit un verre d'une délicieuse liqueur douce pas très alcoolisée en souriant. Il y avait beaucoup de monde dans la grande salle. Il était rare de voir autant de monde en dehors des heures de repas. Les Grffondors et les Serpentards étaient au rendez vous. Encore une fois les Serdaigles et les Pouffsouffles se faisaient rares. Qu'importe. Cela ne l'empêchait pas de passer une bonne soirée. Mais il se demandait si sa cavalière appréciait autant. Il la regarda dans les yeux.

- Ça va? Tu ne t'ennuie pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 10:41

Il lui avait offert une danse pour le moins merveilleuse. Pour ce qui était de s'ennuyer, certainement pas. C'était une des plus belles soirées de sa vie et elle comptait bien en profiter jusqu'au bout. Elle répondit joyeusement avec son plus beau sourire :

-Absolument pas! C'est loin de tous ce que j'aurais pu espérer! Et je t'en remercie encore. En revanche, j'espère que je ne suis pas trop absente..?

En effet, il se pouvait qu'il ait été amené à lui poser cette question, car ses pensées la menaient souvent à tirer la tête de la fille qui s'ennuie alors que ce n'était pas le cas, en tout cas pas ce soir. Non, tout ce déroulait extrêmement bien et ce, grâce à Logan et son savoir faire.
Maintenant qu'il le disait, peut-être que sortir prendre l'air quelques minutes ne serait pas une mauvaise idée. L'atmosphère était un peu trop oppressante pour sa personne. Ils étaient nombreux dans la Grande salle et elle n'avait pas l'habitude (sauf pour les repas) d'être entourées d'autant de personnes.

-Mais par contre, s'échapper quelques temps de cette salle me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 14:45

[ J'me permet de tricher un peu sur toi Dreva =p ]

Ethan écoutait avec attention les moqueries qui fusaient de la bouche de Dreva tout en regardant danser les gens
[ Parcequ'il adOOOOOre...hum ], puis, s'imaginant vêtu d'une des fameuses robes de la directrice de Gryffondor, il éclata de rire:

- "Me voilà démasqué, pitié ne le répète à personne !"

Alors que son regard était dirigé vers deux Serpentards qui dansaient sur une célèbre valse, Ethan se tourna vers la jeune demoiselle à la chevelure flamboyante.

- "Oui, pour le moment !" confirma-t-il un léger sourire en coin."

Après avoir reposer son verre sur une table, il se leva d'un bond, fit face à la Gryffondor, puis plongea son regard dans le sien.

- "M'accorderais-tu une danse, Dreva ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:14

"Mhhh, je ne sais pas, on verra si tu mérites ou non que je garde ce secret"

Elle avisa son expression quand il confirma qu'il n'y avait eu encore aucun sort, et ça ne présageait rien de bon pour les autres. Et comme elle avait remarqué certains de ses regards, elle se permit de le mettre en garde.

"Mais ne t'attaque pas à Alarice Demerow. D'une, c'est une fille très bien si on prend le temps de la connaître, de deux tu risquerais de le regretter, elle a beaucoup de pouvoir ici, ce serait dommage d'abîmer ton minois pour une blague qui aurait mal tourné. Il y a tellement d'autres élèves moins dangereux à taquiner. Même si tu as l'air d'aimer le danger!"

Dreva eut un sursaut quand Ethan quitta sa chaise d'un bond aussi rapidement qu'un Botruc se cacherait dans son terrier.
Danser? Avec un cinquième année?
Pourquoi pas après tout, elle était venue sans cavalier pour pouvoir faire ce qui lui chantait, ce serait une façon comme une autre de passer le temps...

Elle se leva - beaucoup plus gracieusement que lui - et lui tendit son bras:

"Pourquoi pas, mais j'espère que tu sais danser, mon Père m'a fait prendre des cours pour les bals du Ministère j'ai donc un certain niveau."


Non, elle se la pète pas. Elle dit juste ce qu'elle sait faire, nuance!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Bal de Fin D'année - Page 3 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit