Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 20:48

Léane C. Elder a écrit:
-Mais par contre, s'échapper quelques temps de cette salle me ferait du bien...

Leontius avait quitté sa table avec sa revue sous le bras. Il se positionna près du buffet où il attrapa la fin de la conversation entre deux serpentards.

_ Je ferais attention si j'étais vous. Des professeurs patrouillent dans les couloirs. Et vous ne voulez pas vous faire attraper par le Professeur Rogue.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptySam 25 Déc - 22:57

- "Oh ça...ma mère ne m'aurait jamais laissé aller à un bal sans s'assurer que je savais me débrouiller sur une piste de danse." dit-il avec un petit rire. "Ne t'en fait pas, j'essaierai de ne pas trop te faire honte."

L'estomac noué, Ethan prit le petit bras que Dreva lui tendait et l'entraina sur la sur la piste. Elle était la première fille qu'il faisait danser, et avec un tel tempérament il valait mieux éviter les faux pas. A vrai dire, Ethan trouvait la Gryffondor bien plus intimidante que Alarice, et les conseils de la 7ème année au sujet de la Serpentard l'amusèrent.

- "C'est donc pour Alarice que tu t'inquiètes ? J'en déduis que tu te sens épargnées." dit-il d'un petit sourire complice. "Je tâcherai de tenir compte de tes mises en garde, mais la tentation n'en reste pas moins grande."
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 17:50

Velkan Anderius a écrit:
- Velkan était resté prêt de l'entrée de la grande salle après le départ de la petite troupe, bien qu'il ait accompagné Dreva et Alarice d'un regard inquiet. Il trouvait très étrange qu'une Serpentard et une Gryffondor puisse se parler sans que cela finisse en crépage de chignon, et même, il trouvait qu'elles avaient même une étrange complicité, un peu contre nature. Il les observait donc d'un air inquiet lorsqu'il capta un mouvement en haut de l'escalier. Il jeta un coup d'oeil un peu distrait, car les gens continuaient à arriver, ce n'était donc pas forcément sa cavalière qui arrivait. Cependant il la reconnu, et fut pour le moins surpris.

D'un caractère froid, il n'allait pas rester la bouche ouverte, époustoufflé. Mais intérieurement, il était tout de même soufflé. Il la trouvait charmante, mais dans son 31, Lucy était absolument splendide. La coiffure lui ajoutait quelques années, et si cela lui allait bien, il regretta néanmoins qu'elle ait choisi quelque chose d'aussi sage. Mais cette pensée ne fit que traverser son esprit et disparu aussitôt apparue. Il était sous le charme.

Avec un sourire charmant made in DiCaprio en bas du grand escalier, et sans la lacher des yeux, il s'avanca au pied de l'escalier pour l'accueillir avec élégance, et l'attendit au pied des marches. -

[Désolée pour le retard >.< Je suis lamentable en ce moment]

Elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant sourire de la sorte. En fait, elle rougissait à vue d'oeil. Hey, c'était Velkan, quand même ! Elle lui prit la main pour descendre les dernières marches et baissa les yeux sans oser les relever sur lui.

- Bonsoir...

Venant de Velkan, elle ne s'attendait pas à grand chose. En fait, même si elle était passablement naïve, ça ne l'empêcha pas de s'être imaginé une seconde qu'il avait pu l'inviter comme une farce. Et heureusement qu'elle n'avait pas entendu la remarque de Devra, sinon elle n'aurait plus su où se mettre ni où se cacher ! Elle se serait sûrement enfuie pour aller se changer ! Elle releva néanmoins les yeux sur lui et sourit d'autant plus.

- Tu es très élégant.

Ca, c'était pour la formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Emily L. Hill

Emily L. Hill



Messages : 55

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 27

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Poursuiveur

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 17:57

Évidemment, j'arrivai en retard.

J'avais pourtant tout fait pour briser mes dures habitudes, et j'avais revêtu mes plus beaux atours, habillée d'une robe d'un rouge si pur et cerclée d'une ceinture de tissus dorés, sans pour autant être trop excentrique. J'avais même noué mes cheveux en une queue de cheval où j'avais fait apparaître des fleurs de givre, et tout ça en un temps record (vive la magie, n'est-ce pas?).
Personne ne m'avais invitée, mais je m'en foutais éperduement. À cette époque, je me contentais de vivre pleinement, sans m'arrêter sur de futiles détails comme la vie amoureuse. Et je n'avais pas d'amis masculins, pour l'instant, de toute façon. Alors, j'avais tout simplement déployé des trésors d'ingéniosité afin de m'immiscer furtivement dans la fête, et, ne sachant pas danser, je me tint un peu à l'écart, enviant ceuxqui fêtaient réellement et riant en secret des filles qui pleuraient comme des cruches d'eau si vidant.
La fête commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 19:25

Léane se figea, puis dans un mouvement très lent, elle se retourna, lançant un regard curieux à son interlocuteur. Se faire attraper par Rogue? Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire de toute manière? Il ne lui donnerait pas d'heure de retenue simplement pour ça et n'enlèverait pas de point à sa maison.

-C'est sans grande importance...

Elle lui rendit son sourire. C'était Léontius. Elle ne le connaissait que trop peu pour avoir son nom à côté de son prénom, mais de toute manière, elle ne tarderait pas à le découvrir. Il était un peu plus âgé qu'elle, d'un an peut-être. C'est tout ce qu'elle savait.

-Mais c'est sympa de nous prévenir...

Enfin je suppose...

Oui, elle supposait, car Léontius, venant de Serpentard et comme la plupart d'entre eux, il ne disait peut-être pas ça par simple gentillesse.
Elle posait les yeux sur une sorte de revue qu'il avait coincé sous son bras.

-Tu lis pendant un bal. C'est original, dit-elle avec une expression intriquée mais aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 21:54

_ Oh ça?

Il montra la revue enroulée sous son bras avec la même amabilité que Léane.

_ C'est pour passer le temps. J'ai un devoir à rendre pour la rentrée.

Mais pour revenir à nos moutons...

_ Faites ce que vous voulez.

Ajouta-t-il, calmement. Il prit grand soin de se montrer bienveillant sans passer pour un rabat-joie ou un donneur de leçons.

_ Mais en règle générale, quand un professeur ou Rusard attrape deux élèves en train d'errer dans les couloirs isolés du château, ils ne cherchent pas toujours à comprendre. Alors vous imaginez bien pour un bal! Et ça serait sacrément dommage de faire perdre des points à la maison pour un tel... malentendu.

Raté! Ci-dessus, GROS donneur de leçons. Mais au moins il eut la décence de se montrer sympathique et de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:12

[Réveille toi Logan (j'ai peur de ce type!) ou j'irais te chercher moi-même à coups de baguette!]
Évidemment. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à ça plus tôt? Il agissait par simple intérêt. Elle avait bien fait de seulement supposer sa bonté. Pourtant... malgré tout ce qu'elle avait tiré de ses paroles, il paraissait d'une gentillesse accablante. Bizarre. Vraiment intriguant ce garçon.

Mais pas autant que Logan.

A cette pensée, elle eut un léger sourire

-Qui a parlé de couloirs isolés?


Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:32

Leontius sourit puis haussa les épaules.

_ Ce soir, il n'y a pas plus bondé que la Grande Salle. Tous les autres endroits de l'école sont, ipso facto, des couloirs isolés.

Évident, non?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 22:57

-Mise à part le Grand Hall, qui lui, est bondé de Mimis Geignardes en robe.

Ses lèvres avaient prononcé ces mots avec une petite pointe de défis dans son fond qui voulait dire "Alors, viens avec nous!". Une attitude anormale, encore une fois. Cette année, elle n'aura pas du tout été comme à son habitude. Léane avait changée, et elle s'en rendait bien compte.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyDim 26 Déc - 23:21

Amy était toujours assise sur son banc en compagnie de Luna, la seule personne qu'elle connaissait vraiment et qui était présente au bal. Et surtout, la seule personne a s'être montrée sympathique envers elle pour l'instant.

- non c'est pas vraiment un bal. Personne ne danse.

En effet, Léane et Logan venaient d'arrêter et étaient maintenant en grande conversation avec un autre garçon de serpentard.

- J'ai une idée ! Puisqu'on n'a pas de cavalier, on a qu'a danser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 0:25

Léane C. Elder a écrit:
-Mise à part le Grand Hall, qui lui, est bondé de Mimis Geignardes en robe.

Ses lèvres avaient prononcé ces mots avec une petite pointe de défis dans son fond qui voulait dire "Alors, viens avec nous!". Une attitude anormale, encore une fois. Cette année, elle n'aura pas du tout été comme à son habitude. Léane avait changée, et elle s'en rendait bien compte.

_ Il va sans dire.

Leontius perçut l'invitation dans la voix de Léane et il sentit le besoin de lui faire comprendre que jamais, au grand jamais, il ne se laisserait influencer par des délinquants de 4ème et 5ème années.

_ Restez encore un peu.

Proposa-t-il.

_ Jusqu'au Christmas pudding au moins.



Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 12:32

[Se réveille après trois jours de bouffe intensive]

Logan détailla Leontius de haut en bas. Encore ce mec qui avait l'habitude de se mêler d'autre chose que de son cul. Logan se demandait si un jour, en dehors bien sur de Léane, il finirait pas s'entendre avec quelqu'un de sa propre maison. Il attrapa la main de Léane.

- De quoi je me mêle Wormthorpe? Absolument rien dans le règlement n'interdit de sortir de la grande salle le jour du bal. Nous ne sommes pas du bétail.

Il termina son verre et le déposa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 12:54

Logan ne paraissait pas franchement l'apprécier et ça lui donnait une raison suffisante pour penser qu'il ne valait surement pas la peine de faire sa connaissance. Elle jeta un regard à Logan qui disait "On s'en va?" en affichant une mine d'excuse. Si elle ne lui avait pas adressé la parole, Leontius serait certainement parti et Logan n'aurait pas eu l'air agacé.
Elle pressa un peu la main de Logan et se décala un peu de façon à se retrouver légèrement derrière lui. Elle ne voulait plus prononcer mot.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 16:12

Ethan B. Saddler a écrit:
- "Oh ça...ma mère ne m'aurait jamais laissé aller à un bal sans s'assurer que je savais me débrouiller sur une piste de danse." dit-il avec un petit rire. "Ne t'en fait pas, j'essaierai de ne pas trop te faire honte."

L'estomac noué, Ethan prit le petit bras que Dreva lui tendait et l'entraina sur la sur la piste. Elle était la première fille qu'il faisait danser, et avec un tel tempérament il valait mieux éviter les faux pas. A vrai dire, Ethan trouvait la Gryffondor bien plus intimidante que Alarice, et les conseils de la 7ème année au sujet de la Serpentard l'amusèrent.

- "C'est donc pour Alarice que tu t'inquiètes ? J'en déduis que tu te sens épargnées." dit-il d'un petit sourire complice. "Je tâcherai de tenir compte de tes mises en garde, mais la tentation n'en reste pas moins grande."

Dreva eut un mince sourire approbateur.

"Alors ta Mère t'as bien élevé, il est important de savoir danser"

Penchant un peu la tête, elle regarda son expression. Il semblait angoissé de la faire danser.
Oh, c'était si touchant!

Elle se plaça face à lui, à quelques centimètres, lui laissant le choix de s'approcher et de l'entraîner dans la danse [valse ou autre, celle de ton choix].

"Ce n'est pas que je ne me sente pas concernée, mais c'est qu'en général je fais peur aux gens, donc fatalement, on ne s'attaque pas trop à moi, ce qui me convient parfaitement"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 17:27

Luna fit une grimace. Elle ne voulait pas gâcher le plaisir d’Amy mais elle n’a jamais aimer la danse. Oui elle avait déjà danser donc elle sais très bien comment se débrouiller pour ne pas ressembler à un cochon trop graissé qui glisse partout sur le plancher. Luna repensa un instant.
**Ok tu sais danser normalement et si tu ne fait rien, ta soirée va devenir vraiment plate et en plus tu est avec Amy une fille super gentille qui ne te juge pas. Alors réveille toi et va danser **
Après sa petite réflexion Luna regarda Amy et elle lui dit.

-Ok on va danser à la prochaine chanson parce qu’elle va nous faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 18:49

Logan Beckett a écrit:
[Se réveille après trois jours de bouffe intensive]

Logan détailla Leontius de haut en bas. Encore ce mec qui avait l'habitude de se mêler d'autre chose que de son cul. Logan se demandait si un jour, en dehors bien sur de Léane, il finirait pas s'entendre avec quelqu'un de sa propre maison. Il attrapa la main de Léane.

- De quoi je me mêle Wormthorpe? Absolument rien dans le règlement n'interdit de sortir de la grande salle le jour du bal. Nous ne sommes pas du bétail.

Il termina son verre et le déposa sur la table.

Face à l'hostilité de Logan, Leontius préféra se montrer encore plus accommodant pour ne pas échauffer davantage les esprits. Il ne voulait jamais se fâcher avec ses camarades. Ça ne rapportait rien de se faire des ennemis. Pour lui, la clé du succès était de savoir cultiver et exploiter les relations entre sorciers. Et s'il y avait un endroit idéal pour les tisser, c'était bien à Poudlard.
Alors il afficha le sourire le plus courtois, le sourire qui disait "Je ne cherche pas des ennuis mais...".

_ Non, bien entendu. Tu as tout à fait raison Beckett. Rien n'interdit en principe les mouvements d'élèves. Les escapades entre amoureux par contre... sont moins bien tolérés. Mais ça vous le savait déjà.

Dit-il tranquillement.

_ Et je sais bien que vos intentions n'ont rien d'illicites, mais on n'est jamais trop prudent. Et ça serait vraiment dommage de faire subir à la maison les frais de votre impulsivité. Enfin, seulement si vous vous faites attraper.

Il regarda Léane, réfugiée derrière son cavalier. Son sourire s'agrandit.

_ Mais qu'est-ce que j'en sais? C'est pas comme si on pouvait prédire ce genre d'évènements. A moins d'avoir le Troisième Œil bien sur.

Cette fois-ci le sourire fut adressé à Logan. Un sourire un peu plus défiant parce qu'au fond, lui aussi pouvait mordre. Il n'aimait pas l'agressivité de Logan surtout quand lui faisait l'effort d'être poli. Et il digérait mal le fait qu'un 4ème année soit aussi irrespectueux envers un "grand" de 6ème.

Mais ça il le cachait très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 20:23

Logan esquissa un large sourire et tapota de l'indexe son front. Il ignorait si Leontius croyait sincèrement qu'il possédait le troisième oeil, ou si il faisait allusion à toutes les moqueries qui circulaient sur Logan dans les couloirs. Ou bien encore s'il avait dit ça totalement par hasard.

- Ça tombe bien.

Après tout, il n'avais aucune raison de se montrer hostile. Leontius lui même s'était montré très courtois. C'était le fait qu'il avait tendance à se mêler de tout qui l'insupportait. Mais bon, inutile de se faire un nouvel ennemi. Il en avait déjà bien assez. Il adoucis alors son ton.

- La seule chose que nous comptons faire, c'est aller prendre l'air dans le parc, il n'y a rien de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 20:45

Il n'y avait rien de mal à ça. Et quand bien même il en aurait été autrement, en quoi ça regardait Leontius? De toute manière, à cette heure si, le parc était plongé dans l'obscurité et le froid, personne ne s'y rendrait et au cas où on les verrait, personne n'aurait rien à dire.
Elle entendait que Logan s'était repris. Le sourire que Leontius lui avait envoyé la remua. Elle ne pouvait imaginer une expression plus amicale et saine que la sienne.
Elle regarda autour d'elle l'air lassée en faisant une moue et en tirant légèrement la main de Logan vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 21:05

Leontius dut se résigner. Essayer de leur faire voir raison était comme parlementer avec des trolls de montagnes. Ça ne revenait à rien.

_ Très bien. Mais faites attention aux Détraqueurs.

Dit-il avec légèreté. Mais faut pas s'y méprendre, ce n'était en rien un encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 23:36

Dreva Kovatcheff a écrit:
Dreva eut un mince sourire approbateur.

"Alors ta Mère t'as bien élevé, il est important de savoir danser"

Penchant un peu la tête, elle regarda son expression. Il semblait angoissé de la faire danser.
Oh, c'était si touchant!

Elle se plaça face à lui, à quelques centimètres, lui laissant le choix de s'approcher et de l'entraîner dans la danse [valse ou autre, celle de ton choix].

"Ce n'est pas que je ne me sente pas concernée, mais c'est qu'en général je fais peur aux gens, donc fatalement, on ne s'attaque pas trop à moi, ce qui me convient parfaitement"

- "Comment ça ? tu ferais peur aux gens ? Je ne vois vraiment pas pourquoi !" Dit Ethan avec ironie en laisser échapper un petit rire.

Il aimait beaucoup taquiner Dreva et observer ses réactions. La jeune demoiselle l'intriguait beaucoup par son comportement et sa personnalité, et il apparaissait clairement à Ethan que cette Gryffondor était bien moins dure qu'elle ne le laissait paraître. Cela aiguisait particulièrement sa curiosité.

Maintenant qu'il était temps de la faire danser, Ethan n'était plus capable de penser. Il ne voulait surtout pas paraître minable face à Dreva qui, il faut bien l'avouer, l'intimidait un peu. Elle s'approcha de lui, et le coeur battant, il finit par se décider à placer sa main gauche sur sa taille, et avec sa main droite, il prit la main gauche de la petite rouquine. En effet, maintenant que Ethan se trouvait si proche de Dreva, il pouvait se rendre compte à quel point elle était petite par rapport à lui. Le sommet de sa chevelure arrivait à la hauteur du menton du jeune homme. Il était obligé de baisser la tête pour la regarder dans les yeux tout en essayant de dissimuler son angoisse.

L'orchestre commença à jouer une valse... [Et oui, pas d'imagination ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 0:15

- Alarice s'était approchée d'un pas félin derrière Leontius et avait écouté la discussion avec les deux jeunes élèves. Lorsque Logan et Leane se furent eclipsés, Alarice eut un petit "humpf" moqueur. -

Je ne te comprends pas, Léontius. Pourquoi les empêcher de profiter pleinement de leur soirée, tranquillement ? Les Détraqueurs sont tenus de rester hors de l'enceinte de l'école, et que veux-tu qu'il leur arrive ? Une griffure de cette pauvre Miss Teigne ?

- Elle partit d'un petit rire un brin méprisant. -

Il ne faudrait pas être trop rabat-joie...

- Et elle conclut par une petite moue digne de Bellatrix -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 1:19

Leontius laissa Alarice se moquer et lui répondit par un sourire poli mais distant.

_ Je pensais plutôt à un retrait de points mais oui, une attaque de Miss Teigne est définitivement une des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 18:33

- Alarice fit une nouvelle grimace. -

Ce n'est pas très charitable... Je te croyais gentil comme un chaton...

- Elle lui offrit un regard malicieux, contente de sa blagounette pas très subtile. -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptySam 1 Jan - 16:29

Leontius fit lui aussi une grimace. Dans un premier temps, ce fut celle du mec ne sachant pas comment réagir puis son visage se détendit rapidement pour former un sourire.

_ Je pourrais te faire la même remarque.

Dit-il calmement, avec un enjouement de façade.

_ Tu es prête à les laisser vagabonder dans l'école, sans les inciter à la prudence? Que fais-tu de la solidarité intra-maison? Allons Alarice... Je m'attends à mieux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 EmptySam 1 Jan - 16:47

Amy hocha la tête à la proposition de Luna d'attendre une autre danse. Il n'y avait pas grand monde encore sur la piste de danse. Léane et son cavalier avaient quittés la piste et c'est Ethan et Dreva qui avaient pris leur place.

La fillette regarda Dreva danser.

** Elle est peut-être méchante, mais elle danse bien. **

Elle détourna la tête et son regard parcourut le reste de la grande salle. la plupart des élèves étaient amassés autour du buffet.

Elle soupira et baissa la tête. Ce n'était pas aussi bien qu'elle l'avait imaginé. Elle aurait préféré passer Noël avec ses parents.

Elle soupira encore une fois.

- Je vais m'en aller. C'est pas drôle ce bal. Je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Bal de Fin D'année - Page 4 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit