MOVE OVER !
Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Age : (entre 11 et 18 ans) 13 ans
Cheveux : Blond platine
Yeux : Gris
Taille : 1m59 (j'en sais rien c'est grand comment un mec de 13 ans !?!!!)
Poids : 56 kilos (PAREIL)
Statut de sang : Sang Pur
_______________________________________________________________________________________Description comportementale du personnage : Vous prenez le gosse énervant qui insulte les autres, leur fait des crasses, leur jette des maléfices quand les autres ont le dos tourné et qui, s'il est en manque d'inspiration, va les enfermer dans les toilettes de Mimi, pourquoi pas. Vous mélangez avec une arrogance née d'un compte à Gringotts indécemment rempli et d'un statut de Sang Pur. Vous rajoutez un brin de talent pour la manipulation (c'est familial), un penchant pour jouer la comédie, pas mal de potentiel magique, et vous obtenez à peu près Drago. Serpentard par excellence, Drago utilise son intelligence principalement pour atteindre ses objectifs personnels en faisant fi des intérêts des autres: hautain et froid, il réagit cependant très vivement si quelqu'un s'en prend à sa famille, que ce soit en bafouant son honneur en général ou en insultant une personne en particulier. Son statut d'enfant unique ET d'enfant de riches en font une personne excessivement gâtée.
_______________________________________________________________________________________Description historique du personnage : Quand Lucius Malefoy et Narcissa Black se marient et ont un enfant,
un seul, et un fils qui plus est... on sent le gamin arrogant et prétencieux venir à des kilomètres à la ronde. La famille de Drago comportant bon nombre de Mangemorts (dont la très célèbre Bellatrix Lestrange), on ne s'étonne pas trop de ses opinions sur la supériorité des Sangs Purs et l'infériorité des Moldus, des Cracmols et des Sang-de-Bourbe. Apparemment, Lucius aurait souhaité envoyé son fils à Durmstrang, où il aurait pu apprendre la magie noire, mais Narcissa s'est très fermement opposée à l'idée d'envoyer son fils chéri si loin d'elle, et il fut donc décidé que Drago irait à Poudlard. La famille Malefoy étant allé à Serpentard depuis des siècles, de même que la famille Black (à l'exception de Sirius), la seule et unique maison que Drago avait en tête en entrant dans l'école, c'était bien entendu Serpentard: être envoyé ailleurs serait un scandale ! Apparemment, Drago n'avait pas trop à s'en faire et l'éducation parentale avait bien fait son travail: le Choixpeau eu à peine besoin de toucher ses cheveux pour l'envoyer exactement là où il voulait. Là-bas, il s'entoura rapidement d'une petite bande, qui pour la plupart ne le quittent pas d'une semelle - enfin, pas trop longtemps. Sa cible d'insultes préférée est Ron Weasley (il faut dire que c'est tellement facile de le mettre en colère), et son rival de toujours est Harry Potter, et Drago passera par tous les moyens pour le mettre dans la mouise jusqu'au cou !
Baguette : (bois, taille, élément magique au choix) Bois d'aubépine et crin de licorne, mesurant 10 pouces (vive le 7ème bouquin - que j'ai même pas en français)
Animal de compagnie : Un hibou grand duc
Adhésion à un club : (soumis à condition de disponibilité : Bav'boules, Quidditch, Chorale) Attrapeur de son équipe de Quidditch - c'est ça quand papa paye de nouveaux balais à tout le monde...
_______________________________________________________________________________________Compétences scolaires : (15 points à répartir)Potions : 4/5
Défenses : 4/5
Botanique : 2/5
Divination : 1/5
Magie : 4/5
Comment vous avez connu Hogwarts ? Connexion télépathique inter-WC trans-Atlantique (si vous pensez que c'est une blague, vous ne connaissez pas vos classiques mon enfant !)
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Drago Malefoy, ça se définit tout seul, ça n'a pas besoin de petite légende en dessous de la photo !
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? En général, plus élevée pendant la semaine que durant les week-ends.
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : You know you love me sista
Visage choisi : Tom Felton (enfin, choisi... pas par moi !)