|
|
| [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" | |
| |
Auteur | Message |
---|
Serpentard
Messages : 469 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Lun 24 Jan - 10:10 | |
| Léane regarda attentivement Soren monter dans l'arbre. Elle avait envie d'essayer, mais sa maladresse habituelle pour ce genre d'exploit ne la rassurait pas. Elle préférait de loin se faciliter la vie en utilisant sa baguette et c'était une sorte d'entrainement que d'utiliser sans arrêt la magie.
- Pour ma part, je préfère de loin monter comme ça :
Elle pointa sa baguette sur le sol et sans prononcer le moindre mot, se retrouva assise sur une branche d'arbre.
- Ascendio. C'est vachement pratique surtout quand on est pas très habile.
La question qui suivie la laissa perplexe. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais la maison Gryffondor la charmait en quelque sorte, les élèves qui en faisaient partie avaient pour la plupart l'air gentil. Et ce qui l'agaçait le plus, c'est que le fait d'être à Serpentard vous fichait en tant qu'indigne de confiance. Si elle avait été à Poufsouffle, à Serdaigle ou à Serpentard, elle n'aurait pas eu autant de mal à gagner la confiance de certaines personnes et n'inspirerait pas obligatoirement la méfiance.
- Les qualités qui y correspondent sont fabuleuses, je trouve. Et puis je pense que Serpentard, tout le monde voit cette maison comme une classe malsaine. C'est triste... |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mar 25 Jan - 23:11 | |
| Soren la dévisageait, toujours aussi calme.
"Il y a une raison au fait qu'on voit Serpentard comme une maison malsaine. C'est parce qu'elle l'est un peu, quand même."
Il sourit, timidement, et ajouta :
"Mais d'un autre côté, se faire des amis hors-Serpentard alors qu'on est étiqueté futur mangemort de base, c'est un challenge que seul l'élite peut relever ! Y arriver, c'est la classe ! T'aimes pas ça, avoir la classe ?"
Il regarda le sort et soupira :
"Ouais ouais, ça marche aussi, mais encore une fois c'est moins rigolo je trouve. Et le sortilège pour l'eau, c'quoi ?"
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mer 26 Jan - 17:28 | |
| Là, elle n'était absolument pas d'accord sur ce point.
- Non, ce n'est pas la maison qui est malsaine, ce sont les gens qui s'y trouvent qui le sont. Enfin, en majorité.
Pour ce qui était "d'avoir la classe", en toute honnêteté, elle n'y avait jamais pensé et ne voyais pas les choses du même angle. Elle aimait les gens en général et la maison n'était pas un critère de choix à ses yeux.
- C'est un exploit, oui.
Aguamenti était un sortilège que l'on apprenait logiquement qu'en 6eme année, mais l'avantage de lire tout ce qui lui tombait sous la main comme elle le faisait et d'être curieuse de tout, c'était qu'on pouvait facilement apprendre des sorts par sois-même.
-Aguamenti, on l'étudiera l'année prochaine. C'est vachement pratique. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Ven 28 Jan - 19:26 | |
| Soren sourit, vaguement moqueur :
"La maison n'est pas malsaine mais les gens le sont ? Qu'est-ce qui fait une maison, à part les gens qui y sont ? Si les gens qui forment la maison sont malsains, alors la maison aussi, non ?"
S'arrêter sur des détails pour lancer des polémiques inutiles. Un autre moyen de passer le temps selon Soren. Quand on vous dit que tout est bon, on ne ment pas.
Par contre, ce qui suivit le fit moins rire. Il était presque étonné :
"Mais...tu étudies des trucs qu'on ne fera que l'année prochaine ? Pourquoi...?"
Soren n'était pas un mauvais élève, mais il n'aurait jamais pensé qu'on puisse se rajouter du travail. Le simple fait d'imaginer Léane feuilleter un livre de Sortilèges pour sixième année au coin du feu après avoir fini les devoirs qu'elle avait à faire provoquait en lui une réaction semblable à un Blue Screen of Death. Brr.
Il soupira et lança soudain, d'un ton enjoué, comme si il avait oublié la perspective affreuse de parler à une intello en phase terminale :
"Et sinon, tu as des ragots intéressants à partager ? Des couples qui se forment, des fantasmes que tu veux me confier, des haines intimes et autres peurs existentielles ?"
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Sam 29 Jan - 10:30 | |
| Soren avait peut-être raison finalement... Mais Léane était persuadée que la maison n'était pas si affreuse que ça, les gens qui s'y trouvaient n'étaient pas nécessairement comme on voulait bien le croire.
- La maison n'est pas malsaine tant qu'on y trouvera des gens comme la petite Greengrass, ou Logan, ou d'autre encore.
Soren paraissait surpris qu'elle connaisse quelques petites choses de sixième année. Les sorts qu'elle connaissait n'étaient pas difficiles et elle-même aurait pensé que tout le monde savait faire d'autres choses que ce qu'il y avait écrit sur les parchemins de Flitwick. Personne n'était donc assez curieux pour tenter d'autres sortilèges ?
- Pourquoi s'arrêter au programme? Et puis, les sorts que je connais ne sont pas si compliqués que ça. Je ne comprends pas pourquoi on en étudies certains qu'en sixième année...
Pour ce qui était des ragots et autres "peurs existentielles", en toute honnêteté, Léane n'avait rien à dire.
- Pour ça, il faut demander à Pansy. Je suis sûr qu'elle en tient un livre.
Sur ce, elle sourit. Elle parcourait le parc des yeux, s'arrêtant parfois sur des groupes d'amis, des disputes, des solitaires ou des chats égarés. Des chats égarés... Elle avait complètement oublié Azazël au pied de l'arbre. Elle chercha un chat noir au alentour et ne vit rien.
- Je crois que j'ai oublié Azazël...
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mar 1 Fév - 6:06 | |
| Soren fut surpris. Azazël ? Qui c'était ça, Azazël ?
"Azazël ? C'est quoi ? Qui ? Un animal ?"
Il se mit debout sur sa branche et essaya de scruter les alentours de l'arbre. Quel bon samaritain il faisait. Il ne vit rien et finit par se rasseoir, amusé d'avance par ce qu'il allait dire :
"Logan et Greengrass ? Ce sont tes chouchous ? On va finalement arriver aux potins, et sans passer par la case Pansy, merci bien !"
Il aimait bien les challenge, et venait d'en trouver un :
"Si je t'aide à retrouver Azazël, quoique ce soit, tu me parles plus en détails de tes chouchous ?"
Sourire confiant, amusé, presque charmeur mais pas trop quand même. Wait & See.
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mar 1 Fév - 21:52 | |
| - C'est un chat.
Non, "chouchou" n'était pas le terme exacte pour les définir. Il lui proposait un marché? Bien, de toute manière il n'y avait rien de très personnelle à raconter à leur sujet et elle se contenterais de les décrire au niveau caractériel, ou du moins elle espérait que ça suffirait.
- Des amis... Ça marche. Il est noir, sa patte avant droite est blanche. Tu l'as surement déjà vu, il reste souvent dans la salle commune où à l'entrée de la bibliothèque. Ses yeux sont verts, tirants sur le jaunes.
Il devrait se contenter de ça. Elle ne lui rendrait pas la tâche plus facile encore qu'elle ne l'était déjà. Elle eu un léger sourire en pensant à la réaction d'Azazël, il n'allait certainement pas être très content que quelqu'un vienne le déranger.
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Dim 6 Fév - 18:26 | |
| [Désolé du retard ='( ]
-"Ok chef, c'est parti ! Je reviendrai victorieux."
Soren sourit, bomba le torse et sauta à terre, manquant de se casser lamentablement la gueule. Sa sortie héroïque en prenait un coup. Il s'épousseta, un peu gêné, et se dirigea au hasard dans le parc à la recherche du chat perdu. Il avait les sens aux aguets, il était prêt à toute éventualité. Il avançait sur la pointe des pieds, les genoux fléchis, aussi courbés que Julien, s'attendant à tout moment à devoir sauter sur le félin fuyard. Il embrassait le parc d'un regard averti et vigilant, il ne faisait plus qu'un avec la nature, il n'était plus Soren Miller, il était...un prédateur. Son avancée furtive fut stoppée net lorsqu'il s'écroula à terre, heurtée par une masse noire non identifiée. il tenta d'identifier l'ennemi en relevant la tête et vit que là, devant lui, se tenait Azraël, le chat noir à la patte avant blanche. Ce dernier se tenait à côté de lui, les moustaches aux vents et les yeux fixés sur lui.
"Azraël, viens faire un gros calin à Soren..."
Lentement, Soren tendit les bras vers le chat et se mit sur ses genoux en même temps. Il fallait qu'il y arrive, c'était capital...Il s'approcha tout doucement de l'anima, les bras toujours tendus. Qu'allait-il se passer ?!
TO BE CONTINUED [je te laisse donc décider de l'action de ton chat si j'ai bien compris le truc ? Sinon frappe moi et insulte ma famille.]
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Dim 6 Fév - 19:37 | |
| [NP! Pas mal le "aussi courbé que Julien", bien calé. C'est partiii! Je me glisse dans la peau du minet.]
Paisible. Voilà ce qu'on aurait pu dire de l'état d'esprit d'Azazël en ce moment. Bien évidemment, il avait préalablement chassé quelques rats et souris égarés, avait fait la cour à quelques minettes, avant de s'installer confortablement au soleil, contre une bute de terre. Les rayons chauds de l'astre lui donnait une sensation de chaleur plus qu'agréable qu'il manifesta d'un ronronnement constant et bien rythmé. Voilà maintenant environ une heure qu'il ne bougeait pas, somnolant. Une odeur familière lui parvenait, comme un appel au casse-croute. Rien de mieux n'aurait pu lui arriver à cet instant même : c'était très certainement un rat. Ouvrant les yeux et se redressant silencieusement, il scruta les environs de son regard perçant. Bondissant sur les traces de sa proie, il utilisait toutes ses capacités félines quand quelque chose le propulsa sur le côté. Ils s'étaient de toute évidence foncé l'un dans l'autre. S'il avait pu, il aurait poussé un juron du style humain. Mais bon, quand on est un chat, on se contente de siffler et d'hérisser ses poils.
"Azraël, viens faire un gros calin à Soren..."
Azraël ? Et puis quoi encore ? Comme s'il était près à se jeter dans les bras d'un ridicule humain qui de surcroit, était visiblement dérangé. Azazël se baissa légèrement, touchant presque le sol de son ventre velu, tout en reculant les oreilles baissées.
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Sam 12 Fév - 18:53 | |
| Apparemment, le chat n'était pas sensible à sa technique d'approche.
*Super, même les animaux me fuient maintenant. Je pourrais même pas finir vieux garçon avec des chats, ils m'aiment pas non plus..*
Que faire ? Il n'aurait jamais le temps de l'attraper si il décidait de se jeter dessus, et il n'avait pas envie de rentrer bredouille. Question de fierté mal placée. Le pari en soi n'était pas très important, mais Soren voulait gagner, parce que gagner, c'était bien. Et oui, il n'était pas non plus Serpentard pour rien. Il soupira, implora le pardon de Brigitte Bardot et sortit sa baguette.
"Désolé."
Il espérait que Léane ne lui en voudrait pas trop. Il pointa sa baguette vers le chat et dit :
"Petrificus totalus"
Le chat se figea. C'était le but en même temps. Soren soupira. C'était une victoire un peu basse, mais une victoire quand même. Il s'empara du chat temporairement empaillé et alla le rendre à sa propriétaire.
Il arriva devant elle, un petit sourire désolé et un chat figé dans les mains.
"Heu...tiens."
[Si tu veux qu'il l'évite y a moyen que je change en vitesse, ce WE j'ai le temps de poster (ce qui n'était pas le cas cette semaine, désolé ='( ]
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Dim 13 Fév - 16:19 | |
| Elle voyait Soren se diriger vers elle avec une masse noire entre les bras. Elle ne voyait pas très bien à cette distance, mais elle était certaine que c'était Azazël. Comment avait-il fait ? Ce chat n'était pas du genre à se laisser faire et il n'approchait strictement personne mise à part elle et quelques personnes de son entourage proche, et encore... C'était une vision bien optimiste. Mais tandis qu'il s'avançait, sa vision se faisait plus nette et elle voyait qu'Azazël ne montrait aucun signe de mécontentement ce qui était le strict minimum en vue de son caractère habituel.
Soren affichait un regard peiné en lui tendant Azazël. Léane était stupéfaite à la fois par son culot et à la fois par cette horrible vision. Malgré tout, elle n'en voulait pas plus que ça à Soren. En plus, elle avait accepté ce pari en sachant bien que ce ne serait pas évident de le capturer et il fallait s'attendre à cette éventualité.
- Félicitation... Mais je pense que tu aurais pu trouver autre chose non ?
Elle récupéra le chat immobile dans les bras de Soren et caressa lentement son pelage noir.
[T'en fais pas pour les RP je suis littéralement débordée! Ta solution me convient, pas question de changer quoi que ce soit.]
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Ven 18 Fév - 11:44 | |
| Bon, ça aurait pu être pire. Il s'attendait à des cris, des reproches ou des représailles magiques, pour l'instant tout semblait bien aller. Il devait sûrement cela à son charme.
"Alors, notre pari..."
Il sourit, conscient de pousser un peu, mais bon, il avait gagné, oui ou non ? Bon, alors. Il alla s'asseoir contre l'arbre, parce que pétrifier des chats c'est fatigant vous savez, et se mit donc en quête de son dû :
"Alors, je crois que c'est l'heure des potins : Logan et Greengrass, tes chouchous ? Hm ? Qu'est-ce qu'il y a à en dire ? Avoue !"
Soren en comère. Et oui. Si il n'avait rien de mieux à faire, pourquoi pas ?
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Ven 18 Fév - 12:17 | |
| - Finite Incantatem...
Murmurant la formule qui libérerait le chat noir de son maléfice, elle reporta son regard sur Soren qui s'était assis, s'adossant contre l'arbre. Azazël restait dans ses bras en fixant son agresseur, près à bondir au moindre signe d'hostilité de sa part. Soren était un peu trop pressé à son gout, mais elle lui devait quelque chose... Déçue _ elle devait bien l'avouer _ , Léane consenti à lui parler d'Astoria et de Logan.
- Je te préviens tout de suite, je n'ai aucun ragots pour toi. Qu'est-ce que tu veux savoir hein ?
Elle ne dirait rien de compromettant envers eux et ce même par chantage ou autres. S'il voulait savoir pourquoi elle les appréciait, alors tant mieux. Enfin, tant mieux pour eux, car une des choses qu'elle détestait le plus c'était bien de révéler ses sentiments. Pour Astoria, ce n'était pas vraiment un souci, mais pour Logan...
* Je te maudis Soren... * |
| | | Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Lun 21 Fév - 19:01 | |
| ['Tention, débarquement poufsoufflien]
Quand Eron ne sait pas quoi faire, il se balade, il erre sans but, dans les couloirs du château. Mais ce jour là était un jour spécial : Eron ne savait pas quoi faire, mais il faisait beau. Donc, il est allé se balader à l'extérieur. Bon, d'accord, ça ne change pas grand chose, mais c'est quand même mieux dehors, sous le soleil (bleu mariiine et bluuue... Non ? D'accord.) c'est plus joyeux... D'ailleurs, tout le monde, à l'extérieur, semblait s'amuser. Chouette. Eron, comme d'habitude, se trouva un endroit où il pourrait rêvasser tranquillement. C'était pas trop loin de deux serpentards, mais le poufsouffle avait fait attention à ne pas être trop près non plus : Eron savait parfaitement que, bien souvent, les serpentard n'aimaient pas ceux de sa maison. Pourquoi ? Il n'avait jamais vraiment compris... Mais bon. Mieux valait ne pas prendre trop de risque, même s'il savait parfaitement que tous les serpy's n'étaient pas forcément mauvais (il serait bête d'y croire, d'ailleurs).
Il s'assit dans l'herbe, et se plongea dans ses pensées, ignorant le reste du monde. Comme d'habitude.
[Nul ><] |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mar 22 Fév - 7:12 | |
| Soren avait le sourire aux lèvres, il savourait sa victoire. Oubliés, les remords ! Il était temps de savourer les butins que lui avaient rapportés son combat..acharné avec le féroce félin de la sympathique Léane. Il prit donc délibérément son temps et fit mine de réfléchir, en prenant une pose trop similaire à celle du penseur de Rodin pour être honnête, et finit par dire d'un ton radieux :
"Astoria et toi, je ne pense pas que les ragots soient là, si ? Parlons plutôt de Beckett. Je le connais peu, mais je me demande quel effet peut avoir un grand ténébreux mystérieux sur une jeune fille comme toi."
Il jubilait. Son regard avide était posé sur Léane. Il était à l'affût du moindre signe de gêne, car il se doutait bien qu'elle ne lui dirait pas la vérité de suite. Pourquoi tant d'acharnement ? Pas spécialement pour le potin en lui-même, mais juste pour le plaisir d'emmerder le monde, enfin Léane en l'occurrence. Il se mit à genoux devant Léane et attendit, prenant la position de l'enfant de choeur prêt à se faire baptiser par un prêtre irlandais, ou du jeune padawan attentif, c'est selon.
"Alors ? "
Il remarqua bien, du coin de l'oeil, la silhouette d'un jeune homme - apparemment Poufsouffle vu la couleur du badge - mais était trop occupé pour vraiment s'en occuper.
*Il va peut-être croire que je la demande en mariage. Oh, peu importe, c'est un Poufsouffle, personne n'écoute ce qu'ils disent, si ?*
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mar 22 Fév - 10:56 | |
| Léane était du genre à remarquer les nouveaux arrivant et le Poufsouffle qui se trouvait non loin d'eux, elle ne pouvait que le noter. La position de Soren était proprement ridicule si bien qu'elle s'empressait de s'asseoir, histoire qu'il n'y ait aucun doute possible.
- Tout d'abord, Soren je te hais. Ensuite, je ne parlerais pas aussi fort que toi, car je doute que le Poufsouffle là-bas, ait envie d'écouter mes révélations ridicules.
Il voulait qu'elle lui parle de Logan, là n'était pas le problème, en théorie. Mais Léane n'aimait pas parler de ses sentiments et entamer le sujet sur lui signifiait justement qu'elle devrait les évoquer à un moment où un autre. Elle soupira en commençant son récit du mieux qu'elle le pouvait, en oubliant le maximum de détails.
- Bon... Logan n'est pas aussi étrange qu'on pourrait le croire... Disons qu'il est... hors-norme. Et ce n'est pas son physique qui est le plus attirant, contrairement à ce que tu pourrais croire... Mais je t'en pris, accablement de question si tu en as envie. Et je sais que tu en as envie.
Nouveau soupire. Elle se demandait comment elle pourrait répondre à ces nouvelles questions, et c'était évident qu'il y en aurait. |
| | | Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mer 23 Fév - 13:59 | |
| Eron entendit un des serpentards parler assez fort, cependant, il ne fit pas attention à ce qu'il avait dit. Il se tenait d'une manière assez... Étrange. Mais bon, le poufsouffle ne les connaissait pas, il n'en avait rien à faire, si quelque chose de louche se passait, en tout cas, c'était pas ses oignons. Il ne s'occupait jamais des choses qui ne le regardaient pas, c'était pas maintenant qu'il allait commencer. Il leva la tête et regarda les nuages. Il leur trouva des formes, comme le font les enfants. Il pouvait avoir l'air ridicule, mais il n'avait que ça à faire, alors bon...
Le plus gros, là, ressemblait étrangement à un niffleur. Celui, plus petit à côté, avait la forme d'une voiture... Eron se lassa assez vite de cette occupation, et chercha autre chose à faire.
Finalement, il se contenta de rester là, assis dans l'herbe à ne rien faire. Rien faire, c'est reposant. C'est très bien de se reposer. Donc, ne rien faire, c'est très bien. Eron regarda autour de lui, avant de s'allonger, les mains derrière la tête, pensant à sa famille, à ce qu'il avait mangé ce matin. Des choses qui n'intéressent personne, quoi. Il ferma les yeux, et resta un certain temps comme ça, presque endormi, mais pas encore... |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Jeu 24 Fév - 9:33 | |
| Soren s'amusait vraiment. Il s'amusait d'autant plus que Léane se prêtait plutôt bien au jeu. Il lui sourit, sans changer de position, et commença :
"Où, quand, comment et pourquoi avez-vous mieux appris à vous connaître ? Non, attends, mieux ! Je vais essayer de deviner et tu vas me dire si j'ai raison !"
Il se leva et prit un air contrit, sérieux, mais évidemment beaucoup trop exagéré pour être honnête.
"Bonjour, Léane c'est ça ?" fit-il d'une voix grave et monocorde
Il changea de place et s'amusa à se tourner les bouclettes en battant des cils.
"Oui, et toi tu es Logan" gloussa-t-il en fixant l'endroit où il était quelques instants plus tôt. Il reprit sa place et son imitation de Logan.
"Oui. Logan, Logan Beckett. Mais appelle moi Logan. J'allais me balader au clair de lune dans la forêt interdite et m'immerger dans mes pensées. La nuit m'aide à réfléchir. Tu veux m'accompagner ?"
Changement de place, initialisation du mode girly.
"Mais....c'est interdit." fit-il en prenant un ton apeuré qu'il accompagna d'une mimque appropriée.
"Ne t'inquiète pas, je te protégerai si jamais il arrive quelque chose.". Toujours la même voix monocorde, mais avec en prime un sourire qui se voulait enjôleur.
Il s'arrêta et regarda Léane, tout sourire.
"C'est à peu près ça ou pas ? Bon évidemment, mon jeu d'acteur laisse un peu à désirer, mais je pense qu'on s'y retrouve non ? Enfin, évidemment, je n'ai pas tout retranscrit."
C'est alors qu'il s'élança et entreprit de tourner autour de lui-même, les bras tendus et le visage vers le ciel, en gloussant à la façon d'une gamine de quatorze ans après un concert des Wicked Sisters, en lâchant un petit "Oh Logan !" au passage. Hélas, c'était sans compter sur le Poufsouffle, qu'il avait totalement oublié, mais qui s'imposa malgré tout comme un obstacle de poids à ses entrechats humoristiques. Autrement dit...il s'étala de tout son long en trébuchant sur le Pouffy presque endormi, dans une kyrielle de jurons et l'herbe fraîche.
"Qu'est-ce que....aaaaaaaaah bordeeeel."
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Jeu 24 Fév - 10:43 | |
| [Je suis pliée en deux!]
Léane, les yeux rivés sur Soren, le regardait faire une sorte de parodie de la rencontre "Logan Léane". Il faisait plus de gestes ridicules qu'il était permis d'en faire au même moment, sans compter ses imitations grotesques de sa voix et de celle de Logan, tellement étrange qu'elle pourrait en faire rire un Inferius. Puis, lentement, elle s'assit et pleura de rire en silence, essayant de se contenir, ne prenant pas la peine de lui répondre.
Le cri de Soren mêlé à tout un tas de grossièretés en tout genre lui fit relever la tête, la larme à l'œil tendit qu'elle continuait de rire en ayant l'impression d'avoir reçu le sortilège de chatouillis. Se dirigeant assez maladroitement vers lui, elle distingua que le Poufsouffle de tout à l'heure n'était pas parti, mais qu'il se trouvait sous Soren, à moins qu'il ne lui soit poussé deux autres jambes.
- Ça va dessous ?
|
| | | Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Jeu 24 Fév - 13:02 | |
| ...Et une chose tomba lourdement sur Eron, en poussant un tas d'injures. Ce qui eut pour effet de le sortir de son état de "presque sommeil" immédiatement. Il ne comprit pas immédiatement ce qui s'était passé, mais il finit par comprendre que quelqu'un lui était tombé dessus, et que c'était sûrement le serpentard qui se trouvait près de lui quelques secondes plus tôt. Il se trainait du mieux qu'il put pour se dégager, quand il entendit quelqu'un lui demander si ça allait.
- Ça pourrait aller mieux...
Il poussa un peu le serpentard, et enfin, il était libre. Il se leva, et regarda à tour de rôle les deux autres. 'Fallait p'têtre dire "bonjour", ce serait plus poli. Vas-y, dis bonjour.
- Salut.
Bon, c'est pas exactement pareil, mais c'est pas grave, ça veut dire la même chose quand même. Eron attendit que celui qui lui était tombé dessus se lève, avant de reprendre...
- C'est pas à moi qu'il faudrait demander si ça va... C'est pas moi qui suis tombé... J'm'appelle Eron, au passage.
Il sourit légèrement (c'était quelque chose qui n'arrivait pas particulièrement souvent avec des inconnus, mais bon, fallait faire un effort quand même). |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Ven 25 Fév - 4:54 | |
| Soren, surpris et hilare, mis un certain temps à se relever. Il s'épousseta et sourit.
"Moi c'est Soren, et je vais bien, quand des Pouffy vicieux se mettent sur ma scène. Comment puis-je divertir la veuve et l'orphelin si on me met des Pouffy dans les pattes ? Eron, mon petit Eron, pourquoi avoir fait ça ?"
Il avait passé son bras autour du cou du jeune inconnu, tout sourire. Il était content, il avait un public. Soren était une bête de scène, et le rire de Léane l'encourageait à poursuivre son one-man show plus avant, quitte à emmener des innocents avec lui. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Ven 25 Fév - 12:45 | |
| *Pauvre Eron...*
Ce type n'en aurait pas fini d'aussitôt avec Soren et lui qui semblait s'être assoupi regretterait certainement de ne pas s'être allongé plus loin. Parfois, ce méfier des Serpentard pouvait se révéler utile. Pour sa part, Léane était soulagée de ne pas avoir à en dire plus à propos de Logan et elle bénissait ce Poufsouffle de s'être trouvé là.
- Léane. On est à Serpentard, enfin je pense que tu avais remarqué. Excuse nous de t'avoir réveillé...
Puis elle continua à rire aux idioties de Soren, joyeuse. |
| | | Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Lun 28 Fév - 13:01 | |
| [Désolée du retard.] Il aurait peut être dû rester encore plus éloignés d'eux... C'est pas qu'ils soient "méchants", mais... Soren semblait être une sorte de clown, et il avait pris le poufsouffle dans son jeu. Seulement, Eron ne savais pas quoi lui répondre... Divertir la veuve et l'orphelin... Enfin bon, heureusement, il y avait Léane, qui avait dit la seule chose à quoi Eron saurait répondre.
- Vous m'avez pas vraiment réveillé, je dormais pas... Même si j'y étais presque. 'Fin bref, c'est pas grave.
Et, effectivement, il avait remarqué qu'ils étaient des serpentards; mais ça, c'était inutile de le rajouter. Ensuite elle rit à ce que disait son ami (c'était sûrement un de ses amis). Eron était un peu gêné d'être là, sans rien dire de plus, sans même rire, avec le bras de Soren autour du cou. Il n'était pas habitué à ça, c'était la première fois qu'on lui faisait ce coup là, et il ne savait vraiment pas comment réagir. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mer 9 Mar - 14:42 | |
| Soren voyait bien que la victime de son courroux humoristique était mal à l'aise, mais ça ne le décourageait pas plus que ça, il avait l'habitude qu'on ne le suive pas. Tous les serpentards n'étaient pas des joyeux drilles.
"Tu ne veux pas répondre ? Attention ! J'ai les moyens de te faire parler ! Tu as été amené ici par un de mes ennemis pour me faire trébucher ? Ou bien mon aura magnifique t'as attiré comme la lumière attire le papillon de nuit ? Réponds ! Infidèle !"
Il s'était détaché du cou d'Eron et le menaçait maintenant sa baguette, en faisant de grands geste avec pendant qu'il parlait. Il souriait, n'était pas vraiment menaçant. Ce n'était qu'un jeu de plus. Il sourit à Léane et dit :
"Des idées pour le faire parler ? Je suis sûr que tu as quelques idées sadiques à partager."
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" Mer 9 Mar - 17:40 | |
| Léane, désolée par l'attitude de Soren, pensait que le Poufsouffle prendrait mal le fait qu'il agite sa baguette sous son nez. Ce qui serait normal d'ailleurs. Cependant, histoire de ne pas vexer son ami, elle se retenu de ne pas lui faire la remarque. Elle leva les yeux au ciel et ne répondit à Soren que par un léger sourire.
*Ce type est dingue.*
- Aucune idée sadique. Mais peut-être que tu lui fais déjà assez peur comme ça non ? Soren le magnifique et sa baguette c'est un peu comme un géant armé d'un tronc d'arbre.
Elle regarda le Poufsouffle avec curiosité, attendant de voir sa réaction. Il n'était pas habituel de tomber sur un Serpentard tel que Soren et il serait certainement aussi surpris que mal à l'aise. Restait à voir. |
| | |
| Sujet: Re: [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" | |
| |
| | | | [Libre] "Dans la ménagerie infâme de nos vices (...) C'est l'Ennui !" | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|