Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Dreva / Ethan] Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:48

Dreva se rassit en tailleurs sur l'herbe, les coudes posé sur ses genoux et le menton sur ses paumes.

"Je ne dis pas que tu es une chiffe molle mais je trouve ça regretable de s'arrêter à une simple dénomination "interdite" pour ne pas y aller. Mais j'assume totalement. c'est parfaitement inconscient et s'il m'arrive malheur je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. J'ai grandis en lisière de la forêt de Sherwood, alors les bois ne me font plus peur deapuis que j'ai 2 ans, alors 11 ans pour commencer à explorer cette forêt me semble raisonnable. Je ne redoute pas les pichenettes pour ta gouverne, je n'aime pas qu'on me touche, voilà tout..."

Elle leva les yeux au ciel, prenant une expression consternée en singeant Ethan:

"Si cette forêt est dite interdite, c'est bien parce qu'une balade à
l'intérieur n'équivaut pas exactement à une promenade de santé !
Halala... Un peu de courage par Circée, je croyais que c'était la qualité première d'un Gryffondor?"

Elle lui fit un clin d'oeil et se rallongea le dos dans l'herbe.

"Et oui, je ne suis pas arrivée à Gryffondor par hasard que crois-tu, je suis une simple sorcière mais il y a en moi certaines choses qui font que Godric m'aurait choisi pour élève."

Fière de sa répartie, elle fit tourner à la manière d'un turling bâton sa baguette entre ses doigts et expliqua au jeune homme ce qu'était une accromantule:

"Une Acrromantule, c'est une gigantesque araignée. Et quand je dis gigantesque, il faut me croire. Elles font adultes au moins 6 mètres de haut!"

Dreva illustra ses propos en levant les bras et en les écartant pour lui donner une idée abstraite.

"Elles sont huits yeux, huits pattes, et elles sont venimeuse. Et très gourmandes, leur friandise préférée étant les humains. La seule personne vivante s'en étant fait des amis est Hagrid je crois, je l'ai suivis une fois - il ne vois rien et son chien encore moins - et je ne sais pas comment il a fait. Ce sont de véritable monstres, je doute que ce soit naturel, doit y'avoir un sorcier noir derrière ça, avant qu'elles se ne reproduisent. Elles viennent de Bornéo à l'origine."

Dreva, plus fort d'un dictionnaire de créature magique!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler

Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 22:27

[Alors avant toute chose, je tient à te rappeler que ton personnage est en robe. Donc bon la posture assis en tailleur =p ]

C'était la première fois que Dreva faisait part à Ethan d'une anecdote la concernant. Il fut d'ailleurs surpris par ce peu d'informations qu'il avait d'elle. [oui c'est mal dit, je ne pense pas avoir bien fait passer mon idée (>.<)]

- "Deux ans ?" répéta-t-il étonné. "Bah, si tu ne sais pas quoi faire plus tard, tu pourras toujours prendre la place de Hagrid." plaisanta-il.

Mais pour le coup, Ethan n'était même pas amusé par son propre humour. Il fit une grimace qui indiquait clairement le message "oui je sais, c'était nul". Puis la jeune femme se livra à une imitation du Gryffondor.

- "Hey, mais je parle pas comme ça !" il lui tourna la tête en boudant. "Et puis d'abord, un Gryffondor est courageux, pas suicidaire. Il paraît qu'il y a parfois des loup-garou dans cette forêt, des loup-garou ! Je ne suis pas du genre froussard, mais quand même."

Elle lui fit une description assez précise des accromantules. Ethan haussa les épaules.

[Dreva la modestie incarnée =p]

- "Je n'ai pas particulièrement peur des araignées d'ordinaire. Mais six mètres, c'est une belle taille. Je me demande si les professeurs arriveraient à en venir à bout." (excepté Dumbledore évidemment)

Le jeune homme s'imagina alors le professeur Flitwick dans un affrontement singulier avec une accromantule de six mètres, ce qui l'amusa.

- "Demain soir, si tu ne fais rien, on pourrait y aller dans cette forêt ?"
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptySam 5 Fév - 22:42

[Mon cher Ethan, on voit bien que tu es un homme^^ Les robes taille empire sont justement très large à partir du buste et permettent une grande liberté de mouvement ^_^]

Dreva ne prit pas la remarque sur Hagrid comme de la plaisanterie, elle réagit donc au premier degré:

"J'estime énormément le travail de Hagrid mais j'espère qu'avec tout le mal que je me donne, je ne finirai pas garde chasse... Bien qu'il soit gardien des clefs, ce qui induit une grande confiance de Dumbledore."

Elle souleva un sourcil étonné quand elle le vit bouder, mais à bien y réfléchir c'était vrai que ce n'était pas très sympa ce qu'elle avait dit. Elle se contenta de confirmer:

"Oui, il y a des loups-garous dans la forêt, et je n'y suis allé que très rarement pendant la pleine lune. Et je ne sais pas si on peut arriver à bout d'une accromantule, peut-être... Mais il faudrait être très puissant."

Penchant la tête, elle étudia la proposition de Ethan. Elle n'avait jamais emmené quelqu'un dans la forêt avec elle.
Ma foi, s'ils n'allaient pas trop loin, pourquoi pas.

"Si tu veux, je peux t'emmener voir des trucs sympa..."

C'était une grande concession de sa part!

[Je pense que ça donnera lieu à un RP dirigé par l'éminent Snape]
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:26

[Ah, autant pour moi alors XD]

- "Hum, c'est pas faux ça ! J'avais oublié qu'il était gardien des clefs. C'est pas n'importe qui notre petit Hagrid." lança Ethan en regardant en l'air.

Ethan réfléchit à la question des accromantules. Il ne connaissait pas de sort susceptible de venir à bout d'une telle créature et ne pouvait que prier pour ne pas en croiser.

- "Malgré tout ce que la magie nous permet, nous restons si vulnérables..." songea-t-il. "J'aimerai tellement maitriser des sorts digne d'un Merlin, balayer cette sensation d'impuissance. Bien sûr, je sais que détenir de tels pouvoirs ne nous autorise pas à nous livrer à des génocides de créatures magiques ou autres. C'est juste que je n'aime pas l'idée de ne rien pouvoir faire face à de tels dangers. Enfin je suppose que tu comprends." finit-il en jetant un regard à Dreva.

[Alors je sais plus trop, il me semble que Merlin c'est le titre qui est attribué à certains grands mages comme Dumbledore ?]

La jeune femme pencha la tête, l'air pensif, puis accepta la proposition d'Ethan.

- "Très bien, tu n'auras qu'à me contacter lorsque tu seras prête, espérons que les détraqueurs ne viendront pas se joindre à nous." dit-il en souriant.

Le jeune homme se redressa pour s'asseoir.

"On rentre ?"

[Huh ? Pourquoi dirigé par Snape ?]
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 15:46

[Nan, je crois que c'est la dénomination Manitou à laquelle tu penses non? Merlin ça reste Merlin]

Dreva resta silencieuse quelques secondes puis répondit:

"Je vois ce que tu veux dire. Le pouvoir ne donne pas le droit de "prendre le pouvoir". Comme Vodemort le faisait."

Sur cette phrase philosphique, la jeune femme se leva quand elle vit Ethan bouger et lui fit un signe de tête:

"Oui, je rentre, il se fait tard, je te préviens la prochaine fois que je vais dans la forêt, je te trouverai sûrement dans la salle commune ou je t'enverrai un hibou. C'était sympa de discuter avec toi."

Dreva épousseta sa robe de quelques brins d'herbes et lui sourit.
Puis elle se dirigea vers le château sans l'attendre.
Tout en marchant, elle se dit que c'était quand même fou qu'elle se mette à parler à d'autres étudiant alors qu'en 6 ans de présence à Hogwarts, elle s'était très bien accommodé de sa solitude.

[Snape parce que c'est avec lui que je dirigea les rps avec un peu d'action et tout ça, donc un rp Dreva/Ethan et avec Snape avec qui je me contenterai de donner les directives du rp. Tu postes une dernière réponse et je clôture?]
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:22

[Ben je sais pas, il me semblait que dans un des Harry Potter en français ils disaient que Dumbledore avait reçu plusieurs fois le titre de Merlin. Mais j'me trompe peut-être.]

Dreva fit part au jeune homme de son avis au sujet du pouvoir.

- "Oui, exactement, j'aimerai juste avoir assez de pouvoirs pour pouvoir me balader dans un lieu tel que cette forêt sans craindre une attaque de loup-garou." il souria à la Gryffondor.

Elle lui fit un signe de la tête indiquant qu'elle souhaitait rentrer au château. Ethan se leva à son tour.

- "D'accord, pas de problème !"

La jeune femme s'en alla sans attendre le bonhomme qui eut un petit rire en la regardant filer. Il l'aurait bien raccompagner par galanterie, mais visiblement ce n'était pas la peine. Ethan qui ne voulait pas rentrer tout de suite s'allongea dans l'herbe, sorti son iPod, sa baguette, et s'amusa à produire des ronds de fumée colorés en musique.

[voilà, s'était mon dernier ^^]
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:44

[c'est bien Manitou le terme dont tu parles. Grand manitou même.]

RP CLOS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dreva / Ethan] Promenade nocturne   [Dreva / Ethan] Promenade nocturne - Page 2 Empty

[Dreva / Ethan] Promenade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2