Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Pann / Addison] Rencontre de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 17 Fév - 19:17

Citation :
Si il est vrai que Miss Asten peut briller par son attitude apathique, j’ai le regret de vous annoncer qu’elle est également lumineuse en terme de bêtises.

Addi soupirait, le mot que le professeur Rogue avait envoyer à sa mère et ses deux heures de colle était bien cher payer pour une simple erreur de dosage. C’est vrais qu’elle avait été un peu agité en début de cours mais bon… elle s’était vite calmé après les cinq point enlevée à Gryffondor. Il ne fallait pas pousser trop loin non plus. A vrais dire elle n’avait put voire que la première phrase du mots, mais elle ne doutait pas que celui-ci était plein d’amabilité…

La rouquine soupira, ce n’était pas de tout repos, quand on savait que sa mère sautait toujours sur la première occasion pour tenter de la rapatrier, nul doute que la lettre de Rogue donnerait suite à de nombreuse beuglante… En espérant que Ian arrive à la raisonner. Elle se mit à grommeler diverse amabilité à l’égard du professeur, le cours étant finit elle ne risquait pas grand-chose… à part le voire surgir dans son dos. Addison se retourna et fut ravis de constater qu’elle n’était pas suivie, c’était une bonne chose, elle pouvait continuer à grommeler tout ce qui lui passait par la tête.

La jeune fille montait maintenant quatre à quatre les marches d’un escalier espérant arrivé à l’étage suivant avant que celui-ci ne se décide subitement à changer de direction. Le truc vraiment ennuyeux avec les escalier c’est qu’ils n’en faisait qu’à leur tête et justement celui-ci décida au dernier moment de ne plus faire la jonction entre le premier et le deuxième étage mais de monter directement au sixième, donnant à Addi une nouvelle raison de grommeler.

La jeune gryffondor grimpa les quelques marche qui la séparait du sixième étage, tant pis elle serait en retard à son cours… De toute façon tout valait mieux que d’attendre que ce maudit escalier ce remette en route et la débarque merlin sait où ! Puisqu’elle avait résolue d’être en retard autant ne pas faire les chose à moitié. Addi partie pour une petite redécouverte du sixième étage, étage qu’elle connaissait par cœur depuis le temps qu’elle était à Poudlard. En fait par redécouverte il faut comprendre marché tête baissé à continué à poursuivre un long monologue intérieur qui avait pour seul et unique but d’envisager les mille et une façon de rendre le prochain cours de potion invivable, Addi savait pertinemment qu’elle n’en métrait aucune à exécution mais… mais un choc brutal stoppa le cours de ses pensée.

Elle tendit une main vers l’élève, un sourire amical au lèvre.


« - Oh là, fais attention où tu vas jeune padawan ! »

Mouai… encore un qui allait la regarder comme une alien dans cinq minutes, pourquoi les sorciers étaient si réfractaire à la culture moldu ? Après avoir aidé l’inconnu à se relever elle lui expliqua avec un sourire.

« - Star Wars, une référence moldu. »

Les Sorciers avait rarement besoin de plus pour conclure que poser des questions sur le sujet serait parfaitement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 17 Fév - 19:41

Pourquoi courrait-il ? Parce qu'il s'ennuyait à traîner dans les couloirs et que courir allait plus vite, pardine ! Sauf qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée alors que quelqu'un ne regardait pas devant soi. Elle heurta son épaule et il manqua de perdre son équilibre avant de se retenir à la rambarde des escaliers. Il descendit d'une marche pour assurer son appui et fronça les sourcils en la regardant.

_ Padawan ?

Alors qu'elle parlait, il sentit un tremblement sous ses pieds et se hâta de grimper la marche pour rejoindre le sol à côté d'Addison, regardant l'escalier s'éloigner vers d'autres moqueries et autres blagues que Pann ne trouvait pas du tout drôles ! Une fois certain d'être stable, il regarda à nouveau la jeune fille et eut un sourire - oh un sourire !!! Il acquiesça doucement.

_ Oui je sais ce que c'est un padawan. Ca va ? Je t'ai pas fait mal ?

Le syndrome du "Je suis peut-être pas un géant mais je sais que je fais mal sans le vouloir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 17 Fév - 20:04

Je connais les padawan… Wouhou, lumière dans les yeux d’Addi, pétillement, bonheur…

« - Wouah ! Un être civilisé dans ce monde de fou ! »

Bon elle exagérait, ses camarades sont civilisé… mais c’est juste, que… quelqu’un qui connait Star Wars ! Elle lui tendit sa main mais cette fois si en guise de salut.


« - Addison, enchantée ! Et non tu m’as pas fait mal, j’suis solide ! »

Elle jeta un regard à l’uniforme du jeune homme avant de reprendre. Un poufsouffle, dommage elle aurait adoré avec quelqu’un avec qui parler de jedi dans sa salle commune, mais bon une personne qui a les même référence qu’elle dans Poudlard c’est déjà génial.

« - Et toi, qui es-tu jeune apprenti ? »

Elle lui souriait de toute ses dents, de ce sourire que sa mère trouvait ou idiot ou ahurie, voire un mélange des deux. Addison finit par enchainer.

« - Tu connais Star Wars ! J’en reviens pas, tout le monde me prend pour une dingue dés que je parle jedi, padawan, sith, wookie ou twi’lek ! C’est pourtant pas sorcier à comprendre et puis c’est tellement génial. Tu as vu le film ? Moi oui, chez moi aux Etats-Unis, mon père m’y a emmener. Y a des livres aussi, tu les as lu ? Ils sont géniaux ! Ca raconte la vie avant et après Luke, c’est super. Les premiers livre parle du passé d’Anakin, avant qu’il deviennent Dark Vador ! Tu sais que Luke va devenir un Sith lui aussi ? Puis après Leïa le ramènera du côté de la lumière, il va même se marier. »

Elle se tût tout d’un coup…

« - Mais bon… inutile que je te noie sous un flot de parole. Alors dis-moi comment connais tu la culture moldu ? Moi c’est par Ian, mon pôpa, c’est un moldu. Enfin c’est pas mon vrais père mais c’est tout comme. »

C’était une bonne journée, Addi était tout d’un coup radieuse, aux oubliettes le mot de Rogue, pour une fois on la prenait pas pour une fille bizarre… quoique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 17 Fév - 20:54

Si Pann n'avait pas essayé d'ouvrir la bouche une fois, il n'avait jamais tenté. Cette fille était encore plus causante que Hermione quand il l'entendait passer dans les couloirs ou dans la cours. Il eut néanmoins un sourire en coin en l'écoutant. Et bien qu'il tenta d'en placer une, il n'eut pas le courage de la stopper dans son élan, de toute façon, il n'était pas en retard. Cependant, plus elle avançait, plus il se retenait de rire ce qui, pour Pann, était une sacrée marque d'amusement. Pas qu'il fut si barbant, loin de là mais bien réservé, oui. Quand elle se tût finalement il leva un index.

_ Tu parles beaucoup.

Il pouffa de rire en la dévisageant, visiblement très amusé, lui qui ne composait que de phrases simples tenant en quelques mots seulement. Il la laissa reprendre sa respiration quelques secondes avant de reprendre à son tour.

_ Non, j'ai vu les films il y a quelques années, je m'en souviens à peine, je sais juste... Ce que ça signifie. Et je ne savais pas qu'il y avait des livres.

Il eut un plus grand sourire et pencha la tête en la dévisageant à nouveau.

_ Tu es sûre d'appartenir à ce monde ?

Cette fille n'était clairement pas de ce monde ! Et tout comme lui, elle avait dû affronter un monde qu'elle ne connaissait pas face à des gens qui ne voulaient parfois pas d'elle ou qui n'avaient clairement pas le temps d'expliquer ce qu'ils faisaient là. Il lui prit sa main pour la serrer amicalement.

_ Pann.

A nouveau les phrases courtes et utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 17 Fév - 22:43

Addi le regarda un peu amusé, oui elle parlait beaucoup quand quelqu’un pouvait comprendre ce qu’elle disait. N’empêche que pour le coup il lui faisait l’effet d’un sage maître jedi ou juste un sage maître d’une ancienne philosophie asiatique.

« - En fait je suis très timide… mais tu connais Star Wars ! »

Elle s’assis en tailleurs, selon une théorie très élaborée d’Addi rien n’est plus confortable que le sol, et la meilleure façon d’en profiter c’est de si assoir en tailleurs. Cette théorie est par ailleurs très complexe et nécessiterais tellement de temps à l’expliquer qu’il vaudrait mieux nous contenter d’approuver la jeune fille plutôt que de chercher à la comprendre.

« - T’imagines pas le bonheur que c’est de parler à quelqu’un qui te comprend Pann… Je veux dire ici y a que des sorciers y pige rien au truc moldu, et la plus grande partie des sang mêlé et des né moldu préfèrent se comporter comme de parfait sorcier… et en Alaska ben… tout mes potes sont des moldus alors je peux pas leur parler de la sorcellerie. J’ai le sentiment de jamais pouvoir être totalement moi. »

La jeune fille ne put s’empêcher de rire un bon coup quand Pann lui demanda si elle faisait bien partie de ce monde.

« - Non en fait je suis une maître jedi envoyer ici pour espionner le monde des sorciers… ou une hallucination provoquer par ton cerveau après que tu sois rentrée dans la rambarde de l’escalier… En fait je suis la rambarde ! »

Et voilas du grand Addi, elle était tellement heureuse de parler avec quelqu’un.

« - Donc tu t’appelles Pann ? Ca gère comme prénom, j’aime beaucoup. Tu peux m’appeler Addi, personne ne m’appelle Addison, au passage… »

Son cours lui était totalement sortie de l’esprit, de toute façon l’histoire de la magie c’était pas vraiment sa matière préféré.

« - Nan, sinon je vis en partie dans le monde moldu, en partie dans le monde sorcier, et en partie dans le délire paranoïaque de ma mère. C’est pas toujours facile à gérer mais bon… on choisit pas sa vie, hein ? Alors faut bien la vivre jusqu’au bout, y a forcément un truc de bon à en tiré. Pour ma part j’ai un pôpa génial et je vais de rencontrer un jeune padawan qui m’a l’air de naviguer tout autant que moi entre deux mondes. C’est déjà pas mal. »

La jeune fille était d’une nature assez positive et puis sa mère avait beau avoir peur de tout elle n’en restait pas moins une personne agréable si on prenait soin de ménager ses émotions.

« - Et toi ? T’es pas bavard, ou je parles tellement que tu n’arrives pas à en placer une ? Les deux ? Hésites pas à m’interrompe hein ? Une fois que je suis lancée je m’arrête plus…»

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 17 Fév - 23:18

Il secoua la tête. Elle parlait encore plus que sa mère et ses deux jeunes frères confondus ! Et voilà qu'elle s'asseyait en plein milieu du couloir. Il regarda autour de lui, à quel moment avait-il chaviré dans un autre monde ? Elle le laissait perplexe (comme le dit un pote de cours quand il se retrouve interdit "Ca me laisse perplexe" qu'il dit en secouant la tête d'un air savant). Mais même quand elle posait ses questions, elle y répondait elle-même. Pour seule réaction, il eut un sourire et lui montra l'escalier qui revenait.

_ Au lieu de rester assise, peut-être que tu pourrais, j'en sais trop rien, je dois aller par là, pour ma part et tu vas pas rester assise, comme ça au milieu du couloir, si ? Où est-ce que tu allais, comme ça ?

Elle lui donnait beaucoup trop d'informations pour qu'il puisse tout retenir mais curieusement, il se rendrait vite compte qu'il avait tout retenu au moment où il chercherait à se souvenir. Il eut un plus grand sourire.

_ De plus, je crois que les Jedi aiment pas rester enfermés... J'ai bon ? En ce qui me concerne, je n'aime pas trop ça, en tout cas. Et c'est Pann oui mais en temps normal, ça ne se prononce pas... Comme ça mais tout le monde le fait alors je ne dis plus rien.

De plus, il n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui pose autant de questions de la sorte, encore moins sur les deux mondes. Au moins, dans son cas, c'était une Sang-Mêlé là où lui n'avait vraiment que des moldus de son côté. Quoiqu'il soupçonnait son plus jeune frère d'être également sorcier mais il était encore trop tôt pour le dire. Souvent, il aurait apprécié qu'un de ses frères soit à l'école avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyVen 18 Fév - 10:33

Rester assise au milieu du couloirs, Addison leva les mains et les croisa juste devant son visage, à l’exception de ses index qui étaient rester levé et coller l’un à l’autre, dans une position d'intense réflexion.

« - C’est une proposition intéressante, passé la journée comme ça les fesses sur le sol pourrait être une expérience des plus enrichissante. »

On ne sait pas vraiment en quoi, c’était enrichissant mais Addi avait très certainement une bonne centaine d’arguments à sa porté pour étayer sa thèse, elle pourrait, par exemple, comparer les différentes paires de chaussures puis associé quelles paires on trouvera chez les Poufsouffle, les Serdaigle, les Serpentard et les Gryffondor… Elle pouvait peut être même faire un classement par année… voire si les joueur de Quidditch préféraient le cuir ou si le filles de septième année portaient des escarpin vernie ou des ballerine à paillette… Elle pourrait aussi… mais comme elle ne le fera pas, ça ne nous intéresse pas.


« - Oui, il y a un millier de chose à faire assise au milieux du couloir. »

Conclut-elle plus pour elle-même que pour Pann qui n’avait surement pas suivie le long monologue intérieur de la jeune fille. Elle appuya une de ses mains sur le sol et se releva.

« - Mais je le ferais une prochaine fois. »

Oui un Samedi ferait l’affaire, elle viendrait se poster là le matin très tôt, et y passerais la journée. Nul doute que ce serait rudement intéressant, en tout cas plus que les devoirs de potion.

« - Ma foi… Je n’ai rien de mieux qu’un cours d’histoire de la magie, si le prof n’a toujours pas remarquer qu’il était un fantôme il ne remarquera surement pas mon absence… Alors je te suis jeune Padawan Pann… Pane ? ou Pan d’ailleurs ? C’est assez perturbant tout ça. »

Elle franchit les première marche de l’escalier et se mit à suivre le jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyVen 18 Fév - 12:00

Il pouffa de rire à nouveau en la regardant se lever.

_ Il y a de meilleurs endroits pour faire ça, tu sais ? Par exemple, des endroits sans passage où tu pourrais vraiment te concentrer sur toi-même, ce serait toujours bien mieux qu'ici. Je reconnais que l'histoire de la magie n'est vraiment pas un des cours les plus passionnants.

Quand l'escalier fut à nouveau à leur hauteur, il descendit les premières marches à ses côtés.

_ C'est en fait prononcé Pranne. (Réellement, ça devrait s'écrire Phan pour être prononcé de cette manière mais je n'aime pas trop comment ça rend, je préférais Pann). Mais tout le monde se trompant dans la prononciation, même ma mère le dit comme ça. Pan. Sauf quand elle s'énerve après moi ce qui arrive assez rarement.

Il fronça les sourcils en la regardant.

_ Mais j'ai peut-être mal entendu, tu as dit Maddison ? Addi, c'est curieux comme surnom, non ? Tu es américaine, alors ? Qu'est-ce qui t'a amenée jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyVen 18 Fév - 14:31

[hrp : ça dépend des accent, certain de mes prof prononce le soufflé du P pr d’autre le W : v…]

Addi eut un petit sourire.

« - Oh je ne suis pas une fervente adepte de l’introspection. »

On pouvait difficilement en douter, mais après tout pourquoi pas ? Il arrivait des moments où Addison pouvait monologuer avec son elle intérieur… mais généralement elle en avait vite assez.

« - Et non… L’histoire de la magie c’est vraiment pas passionnant… Je préfère encore la divination, au moins tu peux inventer des bêtises. »

Elle descendit quelque marches pour atteindre le pallier du dessous, elle dut faire un petit saut en sentant l’escalier se remettre en route.

« - Donc Pann… » elle fit un effort pour prononcer Phan. « - Tu as un nom bien génial. En revanche tu t’es trompé sur le mien. Enlève juste le « M », je m’appeler Addison. Addison Dylan Asten, précisément… enfin Asten c’est mon nom de famille. Ian, trouvait fun de me donner deux prénom neutre, alors Addison Dylan. Cependant Addi suffit amplement pour que je me reconnaisse. »

Elle marqua une légère pause.

« - Enfin en règle général. Sinon oui, je viens bien des Etats Unis… Enfin on est si éloigné de la partie vraiment intéressante de ce pays que je ne sais pas si on peut me considérer comme Américaine… Enfin bon, je viens bien d’Alaska. Ce qui m’amène ici ? Ben j’ai reçu ma lettre à l’âge de 11 ans et j’ai supplié ma mère de me laisser y aller… Elle était persuader que le monsieur dont on ne doit pas prononcer le nom – enfin si on devrait parce que c’est long à dire le monsieur dont on ne doit pas prononcer le nom – était toujours en vie et tyrannisais encore le monde des sorciers, en fait elle à émigrer avec mon père biologique quand j’étais encore qu’un fœtus alors j’ai pas vraiment de souvenir de cette période… Mon père c’est sentie l’âme d’un super héros de la mort qui tue tout, genre maître Yoda, et, alors que ma mère était enceinte de six mois – il pouvait plus vraiment l’ignorer – il est repartie en Angleterre… Plus de nouvelle pfft envolé le papa. Après ma mère à rencontrer Ian et… Et je suis entrain de te raconter ma vie de long en large et en travers alors que je te connais que depuis cinq minutes… Enfin bon ce qu’il faut noté c’est que mon père m’a surement inscrite ici. Donc voilas pourquoi je suis à Poudlard et pas à Salem. »

Addi n’avait pas vraiment conscience d’à quel point ses explication était confuse, dans sa tête c’était claire alors pourquoi ce qu’elle disait ne le serait pas ? Elle avait un grand sourire tout ravis.


« - Au fait tu veux aller où ? »

Là aussi il ne lui vint pas à l’esprit que le jeune homme pourrait tout simplement vouloir avoir la paix…

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyVen 18 Fév - 15:42

[ T'as des profs de Chinois ? lol Excellent ! Et le W transformé en W, c'est en allemand. Après en arabe, tu as le KH prononcé RR aussi de la même façon que le PH chinois.]

En marchant à ses côtés, il eut un sourire en l'écoutant. Disons qu'avec son entrain, elle en devenait forcément captivante, il était donc difficile de l'oublier, de la rater ou de ne pas la remarquer. Il pouffa de rire à la mention de divination.

_ Même... Sans dire de bêtises, c'est un cours intéressant quoiqu'un peu trop mis en scène si tu veux mon avis.

Pann faisait partie des gens qui aimaient la divination, oui ! Non pas qu'il en fut un excellent élève, cependant. Mais aussitôt qu'elle enchaînait déjà avec sa vie et quelle vie ! Il aurait aimé avoir déjà connu autant de choses à son âge ! Dès qu'il finissait sa scolarité ici, il ne savait pas où il partirait mais il avait envie de résoudre quelques énigmes de l'histoire ou de l'actualité.

_ J'allais... Dehors, en fait. prendre l'air. J'ignore totalement comment fonctionne les écoles de magie, c'est curieux, je devrais, je sais mais...

Il eut un temps d'arrêt avant de secouer la tête.

_ Je l'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 24 Fév - 10:10

Addison eut un petit rire, c’était amusant quelqu’un de l’âge de Pann qui ne connaissait pas le fonctionnement d’une école de magie.

« - Et bien je suppose… Enfin ce n’est qu’une supposition car bien sur on ne peut pas être sûre à 100% … Alors je suppose que le fonctionnement d’une école de magie repose sur … la magie. Tu sais les escalier qui vole, les tableau qui parle… Enfin à moins qu’on soit tous des fous victime d’une hallucination collective – ce qui serait très drôle au passage, enfin comme je suis déjà une hallucination provoqué par ton cerveau je suppose que je ne peux pas être folle – enfin bref, je suppose qu’à moins que nous soyons tous fou le fonctionnement d’une école de magie repose sur la magie… et quelque prof sadique, mais ça ce doit être commun à toute les écoles. »

Et hop encore une grande tirade où les pensée d’Addison s’entremêlait pour ne laisser au final qu’une place très minime à la logique, qualité somme toute assez absente de sa personne quand on y songeait.

« - Enfin bref, allons dehors, c’est cool l’air frais, les petits oiseau, les petite fleure, les écureuil et les verracrasse d’Hagrid. Que du bonheur ! »

Impossible de dire si la jeune fille pensait vraiment ce qu’elle disait à propos des verracrasse, mais vu le caractère d’Addi nul doute que si il y avait quelque chose d’un peu amusante à propos de ces bestiole elle l’aurait indubitablement trouvé ou à défaut de le trouvé elle n’aurait eut aucun mal à l’inventer.

« - Alors comme ça tu aimes bien la divination ? Pour ma part j’aimais bien inventer mes prédiction, c’était très amusant comme activité… Ma plus belle réussite c’est quand Trelawney à vraiment crue à l’histoire de mon invasion de gnome mangeur de parchemin dans poudlard. Pendant une semaine elle n’arrêtait pas de vérifié si ses parchemin était intact… J’étais, je dois l’avouer très fier de moi. »

Elle marqua une pause pour étudier le visage du jeune asiatique.

« - Eh ! Mais tu es en sixième année ?! On a le même cours de botanique ! »

Certes il faut du temps à la jeune fille pour remettre un visage … mais au moins c’était fait.

« - Si tu n’as rien contre, je me mettrais à côté de toi au prochain cours. »
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 24 Fév - 10:52

Par tous les Dieux, cette fille parlait pour n'importe quel muet dans le monde et Pann avait de la difficulté à en placer une. Cela dit, vu ce qu'il était bavard, ça ne le dérangeait pas. Non, il se contentait de sourire et de la regarder de temps en temps en marchant à ses côtés. Et parfois même, elle ne devait pas l'entendre mais il pouffait de rire, réellement amusé par son comportement quoique peu commun et carrément débridé. Ses parents auraient sûrement trouvé ça outrageux ou bien insolent, voire même trop excentrique mais Pann n'était pas de la même génération et avait pas mal d'années d'écart entre son grand frère et lui-même.

_ Non, je voulais parler des différentes écoles. On en a trois en Europe oui ou... Est-ce qu'il y en a une par pays, ou... Une par langue officielle ? Est-ce que Salem est l'école de toutes les Amériques ou juste celle du Canada ? Parce que Salem, en plus, c'est au Canada, non ?

Trop de questions, Pann. C'était à son tour de partir dans ses pensées à voix hautes, les sourcils froncés et à nouveau cet air concentré que tout le monde lui connaissait bien plus qu'un air détendu. Il pouffa de rire à nouveau en secouant la tête en apprenant les coups qu'elle faisait à Trelawney. Pauvre femme pas prise au sérieux, il le regrettait, d'ailleurs mais il ne pouvait pas en vouloir aux gens qui ne comprenaient pas son cours, elle était quand même franchement décalée, comme femme.

Il eut un sourire en coin quand elle le reconnu. Il n'avait même pas fait attention. Pourtant, c'était un grand observateur et elle aurait dû le marquer ! Mais la botanique n'étant pas sa matière de prédilection, il passait plus de temps concentré sur ses cours pour ne pas les rater que de regarder autour quelle était la fille qui ne cessait de jacter. Il haussa simplement une épaule.

_ Si tu veux.

Il n'était pas du genre à marquer sa chaise de son prénom ni celle de son voisin, à dire vrai, il s'en fichait, s'il voulait passer du temps avec quelqu'un, il faisait comme présentement, il marchait aux côtés.

_ Mais tu sais, je ne suis pas fan de Star Wars, je ne les ai pas non plus tous vus. (surtout qu'à cette époque là, il y a que les épisodes 4, 5 et 6 normalement, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Gryffondor
Gryffondor
Addison D. Asten

Addison D. Asten



Messages : 18

Date d'inscription : 17/02/2011

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Soins aux Créatures Magiques
Quidditch: Supporter

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 24 Fév - 12:46

[yep que les épisode 4,5 et 6 les autres sont des livres ^^]

Addi eut un petit sourire, voilas que le jeune padawan devenait bavard.

« - Salem c’est dans le Massachussetts, aux Etats-Unis… C’est plus connu pour son excentricité que pour la qualité de ses cours. » elle marqua une petite pause. « - Après je ne suis pas certaine, mais je pense qu’on peut indubitablement envisager une école par pays. Je vois pas pourquoi les sorciers espagnole devrait aller étudier en France… ou les chinois au Japon. Pour le Canada je sais pas… Je pense que les gens vont à Salem, c’est fort possible. »

Bon retirons ce que l’on a dit précédemment il semblerait qu’Addison soit pourvu d’une logique qui n’est pas qu’incroyablement douteuse.

« - Oh, ne t’inquiète pas pour Star Wars, je crois en être la seule fan de Poudlard. Au moins tu sais ce qu’est un padawan. Tu n’imagines pas la joie que c’est de pouvoir parler à quelqu’un qui ne te regarde pas comme un folle dingue… »

Elle marchait un peu en tête toute contente. En fait Addison était d’un naturel joyeux, elle se mit à fredonner une petite chanson avant de s’arrêter un instant.

« - Sinon… Tu fais quoi de beau à par bousculer les jeunes filles et les écouter blablater pendant des heures sans pouvoir les arrêter ? Ils sont terrible ses gens bavard d’ailleurs, un rien suffit à les faire démarrer et après… impossible de les arrêter… Ah je te jure si ça ne tenait qu’à moi je leur interdirait de parler ! »

La jeune fille lui adressait un sourire ravis, l’autodérision étant un de ses principal trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-is-gold.forums-actifs.com/
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. EmptyJeu 24 Fév - 13:05

Il sourit un peu plus à sa dernière remarque avant d'acquiescer.

_ Le gens bavards ne me dérangent pas, en fait. J'ai moi-même une mère extrêmement bavarde, j'ai appris à hocher la tête...

Il hocha alors la tête comme le ferait ces chiens bizarres sur les plages arrières des voitures à chaque mouvement, comme un pendule. Et il accompagnait son propre geste d'une main en moulinant du poignet dans l'air.

_ A intervalles réguliers. Ca marche du tonnerre avec elle. Moins avec mon père mais de toute façon, c'est pareil.

Ils passèrent la porte pour rejoindre la cour. Le temps n'était pas au beau fixe mais il ne pleuvait pas et puis il ne faisait pas trop froid.

_ Ce que je fais ? Euh...

Voilà une question qu'on ne lui posait jamais ! Il se contenta de hausser les épaules dans une moue.

_ Je traîne, je lis, je marche, je vole à dos de balais. Je... Je sais pas.

Il la regarda en haussant les sourcils.

_ Et toi ?

[Et toi... A quoi tu joues ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu

Contenu sponsorisé



[Pann / Addison] Rencontre de choc. _
MessageSujet: Re: [Pann / Addison] Rencontre de choc.   [Pann / Addison] Rencontre de choc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pann / Addison] Rencontre de choc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit