|
|
| [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. | |
| Auteur | Message |
---|
Serpentard
Messages : 264 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 40 Localisation : Montelimar
|
| Sujet: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Sam 19 Fév - 12:26 | |
| Alors que la prochaine sortie pour Pré au Lard avait été annoncé, Logan en avait profité pour proposer à Léane de se retrouver pour la journée et de se rendre au village de sorciers. Le rythme effréné des cours ne leur laissaient pas tellement le temps d'avoir des moments d'intimité à eux. Entre les devoirs, les exercices, le Quidditch, les retenues occasionnelles, il était difficile d'entretenir une certaine promiscuité dans cette école. Les sorties à Pré au Lard constituaient les seuls véritables moments où il pouvait profiter de sa compagne en toute tranquillité.
Alors qu'ils étaient en route sur le chemin sinueux, main dans la main, Logan regardait la foule d'élèves qui se rendaient eux aussi au village. Il n'avait pas envie de se retrouver chez Zonko, ou aux Trois Balais, qui seraient sans aucun doutes bondés de monde et où il faudrait jouer des coudes pour se frayer un passage. Ils marchaient en silence sur la grande rue et arrivèrent au bout du village ou à quelques mètres de la s'élevait la silhouette fantomatique d'une maison en ruine. La Cabane Hurlante. Les rumeurs disaient que c'était le lieu le plus hanté de Grande Bretagne. Une idée germa immédiatement dans la tête de Logan.
- Et si on allait visiter ce truc? Au moins on serait sur d'être seuls la bas. J'ai toujours eu envie de voir à quoi ça ressemblait de l'intérieur.
Son visage avait une expression excitée de petit garçon impatient d'avoir son cadeau de Noël. |
| | | Serpentard
Messages : 469 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Sam 19 Fév - 15:19 | |
| Léane s'était levée bien trop en avance ce matin, pressée de retrouver Logan, si bien qu'elle se sentait un peu idiote à présent, étendue sur son lit, prête à partir. Finalement, après quelques minutes prises pour ranger la véritable bordel _ et c'était le mot_ qui régnait autour de son lit et de sa malle, ils se retrouvèrent en direction de Pré au Lard. Elle n'avait envie que d'une chose : rester avec lui toute la journée, peu importe ce qu'ils faisaient et où ils allaient. Lorsque Logan lui proposa d'aller visiter la Cabane Hurlante, son pas se raidit, se demandant s'il avait réellement dit ce qu'elle avait entendu ou si s'était son imagination qui lui jouait des tours. Mais non, à son expression, on pouvait être certain qu'elle avait bien entendu ça. Il voulait vraiment entrer dans cette maison. Jamais elle n'avait eu l'idée d'y entrer, malgré sa grande curiosité. En effet, la Cabane Hurlante avait la réputation d'être hantée et elle portait aussi très bien son nom : parfois, on y entendait d'abominables hurlements à en faire peur à un géant des montagnes.
Mais après tout... Pourquoi pas ? Personne n'y était encore jamais entré à sa connaissance et rien ne prouvait qu'elle était bien hantée, comme on le disait. De plus Logan paraissait en avoir réellement envie et il lui semblait qu'elle ne risquait rien en sa compagnie.
- D'accord, dit elle simplement et un peu plus froidement qu'à son habitude.
Une expression un peu anxieuse au visage, elle tenait un peu plus fort la main de Logan à chaque pas. |
| | | Serpentard
Messages : 264 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 40 Localisation : Montelimar
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 20 Fév - 14:45 | |
| Logan pris Léane dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres avant d'esquisser un sourire radieux.
- Tu crois que je ferais quelque chose qui te ferait courir le moindre risque? Ce sont que des fantômes. Le pire qu'il puisse nous arriver, c'est qu'ils passent à travers nous.
Il laissa échapper un petit rire et entraîna Léane vers la petite cabane. Arrivé devant la porte, il la poussa d'un coup d'épaule. La porte pivota sur ses gonds en grinçant sinistrement. A l'intérieur, tout n'était que désordre et chaos. Une épaisse couche de poussière recouvrait le sol et le mobilier cassé qui jonchait le plancher. Une atmosphère lourde régnait en ces lieux.
- Allez viens...
Il s'engouffra plus loin dans la cabane. Ici et là, des tables renversées, des chaises cassées, des fenêtres condamnées par des planches moisies. Mais pas l'ombre d'un fantôme. Le silence était lourd et glacé. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 20 Fév - 16:15 | |
| - Tu as raison...
Plus que rassuré par le baiser et l'étreinte de Logan, Léane se résolu finalement à le suivre un peu plus franchement. Après tout, et c'était vrai, la pire chose qui pouvait éventuellement se passer si elle était réellement hantée, c'est que ses fantômes passent à travers nous. Malgré tout, une petite pointe de peur perdurait en elle, certainement à cause de tout ce qu'elle avait pu entendre à propos de la Cabane Hurlante. Elle savait très bien que personne n'avait été vérifier si oui ou non elle était hantée, mais tout de même...
Entrainée par Logan qui poussait à présent la porte de la Cabane, Léane resta quand même sur ses gardes et observait avec intention chaque recoins de la pièce. De vieux livres poussiéreux et déchirés étaient étalés au sol ainsi que d'autres objets étranges et difformes, les toiles d'araignées tapissaient le plafond et les murs. Mise à part l'atmosphère étrange qui y régnait, il n'y avait pour le moment aucun signe de vie _ ou de mort _ où que ce soit. On entendait seulement le bruit de leurs pas sur le plancher grinçant.
- Finalement, il n'y a rien de bien extraordinaire là-dedans... En tout cas plus maintenant.
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 20 Fév - 17:57 | |
| Logan écarta de la main une grosse araignée et sa toile gigantesque qui s'étendait sur un chambranle, simulacre de porte, et signe que rien n'avait dérangé ces lieux depuis des années. Il hocha la tête.
- Oui. Mais tu ne remarque rien d'étrange?
Il donna un petit coup de pied aux restes d'une table qui s'effondra avec grand bruit au sol.
- Les fantômes sont immatériels. Même s'ils peuvent hurler, ils ne peuvent pas casser les objets...
Il regarda le plafond, comme s'il s'attendait à voir apparaître un esprit particulièrement brutale.
- On dirait plutôt l'œuvre d'un esprit frappeur. Tu crois que Peeves quitte des fois le château pour venir mettre le souk ici?
Un frisson lui parcourut l'échine. Il regarda Léane, un sourire malicieux aux lèvres.
- C'est excitant d'être ici alors qu'aucun élève n'y a mis les pieds depuis des années non? |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 20 Fév - 18:27 | |
| En effet, une remarque on ne peut plus évidente, mais pas si évidente que ça. En effet, comment ce faisait-il que les objets étaient tombés ?
- Peut être un esprit frappeur, ou alors que ce sont simplement les anciens propriétaires ? Mais je ne pense pas que Peeves vienne ici. Il n'y a pas vraiment d'intérêt à quitter le château pour lui. Il a des centaines d'élèves sous la main...
Léane tournait lentement sur elle-même en regardant autour d'elle dans l'espoir _ ou la crainte _ de trouver quelque chose ou quelqu'un. Puis elle regarda le sol et quelques traces parmi la poussière l'intriguèrent. Elle pointa le doigt sur celles-ci. Ce n'étaient pas eux qui les avaient faites, ni un fantôme. Peut-être que l'hypothèse de l'esprit frappeur était finalement la plus plausible ?
- Ma question... C'est, si ce n'est pas un esprit frappeur ni un fantôme, qui est-ce que ça pourrait bien être ? Et pourquoi ?
Pour ce qui était de trouver excitant le fait de se retrouver ici en sachant que personne n'y était rentré depuis plusieurs années, non, elle ne trouvait pas.
- Je trouve que c'est effrayant... Surtout quand on réfléchit à ce qui s'y est peut-être passé...
Le même frisson qu'avait eu Logan quelques instants auparavant prenait maintenant Léane. Une sensation désagréable mais qui avait pour effet de la réveiller et de la sortir de ses pensées toutes aussi cinglantes les unes que les autres.
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Mar 22 Fév - 18:58 | |
| Logan ne semblait pas partager les inquiétudes de sa petite amie. Lui trouvait terriblement intéressant de se trouver ici alors qu'aucun autre élève depuis surement des décennies n'avait pas eu le cran de mettre les pieds dans cette cabane. Cet endroit revêtait à ses yeux des airs de caverne aux trésors, et il était sur qu'en fouillant un peu il pourrait trouver quelque chose de vraiment intéressant. Il se pencha sur les livres qui étaient en partie étalés au sol et regarda les titres. Après quelques instants, il tourna son visage vers Léane, visiblement déçu.
- Ce ne sont que des manuels scolaires.
Il avança plus loin dans la cabane et monta les escaliers qui grinçaient et menaçaient dangereusement de céder sous son poids, mais qui tinrent bon. A l'étage, il trouva une petite chambre miteuse dont le mobilier était aussi usé et moisi que le reste de la maison. Il remarqué quelques empruntes au sol. Des traces de pattes. Il se pencha pour les examiner de plus près.
- Ce sont des pattes. Un loup peut être. Ou un gros chien. Je ne suis même pas étonné que cet endroit serve de refuge a des animaux errants.
Cependant, il avait la désagréable sensation qu'une autre personne se trouvait dans cette cabane. Il se sentait observé, mais dès qu'il regardait dans la direction suspecte, il ne voyait rien d'autre que la poussière stagnant dans l'air, comme figée par le temps. Il s'approcha de Léane et se plaça derrière elle pour l'enlacer et déposer un baiser dans le creux de son cou, pour la rassurer. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Mar 22 Fév - 19:57 | |
| Que des manuels scolaires en effet... Mais pourquoi ? Elle choisit un livre qui se trouvait dans un coin de la pièce, un l'écart des autres et qui semblait moins déchiré. Elle l'ouvrait en l'examinant d'un peu plus près tout en confiant ses impressions à Logan qui commençait à monter les escaliers :
- Tu ne trouves pas ça... étrange ? Je veux dire... Pourquoi autant de manuels se trouvaient ainsi au sol, dans un si piteux état ?
L'année d'édition n'était pas très visible en raison de la vieillesse de l'ouvrage. Il datait de 1970, à moins que ce ne soit 75... Difficile à dire. Elle en ouvrit d'autres où il était affiché 75, 76...
- Ils datent tous de 1975 ou 1976.
Se précipitant à l'étage, de peur de rester seul au rez-de-chaussé, elle emporta quelques livres avec elle. Les traces qu'elle vit au sol et la déduction de Logan la figèrent. Que c'était-il vraiment passé ici ? Elle doutait que ce soit un repère pour toutes sortes d'animaux errants, sinon comment cela se faisait qu'on ne trouvait aucun autre indice que des bouquins et des traces comme celle-ci ? On aurait certainement trouvé autre chose... Mais d'un côté, il n'y avait que ça. Les yeux toujours rivés sur les marques qu'avaient faite une ou plusieurs créatures sur la poussière du planché, les bras toujours serrées contre les livres qu'elle avait recueillit, elle appréciait le contact rassurant que lui offrait Logan.
- Ces traces sont récentes...
|
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Sam 26 Fév - 14:59 | |
| Logan resserra son étreinte autours de Léane. Il se voulait rassurant et protecteur. Il sentait bien que la jeune fille était un peu effrayée. Logan lui, au contraire, semblait très confiant. Quand bien même il y aurait des bêtes dans cette maison, il ne doutait pas qu'il pourrait les faire fuir et protéger Léane. Il laissa échapper un petit rire.
- Peut être que ce sont des fantômes d'élèves qui sont bloqués dans le temps et ne cessent d'étudier depuis des siècles. T'imagine l'horreur? Repasser ses BUSE chaque année?
Cette fois il éclata d'un rire franc et sonore. Il se pencha sur les traces au sol et les examina tel un garde forestier.
- Cette maison sert peut être de squat. Je n'ai jamais entendu parler de sorciers qui vivent sans domicile. Mais je suppose que ça doit bien exister. Et comme Pré-au-lard est un village composé exclusivement de sorciers, je pense qu'il est tout naturel qu'ils viennent se réfugier ici. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Sam 26 Fév - 20:27 | |
| Convainquant. Il était assez rassurant pour qu'elle n'ait plus franchement peur, mais elle ressentait malgré tout un soupçon d'inquiétude. Elle sentait sa baguette dans sa poche, contre elle, à sa disposition. S'il arrivait quoi que ce soit, elle l'aurait à sa portée. Son rire déteignait sur elle si bien qu'elle se joignit à lui assez rapidement, même si l'humeur n'était pas là. Maintenant qu'elle y était, elle avait envie de savoir ce qu'il s'était passé.
- Je ne sais pas... Tu crois pas qu'on aurait trouvé autre chose que des traces ? C'est étrange je trouve...
La curiosité la poussait à se détacher de Logan et à se rapprocher des murs, cherchant d'autres marques éventuelles.
- J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé ici... Ça m'agace de ne pas savoir... |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 27 Fév - 15:29 | |
| Logan dégaina sa baguette d'un geste vif.
- Attend, on va voir.
Il pointa sa baguette devant lui et exécuta un petit geste du poignet.
- Hominum Revelio.
Il attendit quelques instants mais rien ne se produisit.
- Nous sommes les seuls êtres humains dans cette maison. C'est déjà ça.
Il arpentait la pièce en regardant chaque détail autours de lui, se penchant de temps en temps pour regarder quelque chose qui trainait au sol.
- Peut être que nous pourrions chercher l'histoire de cette maison dans les livres de la bibliothèque. Il y a peut être des informations pour nous indiquer ce qui a bien pu se passer ici.
Un détail attira son attention. Il se pencha sur des débris qui se trouvaient dans un coin. C'était des cadavres de rats et de petits rongeurs dont certains a moitié dépourvu de leur chaire. Tout ça semblait assez récents, et autours des petits cadavres, d'énormes empruntes de pattes.
- Viens voir ça. On dirais les vestiges d'un repas, et regarde ces traces. Ça semble confirmer l'hypothèse des animaux qui viennent ici se protéger du froid. Par contre ça n'explique pas les livres... |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 27 Fév - 16:26 | |
| Pourquoi n'avait elle pas pensé à cette formule plutôt ? En tout cas, elle fut un peu plus rassurée encore du fait qu'il n'y ait pas d'autres personnes qu'eux. Pour la suite, il n'était pas dit qu'aucune créature soit là.
- Bonne idée.
Elle regarda les lattes poussiéreuses du planché abimé et écorché. Lorsque Léane s'approcha de ce qui restait de... rat, enfin c'est ce qu'elle devinait, elle grimaça. Cette vision n'était pas très ragoutante. Par contre, l'hypothèse de Logan se fit plus réaliste.
- Des créatures qui mangent des rats à moitié, qui étudient des livres scolaires et qui hurlent...
Elle qui avait lu beaucoup de livres sur les créatures magiques, elle ne voyait pas ce qui pourrait remplir les critères. Peut-être que les recherches à la bibliothèque qu'avait proposée Logan leur procureraient plus d'idée ? Léane arpentait la pièce silencieusement, pensive et concentrée. Cherchant d'autres possibilités.
*A moins que les manuels n'aient rien à voir avec tout ça... Des élèves y sont peut-être venus pour réviser puis des années après la cabane est devenue un refuge ?... * |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Mer 2 Mar - 13:14 | |
| Logan se redressa et s'approcha de Léane. Il la dépassait de plusieurs bons centimètres. Dans le regard du jeune serpentard, il n'y avait que tendresse. Il pris Léane dans ses bras et lui caressa lentement les cheveux.
- Tu sais Léane, je suis heureux de passer du temps avec toi. Même si le lieu ne se prête guère au romantisme. J'aimerais pouvoir te voir plus souvent, avoir plus de temps à te consacrer.
Il semblait soudainement inquiet. Ce qui était une chose rare chez l'écossais.
- Dis... Tu... Tu ne m'oubliera pas pendant les vacances hein?
C'est vrai que les emplois du temps ne laissaient pas beaucoup de temps à la vie privée. Cette année, Léane préparait ses BUSE, l'année prochaine ce serait le tour de Logan de préparer ses examens, puis l'année suivante Léane serait en année d'ASPIC, et celle qui suivait, Logan préparerait à son tour ses ASPIC et Léane aurait quitté l'école. Au fond de lui, Logan craignait que leur histoire ne survive pas à ces contraintes laborieuses. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Mer 2 Mar - 17:43 | |
| Quand Logan l'entoura de ses bras forts, elle demeura toujours un peu dans ses pensées, à la recherches d'autres hypothèses. Mais cela ne dura pas très longtemps, car lors de cette étreinte, ses paroles la ramenèrent sur terre. Elle posa son menton sur son épaule en fermant les yeux, appréciant ce rare moment d'intimité. Les paupières que Léane avait fermées s'ouvrirent aussitôt après la question de Logan. Ça ne lui avait pas traversé l'esprit une seconde. Il était vrai que les BUSE et les ASPIC allaient certainement les éloigner un peu plus. Léane étudiait beaucoup cette année, encore plus que les précédentes étant donné qu'elle passait ses BUSE dans peu de temps et qu'elle comptait devenir Langue-de-Plomb, mais pour Logan elle n'y avait pas vraiment réfléchi. Mais comment pourrait-elle l'oublier ? Elle se servirait des hiboux de ses parents pour lui écrire, c'était un minimum dont elle ne se contenterais pas.
- Non. C'est impensable.
Elle lui répondait de manière claire, comme si c'était une évidence _ et d'ailleurs, ça l'était pour elle_. En y pensant, finalement, Logan tenait une grande place dans ses pensées et donc dans sa vie, autant si ce n'était plus que les études qu'elle menait.
- Et puis je pense que je vais arrêter d'étudier quelques temps, histoire de reposer ma baguette... Ce trimestre, j'ai dû réviser au moins pour les dix prochaines années à venir. Tu comptes faire quoi toi ? |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Mar 8 Mar - 15:06 | |
| Logan se détacha de son étreinte et la regarda fixement. Il n'hésita pas un seul instant avant de répondre.
- Moi? Mais il est évident que je ne t'oublierais pas Léane. Comment pourrait il en être autrement? Je sais que cela peut paraitre puérile de dire ça à mon age, mais j'espère bien rester avec toi aussi longtemps que tu voudra de moi.
Il esquissa un léger sourire avant d'embrasser Léane avec toute la tendresse qu'un colosse tel que lui était capable de fournir. Rassuré par les paroles de sa compagne, il retourna à ses investigations. Dans la pièce où ils étaient se trouvait un vieux piano défoncé. Il s'approcha de l'instrument et appuya négligemment sur les touches. Le piano était totalement désaccordé et le son qui s'en échappa était discordant.
- On dirais un concert de gnome. Ces bruits pourraient faire parti de ceux que les gens disent entendre dans cette cabane. Regarde, il y a aussi des empruntes de pattes boueuses sur les touches. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Mar 8 Mar - 19:19 | |
| Léane aurait, comme il l'avait dit, pensé que c'était puéril de prononcer cette phrase, surtout à cet âge là, mais venant de lui, c'était tout à fait différent. Sa manière de s'exprimer, son regard et ses actes... tout cela montrait sa sincérité. Du moins, c'est ce qu'elle ressentais, et à ce niveau là elle n'avait pas l'habitude de se tromper. Ses propos la touchait. Mais revenons à nos chaudrons... L'esprit de Léane était à nouveau concentré sur leur petite enquête. Le bruit qu'émettait le vieux piano était insupportable. Personne n'en avait joué depuis longtemps, mise à part peut-être un animal boueux et ambitieux. La Cabane semblait prête à s'effondrer, ce qui ne rassura pas tellement Léane. De plus, les animaux qui étaient venus ici étaient susceptibles de revenir à tout moment.
- Mouais...
Elle s'approcha du piano et essaya d'autres touches. Notes, si on pouvait les appeler ainsi, toutes aussi stridentes les unes que les autres. Finalement...
- C'est possible. Mais tu trouves pas ça étrange ? Mettons que ce soit des chiens qui viennent ici. Comment ont-ils pu rentrer ? Ils n'ouvrent pas les portes que je sache. A moins qu'il y ait une autre entrée que celle-ci, un trou ou je ne sais quoi.
Léane rasait les murs, les yeux grands ouverts, à la recherche d'un quelconque passage. |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 13 Mar - 21:32 | |
| C'était une théorie intéressante. Après tout, la bâtisse était vieille. Une bête aurait bien pu creuser un tunnel qui se serait agrandit a force de passage. Logan se laissa emporter par son imagination. Il se sentait l'âme d'un chercheur qui était sur la piste d'un trésor. Il redescendit les escaliers. De toute évidence, si il y avait un tunnel quelque part, il ne serait pas au premier étage. Arrivé au rez de chaussez, il entreprit une inspection minutieuse des murs et des sols. Les nouvelles traces et indices qu'il trouvait ne laissait plus de doutes. Quelqu'un ou quelque chose venait régulièrement dans cette cabane. Il y avait des traces très récentes. Il s'approcha d'un angle d'une pièce et quelque chose attira son attention. Les bruits de ses pas ne sonnaient pas de la même manière que dans les autres parties de la pièce. Son coeur se mit à battre la chamade.
- Léane viens voir! J'ai trouvé quelque chose.
Il pointa sa baguette sur le sol et la poussière fut projetée sur le coté, dévoilant une trappe qui était taillée a même le sol. Il chercha la poignée et la tira avec précaution, sa baguette prête. On ne savais jamais à quoi s'attendre. La personne qui utilisait cette cabane comme refuge se cachait peut être juste derrière, prêt à bondir comme un diable. Mais rien. Derrière la trappe, il y avait un tunnel, mais il ne savait pas où il menait.
- Tu as vu ça? |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Dim 13 Mar - 22:23 | |
| Léane, motivée par la réaction qu'elle jugeait positive de Logan, chercha elle aussi de son côté, mais à l'étage. En effet, elle n'y trouverait certainement pas un tunnel, mais dans le monde magique, pourquoi pas un passage secret ou une autre pièce qui serait invisible de l'extérieur ? Tout était possible. Collant sa tête sur le plancher poussiéreux dans l'espoir ou la crainte d'y trouver une ouverture, elle éternua, chatouillée par toute cette poussière et poils d'on ne sait quel animal.
Quand elle entendit la voix forte de Logan l'appeler, son cœur explosa de sa poitrine et elle se précipita au rez-de-chaussé, apeurée, affolée. Arrivée aux côtés de Logan, sa peur qu'il lui avait faite s'estompa aussitôt et elle se colla à lui et se promit de ne plus le lâcher jusqu'à ce qu'ils rentreraient à Hogwarts.
Elle regarda par dessus de l'épaule de Logan, plissant les yeux, mais elle ne voyait rien d'autre que quelques toiles d'araignées sur les bords de la trappe qu'il avait ouverte. Sortant sa baguette d'une main un peu tremblante et moins assurée qu'à l'habitude, elle la dirigea au-dessus de l'ouverture.
- Lumos.
On n'y voyait toujours pas grand-chose, mais suffisamment pour voir le sol terreux en dessous d'eux.
- Tu es génial... |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Sam 19 Mar - 18:34 | |
| Il déposa un baiser sur la joue de Léane, tout proche de ses lèvres.
- Et toi tu es trop flatteuse. On va voir?
Une curiosité dévorante s'était emparée de Logan. Il était des fois beaucoup trop téméraire, et l'idée de s'engouffrer dans un tunnel sombre et humide, qu'il venait de découvrir a l'intérieur d'une cabane en ruine réputée comme étant l'endroit le plus hanté de Grande Bretagne, le réjouissait au plus haut point. Puis il se souvint qu'il n'était pas seul dans cette aventure. Il se tourna vers Léane et la pris doucement dans ses bras. Il aurait pu la briser en deux d'un geste, mais ses bras se faisaient aussi doux qu'un drap de satin quand il s'agissait de Léane.
- Sauf si tu préfère rentrer ou rester encore un peu ici... |
| | | Serpentard
|
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. Sam 19 Mar - 20:40 | |
| Elle avait le regard perdu dans le noir du dit tunnel. Logan voulait y entrer, mais on n'était jamais sûr d'y être en sécurité surtout quand il s'agissait d'un tunnel dont l'une des extrémités ouvrait sur la Cabane Hurlante. Quelle était l'autre sortie ? Léane était un peu hésitante, mais à l'expression de Logan, elle ne pouvait se résigner à lui refuser ce plaisir. D'ailleurs, maintenant qu'ils étaient arrivés là, ils ne pouvaient s'y arrêter. Il fallait dire que l'adrénaline commençait à circuler dans son sang et elle soupçonnait Logan de ressentir la même chose qu'elle en ce moment.
- Non. Allons y...
Puis, histoire de ne pas se faire passer pour une trouillarde, ce qu'elle n'était pas, elle entama la descente, la baguette en travers des dents et atterri sur un sol terreux à en juger le bruit qu'elle fit en y retombant. Maintenant, elle pouvait distinguer les parois du tunnel à la lumière de sa baguette. Des racines traversaient le plafond et il n'y avait personne, du moins pour le moment.
- Je crois que c'est bon... dit elle en chuchotant sans savoir trop pourquoi. C'est vraiment effrayant ici... |
| | |
| Sujet: Re: [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. | |
| |
| | | | [Logan/Léane] Un rendez vous effrayant. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|