Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tu n'as rien entendu j'espère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poufsouffle
Poufsouffle
Eron A. Lewis

Eron A. Lewis



Messages : 18

Date d'inscription : 18/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

Tu n'as rien entendu j'espère ? _
MessageSujet: Tu n'as rien entendu j'espère ?   Tu n'as rien entendu j'espère ? EmptyLun 21 Fév - 18:31

Eron aimait jouer de la guitare; qu'il joue une de ses propres compositions, ou bien un air déjà connu, qu'il plaque simplement les accords où qu'il fasse des arpèges; il aimait ça. Dès qu'il avait du temps de libre, il prenait sa guitare, s'isolait, et il jouait. Oui, il s'isolait, car, s'il adorait avoir sa guitare entre les mains, il détestait que quelqu'un l'entende, ou pire encore, l'écoute. Il avait beau être musicien depuis des années, il avait toujours peur de faire une erreur monstrueuse devant quelqu'un. Mais bon.
Ce matin là, il avait décidé d'aller assez tôt dans le grand parc, de trouver un endroit bien calme, pour se poser et gratter un peu. Pour ça, il avait déjà réduit la taille de sa guitare par la magie pour qu'elle tienne dans une de ses poches : il préférait ne pas se balader dans les couloirs de l'école avec cet instrument assez encombrant sur le dos; et c'était beaucoup plus simple comme ça...

Arrivé dans le parc, il remarqua, avec joie, qu'il était seul (pour l'instant). Il alla donc s'assoir contre le tronc d'un arbre, assez éloigné du château. Il sortit la guitare miniature de sa poche, et lui lança un sort silencieux pour lui faire reprendre sa taille normale. Là, il commença à jouer, sans trop faire attention à ce qui se passait autour de lui.
Il jouait une de ses compositions quand il se rendit compte que quelqu'un le regardait. Immédiatement, il posa sa guitare, et regarda autour de lui, pour voir cette personne qui le regardait. Il espérait de tout son cœur que ce "quelqu'un" n'avait rien entendu, ou pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

Tu n'as rien entendu j'espère ? _
MessageSujet: Re: Tu n'as rien entendu j'espère ?   Tu n'as rien entendu j'espère ? EmptyLun 28 Fév - 17:54

[mémémé on a loupé ca... dsl ! ]

- Velkan était sorti tôt de la salle commune de Serdaigle. L'heure était propice pour le balai. Qui plus est, le public était plus rare. Non que ca le dérangeait particulièrement - certaines étaient les bienvenues - mais un peu de tranquillité à la fraiche était toujours appréciable.

Il avait donc fait un petit tour sur son Nimbus quand il avait entendu un bruit. De la musique même. Curieux, car il n'avait pas reconnu l'instrument à l'oreille, il s'était posé sans bruit - par habitude - et s'était approché. Il était en train de regarder Eron et sa guitare comme s'il venait de voir des Vif d'Or lui sortir des oreilles.

Quand il réalisa que Eron s'était arrêté, Velkan lui sourit. -


Il ne fallait pas t'arrêter, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Meredith Bell

Meredith Bell



Messages : 30

Date d'inscription : 09/03/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Supporter

Tu n'as rien entendu j'espère ? _
MessageSujet: Re: Tu n'as rien entendu j'espère ?   Tu n'as rien entendu j'espère ? EmptySam 19 Mar - 15:02

[Dites, je peux me permettre où le topic est inactif?]



Dernière édition par Meredith Bell le Sam 19 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

Tu n'as rien entendu j'espère ? _
MessageSujet: Re: Tu n'as rien entendu j'espère ?   Tu n'as rien entendu j'espère ? EmptySam 19 Mar - 19:02

[bah tu peux essayer, mais vu que Eron a disparu et ne sait pas trop quand il pourra revenir, ca risque d'être mort... Vaudrait mieux commencer sur un autre topic si tu veux un RP avec Velkan Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu n'as rien entendu j'espère ? _
MessageSujet: Re: Tu n'as rien entendu j'espère ?   Tu n'as rien entendu j'espère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as rien entendu j'espère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: A L'EXTERIEUR :: Le grand parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit