Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 13:49

- Alarice continuait à sourire doucement. Ainsi, Aleks relevait le gant ? Comme ce serait amusant alors. Elle ne comprenait toujours pas comment sa famille pouvait le laisser sortir ainsi et ne pas mieux le remettre au pas. Elle-même avait été traitée en pestiférée sous prétexte que sa maîtrise tardive de la magie jetait l'opprobe sur sa famille. Aleks ne déshonorait pas moins les Dunharrow...

Elle jeta néanmoins un regard noir à Dreva cependant, et prit son ton le plus péteux et faussement poli -


Il me semble que l'agression n'était initialement ni de mon fait ni du sien. Or je crois malvenu d'accepter les insultes sans réagir. Ou de laisser un jeune homme de bonne famille se compromettre inutilement.

- Elle se tourna vers Aleks, un brin moqueuse. -

Qui parle de venin ici ? Au contraire, tu devrais ravi que quelqu'un te reconnaisse une des grandes qualités de Gryffondor : le courage. Tu devrais être fier, non ?


Dernière édition par Alarice Demerow le Mar 2 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 18:58

[Pitite précision. Dunharrow, Dunharrow Lili. Du côté maternel, c'est eux les Serpentards. Harkness c'est paternel, mais son père était le dernier de la ligné.]

A ça. Pour être traîter de moins que rien, Aleks l'était. A chaque fois qu'il sortait des murs d'Hogwarts il en avait pour sa dose, au point d'en être presque du lavage de cerveau de la part des Dunharrow. Mais il se raccrochait toujours à sa mère et à la mémoire de son père pour ne pas flancher à la facilité de tomber de l'autre côté. En soit, la différence entre les Serpentards et les Gryffondors était infime, et Aleks le savait mieux que qui conque...

"Se compromettre inutilement" ces mots raisonnaient dans sa tête. C'était maintenant à son tour d'arborer un sourire en coin, malicieux, sournois.

_ Tout est une question de point de vue, ma chère Alarice...


[Notez la référence ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:37

[au temps pour moi, mal lu. C'est corrigé Wink pour la référence, je vois sans voir scratch ]

- Alarice étréci le regard sans se départir de son expression purement serpi prête à mordre après vous avoir offert la meilleure des pommes. Elle aimait jouer la vilaine, encore que pour elle ce ne soit pas un jeu, et notamment persécuter les pouffi. Mais les pouffis ne répondent pas vraiment. Ils encaissent sans trop réagir, alors qu'un Gryffondor d'envergure était nettement plus stimulant et attrayant. Et si en plus il était bien fait... ca frôle la délectation. -

Une question de point de vue ? Je pensais qu'être reconnu comme courageux était une source de fierté... je ne vois pas en quoi il pourrait en être autrement... A moins que tu ne préfères être considéré comme un couard ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:45

Comme pas mal d'élèves, il était en retard ce jour-là, le Benedict. Alors, après le traditionnel au revoir aux parents sans-devenir-un-tuyau-d'arrosage-s'il-vous-plaît, il avait poussé sa petite soeur par la porte du premier wagon venu avant d'y grimper à son tour. Pendant qu'elle rejoignait les élèves de son année, il s'était frayé un chemin vers un autre wagon. Et inévitablement, le bouchon de cinq mètres occasionné par la première altercation entre Serpentard et les autres maisons l'avait vite réduit à avancer à l'allure d'un escargot. Disons qu'au moins, ça facilitait la tâche pour entendre ce qui se passait. Il considérait la scène d'abord avec un sourire amusé, mais qui avait vite disparu. L'année n'était même pas commencée, mais les choses habituelles reprenaient déjà leur cours.

"Couard ? Le plus grand courage, c'est peut-être d'avoir assez de motivation pour répliquer à un Serpentard. Ca laisse sous-entendre non seulement d'avoir du temps à perdre, mais aussi suffisamment d'espérance pour essayer de vous apprendre à avoir des bonnes manières ou à être agréable. La tâche est si immense. Peut-être même échouée avant d'avoir commencée. Mais bon...on doit vous aimer ou détester assez pour tenter quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:29

Dreva acquiesça à la remarque d'Alarice. Qu'elle soit de Serpentard ne lui faisait ni chaud ni froid, cette rivalité inter-maison lui passait bien au dessus de la tête la plupart du temps.
Elle lui concéda donc:

"Ce n'est pas faux"

Elle n'avait pas réagi à son regard noir. Qu'est-ce qu'elle croyait, qu'une petite pimbêche pourrie-gâtée dans son genre lui faisait peur?
Non, au fond elle la plaignait. Ça ne devait pas être simple d'être une Héritière Demerow, comme un Héritier Malefoy.
Mais ce n'était pas une raison pour être aussi bruyant.

Dreva colla son dos contre la vitre du couloir et attendit la fin du conflit en silence, avec ce bazar, elle ne pouvait pas chercher de compartiment tranquille car tout le monde était aux portes pour être aux premières loges. Bien entendu, un Préfet n'était pas là pour mettre de l'ordre puisqu'ils étaient dans leur wagon réservé... C'était pas plus mal. Ils pouvaient être tellement péteux quand ils le voulaient, surtout Percy Weasley, berk!

Elle sorti de sa malle un livre de botanique dans lequel elle avait fait sécher quelques fleurs et respira l'odeur entêtante et apaisante.
Au moins, les fleurs ne hurlaient pas comme ces idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:58

Comme chaque année, Logan était arrivé au dernier moment. Sur le quai, c'était encore la cohue. Comment ces gens pouvaient ils extérioriser leurs émotions de la sorte sans avoir honte? Ce n'est surement pas chez les Beckett que l'on verrait de tels débordements ridicules. Une accolade à son père et à sa mère suffit amplement avant que le jeune homme ne monte dans le premier wagon qui se présentait à lui. Il parcouru le couloir en regardant chaque compartiment, et pénétra dans le premier où il y avait une place de libre. Il ouvrit la porte et fit un signe de tête négligé aux personnes qui étaient déjà installées. Une fois sa valise rangée dans le filet à bagages, Logan s'asseya et resta silencieux, appuyant sa tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:48

Drago laissa échapper un rire moqueur à la remarque de Benedict sur le courage et les bonnes manières - deux choses qui, d'après lui, manquaient VACHEMENT aux Poufsouffles, qui étaient reconnus pour être... euh... hé bien, un ramassis de n'importe quoi, les restants des autres maisons, quoi.

"Les bonnes manières ?" répéta-t-il, haussant un sourcil. "Être agréable ?"

Il esquissa un sourire en coin, je-me-fous-de-ta-gueule INC ! Oui, il mérite des baffes - non, il n'en reçoit pas.

"Pas avec les gens qui nous sont inférieurs, non. C'est ce qu'on m'a appris et je pense qu'Alarice a reçu la même éducation."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:29

[Sparrow, Sparrow la référence]

Un couard ? Sortir de la bouche d'Alarice, c'était plutôt ironique, voire, comique qu'elle se mette à faire des compliments de manière détournée. Oh mais c'était trop beau pour être vrai. Dreva en rajoutait aussi une couche. Merci la camaraderie !

_ Merci Demerow, ma fierté se porte très bien jusque là pour que tu la flattes ! Ca sert à rien que tu te forces les zygomatiques, tu te fais plus de mal qu'autre chose d'avouer ça tout haut.

En parlant de camaraderie, Benedict venait de montrer de quel bois un Pouffsouffle se chauffait en lui aussi tentant de tenir tête, ce qui étonna Aleks, d'habitude ils se faisait tous discrets dans les éternelles altercations Serpentard/Gryffondor.

Mais voilà que ce gamin de Serpentard ouvrait la bouche, pour encore une fois sortir toujours et encore la même chose. Les bras croisés, il lui lança juste un regard "mais qu'est ce qui raconte celui là" de haut, alors qu'il faisait une tête de plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:50

Amy venait d'arriver sur le quai de la gare avec sa mère, son père et ses deux soeurs. Après de longues embrassades, la jeune fille se détacha de ses parents, le coeur gros.

- on se revoit aux prochaines vacances ma puce. Tu verras Hogwarts est tout simplement génial ! J'y ai passé les meilleures années de ma jeunesse ! lui cria sa mère.

La gorge serrée, la jeune fille ne put rien répondre et se contenta de lui faire un signe de la main avant de monter dans un wagon, trainant son énorme valise derrière elle à deux mains.

Plusieurs élèves étaient déjà dans le couloir. A en juger par leur taille, ce n'étaient pas des premières années. La jeune fille s'arrêta et resta un instant immobile. Les propos qui s'échangeaient dans ce couloir étaient loin d'être courtois. Son appréhension s'en trouva renforcée.

** Sont-ils tous méchant ici ? Mon dieu, je veux pas y aller !**

Tenant toujours sa valise avec ses deux mains, elle jeta un coup d'oeil à la ronde espérant trouver un compartiment vide sans avoir besoin de traverser le groupe. C'était peine perdue.

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Ses parents et ses soeurs étaient encore sur le quai et lui faisaient un signe de la main.

** pourquoi est-ce que je ne peux pas aller dans une école normale comme Mégane et Julie ?**

Elle inspira profondément et se décida à y aller.

- Excusez moi, est-ce que je peux passer ? demanda-t-elle d'une petite voix au groupe d'élèves qui encombrait le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 21:33

- Malgré les interventions de Drago, Benedict et des autres, elle n'avait pas vraiment lâché Aleks du regard. Pas question de reculer, non mais ! On avait sa fierté, tout de même ! Et puis l'expérience lui avait appris qu'au final, le choc frontal total n'était pas toujours ce qu'il y avait de mieux. Il paraissait plus amusant de jouer sur l'ambiguité et frapper quand les autres ne s'y attendaient pas. En plus, on ne savait jamais vraiment qui allait être utile ou non.
Pour finir, c'était le trajet en train, elle n'avait guère envie que ca finisse en pugilat. Autant attendre d'être à l'école.

Quant à Dreva, elle n'était effectivement pas loin du compte en plaignant Alarice : le poids de l'héritage était effectivement très lourd, et au vu de son passif, Alarice avait en plus pour ambition de le surpasser. Autant dire qu'elle avait du pain sur la planche. -


Qui te dis que ca me fait du mal ? En ce qui me concerne, je pense que reconnaitre les qualités de chacun est une force en soi. Donc en reconnaissant ton courage, en admettant que... Dreva est équitable ou que... heu... Preisner a la langue bien pendue, je ne fais que me renforcer moi-même...

- Elle pencha la tête sur le côté d'un mouvement vif. L'été avait été long, il lui avait fallu du temps pour se souvenir des noms des deux autres. Surtout Preisner, qui était Poufsouffle, et Sang de Bourde de surcroit. Mais si elle voulait continuer de passer pour une gentille petite fille, il fallait bien faire un effort, non ? -

Mais puisque ta fierté se porte bien, je vais aller rejoindre mes camarades... au moins je n'aurais pas à souffrir la suspicion et les mauvais mots...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:12

"Ou que Demerow pourrait cacher son évident mépris avec plus de subtilité ? Ca manquait à la liste. C'est pas une qualité de Serpentard inhérante à votre éducation si brillante pourtant ?"

Il eut un sourire moqueur, avant de se détourner dans le groupe d'élèves vers Amy, qui attendait toujours une réponse - probablement très hypothétique du point de vue des Serpentards. Non pas qu'il fuyait l'altercation, mais les Poufsouffle se tenaient en général à l'écart de ce genre de querelles ; simplement, il n'avait pu résister, comme tous les autres, à commencer l'année avec les éternelles querelles. Il se pencha vers la jeune fille, lui adressant un clin d'oeil rassurant.

"Oui, tu peux passer. Suis mon sillage, on va se frayer un chemin."

Il commença alors à avancer de plusieurs pas, évitant de bousculer autant de gens que possible, avec moins d'attention cependant quand il s'agissait de la maison "ennemie".
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 22:23

Amy commençait à désespérer que quelqu'un l'ait entendu lorsque l'un des élève finit par se tourner vers elle, lui proposant même de le suivre pour se dépatouiller de tout ça.

- Merci ! lui répondit-elle, un peu soulagée de trouver enfin quelqu'un qui avait l'air gentil.

Il commença à se frayer un chemin. Amy, se dépêcha alors d'empoigner à nouveau sa valise à deux mains pour ne pas perdre sa trace.

Elle tâcha tant que possible d'éviter de bousculer les élèves mais c'était sans compter sur son énorme valise qui limitait ses mouvements. La dite valise passa sur le pied d'un garçon aux cheveux blonds et au teint blafard. Elle leva les yeux vers lui, n'osant pas s'excuser. D'après ce qu'elle avait entendu, il avait l'air vraiment méchant.

Elle hésita un instant puis décida à s'éloigner au plus de l'orage avant qu'il n'éclate. Elle tira sa valise d'un coup sec et s'enfonça dans le sillage de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 14:39

[ y'a plus personne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 19:35

[Disons que j'attendais la réaction de Drago en fait...]

Il eut un nouveau sourire cordial pour la petite nouvelle, se retournant pour voir si elle réussissait à le suivre avec sa grosse valise. Il eut une grimace quand elle le vit écraser involontairement le pied de Drago - il n'en suffisait pas plus pour que la jeune fille passe la première pire journée de sa vie à Hogwarts ! Du coup, il lui fit un signe de main pour l'encourager à s'éloigner du Serpentard au plus vite.

Après plusieurs "pardon", "désolé" qu'il distribuait selon les maisons rencontrées avec un signe de tête ou une ironie certaine, Benedict parvint à trouver un compartiment presque libre, composé d'une certaine Luna Lovegood, qu'il connaissait de vue pour sa fantaisie dans les couloirs et d'un autre élève de Poufsouffle en deuxième année. Il tint la port à Amy pour lui permettre de passer avec sa valise.

"Voilà, tu es arrivée à bon port, ou presque. Ca va ? Je vois que tes parents ou toi-même avez sans doute bourré ta valise, ça doit être lourd."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:21

[ bah en fait moi aussi, mais il a pas dû voir que je parlais de lui ]

A la suite de son guide, elle parvint à passer le couloir emplit d'élèves et s'arrêta devant la porte qu'il avait ouverte.

Amy passa la tête par la porte et jeta un coup d'oeil. Il n'y avait que deux personnes dont une fille qui avait une tête bizarre et des yeux globuleux. Mais il restait deux places.

Elle tira sa valise à l'intérieur pendant que le jeune homme lui tenait la porte.

- Merci. Oui elle est lourde, Maman me la remplit de pleins de choses bizarres. Elle était tellement contente que j'aille à Hogwarts qu'elle en a mis autant qu'elle pouvait.

Puis elle inspecta le compartiment. deux banquettes se faisant face, les compartiments à valises juste au dessus. Amy considéra un moment ces rangements. D'une elle devrait monter sur la banquette pour pouvoir l'atteindre et de deux, elle n'aurait pas la force de hisser sa valise là haut. Elle soupira d'avance.

** c'est peut-être pas grave si je la laisse entre les banquettes...**
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 4:22

[Non en effet, j'avais mal lu et pas capté >< *blonde* ]

Drago avait plissé les yeux en se prenant la valise sur le pied, comme un prédateur qui vise sa proie avant de sauter dessus. On aurait pu l'imaginer gueuler, faire un scandale, lui faire cracher des limaces, la crucifier sur la place publique immédiatement. Mais non, pas cette fois. Drago était un Serpentard, après tout, pas un Gryffondor. Il la fixa un court instant de son regard perçant, histoire de BIEN mémoriser à quoi elle ressemblait, la petite blondasse... et il rentra dans son compartiment, le pif en l'air comme un prince, avec l'allure du mec qui ne vient pas de se faire écraser le pied par une première année.

Sa vengeance, il la boufferait comme un vrai Serpentard. BIEN froide. Et il la savourerait.

[Ta scolarité sera l'enfer, j'aime autant te le dire ! Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:30

- Alarice leva le nez d'un air hautain -

Bien. Si nous pouvons poursuivre sans plus être dérangés, ce serait aussi bien.

- Prenant pour acquis que tout le monde s'éxécuterait, elle tourna les talons et retourna s'assoir sur son fauteuil. -

Bandes de petits impurs et traitres à leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:41

Il entra dans le compartiment suite à Amy, l'écoutant lui répondre pendant qu'il hissait sa propre valise dans l'un des filets à bagages encore libre, qu'il considéra d'un oeil suspicieux. Puis il retourna vivement vers la jeune fille, presque un peu trop rapidement pour que ce soit anodin.

"Ta maman a eu raison, en même temps. Elle ne pourra pas tout te renvoyer par hibou s'il manque des choses. Mais là, j'avoue que ça fait beaucoup...et probablement bien trop lourd pour le filet à bagages. Laisse ta valise là où elle est, on la bougera si nécessaire."

Il eut un regard interrogateur envers Luna qui était plongée dans le Chicaneur comme à son habitude, puis vers le Poufsouffle qui regardait par la fenêtre, les yeux mi-clos. Comme aucun n'avait l'air de vraiment réagir, il s'assit sur la banquette à côté du Poufsouffle, désignant l'autre banquette à Amy avec un clin d'oeil et un léger claquement de langue amical.

"Installe-toi bien, le voyage sera long. Mais à midi, il y a un chariot de nourriture qui passe. Et puis on va voir du monde circuler aussi. C'est juste dommage que la première chose que tu aies vue dans les trains soit nos habituelles querelles entre maisons. Il faudra que tu fasses attention au blondinet, il a pas dû apprécier ta valise et donc toi. C'est pas la meilleure chose pour commencer l'année, mais bon...Ah, et quand je parle trop, il faut m'arrêter, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:51

- Velkan arriva à son tour dans le train, et comme il était passé par l'autre entrée du wagon, il n'avait pas eu à subir la dispute Serpentesque. Trainant sa malle derrière lui qu'il manipulait avec précautions à cause de son précieux balai et les livres qu'ils contenaient, il entra dans le premier compartiment venu, sur les pas de Benedict et Amy. -

Salut ! Je peux m'installer avec vous et... la valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:34

[ "Salut ! Je peux m'installer avec vous et... la valise ? " Velkan, j'adore !
Drago, tu me fais même pas peur ! ]


Amy regarda le jeune homme puis sa valise et se décida définitivement à la laisser en plein milieu du compartiment.

Elle tiqua quand il parla de hibou. Mais il s'était assis et commençait à parler. Elle l'écouta sans l'interrompre d'autant plus que ce qu'il lui disait était intéressant.

- nan tu parles pas trop. Au contraire, c'est rassurant de voir quelqu'un de gentil. J'ai cru que tout le monde était méchant quand je suis montée dans le train.

Elle fit une pause.

- Papa dit toujours que je parle beaucoup et que des fois ça ennuie les gens alors si je t'ennuies, dis le.

Elle enchaina sans attendre.

- Pourquoi tu parles de hiboux pour envoyer des choses ? C'est comme la Poste ? Et pourquoi vous vous disputez entre maison ? Maman m'a dit que les Serpentards étaient pas des gens bien. C'est vrai ? Et pourquoi faut que je fasse attention au blond. Il est si méchant ? Et t'es dans quelle maison toi ? Et comment on sait dans quelle maison on va ? Maman me l'a pas expliqué, elle dit qu'il faut que je vois tout ça par moi même.

Elle aurait pu continuer encore longtemps comme ça si un jeune homme n'avait pas ouvert la porte.

Amy le regarda. Encore un "grand". (Par grand, elle entendait plus vieux qu'elle). Pour l'instant, elle n'avait pas encore vu d'autres premières années.

Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord et se leva de la banquette pour essayer de déplacer sa valise et faire de la place au nouvel arrivant.

- bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:00

**Oh...est-ce que je suis tombé sur une enfant de Moldus comme moi ? Evidemment...**
**Vieux souvenirs.**

Il eut un sourire éclatant, qui ferait presque peur s'il n'était pas surtout esquissé dans un but de rassurer la jeune fille. Il s'était déjà penché vers elle pour répondre à ses questions, quand la porte s'ouvrit pour laisser place à un élève qu'il connaissait pour l'avoir déjà vu partager plusieurs de ses cours.

"Salut Velkan ! Je t'en prie, entre. La valise te fera de la place."

Il aida Amy à la dégager suffisamment pour laisser passer l'élève de Serdaigle. Puis, avec un grand sourire, il se retourna vers la jeune fille, commençant à lui expliquer tout en faisant des gestes avec ses mains pour mieux s'exprimer :

"Alors les hiboux, oui, c'est comme la poste, c'est eux qui distribuent le courrier, il doit y avoir un centre de formation des hiboux quelque part pour leur apprendre où trouver les adresses. Tu leur donnes ton courrier et ils le portent au destinataire, et pareil pour les colis, sauf que c'est beaucoup plus sûr que la Poste, presque jamais rien ne se perd. Pour ma part, je suis Benedict Preisner (il lui tendit la main d'un air jovial) à Poufsouffle. Tu as quatre maisons, Poufsouffle, Serdaigle (il désigna Luna et Velkan), Gryffondor et Serpentard. Les maisons, c'est comme les classes, on t'en assigne une dans laquelle tu resteras jusqu'à la fin de ta scolarité. Tu sauras dans laquelle tu iras quand tu mettras ta tête sous le Choixpeau, c'est comme un chapeau ordinaire sauf qu'il parle et qu'il voit ta personnalité, tes capacités, et selon cela, il choisit la maison qui te correspond le mieux. Les Gryffondors sont courageux, les Poufsouffles persévérants, les Serdaigle très intelligents, notre ami pourra te le confirmer, et les Serpentard...bah ils sont..."

C'était très dur de devoir admettre que les Serpentard avaient des qualités, mais...

"Malins. Le blond que tu as vu, il y est, mais en général tous les Serpentards sont mesquins et méchants. C'est dans leur caractère. On se dispute avec eux sans cesse parce qu'ils se croient supérieurs à cause de leur pureté de sang et parce le fondateur de leur maison était soi-disant le plus grand sorcier des quatre fondateurs. Ca remonte à loin, mais ils tiennent toujours à l'écart depuis. Le blond, c'est Drago Malefoy, et c'est une vipère. Et encore, à mon avis il a pas encore acquis tout son venin. Mais tu vas découvrir tout ça, on t'aidera...et tu vas adorer ça, crois-moi."

Et oui, en disant cette dernière phrase il avait l'air complètement extatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:50

Amy écouta attentivement tout ce que le jeune homme lui expliquait. Elle écarquilla de grands yeux lorsqu'il lui parla des hiboux.

** C'est comme les pigeons voyageurs alors ! **

Et puis elle ressentit une légère inquiétude lorsqu'il évoqua les maisons. Amy savait que sa mère avait été à Serdaigle. Mais elle ne lui en avait pas plus dit. En entendant Benedict énumérer les qualités spécifiques à chaque maison, Amy eut comme une boule dans la gorge. On ne pouvait pas dire qu'elle était courageuse. Persévérante... c'était un bien grand mot. Intelligente... non pas qu'elle soit idiote, mais elle passait son temps le nez dans ses romans et négligeait quelque peu ses devoirs d'école ce qui faisait que ses notes étaient plutôt médiocres. Maline... peut-être.

** Mais les serpentards sont méchants il a dit...**

- Oh non ! je ne veux pas aller à serpentard ! dit-elle tout haut. Je veux pas être chez les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:12

Oh salut Benedict ! Je n'avais pas fait attention, excuse moi ! L'été s'est bien passé ?

- Il enjamba la valise et se placa dans un équilibre précaire pour placer sa propre malle dans le filet, puis il se laissa tomber sur un siège libre à côté de Luna. Il écouta ensuite Benedict faire la présentation de l'école à une jeune fille, visiblement de premiere année.

Il ne put réprimer un sourire lorsqu'il décrivit les Serdaigle. Il est vrai que l'intelligence était la plus grosse caractéristique de sa Maison, il suffisait de voir ce qu'il en était pour entrer dans la Salle Commune. Il n'était pas entièrement d'accord avec la description des Serpentards. -


Tu oublies qu'ils sont aussi souvent très déterminés et veulent juste prouver ce dont ils sont capables. Tous ne sont pas fourbes ou malfaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:17

"L'été a été génial, merci. Et de ton côté ?"

Il eut un regard surpris envers Amy, puis se retourna vers Vellkan. Même s'il devait l'avouer en grimaçant, restait qu'il avait raison sur les Serpentards. Bien que l'idée de leur trouver des qualités lui soit désagréable, il était bien obligé de s'incliner devant la description qu'en faisait le Serdaigle. Benedict se laissa retomber contre son siège, l'air dépité.

"Oui, c'est vrai...il y en a qui sont...normaux on va dire. Et déterminés et capables de faire des choses et même...plutôt brillants, parfois. Si seulement leur tête se dégonflait un peu plus."

Il eut un mince sourire pour Amy.

"Et comme à priori ta tête n'est pas gonflée, tu devrais ne pas aller chez les Serpys. Et même si tu y allais, Velkan a raison : il y en a qui doivent être sympas. Je suppose. Dans leur style."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:24

Amy esquissa une moue dubitative lorsque Velkan et Benedict lui expliquèrent qu'il y avait des serpentards qui pouvaient peut-être être normaux.

** Je veux quand même pas y aller ! **

- Mais j'ai pas les qualités pour aller dans les autres maisons... Je me demande ce que je fais dans cette école. J'y connais rien à la magie moi. Maman m'a acheté une baguette mais je sais pas à quoi elle sert.

Elle sortit la baguette de sa poche et la regarda, la tournant entre ses doigt.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !   [TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUS] Le train pour Hogwarts est à quai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: LONDRES :: King's Cross-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit