|
Auteur | Message |
---|
Gryffondor
|
| Sujet: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:25 | |
| Nom : Scott Prénom : Sarah, Lily Age : 13 ans 1/2 Cheveux : Roux Yeux : Bleus Taille : 1m56 Poids : 47 kg Statut de sang : Sang-mêlé _______________________________________________________________________________________Description comportementale du personnage : Sarah est une jeune fille vive et curieuse. D'un naturel sociable et optimiste, c'est un véritable bout-en-train qui a toujours le mot pour rire, même quand il ne le faut pas. Bonne élève sans être franchement brillante, elle est particulièrement douée en métamorphose, utilisant souvent la matière dans ses farces. Amie fidèle et exclusive, elle n'hésite pas à faire preuve de témérité quand il faudrait plutôt battre en retraite. _______________________________________________________________________________________Description historique du personnage : Originaire de la banlieue d'Oxford, Sarah et l'aînée de trois enfants. Ses deux petits frères, Matthew et George sont bien plus jeunes qu'elle et n'ont pas encore intégré Hogwarts. Sa mère est une sorcière de longue lignée, rattachée à la famille Black par un cousin germain quelconque. Elle a épousé un sorcier d'ascendance moldue, coupant les ponts avec les plus conservateurs de sa famille. Sarah a toujours vécu dans l'aisance et dans l'esprit de la bonne société anglaise. Pourtant elle n'a jamais véritablement côtoyé les puissants du monde sorcier. Elle adore ses frères avec qui elle partage beaucoup et a réellement hâte de les voir intégrer le college. Baguette : Bois d'orme, 27 cm, crin de licorne Animal de compagnie : un British Shorthair (chat) mâle du nom de Lord Southchester (Chester pour les intimes) Adhésion à un club : aucun pour le moment _______________________________________________________________________________________Compétences scolaires : (15 points à répartir)Potions : 2/5 Défenses : 3/5 Botanique : 4/5 Divination : 2/5 Magie : 4/5 Comment vous avez connu Hogwarts ? un vieil incontinent Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : une casse-pied ! Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? après le déménagement, forte ! Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Ne m'a t'on pas encore reconnue ?! Visage choisi : Abigail Breslin |
|
| |
Poufsouffle
Messages : 44 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 35 Localisation : Nancy
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:28 | |
| Avec Jessie Eisenberg et Woody Harrelson, on s'ra au complet ! |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:36 | |
| Ouaip ! Prêts à botter les fesses aux Inferi ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:38 | |
| Une autre Poufsouffle, par Merlin c'est l'invasion. |
|
| |
Serdaigle
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:41 | |
| Râté, c'est une gryffondor !
Pas vrai vieux débris ? *Cherche l'incontinent partout* |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:42 | |
| Pas grave, laissons de l'avance à Gryffondor. Cette année, Poufsouffle dominera. C'est tout. |
|
| |
Professeur
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:43 | |
| J'ai dit quoi sur les flood avant les répartitions, hein ? Nael : Si tu savais combien j'ai hésité pour Eisenberg !!!!! Depuis le temps que je le vois grandir, ce petit là ! P-e que je me laisserai tenter pour un Poufsouffle tiens ! ... Euh... |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:46 | |
| Dumbledore qui se laisse tenter par un petit Poufsouffle, ben on aura tout vu. |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:46 | |
| Désolée *désigne le premier voisin qu'il trouve* "C'est sa faute, chvous jure" (pas de bol, ca tombe sur Drago, hin hin hin !) Et ce serait cool, un Jesse à Poufsouffle. J'veux un copaing de dortoir ! |
|
| |
Serdaigle
Messages : 467 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 40 Localisation : Bordeaux
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:48 | |
| Je te fais ça en rentrant |
|
| |
Serdaigle
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:50 | |
| Moi j'ai déjà une copine à Serdaigle, pas vrai blondie ? |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:51 | |
| Nia nia nia nia nia. Ca fait une heure que je me fais la blague dans ma tête de Sa rascott et sa raspelle... Exorcisez moi ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 17:51 | |
| Moi je m'en fous, je suis trop classe pour avoir besoin de potes. Je me suffis ! (han, ça vient de me frapper, je vais jouer Drago sans Hippolyte pour la première foiiis ! CHUI UNE VIERGE DU DRAGO SANS HIPPO ! ) |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 18:08 | |
| Drago, vierge effarouchée ? Moui ça colle bien avec la description ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 18:13 | |
| Nan, de Drago sans Hippolyte, JE NE SUIS PAS VI...
*Disque qui scratche alors que Drago matte son âge sur sa fiche*
'Fin oui j'suis vierge là. J'ESPÈRE BIEN !
Nan, sérieux, Drago sans Hippo, ça va me faire un peu drôle ! |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 18:15 | |
| Meuh tu vaaaas t'y faaaaaire ! Avec un peu de chance quelqu'un va prendre Pansy, Crabbe et Goyle et ce sera une nouvelle ère ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott Sam 30 Oct - 18:18 | |
| J'veux une Pansy c'est la copine à Drago d'abord ! PANSY ! AU PIED !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [GRYFFONDOR] Sarah Scott | |
| |
|
| |