Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:35

La conversation prenait une tournure intéressante. Et elle n'arriverait pas à faire entendre raison à l'héritière Demerow c'était certain, enfermée dans ces certitudes de jeune femme de la haute société.
Elle ne lui en voulait pas.
Son Père se rendait souvent à des diners mondains, il était juge au Magenmagot, c'était donc une personnalité à avoir dans son cercle social, et le peu de fois où Dreva avait daigné l'accompagner parce qu"on te voit jamais aux réceptions, on se demande si tu existes, moi aussi j'ai besoin de ces gens là pour exister, alors je t'ordonne de venir avec moi, va enfiler une robe!", et bien elle avait constaté que les mêmes idées courraient dans les autres grandes familles.
Étrange paradoxe que ces gens qui se considéraient comme les meilleurs sans comprendre le résonnement basique de la polarité. Si il y avait des gens au dessus, il y en avait forcément au dessous.
Dreva secoua la tête avec un pauvre sourire:

"Tu ne peux pas demander l'excellence à des gens qui en ignorent même le sens Alarice, pour cela, il faudrai changer entièrement la société. Il faut de tout pour faire un monde..."

Son sourire s'agrandit quand Alarice parla de la "saine compétition":

"Pousser les élèves à se dépasser n'est pas une mauvaise chose, ce sont les moyens pour y arriver que je condamne. Je ne pense pas que faire sortir un concombre du derrière d'un élève de la maison adverse soit une solution appropriée... Mais je sais que tu m'as compris. Je vais te citer un de seuls bons exemples que je connaisse ici, même si je doute que cela te plaise. Elle est dans ma maison. Hermione Granger, la sorcière spontanée, la meilleure amie du très célèbre Potter que nous avons devant nous. Et bien cette jeune fille, elle ne fait que travailler, et pour la voir tous les jours dans la salle commune, je te le dis, elle ne fais que ça, et c'est comme ça qu'elle est une des meilleures élèves de cette école, et se faisant, elle n'ennuie personne, à part peut-être Potter et Wealsey..."


Elle jeta un œil à Harry et haussa un sourcil en le voyant serrer la main du Serpentard. Ça pour être surprenant..!
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:52

Logan se laissa aller à sourire légèrement en serrant la main d'Harry.

- Ne compte pas la dessus. Mon boulot est de te faire tomber de ton balais.

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil. Il comptait maintenant en revenir à son plan original et aller prendre l'air quand il entendit la remarque d'Alarice et se tourna vers elle en la regardant d'un air mauvais.

- Tu n'es pas fatiguée de te comporter comme un mouton bien obéissant a des préceptes que tu ne comprends même pas malgré ton...

Il la toisa de haut en bas.

- Éducation supérieure? C'est avec des comportements comme le tien que la réputation de Salazar est entachée. Vous pensez lui faire honneur? Je suis sur qu'il se retourne dans sa tombe en voyant quel gentil troupeau décérébré sont devenus les élèves de sa maison...

Il mit les mains dans ses poches et se dirigea vers la grande porte a pas lents.

- J'écraserais Gryffondor. J'écraserais les autres maisons. Mais je le ferais intelligemment en faisant gagner des points à Serpentard. Pas en bavant comme un vulgaire crapaud dès que je vois autre chose qu'un serpent sur un blason.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 17:34

- Alarice ne prêta même pas attention à Harry. Que pouvait-on en attendre de toute facon ? Les Gryffondor étaient des benêts toujours heureux de se faire de nouveaux amis, mais Logan était sensé appartenir à sa maison. Il devait être capable de comprendre cette ignominie qu'était le mélange du sang et l'appauvrissement de la qualité des sorciers. Elle le noya dans le venin de son regard. Elle en oublie la nécessité de garder un minimum profil bas si on veut servir les intérêts de la cause des Sang-Pur -

Salazar Serpentard ne se serait probablement jamais compromis en serrant la main d'un ignoble petit garcon qui se refuse à rester à la place qui est la sienne, avec sa mère au Sang de Bourbe et son père trop idiot pour en voir l'absurdité, et qui a en plus la prétention de se faire remarquer alors qu'il n'a jamais vécu qu'avec des Moldus - avec un mépris évident -. Salazar Serpentard n'aurait jamais accepté ce genre de personne dans cette école supposée être plus prestigieuse qu'elle ne l'est aujourd'hui à cause de ces descendants de Moldus.

- Elle se tourna ensuite vers Dreva avec une petite moue de dégoût -

Granger ? Pfin ! A ce que j'en sais, cette petite impertinente est aussi prétentieuse que Potter alors qu'elle ne peut même pas prétendre à la moindre de goutte de sang de sorcier. Elle harcèle tout le monde avec sa science infuse. Elle passe tout son temps à étudier ? Grand bien lui fasse. Elle n'a sans doute pas assez d'amis intéressants pour avoir une vie plus intéressante qu'un livre et du parchemin !

- Elle releva le nez d'un air hautain. -

Maintenant vous m'excuserez, mais j'ai mieux à faire que de rester avec vous...

[Adieu Alarice... On t'aimait bien.... Mr Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:52

Harry avait prit les dires de Logan pour contant autant qu'il les avait pris également comme une joute comique. Il ne se leurrait pas, il n'y aurait pas d'entente entre Serpentard et Gryffondor. Mais il n'en était pas du tout au point d'analyse d'Alarice. Alors quand celle-ci ouvrit la bouche, il lâcha la main de Logan et perdit lentement son sourire en tournant la tête vers elle. C'était comme si la caméra faisait un close-up sur lui et que sa respiration devenait profonde et lente.

Il se tourna doucement vers Alarice, le regard s'assombrissant et sa main descendant vers son pantalon.

_ Retire immédiatement ce que tu viens de dire.

N'est pas Harry Potter qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 5:54

Résumons: quand Hermione acceptait d'attendre après la fin de l'entraînement de Quidditch de Harry pour l'aider à pondre un mètre de parchemin en potions qui lui vaudrait au moins un Acceptable, elle se trouvait quand même BIEN accomodante. Mais quand ledit Harry ne se pointait pas à l'heure prévue, ladite Hermione trouvait qu'il se payait un peu sa tête !

**Aide-moienpotionsgnignignit'écouteraibiengnagnagnabosseraifortgnégnégnépromisgnignignisteupléMione...**
**JUSTE après le Quidditch qu'il a dit ! C'est fini depuis au moins vingt minutes !**
**J'te parie que Dubois a encore prolongé et que Harry a pas su dire non**
**ÉVIDEMMENT ! Entre potions et Quidditch !**

Hermione prit son sac et se leva, quittant la bibliothèque avec la ferme intention de descendre au terrain et ramener Harry par les oreilles - oui, même s'il était juché sur son balai. Avoir appris le sortilège d'Attraction une année à l'avance servirait à quelque chose, foi de Miss Je-Sais-Tout !

Elle s'arrêta au sommet de l'escalier du grand hall, fronçant les sourcils. Une dispute ? QUOI encore...

Baissant les yeux, elle soupira en voyant que ça incluait quelques Serpentards, et Harry évidemment. C'était plus fort que lui. Au moins, Malefoy n'était pas là: faire partir Harry serait un peu moins difficile !

"Harry !" lança-t-elle en descendant l'escalier de pierre. "Quand je dis 'potions après Quidditch', tu entends 'dispute avec Serpentard', ou quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 11:58

Dreva ouvrit grand les yeux avec une (fausse) expression d'étonnement en regardant Hermione. Miss Granger l'énervait au plus haut point quand elle se drapait dans le rôle de la mère qu'Harry n'avait jamais eu. Certes, elle avait fait son éloge plus tôt pour sa détermination et son travail, mais parfois, on pensait voit McGonagall en la regardant donner des leçons.
Elle se tourna vers Alarice et plaisanta:

"Il y a un nouveau charme de commodité à Hogwarts? Quand on parle de quelqu'un cette personne apparait?"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 15:14

- Et là, pour le coup, Alarice n'avait pas le choix. Elle devait être d'accord avec Dreva, parce qu'elle l'était. -

Oui, apparament, on ne peut être tranquille nulle part...

- Elle fit une grimace à Harry. -

Voyons mon petit Potter, ne fait pas attendre ta chère Granger. A la voir, on la dirait prête à faire de toi un jus de citrouille. Ce serait VRAIMENT dommage...

- Cela dit, quelque part dans un coin, elle était un peu soulagée : l'intervention d'Hermione lui évitait de devoir faire face à Potter. Elle n'avait aucune envie de s'excuser, encore moins d'accepter un éventuel duel. Parce que son geste pour se rapprocher de sa baguette ne lui avait pas échappé. Et Alarice n'avait aucune envie de recevoir une retenue pour avoir ouvertement usé de la magie contre un autre élève. Un duel au clair de lune, par contre... -
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:57

Mais Harry n'en avait pas fini. Il ignora totalement l'intervention de Hermione. Oui, lui aussi ça lui pesait sur le haricot alors qu'elle venait juste de se faire insulter et qu'il tentait de la faire respecter. Ca aussi, c'était du grand Hermione ! Harry ne quitta pas son regard noir et même s'approcha d'Alarice en levant sa baguette vers son menton.

_ Retire ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 20:01

Dreva plissa les yeux quand elle vit Harry menacer Alarice de sa baguette, et intervint:

"Potter, baisse ta baguette, franchement, ça ne vaut pas le coup de perdre des points pour un orgueil blessé! Si quelqu'un doit se défendre, c'est à elle de le faire, elle est bien assez grande pour ça"

Elle se retourna, les mains sur les hanches, en apostrophant Hermione:

"N'est-ce pas Granger?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 1:03

Hermione fronça les sourcils, d'abord parce que Harry avait totalement ignoré son arrivée, et encore plus à la remarque un peu insistante sur les bords de Dreva, dont le nom ne lui revenait même pas, pour le coup. Un orgueil blessé ? Se défendre ? On parlait d'elle ? Hermione manqua de rouler les yeux en portant les yeux sur Alarice. Évidemment qu'on parlait d'elle. Autant une partie d'elle était flattée que Ron et Harry se portent à sa défense en cas d'insultes Serpentardesques sur son ascendance moldue, autant elle essayait toujours de calmer leurs ardeurs. Ça lui était égal, à elle. Qu'on "l'insulte" en disant que ses parents étaient Moldus, c'était à peu près aussi efficace que "Ouais, et toi t'as les cheveux bruns !" en guise d'injure. Elle était une sorcière d'ascendance moldue, et alors ? C'était un simple état de fait. Hermione retint un soupir, posant une main apaisante sur l'épaule de son meilleur ami.

"Harry, si elle a dit ce que je crois qu'elle a dit, tu sais bien que ça m'est égal. Ne va pas t'attirer encore plus d'ennuis pour un truc aussi idiot que les préjugés de Demerow, tu veux bien ?"

Elle tourna son regard vers Alarice, pas intimidée du tout.

"Quant à toi, tu n'aurais pas mieux à faire que parler dans le dos des gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:35

[Bon, comme Logan n'arrive pas...]

- Alarice ne broncha pas un instant sous la menace de Harry. Elle n'en menait certes pas large... Hors de l'enceinte de Poudlard, elle aurait fait dans ses robes, mais ici ? Elle savait pertinament qu'au premier mot d'un sortilège, Harry signait pour de TRES gros ennuis. Surtout que Alarice se ferait un plaisir d'aller voir Rogue...
Elle resta donc stoïque, le toisant avec un sourire méprisant. Elle était assez contente d'elle : enfin les gens verraient que Saint Potter n'était qu'un petit garcon sans intérêt, et même dangereux pour les honnêtes gens. -


Je ne retirerais rien du tout. Je croyais que les Gryffondor tenaient à l'honneur non ? Je ne m'abaisserai pas à me parjurer en revenant sur ce que j'ai dit.

- Elle eut un tout petit mouvement de sourcils. -

Et je croyais que M Harry Potter était plus fort que de simples mots ? Non, vraiment, Harry, suit donc ton amie et va gentiment réviser. Tu risquerais de décevoir ton fan club.

- Elle tourna légèrement les yeux vers Hermione. -

Je ne crois pas avoir dit quoi que ce soit que tu ne saches déja. Il n'y a donc aucune offense.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:51

En sentant la main de son amie sur son épaule, il baissa lentement sa baguette. Oh pas que répondre à Hermione soit ce qu'il préféra ! Il passait pour un garçon qui suivait les "ordres" d'une fille mais tant pis. Il avait peut-être assez d'ennuis comme ça pour ne pas avoir à s'en rajouter. Il baissa lentement sa baguette et ne quitta pas Alarice des yeux alors qu'il reculait.

_ C'est pas grâce à des gens comme toi que Gryffondor appréciera Serpentard. Encore moins qu'elle se fera respecter. Vous êtes pathétiques.

Il se retourna vers Hermione et la tira par le bras.

_ Viens...

Sous entendu "Magne, j'ai la baguette qui me gratte."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:50

Hermione haussa un sourcil très légèrement aux derniers mots d'Alarice, qui lui étaient adressés.

"Non, en effet," répondit-elle froidement, "Il n'y a aucune offense envers moi, puisque je n'étais même pas là... mais dire de telles choses devant Harry dans le but d'évident de l'énerver et de lui attirer des ennuis, ça, je trouve que c'est plutôt offensant."

Elle retint un sourire et un soupir de soulagement lorsque Harry accepta de baisser sa baguette. Merci, Merlin, on venait d'éviter un duel en plein Hall, ou du moins un maléfice dont la sale tête d'Alarice ne se serait pas remise de sitôt, qui aurait entraîné des tas de problèmes pour Harry, parce que cette peste irait bien sûr tout rapporter à Rogue. Elle hocha brièvement la tête.

"Oui, on y va."

Après un dernier regard envers les Serpentards, elle entreprit de s'éloigner avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 2:14

Dreva, qui avait suivit l'échange sans dire un mot, elle n'en voyait aucun intérêt, secoua la tête de dépit.
Elle regarda Alarice et fit un mince sourire.

"Et ce n'est pas comme ça que les Gryffondor se front apprécier des Serpentard tu ne crois pas? Mais bon, c'est à croire que parce quelqu'un va décider sur les Gryffondor et les Serpentard doivent s'aimer que tout le monde va s'aimer, c'est réduire les rapports humains à peu de choses..."

Elle regarda les silhouettes des deux amis s'éloigner. Dreva n'avait jamais eu d'amis proches. Elle n'en avait jamais éprouver le besoin.
Mais les voir tous les deux lui faisait comme un coup au cœur. Ca devait être utile un ami parfois, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:23

- Alarice écouta Hermione et Harry avec un sourire toujours aussi condescendant. Pour elle, vraiment, il n'y avait pas à se sentir attaquer. C'était vrai non ? -

Si ce cher Harry se sent perturbé par des vérités, ce n'est pas mon problème. Qu'il évite de parler aux gens ! Ca lui evitera d'entendre des choses qui ne lui plaisent pas !

- Elle secoua doucement la tête en les regardant s'éloigner et se tourna vers Dreva. -

Parce que tu crois vraiment que nous aurions besoin d'eux... ou de vous... d'une manière ou d'une autre ? Les Gryffondor se posent en donneurs de lecon le plus souvent, je ne vois donc pas en quoi nous rechercherions leur compagnie. Apparament, tu es un peu plus futée que les autres, mais tout de même. Votre facon de foncer tête baissée dans ce qui ne vous regarde pas forcément est passablement agacante.

- Si c'était une tentative de nouer un lien, Dreva risquait d'avoir du mal, pour le moins ! -
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 16:40

Dreva sourit lentement.
Les paroles d'Alarice ne la touchait pas plus que ça, il fallait bien plus pour ça.

"Chaque maison a sa qualité et ses défauts, bien que je me flatte de ne pas être une Gryffondor typique, mais bon, être entouré d'élèves qui se ressemblent finit par vous déteindre dessus je suppose..."


Elle soupira théâtralement.

"C'est la même chose chez vous. Un Serpentard reste un Serpentard avec tout ce qui peut être agaçant dans ses manières et son comportement. Mais je l'ai déjà dit, je n'aime pas la façon dont les maisons sont partagés, ça crée des tensions qui ne devraient pas avoir lieu d'être..."

Elle jeta un coup d'oeil dehors.

"Je vais peut-être retourné dans le parc, profiter des dernières belles journées..."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:06

- Alarice poussa un petit "humpf !" dédaigneux. Pour elle, vraiment, son comportement était normal. Calqué sur celui de ses parents, en somme. -

Je pense pour ma part qu'il vaut mieux répartir les gens dans des Maisons. Ca évite au moins de se retrouver avec des gens agacants...

- A la mention des "belles journées", Alarice se montra hésitante. Certes, elle était entrée dans le hall sans réel but, et l'idée de sortir prendre le soleil n'était pas pour lui déplaire. Mais frayer avec une Gryffondor ? Même Sang Pur, cela lui laissait un goût amer et lui semblait une idée saugrenue. Elle haussa donc les épaules. -

En ce cas, je te souhaite bien du plaisir. Pour ma part, je vais... à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:58

Dreva haussa les épaules, fataliste.

"Dans la vie, il faut savoir apprendre à vivre avec des gens avec qui nous n'avons pas d'atomes crochus, c'est dommage de se renfermer sur ce que l'on connait..."

Puis elle éclata de rire en se tapant le front.

"Je suis gonflée tout de même, je prône les échanges entre sorciers et je n'ai moi même aucun amis tant je n'aime pas me mêler à la foule. Baaah, nul n'est grand manitou dans son pays comme on dit..."

Elle pencha la tête en voyant le regard qu'Alarice lançait vers le parc, presque tenté en disant qu'elle allait à la bibliothèque.

"S'enfermer dans cette salle poussiéreuse avec Mrs Pince?! Mais tu auras tout le temps plus tard quand il fera vraiment froid et qu'on ne pourra pas mettre un pied devant l'autre dehors!"

Pour Dreva, c'était incompréhensible de bouder les derniers rayons de soleils, surtout en Grande-Bretagne, ce serait du gâchis. Elle lui proposa alors, sans vraiment s'en rendre compte.

"Viens avec moi si tu veux, je ne serai pas contre un peu de compagnie aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:38

- Alarice était au supplice. La bibliothèque toute seule sans réel but, effectivement, ce n'était pas intéressant. Bien qu'elle ne trouvait pas l'endroit si poussierreux que ca. Elle jeta un coup d'oeil dehors, puis à Dreva. Allons, elle était Sang Pur après tout... Et si quelqu'un posait une question, elle pourrait toujours dire qu'elle avait des choses à voir ensemble concernant leurs familles.

Alarice leva donc le menton, secouant légèrement la tête pour ramener ses cheveux en arrière et sortit son ton le plus aristocratique. -


Bien. Si tu souhaites de la compagnie, j'imagine que je puis t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:32

Ha, autant de manière pour faire semblant, pour faire comme si elle accordait une faveur...
Elle lui fit un sourire franc.

"Je saurai inventer un mensonge convaincant si tu ne veux pas tâcher ton image avec une Gryffondor."

Elle se dirigea vers la lumière vive qui rentrait par les grandes portes et inondait le grand hall en lui faisant un signe de la main pour qu'elle la rejoigne, et pencha son visage en arrière pour sentir les rayons du soleil sur sa peau.

[je te laisse ouvrir un topic dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:28

[yep Smile je puis faire cette immense faveur XD hop ! par ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort   [CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOSED] Ne réveillons pas le serpent qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Le grand Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit