|
|
Auteur | Message |
---|
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 10:41 | |
| Je te laisse un peu d'avance, coure mon tout beau coure *se regarde les ongles* Uuuuuuuun...... *s'enroule une boucle autour de l'index* Deeeeeeeeeeeuuuux.... *Relève le nez* Vous connaissez la blague du troll bourré ? |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 13:34 | |
| Cherche pas nabote, tu ne lui suffiras pas... * sourire angélique * Contre la pureté du sang et l'influence familiale ? mouahaha je vais faire jouer mes relations |
|
| |
Serdaigle
Messages : 467 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 40 Localisation : Bordeaux
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 14:48 | |
| De toute façon, tout le monde sait que rien ne peut se passer avant que ce ne soit moi qui sorte le MÂLE sur le forum. Non mais là j'ai pas spécialement envie d'un mâle, justement. Donc je laisse l'honneur à Ben Barnes ! Si je me fais un petit mec, ce sera un Poufsouffle genre Shawn Mallory, quoi. |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 15:24 | |
| Héhé. C'est pas mal de changer, en effet.
Tu sais ce que je viens de me rendre compte ? AUCUNE de mes romances entamées sur un forum RPG n'a abouti à quoi que ce soit, à part pour MON mec... |
|
| |
Serdaigle
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 16:00 | |
| T AS VU !!!! C'est incroyable. Une fille avec un perso mec bien ficelé, ça va PARTOUT ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 18:59 | |
| True true ! - Gen McCole a écrit:
Non mais là j'ai pas spécialement envie d'un mâle, justement. Donc je laisse l'honneur à Ben Barnes ! Si je me fais un petit mec, ce sera un Poufsouffle genre Shawn Mallory, quoi. *bombe le torse* Mais OUAIS !!! J'ai le monopole ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 19:26 | |
| Mouais. ca va ptete pas durer... |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Mar 2 Nov - 23:41 | |
| - Gen McCole a écrit:
- Non mais en même temps, Drago il a rien à dire sur les Gryffondor. Je suis bluffée que y ait rien eu dans les bouquins à ce sujet là d'ailleurs parce que c'est trop évident !!!! Parmis tous les sangs impurs de l'école, il choisit CELLE CI !
Tu parles de Hermione ? Ça aurait été trop fort s'il avait été avec elle dans l'épilogue quoi. ... Et Ron se serait pendu. |
|
| |
Serdaigle
|
| Sujet: Re: Les avatars Mer 3 Nov - 0:12 | |
| On sait tous que Drago finit avec Colin !!! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 8:28 | |
| C'est une évidence !!! Laura (lisant l'épilogue avant la sortie du bouquin, parce qu'on lui a dit que Drago mourrait et qu'elle désespère) : Ah je l'ai !!! Il est marié il a un gosse !!! Gaia : Ils la nomment sa femme ? Laura (après avoir bien lu le machin) : Non, elle est juste blonde. Gaia : AH ! Donc c'est Colin Remarque, je me demande TELLEMENT si JKR nous a pas lu des fois, que je me poserait presque la question ! |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 8:59 | |
| Oui non ça j'avoue !!!!!!! Franchement y a des fois, c'est très perturbant. Souviens toi quand on a lu le livre en diagonale à cause de Drago, les petits trucs qu'on a trouvé !!!!! Et à chaque fois j'étais là "ELLE A TUE HARRY !!! ... Non elle l'a pas tué... SI ELLE L A TUE !!!" J'en pouvais plus, j'étais mais hystérique ! Alors durant la bataille mais... Je me suis évanouie. |
|
| |
Gryffondor
Messages : 401 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 38 Localisation : Bordeaux
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 11:37 | |
| 'Tain, faudrai que quelqu'un joue la future femme de Drago, elle a deux ans de moins je crois, et c'est la sœur de Daphné Greengrass (faudrai que je vérifie mes sources). |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 14:25 | |
| Mais naaaaaan c'est Colin !!!! |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 20:19 | |
| - Dreva Kovatcheff a écrit:
- 'Tain, faudrai que quelqu'un joue la future femme de Drago, elle a deux ans de moins je crois, et c'est la sœur de Daphné Greengrass (faudrai que je vérifie mes sources).
D'où tu sors ça ? ;Oo |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 20:40 | |
| comment vous savez tout ça sur la femme de Drago ? J'ai épluché le dernier chapitre du tome 7 et tout ce qu'il y a c'est "Drago Malefoy, un manteau sombre boutonné jusqu'au cou, était là avec sa femme et son fils".
Après, j'ai pas la version anglaise sous les yeux. |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 20:46 | |
| *vient de vérifier sa version anglaise*
Je confirme. Elle a raison, c'est pas dit. |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 20:48 | |
| bon j'avoue je viens de faire des recherches et j'ai trouvé ça :
" Au cours d'un chat le 30 juillet 2007, J.K. Rowling a précisé ce qu'étaient devenus plusieurs personnages :
Drago se marie avec Astoria/Asteria Greengrass (voir la note sur le nomde ce personnage sur le Harry Potter Lexicon, de Steve Vander Ark), laplus jeune fille de la famille Greengrass, ils ont un enfant prénomméScorpius Hyperion. "
(source Wiki...) |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 21:29 | |
| J'allais le dire ! Après, bon... Wiki n'est pas fiable à 100 % non plus... |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 21:40 | |
| C'est justement ce que je pensais. Mais bon, je pense qd même que s'ils le mettent, c'est que c'est vrai... en plus ils en parlent sur le wiki spécial harry potter. Et apparemment, il y a même une actrice qui a été choisie pour jouer son rôle. |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 21:49 | |
| Vi, c'est dit dans le chat de JKR, j'aime bien parce que quand elle parle de ce que sont devenus ses personnage, elle dit "je suppose", comme si ils avaient une vie parallèle c'est énorme.
Mais c'est bien ça, Astoria Greengrass, de deux ans plus jeune que sa soeur, Daphné, rentrée en même année que nos héros. Je l'ai surtout lu dans une fiction (excellente) qui retrace la vie de nos héros après le septième tome en se basant sur ce qu'a dit JKR dans ses nombreux interwiew. |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Jeu 4 Nov - 22:02 | |
| moi je trouve ça marrant que JKR ait réfléchi à la vie de ses personnages après ses livres. Après tout, l'histoire se termine dans le dernier tome, on n'est pas censés en savoir plus. et ça laisse une part d'imagination, chacun est libre de s'imaginer la suite. |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Ven 5 Nov - 16:56 | |
| J'ai lu ça aussi Elle dit aussi que Hermione est la seule qui retourne finir ses ASPIC, elle devient très importante au Ministère et fait passer des lois par rapport aux droits des elfes. ALors en ce moment, vu qu'on est à la 3ème année, Astoria débarque à Poudlard. Tout de suite je lui tombe dans l'oeil c'est évident, un étalon comme moi !! - Amy Taylor a écrit:
- , ils ont un enfant prénommé Scorpius Hyperion. "
(source Wiki...) Scorpius Hyperion. J'veux dire, ok Scorpius, ça va avec les Black qui ont des noms relatifs aux étoiles et tout ça, et avec la manie des US que les Sang Pur semblent avoir. MAIS HYPERION. ........... Maintenant on SAIT que Colin n'est pas ma femme, jamais elle m'aurait laissé balancer un nom PAREIL à notre gosse. |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: Les avatars Ven 5 Nov - 16:59 | |
| Attend, Hyperion, Hyppolite, c'est presque kif kif^^ |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: Les avatars Ven 5 Nov - 17:00 | |