| [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner | |
|
Auteur | Message |
---|
Poufsouffle
|
| Sujet: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 18:08 | |
| Nom : PreisnerPrénom : Benedict Stephan, parfois surnommé “Ben” Age : 16 ans Cheveux :Bruns Yeux :Verts Taille :1m69 Poids : 65 kilosStatut de sang : Sang de BourbeDescription comportementale du personnage :Notre Benedict est un élève très gentil et amical, bien que possédant une certaine capacité à la moquerie et à l’ironie. Il est un peu protecteur, probablement parce qu’il a une petite soeur elle aussi à Hogwarts. Il est du genre studieux, mais a aussi tendance à trop vivre dans le présent et l’immédiat : autrement dit, il n’a pas (encore, du moins) la tête à s’encombrer de sujets tels que la divination, le genre féminin…et pourtant, ça ne l’empêche pas de remarquer tout ce qui est hasard et coïncidence, bien que ça n’ait aucune utilité pratique. Cela le rend parfois un peu lunatique. Bref, un petit peu de fantaisie et/ou de folie dans une tête par moments trop sérieuse. Description historique du personnage : La mère de Benedict a rencontré il y a plusieurs années en Angleterre un Polonais venu travailler dans le pays, et de là sont nés Benedict et sa petite sœur. A priori, la seule branche magique de la famille viendrait de la tante maternelle de Benedict, mais sa mère n’était pas sorcière et son père non plus. C’est donc avec une certaine surprise, mais pas non plus complète, que lui et sa sœur ont appris qu’ils allaient étudier non pas dans une université ordinaire mais dans une école de magie. Il a eu du mal au début, disons-le, beaucoup de mal, mais il a ensuite beaucoup travaillé – aussi par soif de connaissance, il faut dire – pour rattraper ce retard. Ce qui fait donc qu’aujourd’hui, il se sent plutôt à l’aise et heureux dans le monde de la magie, qui recèle encore sans doute bien des surprises… Baguette : En bois de lierre, un crin de licorne, 32 centimètres. Animal de compagnie :Hibou petit duc Adhésion à un club : (soumis à condition de disponibilité : Bav'boules, Quidditch, Chorale) Chorale (chanteur et joueur de violon) Compétences scolaires : (15 points à répartir)Potions : 4/5 Défenses : 3/5 Botanique : 4/5 Divination : 0/5 Magie : 4/5 Comment vous avez connu Hogwarts ? Je suis là depuis le début, j’ai été absente mais j’ai été là. Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Rolàlà…le faire vivre. Ah, question, puis-je en faire un préfet ? Et oui, l’inspiration est holmesienne mais je ne vais pas en faire un Sherlock. Sinon, je ne sais pas encore…Comme d'hab, s'il faut changer quelque chose, je ferai, dites-moi seulement. Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? Comme chacun sait, je suis pas trop là en ce moment. Bien que ce ne soit pas le nouvel an, j’essayerai de prendre la résolution de venir tous les jours et de poster. Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Retour à maison Hogwarts c’est magiquuuuuuuueeeeeee ! Maintenant, je vais réviser mon espagnol ! Visage choisi : Benedict Cumberbatch (et s’il est trop vieux, je recommence une autre fiche parce que j’ai bâti le personnage autour de ce visage et d’un de ses rôles, et c’est sans problème, au pire j’ai une autre idée.) |
|
| |
Professeur
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 18:18 | |
| Je ne sais pas, je ne sais pas... Mon hésitation va entre Serdaigle et Poufsouffle. Mais je pense que son petit côté rêveur, à côté de ses pompes comme il me semble et bosseur malgré tout, c'est du Poufsfouffle. Il a ce côté fantaisie qu'ont les Poufsouffle et non pas les Serdaigle. Alors... Bienvenue à Poufsouffle ! |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 18:39 | |
| J'aurais dit Poufsouffle aussi, je pensais que ça irait là !
Merci professeur ! Je vais découvrir une autre maison que les Serdaigle, pour une fois ! |
|
| |
Professeur
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 18:43 | |
| Je te fais ton avatar |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 20:21 | |
| J'en connais un qui va être content d'avoir son Pouffy... |
|
| |
Poufsouffle
Messages : 44 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 35 Localisation : Nancy
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 21:40 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Benny, on va dominer Poudlard cette année ! |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 23:17 | |
| On la fera, Nael ! On dominera !! |
|
| |
Gryffondor
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Lun 1 Nov - 23:19 | |
| Et ça commence déjà.
*facepalm*
On aura tout vu ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 1:20 | |
| Rebienvienduuuuue à la MIZONNNN |
|
| |
Serdaigle
Messages : 467 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 40 Localisation : Bordeaux
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 1:27 | |
| Mais keeeeeeeeeeeeess tu dis, toi ? |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 2:03 | |
| - Benedict Preisner a écrit:
- Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Retour à maison Hogwarts c’est magiquuuuuuuueeeeeee !
Par rapport à ceci |
|
| |
Serdaigle
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 2:18 | |
| Ah !!! LOL ! Ouais pour moi, sa maison je pensais que c'était le Temple ! Pour ça que ça m'a étonnée, tu vois ! |
|
| |
Serpentard
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 7:42 | |
| XD J'me disais putain chui pas folle là ! |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 10:11 | |
| Aaah ! C'est pour ça que tu comprenais pas !!
Bon, clarifions : mes premières maisons à moi c'est : Nancy, le Temple, chez ma soeur.
Après, la maison où tout a commencé avec les gens qui sont encore là aujourd'hui sur Sliders, c'est Hogwarts, parce que c'est Hogwarts qui a eu la durée de vie la plus longue pour l'instant ! Hogwarts, c'était le début de ce qui a mené à Sliders. Donc c'est maison d'origine de Sliders (bien qu'ils soient tous liés au final.) Le Temple, c'est le refuge, c'est l'Eden, c'est....le Temple. Y a rien qui dépasse le Temple. Non, le Temple est unique. Si c'était le Temple qui était réouvert (je demande pas à ce qu'il le soit, je prends l'exemple par rapport à Hog), j'aurais pas écrit avec deux mots en majuscule, j'aurais crisé et hurlé de joie partout en abusant des majuscules pendant plus d'un post.
C'est vachement clair tout ça dès le matin. |
|
| |
Serdaigle
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 10:22 | |
| Réouvrir le temple, d'une, ça servirait à rien, de deux, on aurait personne ! C'est tellement personnel. Mais ça servirait vraiment à rien. C'est dans notre tête ! |
|
| |
Poufsouffle
|
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner Mar 2 Nov - 19:17 | |
| Oui oui, je sais. C'était juste pour te montrer la différence. Il sera toujours dans nos têtes, le Temple. C'est l'origine. |
|
| |
| Sujet: Re: [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner | |
| |
|
| |
| [POUFSOUFFLE] Benedict Preisner | |
|