Nom : Beckett
Prénom : Logan
Age : 14 ans.
Cheveux : Noirs.
Yeux : Emeraude.
Taille : 1m72.
Poids : 75kg.
Statut de sang : Sang Pur.
_______________________________________________________________________________________
Description comportementale du personnage : Un comportement assez décalé, mais toujours aux yeux de tous respectueux du règlement et de ses ainés et professeurs. Logan a souvent des absences dues à ses visions. Restant néanmoins descendant de sang pur issu d'une vieille famille Écossaise, il a souvent tendance à mépriser ceux qui ne sont pas à la hauteur de ses attentes.
_______________________________________________________________________________________
Description historique du personnage :
La vie de Logan aurait pu ressembler à celle de tous les enfants de sorciers. Grandir, être aimé, aller à Poudlard, trouver un emploi à la hauteur de son rang. Mais il n'en fut rien. Il aura fallu que le troisième oeil frappe le garçon, envahissant toute son enfance de visions cauchemardesques. Bien entendu, ses parents ne le prirent pas en sérieux quand, enfin il fut en age de parler, il leur racontait les flash terrifiants qui venaient hanter sa vie. Par extension, Logan n'avait pas beaucoup d'amis. On peux même dire qu'il était la risée des autres enfants. Pas facile de devenir ami avec quelqu'un lorsque l'on lui prédit sa mort pour la semaine qui viens. Et lorsqu'effectivement il vient à mourir, ce sont les autres qui vous tiennent pour responsable de sa mort, et vous devenez alors vite un monstre. Là où tout deviens tragique, c'est quand vos propres parents commencent à vous regarder avec méfiance.
Passer les onze premières années de sa vie seul, ce n'est pas forcément propice au bien être d'un enfant. Logan passait le plus claire de son temps enfermé dans sa chambre, à écrire et créer des histoires fantastiques peuplées de Dragons, de Gobelins, de Trolls et de Géants. C'était une manière personnelle de se créer des amis irréels. Mais les visions étaient toujours là. Redoublant de violence et d'horreurs chaque fois. Il avait beau réfléchir, lire des livres sur la divination, les oracles, et autres diseurs de bonne aventure, nul part il ne trouvait une raison au fait que ses visions étaient systématiquement néfaste et traumatisantes. Toujours était il qu'il avait trouvé la solution pour que ses parents le traitent bien. Le mensonge. Il les assurait que ses visions avaient disparu, et qu'il était redevenu tout à fait normal. Au fond de lui, il priait pour que cela arrive un jour. Mais ça n'arrivait pas. Et alors, comme il s'y attendait, la lettre de Poudlard arriva.
Sa première année fut presque insignifiante. Rien d'autre que la routine. Les cours, les devoirs, les visions, le mensonge. Tout cela commençait à peser sérieusement sur son moral. La seconde année arriva, et avec elle la venue d'une célébrité : Harry Potter. Vu son rang social, Logan connaissait bien sur l'histoire de Potter. Ce gamin était le centre d'attention générale. Tant mieux. Pour une fois, on le laisserais tranquille. Mais ses visions évoluèrent cette année là. Il voyait de plus en plus souvent un homme au visage émacié et blafard, tenant une pierre rouge vif dans la main, et éclatant d'un rire dément devant le corps sans vie du jeune Potter. Cela devenait récurent, et préoccupait Logan. Pendant ce temps, un élève de première année essaya de se rapprocher de lui. Le fils Malefoy. Il ne cessait de pavaner en vantant la pureté de son sang, et pensait surement que Logan serait intéressé pour rejoindre son petit groupe d'esclaves volontaires. Mais ça ne se passait pas comme ça chez les Beckett. Ils n'étaient pas des suiveurs. Puis de toutes façons, ce gamin avait beaucoup de parole, mais pas l'ombre du courage qui aurait du aller avec. Un trouillard qui parlais fort, voilà tout. En fin d'année, quand l'histoire qui s'était déroulé dans les sous sols du château avec Voldemort fut dévoilée par le directeur, Logan ne compris plus rien. C'était la première fois que ses visions s'avéraient fausses, à sa connaissance. mais elles n'avaient pas disparu pour autant, et cet homme, ce Voldemort, lui rendait maintenant visite quotidiennement dans ses visions.
Sa troisième année arriva, et cette fois, les visions lui montraient, en plus de Voldemort, d'énormes serpents et des livres qui s'empilaient et manifestaient une volonté propre. Et toujours Potter au milieu de tout ça. Il avait désormais sa petite bande avec le rouquin et la miss "jesaistout". Et le gamin Malefoy qui continuait toujours à baver sur tous ceux dont le sang n'était pas pur. Dans le principe, Logan trouvait qu'il avait raison. Mais il n'avait toujours pas trouvé le courage d'agir. La rancœur de Logan envers le monde entier devenait chaque jour plus puissante. Maintenant qu'il voyait Voldemort dans ses visions, il serait immédiatement considéré comme partisan ou fou s'il osait en parler à qui que ce soit. Quand cette pensée traversa son esprit, un léger sourire vint fendre son visage d'ordinaire impassible à l'idée de devenir un partisan du seigneur des ténèbres. Mais il ne fallait pas rêver. La première chose à faire était de se concentrer sur ses études et de conserver son niveau scolaire qui n'était pas trop mauvais. Il en profita également pour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison, au poste de batteur. Pratiquer une activité physique lui faisait le plus grand bien. Une fois encore, en fin d'année, les faits vinrent rejoindre ses visions.
Il était maintenant en quatrième année. En plus de la menace Voldemort, le criminel Sirius Black venait de s'échapper d'Azkaban. Intérieurement, Logan admirait cet homme qui avait fait preuve d'une intelligence remarquable pour fausser compagnie aux détraqueurs. Comme toujours, ses visions ne cessaient de le tourmenter, et Voldemort se faisait de plus en plus pressant dans ses songes. Quelles surprise l'attendaient cette année? Ça, il le savait déjà, puisqu'il l'avait vu...
Baguette : Lierre, 28.5cm, contenant une plume de phénix.
Animal de compagnie : Un rat nommé Sniksh.
Adhésion à un club : Éventuellement le Quidditch.
_______________________________________________________________________________________
Compétences scolaires : (15 points à répartir)
Potions : 2/5
Défenses : 4/5
Botanique : 1/5
Divination : 5/5
Magie : 3/5
Comment vous avez connu Hogwarts ? C'est ma petite Sigrun chérie qui, connaissant mon amour pour Harry Potter, est venu me chercher, alors me voila.
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Tous les univers ont besoin de personnages qui épousent le coté obscure. Tel est la voie que j'ai choisi pour mon perso.
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? Souvent? Régulièrement? Tout le temps!
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Hmm bin toujours moi. (Haha, mais qui moi?) Sauf que maintenant j'habite a Montélimar avec ma copine et que j'ai un chien, un chat, et un paladin vindict.
Visage choisi : Elijah Wood.