Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:16

[dites.... étant nouvelle moi aussi... puis-je m'incruster ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:55

[ vas-y ! même pas besoin de demander ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:53

La petite Elyanna n'avait rien suivit de tout ce qui s'était passé. Elle observait un peu partout avec une curiosité non dissimulée. Elle ne connaissait rien des maisons, elle avait vaguement entendu ce qui se disait au sujet d'Harry Potter et des détraqueurs [enfin je suppose que c'est ça les dementors... dsl je lis pas en anglais...]. Elle les avait vus de loin dans le train et avait entendu quelqu'un prononcer ce nom, elle ne s'était pas sentie trop bien...

Mais tout ça était passé, elle admirait le plafond de la grande salle, tout en attrapant les plats, parce que même si elle ne savait rien de cet univers, elle n'était pas timide pour deux sous et donc se débrouillait plutôt bien. Tout en cherchant à choper le plat de tarte à la citrouille, elle s'imisca dans la conversation.

"C'est marrant, moi aussi, j'ai eu peur qu'ils nous fasse faire des sorts. J'suis comme toi, j'sais pas en faire un seul ! Tu me passes le jus de... j'sais-pas-quoi, steuplé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:15

Amy regarda Elyanna et lui passa le jus de citrouille et lui souriant.

- C'est du jus de citrouille, je crois.

Elle regarda Aleks, quêtant une confirmation

- En tout cas, ça a le gout de la citrouille. T'es en première année toi aussi ?

La petite fille avait un visage avenant qui lui donnait un air très sympathique. Amy espéra qu'elles pourraient devenir amies. Surtout si elle était de son âge.

- tu t'appelles comment ? toi aussi t'as des parents qui utilisent pas la magie. Maman dit que c'est un don qu'on a à la naissance mais qu'on est pas obligés de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:31

Ely sourit en retour, se servant un plein gobelet de jus de citrouille.

"Si tu le dis, j'avais jamais mangé de citrouille avant en fait alors... "

Elle enfourna une énorme bouchée de tarte qu'elle s'empressa d'avaler. Quiconque la connaissait se demandait où ce minuscule bout de bonne femme pouvait mettre les quantités astronomiques de nourriture qu'elle engloutissait.

"Oui, j'suis en première année, j'm'appelle Elyanna. En fait mes parents, ils savaient même pas que la magie existait maintenant... je sais pas... enfin je pense que ta maman a probablement raison elle en sait plus que moi mais... n'empêche, il se passait des trucs bizarres autour de moi et j'pense que ça aurait empiré si j'étais pas venue ici alors..."

Elle grimaça, le tact et Ely, vraiment, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 16:17

Aleks leva les mains en signe de "vas-y, fais fait ! Je suis pas ton père !". Elle s'était déjà trouver une amie, parfait ! Discuter avec les premières années fascinées de tout, ça allait bien pour un temps, et il n'en avait absolument la patience. Il salua Elyanna, histoire de pas paraître pour le rabougris de service qu'il était et se leva de la table. Il fit un signe de tête vers les Gryffondors de son années pour signifier qu'il partait.

_ Oh déjà ? Fit une 6ème année, blonde aux yeux bleus qui n'avait d'yeux que pour Aleks. Le pire c'est qu'elle s'appellait Dahlia.
_ Et oui, l'appel du Quidditch.
_ Mais c'est pas possible, il va devenir pire que Potter ! ajouta un autre 6ème année, grande-gueule.
_ Je veux tu ! Il haussa les épaules. C'est comme une drogue.
_ D'ici qu'on se retrouve avec un deuxième casse-cou en plus de Potter.
_ Oh ça va Nale. Tu n'as qu'à venir si tu t'ennuies t'en que ça à côté de Dahlia.

Et un signe de main vif, et il s'en allait de la Grande Salle, sentant chaque regards posés sur lui.


Dernière édition par Aleks Harkness le Jeu 11 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:28

Amy la regarda avec de grands yeux.

- il y avait des trucs bizarres autour de toi ?

Elle réfléchit un instant et se souvint de la fois où elle avait fait tomber le joli vase en cristal adoré de sa mère sur le plancher et qu'il ne s'était pas cassé, comme par miracle. Ou bien la fois où un gros chien lui avait sauté et avait eu peur d'elle rien quand la regardant dans les yeux. Sur le coup ça lui avait paru bizarre mais elle avait juste pensé que c'était de la chance.

Elle regarda Aleks se lever de table et s'en aller. Elle se tourna de nouveau vers Elyanna et lui demanda :

- dit, c'est quoi le Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:33

La fillette adressa un vague salut au gryffondor qui s'en allait et venait de lui faire un signe. Elle reporta ensuite son attention sur sa camarade.

"Ben oui bizarre..."

Elle fronça les sourcils avec une moue comique.

"Euh, le quidditch ? Ben.... j'en sais rien moi, c'est pas un terme que je connais... ça doit être spécifique aux sorciers non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:39

Amy fronça les sourcils.

- Bon bah ça va encore être une chose qu'on va apprendre plus tard...

Elle étouffa un baillement. La soirée était déjà bien avancée. Un par un, les élèves se levèrent de table et sortir de la salle. Seuls restaient immobiles les premières années qui ne savaient pas où aller.

- Elle a l'air gigantesque cette école. J'ai peur de me perdre. Et puis comment on va savoir où aller maintenant ? tu crois que quelqu'un va venir nous chercher comme dans le hall tout à l'heure ?

Amy détestait ne pas savoir ce qui allait se passer. Ça l'angoissait. Et elle le montrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 21:56

Elyanna secoua la tête en riant

"Oh bah oui, ça ne sera qu'une goutte dans l'océan de tout ce qu'on ignore et que tout le monde sait ici. Pour un peu, je me sentirais intimidée ! Mais bon c'est tellement cool ici que ça me gêne pas !"

La fillette se resservit du dessert, elle venait d'en engloutir une énorme bouchée quand la réplique d'Amy lui fit prendre conscience que la plupart des élèves avaient quitté la salle et qu'elle était la dernière à dévorer encore.

"Ouais c'est grand mais on va s'y faire ! Et puis même si on se perd, c'est qu'une école, il va pas nous arriver grand chose... Bon sauf si on croise les trucs en cape... là ce serait... vraiment pas cool."

Elle frissonna, elle avait beau ne pas manquer de courage, les détraqueurs l'effrayaient.

"Bah, j'pense qu'ils vont v'nir nous chercher oui ! Ca m'étonnerait qu'ils nous fassent dormir ici."

Elle leva les yeux vers le plafond magique.

"Quoiqu'avec une vue pareille, j'devrais pas avoir de mal à m'endormir moi ! Pas toi ?" demanda-t-elle en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:49

Amy frissonna lorsqu'Elyanna mentionna les détraqueurs. Elle n'aimerait vraiment pas se retrouver face à eux. Mais le directeur avait dit qu'ils resteraient à la limite de l'enceinte de l'école. Elle soupira dans un dernier frisson et leva la tête vers le plafond.

- C'est vrai qu'il est magnifique. Tu crois que c'est le vrai ciel qu'on voit ? Que le plafond est en verre ? On dirait que non. Ca doit être magique. J'espère que ça sera pareil dans les chambres ! on aurait l'impression de dormir à la belle étoile !

A ce moment un appel se fit entendre.

- Gryffondor première année par ici !

Amy regarda Elyanna et lui sourit, rassurée que finalement, quelqu'un s'occupe d'eux.

- on ferait mieux d'y aller si on ne veut pas perdre le groupe !



[ On continue dans la salle commune des gryf ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 23:05

[yop et voualà]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor   [CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOSED] Une petite nouvelle à Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit