[Charlie ?! Oh je l'avais complètement oublié lui. Désolé pour le retard :S Mais j'avais plus tellement d'inspi pour ce sujet, ça se dérange si je le cloture ?]
Il secoua la tête.
_ Ca c'est bien vrai, je n'y connais pas grand chose. Enfin, un tout petit peu parce que mon père travail au Ministère dans la section des objets moldus. C'est sa passion si on veut. Je sais ce que c'est une Ford Anglia, une horlogue à gousset et un canard en plastique jaune, bien que j'en vois pas l'utilité...
Ron croisa les bras, ofusqué par les paroles de la jeune fille. "Pas ton talent.". Il la regarda tourner les talons, mais cette fois il n'avait pas envie de la rattraper, elle lui tapait bien trop sur les nerfs pour ça. Il avait déjà sa Gryffondor, il n'en avait pas besoin d'une deuxième, non mais ! Alors oui, ça l'énervait d'expliquer les choses, surtout quand cela en revenait à être la base du monde magique. Il y avait des livres pour ça ! Et puis il l'avait déjà fait avec Harry, mais c'était différent, ils étaient au même niveau, il avait d'autres choses à faire que apprendre à une novice les secrets de Hogwart. Le rouquin la regarda donc partir, avant de se retourner pour rejoindre l'endroit où il se trouvait quelque instant auparavant à "méditer".