Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lucy/Aleks] A punch in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 8 Nov - 1:29

C'était le jours de la semaine où Aleks allait vérifier son courrier et malgré ce qu'on pourrait croire il n'y allait jamais de gaité de coeur, il avait toujours cette boule dans le ventre quand il s'agirait de recevoir des nouvelles de sa famille. Est-ce que sa mère se portait bien, ses grand-parents n'avaient pas trop martyrisé sa sœur ?

Il était un peu dans les vappes, en mode presque zombie quand il lisait son courrier que le hibou familial venait lui apporter, un grand duc, très majestueux, qui lui rappelait son grand-père avec son air terriblement sévère, il en frissonnait et se hâtait à chaque fois de prendre la lettre et de chasser l'animal.

_ Shoo shoo !

En un grand mouvement vif de la main, il balaya l'air pour faire fuir l'immense oiseau qui était posé sur un perchoir à côté de lui. Or il ne fit pas attention que juste dernière lui, il y avait quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 8 Nov - 7:24

(Quelle télépathie ! Je voulais justement ouvrir dans la volière mais je savais pas quoi. Mr Green A moi l'beau petit mec)

Lucy entra lentement dans la volière et dessina un sourire sur ses lèvres en entendant le jeune homme. La volière, pour elle, c'était un endroit habituel entre ce qu'elle envoyait à ses parents et ce que ses parents ou grands-parents lui envoyait. Mais son sourire était surtout dû à de l'amusement.

- Shoo Shoo ? Ca, c'est un sacré nom pour un hibou !

Sa lettre dans la main, elle s'approcha de son propre hibou, une espèce d'animal assez immense avec les oreilles en guise de couettes sur la tête qu'elle caressa quelques secondes avant de lui donner une enveloppe.

- Méfie-toi, il pourrait se plaindre à OWL. Tu sais... Owls Will Live ? Tu connais ? L'association pour la défense des hiboux. C'est une chouette qui me l'a dit !

A fille particulière, humour particulier !

(Elle est déjà tarée ><)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 8 Nov - 20:56

[LOOOOL]

_ Oupardon !

Il se retourna surprit de ne pas être seul, et surtout d'avoir manqué de donner un baffe à... Il la regarda d'un air "mais t'es qui toi ? D'où tu sors ?" fortement perplexe et déboussolé. Et voilà qu'elle lui parlait de défense des hiboux ?

_ Mais non... Ca compte pas.

L'hibou était quelque part au dessus de sa tête perché sur un rebord de fenêtre à le fixer avec son port altier. Il le pointa du doigt, assez rageur.

_ Ce hibou est affreux ! Il est hautin, fier et méprisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 8 Nov - 21:29

Elle haussa une épaule en faisant une petite moue désolée.

- C'est un hibou, tu t'attends à ce qu'il boive le thé avec toi à 4h tous les jours ?

Elle pencha la tête, curieuse.

- Tu serais pas de Poufsouffle, par hasard ? Dans le genre en troisième ou quatrième année ? Cinquième tout au plus que je sache pourquoi je te reconnais pas ? C'est terrible d'être si nombreux dans cette école, tu ne trouves pas ?

Les yeux ronds, elle le dévisagea comme si c'était d'une évidence toute claire.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 8 Nov - 21:42

Il fit une grimace de dégoût.

_ Je l'aime pas, il me rappelle mon grand-père.

Heu. Poufssouffle ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce coup là. Mais elle avait pas misé sur Serpentard, alors tout allait bien !

_ Nope. Je suis chez les lions. En 6ème année. -un doigt en l'air vers elle- Et j'en déduis que tu es à Pouffsouffle ? C'est fou de pas connaître tout le monde alors que ça fait un moment qu'on est là oui. On a l'impression d'être fondu dans la masse parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 8 Nov - 21:49

- Pourtant, il nous arrive d'avoir des cours ensemble, alors de temps en temps.

Elle fronça les sourcils en se grattant le menton, pensive.

- Je dois vraiment être dans la lune, des fois. Ca me pose des problèmes et j'ai beau faire des efforts, il y a toujours quelque chose qui m'échappe.

Elle le regarda en penchant la tête.

- Tu dois souvent être au fond de la classe, alors. Pas que je sois devant, hein, mais juste c'est dur de voir dans son dos quand on a pas de troisième oeil !

Et ça la faisait rire. Ses propres blagues la faisaient rire !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyMar 9 Nov - 19:54

Troisième oeil. Yeurk. Il la regarda bizarrement, c'était lui ou elle avait un humour pire que Trelawney ?!

_ C'est ça. Je me cache toujours dans le fond de la classe pour pas qu'on me remarque. C'est pas parce que je suis Gryffondor que j'aime être sur les feux de la rampe.

Il fit une sorte de grimace.

_ Hey mais, en fait, je connais même pas ton prénom. Qui est le plus tête en l'air pour le coup. Je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyMer 10 Nov - 0:38

Elle eut un rire et secoua la tête.

- Non, je suis très tête en l'air.

Elle se montra de l'index.

- Lucy. Et ça, c'est Cartouche, mon hibou ! On l'appelle comme ça parce qu'elle délivre les messages plus vite que son ombre ! Mais attends, je vais trouver pour toi !

Elle porta ses doigts à son front et se mit à réfléchir.

- Si tu es joueur de Quidditch, ça devrait le faire. Je vais me repasser l'équipe de Gryffondor actuelle... Voyons voir... Non, ça c'est Potter.

Elle le regarda en rouvrant les yeux sur lui et lui fit un immense sourire.

- C'était pas dur à se souvenir, celui-ci, hein ?

Elle repartit dans sa méditation en faisant tous les noms par élimination. C'est qu'elle était bien obligée de tous les connaître !

- Weasley... HARKNESS !

Elle rouvrit les yeux sur lui dans un sourire et le désigna d'une main.

- Je me souviens plus de ton prénom, un truc genre Zeus ou Poseidon, Apollon... Je sais plus ! Mais c'est Harkness, c'est ça ?

Elle roula les yeux en continuant de réfléchir.

_ Pas poursuiveur, Harkness c'est euh... batteur !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 15:07

Moldus ou pas, The Beatles c'est interculturel !

_ Enchanté Lucy ! Lucy, comme Lucy in the Sky with Diamonds ?

Il hocha la tête, courtois. On oubliait pas les bonnes manières chez les Harkness.

_ Amatrice de Quidditch ? Haha. Oui Potter c'est notre petit génie. Ma réputation me précède à ce que je vois !

Pas que ça l'enchantait des masses. Il hocha la tête.

_ Oui j'ai piqué la place à l'un des Weasley. Georges, qui s'est fait encore une fois punir, ce qui est une manie chez les jumeaux, donc j'assure leur arrières.

Oh ça le Quidditch, il adorait ça, c'était un défouloir et une seconde nature. Dommage qu'il ne pouvait pas jouer aussi souvent au matchs qu'il ne le voulait. Il était remplaçant, mais au moins il était là à tous les entrainements.

_ Mon prénom. Oh c'est moche. Ca vient d'Alysandrus pour arrivé à Lysandrus. Ma mère a un goût pour les prénoms bizarres. Mais je l'aime pas. Et puis tout le monde m'appelle Aleks et c'est parfait comme ça.

C'était surtout pour la conotation "us" que ça avait : je suis un sang pur et ma famille du côté de ma mère est pro-Serpentard. Yeepee !

Il eu un sourire sur sa dernière phrase.

_ Oh j'ai une tronche de batteur. Ca, ça me va !


Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 22:38

- Non, Lucy comme Lucy Pevensie !

Elle acquiesça en hochant la tête comme un jouet de chien à l'arrière d'une voiture et le désigna d'un index en riant.

- Oui, Aleks, voilà ! Je savais que ça sonnait Grec, quelque part (Mr Green) Pour les côtés parentaux, je connais ça ! Chez moi, c'est des Pro-Serdaigle, tu vois le genre ? A ne penser qu'aux études, bla bla bla. A Poufsouffle aussi, on travaille beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 22:56

[Rha nan ! Le Grec ! Pas de stéréotype on a dit ! Very Happy]

_ Serdaigle comme dans : je trime, je trime, je trime à la sueur de mon front ? Et Pouffsouffle. Bah c'est Pouffsouffle !

C'était mal parti on avait dit pas de clichés !

_ Enfin, non ! Je voulais pas sous-entendre que...

Il la regardait, ayant un peu peur de sa réaction.

_ On s'en fiche ! Alors c'est laquelle ton équipe de Quidditch préférée ? En dehors de Hogwarts bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 23:00

Elle croisa les bras, le regardant se démêler avec ses propres certitudes. Elle acquiesça quand il parla et secoua la tête quand il démentit. On appelait ça aller dans le même sens pour faire plaisir.

- Et mon équipe de Quidditch ? Ai-je vraiment le choix ? Chaque coupe du monde de Quidditch, je me retrouve à porter les mêmes couleurs parce que voilà, c'est la tradition familiale. Je me dois de tout savoir sur le Quidditch mieux que mes cours de botanique ! Ecosse. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 23:12

_ Donc tu aimes ça par défaut à cause de ta famille. Oh mais je vais pas te lourder avec ça.

Il rangea son courrier dans sa poche et fit quelque pas du côté de la sortie.

_ Je pensais que vu que tu avais l'air calée sur le sujet. Tu as quand même d'autres passions, rassure moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 23:16

- Le Quidditch n'est pas une passion. C'est une tradition. Non, ma passion va à la botanique, les jardins... Je voudrais être architecte de jardins. Je ferais chanter des mandragores !

Oui, elle était allumée, et alors ? Elle le suivit vers la sortie, machinalement.

- Et toi ? Tu vas poursuivre dans le Quidditch ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyJeu 11 Nov - 23:41

_ Faire chanter des mandragores... Euh. Original. Bon courage, ça piaillent plutôt fort ces trucs là.

Mui, surtout si on compte sur le fait qu'il y en a qui sont morts comme ça !

_ Je sais pas. Le Quidditch j'hésite. Pas célèbre en tout cas, ça m'attire pas. Ma famille du côté de ma mère me pousse à faire parti de l'élite social et reprendre le flambeau. Mais, en opposition à ça, mon père était un Auror et curieusement suivre son sillon m'intéresse plus. Donc, non, je sais pas. Je me projette pas aussi loin. Déjà si j'ai mes BUSES, je serai content. Mais c'est bien que tu vois sur le long terme. C'est farfelu, mais ça te donne un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyVen 12 Nov - 10:03

- Si ça se trouve je finirai autrement ! Peut-être que j'accepterai la lèche que me fera un joueur de Quidditch et comme on aura plein d'argent, j'aurais un beau mariage, des enfants et un immense jardin à cultiver à ma maison. Qui sait, j'en sais rien. Mais on s'ennuie vite dans la carrière de Quidditch, tu sais ? Je te souhaite de finir Auror, plutôt.

Elle lui sourit en relevant le nez vers ses yeux.

- C'est un beau métier, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyVen 12 Nov - 23:44

_ N'importe quoi tant que tu as ton jardin magique ?

Il eu un petit sourire un peu sacripant sur les bords, alors qu'il s'apprêtait à descendre les marches de la volière.

_ On s'ennuie au Quidditch à force ? Tu as peut être raison, mais pour l'instant je vois ça plutôt comme un défouloir. De là à en faire une carrière, j'ai des doutes, il faudrait que je sois vraiment doué pour y parvenir. Mais Auror...

Il eu un soupire, mais un soupire positif.

_ Ce serait honorer la mémoire de mon père dans le bon sens. Et là si j'y arrive, ce serait, juste waow.

Il secoua la tête.

_ Mais je me fais pas trop d'illusions, beaucoup d'appelés et peu d'élus !
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptySam 13 Nov - 10:58

- De toute façon, tu ne perds rien à essayer ! Tu as encore le temps de te préparer même si c'est très ambitieux ! Mais si tu te mets à avoir peur dès maintenant, c'est bon signe, c'est que tu en as vraiment envie ! De toute façon, c'est typique des Gryffondor de vouloir devenir Auror ! Alors vas-y ! Commence à te renseigner, tu peux pas demander à faire quelques stages pendant les vacances ? Au moins pour voir comment ça se passe.

Elle lui sourit en acquiesçant, consciente que c'était plus facile à dire qu'à faire mais Lucy avait facilement confiance dans les capacités des gens et elle ressentait de bonnes choses en voyant Aleks !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyDim 14 Nov - 16:49

"Typique des Gryffondors" Il manqua de pouffer de dire à la remarque. Mais Aleks manquait peut être plus de confiance qu'il n'osait vraiment l'avouer. A pour sûr, c'était du genre à bomber le torse pour cacher ses faiblesses.

_ Je savais même pas qu'ils ferait des stages. Enfin, avec mon nom, on va me regarder avec des grands yeux. Mon père était un sacré Auror. Reconnu et respecté. Et je sais pas si je serrai capable de reprendre le flambeau.

Il releva la tête pour lui sourire.

_ Mais c'est gentil de croire en moi alors qu'on vient juste de faire connaissance, et que j'ai même pas été fichu de retrouver ton prénom sachant qu'on est de la même année.

Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyDim 14 Nov - 19:32

Elle balaya l'air d'une main.

- Oh ça... T'en fais pas, c'est pas grave, j'ai pas non plus la mémoire des prénoms, je me dois juste de connaître les noms de chaque joueur de Quidditch, c'est tout, j'ai pas de mérite.

Elle lui sourit doucement et une Lucy plus sérieuse intervint.

- Tu parles toujours de ton père au passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyDim 14 Nov - 20:23

_ Ah.

Il se posa sur les marches. Elle avait donc remarqué.

_ Comment expliquer ça sans sonner trop pathétique.... Mon père est mort avant que je sois appelé à Hogwarts. Officiellement, à cause d'un accident lors d'une mission. Mais je n'y ai jamais cru. C'était le dernier de sa lignée. Et donc ça veut dire que c'est à moi de perpétrer son héritage. Et de l'autre côté, tu as la branche de ma mère, eux, ils sont dignes des Malfoy ou des Black. C'est assez étrange quand on y pense que ma mère, Serpentarde et mon père Gryffondor, aient finit ensemble.

Pas tant que ça à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyDim 14 Nov - 21:37

Elle haussa une épaule en souriant.

- Je suis bien la seule Poufsouffle de la famille. Ca fait pas de moi un vilain petit canard. Et je n'exclue pas de me marier un jour avec un Serpentard, après tout une maison, qu'est-ce que c'est ? Simplement des cases où on range des élèves qui n'ont pas forcément demandé ça. De plus, tu te trompes peut-être sur les Malefoy. Drago est très gentil avec moi, je ne comprends pas pourquoi tout le monde le critique à ce point et pourquoi les Serdaigle se font dessus à l'idée de les affronter dans un match de Quidditch. C'est vrai que Serpentard et Gryffondor, ça n'a jamais été trop le grand amour mais il ne faut pas faire de généralités. Tous les Serpentards ne sont pas des insolents à la méchanceté gratuite. J'en connais aussi à Serdaigle, ça ne veut rien dire.

Elle s'arrêta à son tour pour le regarder, replaçant ses cheveux derrière son oreille dans un sourire.

- Les gens oublient facilement quelles sont les réelles valeurs d'origine des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyDim 14 Nov - 22:06

_ Moui.

Il fit une sorte de moue un dubitative

_ Pour ce que tu entends sur les maisons. Que ce sont simplement des cases. C'est ce que je me tue à faire comprendre. Si j'avais suivit la facilité, j'aurai pu être à Serpentard, mais je ne l'ai pas voulu. Je pense que tout est une affaire de choix et pas de choses prédestinées à l'avances sans qu'on ait aucune prise dessus. On créé notre propre destin, pas vrai ?

Ca aussi c'était quelque chose qu'il s'affairait à faire comprendre à sa famille.

_ Mais tout ce que mes grands-parents voient c'est cette histoire de sauvegarder la pureté du sang à tout prix. Ce qui est complétement débile de nos jours puisque tout le monde est connait au moins un moldu dans ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 15 Nov - 7:30

- Disons qu'on a nécessairement des prédispositions pour une maison ou une autre mais ce qui en fait la détermination, c'est le choix intérieur qu'on se fait quand on est face à la grande salle, le Choixpeau sur la tête. Je veux dire... J'avais pas envie d'être à Serpentard ni à Gryffondor. Je voulais pas être à Serdaigle comme toute ma famille parce que je voulais pas passer pour une érudit accomplie, tu vois ? J'ai atterri à Poufsouffle et je suis plutôt heureuse ! Donc...

Elle baissa les yeux pour regarder son torse, l'air ailleurs, dans le vague, comme si elle méditait ou réfléchissait.

- Du moment que tu es heureux, toi et toi seul alors personne ne devrait venir te dire quoi que ce soit.

Et elle lui sourit de sa jolie petite moue derrière sa voix de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  EmptyLun 15 Nov - 20:26

_ Tu as de la chance...

Il l'a regardait avec un sourire, presque envieux.

_ D'être heureuse dans ta maison. Des fois, j'ai des doutes. Je me demande si je suis bien là où je suis censé être, et ça va plus loin qu'une simple histoire de maison. C'est pas parce que je suis à Gryffondor que je suis sûr de moi. Il faut pas croire.

Il gratta la nuque.

_ C'est assez confus. Je sais pas si tu es pareille mais... j'ai envie d'accomplir de grandes choses. Devenir reconnu dans un domaine, sauf que je sais pas encore lequel. Mais en même temps, j'ai pas envie d'avoir tous les regards braqués sur moi comme Potter. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/

Contenu sponsorisé



[Lucy/Aleks] A punch in the face !  _
MessageSujet: Re: [Lucy/Aleks] A punch in the face !    [Lucy/Aleks] A punch in the face !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lucy/Aleks] A punch in the face !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit