Informations complémentaires Année d'étude: 6ème année Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal Quidditch: Batteur
Sujet: Re: [SERDAIGLE] Isabel Connelly Jeu 11 Nov - 20:26
Ouais hein, je la garde de côté au cas où. Elle a une bonne tête de Pouffsouffle ou de Serdaigle !
Sinon oui, Van Camp c'est de l'inédit. Kreuk c'est un visage dans Sliders en plus (réservation, réservation...)
Gryffondor
Harry Potter
Informations complémentaires Année d'étude: 3ème année Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal Quidditch: Attrapeur
Sujet: Re: [SERDAIGLE] Isabel Connelly Jeu 11 Nov - 20:28
Je sens qu'on commence à m'appuyer sur l'épaule pour réserver des visages avant qu'ils soient pris. Oui mais quand je fais ça (genre Lux, Sliders, et tout) j'ai droit à "mais tous les visages sont priiiis !"
...
DECIDEZ VOUS !
Gryffondor
Aleks Harkness
Informations complémentaires Année d'étude: 6ème année Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal Quidditch: Batteur
Sujet: Re: [SERDAIGLE] Isabel Connelly Jeu 11 Nov - 20:30
C'est pas toi qui gueulais : "TOUT sauf Cortese" heeeeein ?
Gryffondor
Elyanna O'Keary
Informations complémentaires Année d'étude: 1ère année Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal Quidditch: Supporter
Sujet: Re: [SERDAIGLE] Isabel Connelly Jeu 11 Nov - 20:32
Moi j'pense qui faut pas réserver d'un forum à l'autre sinon effectivement tous les visages sont pris... *sifflote*
Gryffondor
Dreva Kovatcheff
Messages : 401 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 38 Localisation : Bordeaux