Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 11:21

Deux heures et pas de cours ! Donc du temps libre, et c'est que ce temps, il faut l'utiliser quand même ! Elyanna avait d'abord songer à aller cavaler dehors, histoire de prendre l'air mais le peu de temps où elle était sortie ce matin-là, juste pour se rendre à la serre de botanique lui avait amplement suffit. Il tombait des cordes. Et si la gryffondor affectionnait l'eau pour se baigner ou prendre une douche chaude, elle détestait celle qui alourdissait vos vêtements, vous empêchant de bouger et dégager un odeur de chien mouillé. Il lui avait fallu trouver une autre idée, qui n'avait par ailleurs pas tarder à venir. Amy lui avait parler d'une immense bibliothèque et son amour des livres n'ayant d'égal que son besoin impérieux de bouger, elle s'était précipitée dans les couloirs à toute jambes.

Mais les escaliers sont farceurs au château et en poussant la porte, elle s'était tout de suite aperçue qu'elle n'était pas arrivée à la destination escomptée. Sans blague ! Me direz-vous... Oui ben je précise pour ceux qui auraient du mal à suivre. Bref... Elle s'apprêtait à repartir lorsqu'elle entendit des sanglots... Elle s'enfonça dans la pièce, déposant son sac en équilibre sur un lavabo, les pieds trempés par l'inondation... Décidément...

"Hey, y a quelqu'un ? Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 11:34

Ah les toilettes de Mimi... Les escaliers n'en avaient encore fait qu'à leur tête et Ava s'était retrouvée au mauvais étage... Au mauvais moment. Une envie si pressante qu'elle courrait dans les couloirs, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Pourtant disciplinée, cette fois c'était une question de vie ou de mort. Elle scruta le couloir, l'air inquiet. Des toilettes et vite ! Elle gémit de tristesse en se rendant compte que les seuls ici étaient ceux de Mimi Geignarde. Pas de pot. Tant pis ! Elle reprit sa course, faisant résonner ses pas dans le couloirs et attrapa l'encadrement de la porte pour maîtriser son virage jusqu'à glisser en voyant Elyanna et le fait qu'elle n'était donc... Pas seule !

_ Woups !

Elle freina, le souffle court, le sac déjà dans la main, prêt à être jeté dans les lavabos pour assouvir son soulagement dans les premiers toilettes qu'elle trouverait. Oui mais en se voyant accompagnée, Ava réalisa que l'envie pipi l'avait quittée. Vous arrivez à faire pipi dans les toilettes publics quand il y a quelqu'un, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 11:46

Une petite exclamation de surprise se fit entendre et la gamine se retourna, jetant un oeil sur la source de ce bruit. Un fille blonde, jolie, et qui devait être parmi les "vieux" de Poudlard... Elle portait l'écusson des serdaigle sur son uniforme. Ely lui adressa un bref signe de tête et leva un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de rester silencieuse. Un comble pour une gosse qui avait bien du mal à se retenir de parler pendant plus de trois minutes.

Mais il y avait là quelqu'un qui pleurait et la petite ne voulait pas laisser seul quelqu'un de triste au point de se réfugier dans des toilettes inondées. Elle s'approcha de la nouvelle venue.

"Chhuuuut... Il y a quelqu'un qui pleure, tu entends ?"

Elle se déplaça à nouveau vers le centre, cherchant du regard, une porte fermée pouvant indiquer l'emplacement du malheureux.

"Tu veux pas un peu de compagnie ? Parler ça fait du bien des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 11:51

Ava haussa un sourcil. Pourquoi elle devait se taire ? La seule personne ici c'était Mimi. Elle grimaça en se retenant de pleurer. Mimi... Bien sûr ! Et son envie pressante revenait au galop, comment allait-elle faire ? Ava soupira et sans faire attention à ses pas, elle chercha des toilettes à peu près propres après avoir jeté son sac dans un lavabo.

_ Gaspille pas ta salive.

Elle ouvrit toutes les portes jusqu'à en trouver à peu près propres. Elle entra et referma derrière elle.

_ Mais si tu peux l'occuper pendant que je fais pipi, je t'en serais éternellement reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 11:59

La fillette fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour répondre à la remarque de la serdaigle mais celle-ci avait déjà disparût derrière une porte. Une moue renfrognée apparût alors sur les traits enfantins, comment pouvait-on se montrer aussi insensible ? C'est vrai quoi... L'occuper pendant que ... comment ça l'occuper ?

"Hey occuper qui ? Tu sais qui... Uuuhh !"

Un petit cri de surprise en voyant apparaître le fantôme d'une fille à lunette au visage larmoyant.

Mimi : "M'occuper moi ! Parce que bien sûr, personne ne vient parler à Mimi, parce que personne n'aime Mimi. Tout le monde me fuit, on me déteste !"

Elyanna pencha la tête avec un air compatissant.

"Moi, je suis là. Pourquoi t'es si triste ? Faut pas faire attention, c'est parce qu'elle était pressée, j'suis sûre. Des fois c'est urgent... tu te souviens ptet pas mais..."

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 12:09

Derrière sa porte, Ava roula des yeux avec exagération et soupira en silence. Encore une élève embobinée. Non mais vraiment. Mais Ava n'irait pas se faire remarquer, Mimi pourrait l'empêcher de faire ce qu'elle avait à faire. Et elle profita des voix même pour se faire couvrir. C'est que c'était vraiment dérangeant. Elle finit par sortir en refermant la porte derrière elle et soupira face à Mimi.

_ T'as pas bientôt fini de faire ton cinéma, franchement ? Non mais vraiment. Tu vois pas qu'elle te connaît pas ? C'est facile de prendre les nouveaux pour recommencer ton charabia, hein ?

Oui, Ava ne brillait pas souvent pour son amabilité. Elle se dirigea vers les lavabos pour récupérer son sac.

_ Non mais tu as vu dans quel état tu mets les toilettes ? Pas étonnant que personne ne vienne ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 13:33

Mimi : "Parce que c'est de ma faute si je suis tellement triste, bien sûr ! Tapons sur Mimi ! Faisons d'elle notre souffre douleur !"

La petite fantôme en devenait presque hystérique, elle fendait le coeur d'Elyanna qui la regardait, un peu mal à l'aise.

"Mais non voyons ! Dis pas ça !"

Elle se tourna vers la serdaigle, les lèvres pincées en une moue mécontente.

"C'est pas très sympa d'lui parler comme ça, ça doit pas être drôle tous les jours d'être un fantôme quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 13:37

_ Tu entends beaucoup Le Baron Sanglant se plaindre, toi ? Ou Nick ? Non... Ils se battent entre eux et nous inondent pas les toilettes ! Mais tu sais...

Elle secoua ses mains mouillées avant de les passer sur sa jupe et de se refaire sa queue de cheval bouclée.

_ Elle fait ça à tous ceux qui savent pas qui elle est. Donc elle fait son intéressante et si ça marche, elle en profite. Pas vrai, Mimi ! Mais au final, c'est vraiment beaucoup de cinéma, tu sais ? Après, si tu as du temps à perdre, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 14:00

La gamine secoua la tête. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu les autres fantômes se conduire de la sorte, d'un autre coté, ils ne semblaient pas être non plus de la même époque... Ca ne se faisait peut-être pas avant... Et puis...

"Mais pourquoi elle est triste ? Tu le sais toi ? Je veux dire, si elle fait ça, elle doit avoir une bonne raison non ?"

La fantôme continua dans sa lancée exaspérée

Mimi : "Et ben c'est ça ! Vous avez qu'à continuer à parler comme si j'étais pas là ! De toute façon tout le monde s'en fiche de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 19:30

Ava agita une main en fouillant son sac de l'autre.

_ J'en sais rien, quelqu'un l'a tuée dans ces toilettes, depuis elle veut plus en sortir, je m'intéresse à la vie des vrais fantômes, tu vois ? Les histoires à faire peur les petits, c'est pas trop mon domaine. Je suis plutôt dans l'histoire avec un grand H, tu vois ? Les trucs vraiment importants qui ont changé les cours de toutes nos vies et de la magie en elle-même.

Ava inspira et regarda Elyanna, une main sur la hanche, les sourcils hauts. Puis finalement, elle se demanda, curieuse, le front plissé.

_ Qu'est-ce que tu fais ici, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyDim 14 Nov - 22:18

Les trucs qui ont marqué l'histoire et gnagnagni et gnagnagna... La fillette fit la moue et fronça le nez de désapprobation.

"Sauf que ceux qui ont marqué l'histoire avec un grand H, ils ont disparu depuis belle lurette et qu'il y en a peut-être à notre époque qui vont marquer l'histoire mais que c'est pas en s'intéressant qu'à ceux qui l'ont déjà fait y a trois plombes qu'on le saura... Et ces gens là seront admirer dans 100 ans, à un moment où ils en auront pu rien à faire par d'autres fans de "l'Histoire"."

Et elle marqua les guillemets avec ses mains. Elle haussa elle aussi un sourcil... Comment elle était arrivée là déjà ? Ah oui ! Elle se fendit d'un large sourire.

"A la base je voulais aller à la bibliothèque mais avec les escaliers facétieux je me suis perdue et j'ai atterri ici... J'ai entendu pleurer alors je suis venue voir ce qui n'allait pas..."

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyLun 15 Nov - 6:58

_ Ce que je veux dire...

Ava leva une main et se frotta les yeux en soupirant.

_ C'est qu'on connaît tous l'histoire de Mimi ici et qu'elle en profite parce que toi tu la connais pas. Et je t'assure qu'elle n'a rien de tout ce que tu dis. C'est... C'est Mimi Geignarde, quoi !

Elle haussa une épaule dans une moue avant de reprendre son sac et de le remettre à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyLun 15 Nov - 11:04

"Mimi Geignarde ? C'est son nom ou bien c'est un surnom qu'on lui a donné ? Mais... attend... t'as dit qu'on l'avait tuée dans ces toilettes ? Woaaah, j'savais pas que c'était aussi dangereux que ça ici moi ! C'est horrible... Imagine, tu vas à l'école pour apprendre et tout, t'as une envie pressante, tu files aux toilettes à l'interclasse... Et là, paf ! T'es morte ! Moi j'dis c'est pas la plus belle façon de mourir quoi..."

Elle fronça les sourcils et haussa les épaules.

"Nan mais c'est vrai, moi aussi, j'pense que j'déprimerai quoi. T'imagines, tu dis quoi après aux gens ? Elle est morte comment ? Oh euhh en allant aux toilettes. LA honte quoi !"

Et Mimi qui devient quasi hystérique, du moins plus qu'elle ne l'était en réalisant qu'elle vient de perdre son public.

Mimi : "JE vous rappelle que je SUIS là ! Arrêtez de parler de moi comme si j'existais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyLun 15 Nov - 21:37

Ava haussa à nouveau l'épaule.

_ C'était il y a longtemps, maintenant ! Je veux dire, l'école est parfaitement sécurisée, il n'y a vraiment pas à craindre que ce genre de choses se produise. C'est pas comme si TOUS les morts et fantômes de cette école avaient été assassinés ici-même.

Ava réfléchit rapidement en regardant autour d'elle, réhaussant son sac sur son épaule.

_ Elle a été tuée euh... Bah en fait, on sait pas trop ! Mais la rumeur dit que ce serait par...

Elle regarda autour d'elle avant de se pencher vers Elyanna, la voix basse.

_ Par Tu-Sais-Qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyLun 15 Nov - 22:00

Elyanna fit une petite moue déçue... Si c'était il y a si longtemps alors, il risquait de ne rien se passer d'excitant... Bon hormis la découverte du monde sorcier qui était déjà une aventure en soi, enfin bref. Elle fronça les sourcils, surprise. C'était quoi ces airs de conspiratrice tout à coup ? Elle qui était jusque là plutôt... comment dire... flegmatique ?

"Comment ça je-sais-qui ? Non, je sais pas qui... Qui ça ?"

Elle était quand même plutôt bizarre cette fille... ou alors elle l'avait confondue avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyLun 15 Nov - 22:15

Ava resta interdite et la fixa avec des yeux pendant de longues secondes. D'ailleurs, Mimi devait en être vraiment blessée, vexée et choquée !

_ Enfin !!! Tu-Sais-Qui, tu sais qui ! Le Seigneur des Ténèbres anéanti il y a des années de ça ! Enfin mais d'où est-ce que tu viens ?

Elle pouffa de rire en balançant ses boucles en l'air (j'ai jamais vraiment joué de peste de ce genre je crois bien) puis elle la dévisagea de haut en bas avant d'entreprendre de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyMar 16 Nov - 15:41

La fillette fit la moue, sourcils froncées, bouche plissée et mâchoire contractée. Non mais pour qui elle se prenait la grande dinde à la prendre de haut comme ça hein ? Bon d'accord, elle connaissait pas le monde de la magie mais tout de même. Choppant son sac à la volée, elle se précipita pour se planter entre la serdaigle et la porte.

"J'suis une fille de moldus, j'connais pas tout ça, moi... Et c'est pas une raison pour agir comme si j'étais débile, j'te signale ! Tu veux bien me raconter steuplé ?"

La mine renfrognée avait fait place à un large sourire, la petite changeait d'expression plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyMer 17 Nov - 8:02

Et la grande commençait à être agacée (oui on change pas une équipe qui gagne lol). Elle soupira en freinant alors que le petit troll des cavernes s'interposait. Elle la regarda en penchant la tête, un peu exaspérée. Fille de moldus ou pas, pourquoi personne lui avait dit ? C'était le B.A-BA des sorciers, de savoir ça ! Elle réajusta son sac et dans un soupir, elle reprit son pas en la contournant sauf que cette fois elle se dépêchait.

_ Ce ne sont pas des choses qu'on raconte, ce sont des choses qui se savent. Demande aux gens de ta maison, moi je suis désolée mais je raconte pas ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyMer 17 Nov - 18:33

Ely ne cessait de bouger pour empêcher la serdaigle de lui fausser compagnie. Ce sont pas des choses qu'on raconte mais qui se savent, mais bougre d'andouille comment j'fais pour les savoir si personne ne me les raconte hein d'abord ??

"Hey, t'es bien des serdaigles non ? Votre maison c'est pas celle du savoir où un truc comme ça ? Il t'est pas venu à l'esprit que si tout le monde fait comme toi, beh ta maison elle peut fermer boutique ? Le savoir ça se partage !"

C'est vrai ça, namého ! Soudain elle plissa les yeux, jaugeant la jeune fille.

"Ah mais j'ai compris ! En fait t'as trop peur c'est ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyJeu 18 Nov - 8:12

Exaspérée, elle leva les mains vers elle en roulant des yeux.

_ Demande aux gens de ta maison de te raconter ça, ils sont mieux placés que nous tous réunis pour te parler de ça ! Ce sont pas des choses qu'on raconte dans les couloirs des toilettes des filles ! Ne t'imagine pas que j'ai peur, c'est juste pas à moi de te raconter ça. Demande à Dumbledore. Ou à McGonagall ! J'en sais rien, moi, trouve toi un doudou et colles-y toi !

On rigole pas avec Vous Savez Qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyJeu 18 Nov - 13:48

"Ouais, tu parles ! T'es qu'une trouillarde et puis c'est tout ! Pas à moi de te raconter ça... nan mais franchement, ça te dérangeais pas d'en parler pour la mort de la pauvre Mimi... J'savais que c'était nous les courageux mais pas que tous les autres étaient aussi peureux que des gamins de trois ans !"

**J't'en foutrais moi du doudou ! En attendant Barbie, c'est toi qui flippes ! Moi j'vais très bien **
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyVen 19 Nov - 10:05

Elle lui prit d'un coup le bras fermement entre ses doigts et la rapprocha d'elle pour la fixer.

_ Quand on est enfant de moldus comme tu as l'air de t'en vanter, on essaye de garder un minimum de dignité face aux choses qu'on ignore. Surtout quand il s'agit de Tu Sais Pas Qui. On appelle ça l'humilité. Et avant de nous traiter de peureux, fais-toi raconter la pire histoire de la magie par quelqu'un que ça intéresse. Mimi n'a rien à voir là-dedans.

Elle lui lâcha le bras et la repoussa légèrement pour passer cette fois, d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyLun 22 Nov - 21:27

La fillette plissa les yeux et fronça le nez. La fille ne l'impressionnait pas et puis ce qu'elle disait était idiot.

"D'abord, je te signale que j'essaie de me renseigner ! C'est TOI qui ne veut pas me répondre alors échange pas les rôles ! Et oui, j'suis fière d'être fille de moldus et si ça te plaît, j'm'en tape complètement ! Nan mais c'est pas une poupée barbie qui va me faire peur ! Pis Mimi, c'est pas moi qui l'envoie bouler non plus alors la ramène pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyMar 23 Nov - 7:35

Elle marcha à reculons en ouvrant les bras, les sourcils hauts, comme désolée.

_ C'est pas depuis Serdaigle que tout a commencé. Je me fiche que tu sois de Moldus ou je sais pas quoi d'autre, j'attache pas d'importance à ça, je suis Sang Mêlée moi-même et tant que tu te tiendras à carreaux, on te fichera la paix.

Elle la désigna d'un index.

_ Tu n'as qu'à demander à Harry Potter. Il sait qui il est, lui. Puisque tout a commencé avec lui. Il est à Gryffondor ! Vas-y ! Mais laisse Serdaigle en dehors de ça. On veut pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  EmptyMer 24 Nov - 14:33

La fillette ouvrit de grands yeux, surprise de la réaction de la jeune fille. C'est pas possible quand même, qu'est-ce qui pouvait la mettre dans un état pareil ?

"Mais c'est si grave que ça ? On dirait vraiment que ça t'inquiète... c'est que de l'histoire non ? C'était y a longtemps, c'est toi qui l'a dit ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  _
MessageSujet: Re: [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?    [CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CLOSED][Ava/Elyanna] Mais... ah zut ! C'est pas ici la bibli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Les toilettes des filles-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit