Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Emily L. Hill

Emily L. Hill



Messages : 55

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 27

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 3:21

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill 470461fichsorcier


MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com


Nom : Hill
Prénom : Emily Loïs
Age : (entre 11 et 18 ans) 12 ans

Cheveux : Bruns-Roux ondulés
Yeux : Miel
Taille : 1,45m
Poids : 32 kg
Statut de sang : Sang-Mêlé

_______________________________________________________________________________________

Description comportementale du personnage : Imaginez-vous... Une immense montagne. Non, un volcan. Probablement éteint depuis des millénaires, on ne sait pas sur quel choix tomber, n'est-ce pas? Est-il sur le point d'une éruption? Sûrement pas, à moins de le provoquer. Sur ses flancs, une forêt de conifères (j'aime les conifères), et sur son sommet, des neiges éternelles qui doivent y être depuis tout aussi longtemps. C'est le meilleure rapport métaphorique que j'ai réussi à trouver pour me décrire. Tel le volcan, je protège les miens, les habitants de ma vallée (c'est une autre métaphore -oubliez la reine de quoi que ce soit), je leur confère des terres fertiles. Comme le volcan, si on les attaque, ou si on me fait offense, je peux entrer en éruption, et alors ma colère est digne des dieux grecs et nordiques; je n'hésite pas à me servir de mes poings. Impulsivité, qu'on dit. Justice, qui est mon avis. Aussi, tel le volcan, je pourrais déplacer les montagnes par ma volonté, ce flegme impitoyable mêlé d'obstination et d'une petite dose de naïveté qui m'ouvre toutes les portes que j'ai envie de franchir. Évidemment, viens le problème des obstacles. Il y a toujours es obstacles dans le chemin de l'accomplissement. C'est alors que je peux user de mensonges, mais toujours dans l'intérêt du bien-être de chacun (parfois aussi du mien, mais bon, on n'y peut rien). Mais je crois que, tel le volcan, je saurai m'élever dans les cieux.

_______________________________________________________________________________________

Description historique du personnage :
1 an plus tôt...
Poudlard. C'était... Grand. Oui, grand. Très bon adjectif, pour moi qui n'avait à peu près jamais vu autre habitation qu'un appartement. Et surtout magnifique; mariant merveilleusement bien l'allure du château-qui-menace-n'importe-quel-méchant-avec-imposance et l'endroit joli et chaleureux. En gros, c'était une école.
En parcourant les corridors, je fus subjuguée par tant de beauté, moi qui croyait que les châteaux n'existaient que dans les contes, et que seules les princesses pouvaient l'habiter (dans ma petite tête, les sorcières, ça vivait dans une cabane dans la forêt, sûrement pas dans une forteresse). Les décorations gothiques perçant le ciel avec les pointes si typiquement anglaises et pourtant d'un autre monde m'invitaient à venir vivre avec elles. Moi qui avait toujours vécu avec mes parents. Étrangement, le choc n'était pas si grand que cela. J'étouffai un rire en me rappelant le visage de mon père lorsque ma mère avait annoncé être magicienne. Ou sorcière. Ou magicienne. M'enfin.
C'était en août, j'avais reçu ma lettre. Au début, je l'avais gardée pour moi (ma première lettre qui n'a pas rapport avec mes anniversaires et Noël!), mais ne comprenant rien à rien, je l'avais passée à ma mère. C'est alors qu'elle m'annonça qu'elle avait vécu son enfance dans le monde des sorciers, et qu'elle était une sorcière, et bla bla bla... Le typique moment de film où l'enfant découvre ses origines. Oubliez cependant le cliché du "Je ne peux être cela!", et voyez plutôt mon air satisfait, disant "Cooooooool". Mon père le prit un peu moins bien, par-contre. Dans sa tête, les sorcières étaient en plastique et on les accrochaient à notre porte le soir d'Halloween. Pas sa femme. Encore moins sa fille, qui se bagarrait à l'école et qui défendait les garçons qui ne pouvaient se défendre (voyez le genre de fillette que j'étais -disons que mes jeux de Barbie étaient des épopées).
Or, mes parents finirent par m'inscrire à Poudlard. Ma mère m'avoua même que j'avais une famille sorcière qui m'avait été cachée, les Freeman. Un peu bizarres, et elle me donna un exemple que je ne fis que semblant de comprendre: "Ils sont un peu comme les Lovegood, quoi". Je m'était retenue pour ne pas lancer une réponse des plus intelligentes, du genre: "Heeeeeiiin???", faisant semblant de les connaître parfaitement. Ils devaient être un groupe de rock que ma mère écoutait.
N'empêche que je fus réellement surprise en voyant les escaliers qui bougent. Je vaincu mon vertige pile à ma première année à Poudlard.
Puis, vint le repas d'arrivée. Je rencontrai quelques camarades, et, complètement excitée, j'assistai à l'apparition des repas, puis dévorai mon assiette comme personne (sauf peut-être un certain Ron Weathley, ou un truc du genre). Puis, on m'appela. Pour le choixpeau (qui m'avait fait sursauter quand je l'entendit parler, d'ailleurs).
Il hésita loooooongtemps, vacillant entre deux Maisons particulièrement hostiles les unes envers les autres. Je cite: "Serpen... Ah non, Gryffon.. Non! Plutôt Serpen.. Ah non, c'est bien Gryffon... Non. Ah oui! GRYFFONDOR!"
Je rejoint alors la table de ceux qui s'habillaient en or et en rouge.
Sauf que les choses se gatèrent vers le milieu de l'année.
Je ne m'étais fait presque aucun ennemi, et même les Serpentards me laissaient tranquille depuis que j'avais réglé le compte d'un gars particulièrement agaçant.
Non, c'était à cause du Serpent.
J'étais une fille curieuse de nature, alors, imaginez-vous ma réaction lorsque je vis le corps de pierre de Miss Teigne pendu à un mur couvert de sang où de sinistres paroles annonçant la fin de tout et avec les sols pleins d'eau... Je me lançai dans mes propres recherches.
Premièrement, la bibliothèque, puis les professeurs... Rien. On aurait pu faire un roman d'Agatha Christie sur mes aventures. Mais rien toujours rien. Jusqu'à ce que j'aille aux toilettes.
Disons que je n'en ressorti plus, ou du moins, pas en mouvement. Je n'avais même pas eu le temps de voir la chose: un rapide coup d'oeil dans le miroir, que...
Je m'éveillai alors à la fin de l'année avec une migraine de chien et à peu près une trentaine de devoirs non-faits sur un lit d'infirmerie, beaucoup de monde autour de moi, me demandant qu'est-ce que ça faisait d'être pétrifié, si j'avais vu le Basilic (La plante? que j'avais répondu), etc. Les explications tardèrent, mais après m'être tout fait expliquer, ce ne prit point de temps que déjà j'inventais des épopée me mettant en vedette et évoquant mon sanguinaire combat contre le Basilic, les yeux fermés, avant d'être pétrifiée à cause d'un faux mouvement (heureusement, aucun de mes auditeurs n'avait été assez intelligent pour aller vérifier les traces de lutte dans les toilettes des filles -de toute façon, j'avais une excuse à l'avance).
Puis vint la deuxième année. Le présent, quoi.

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill 228842bulletinscol

Baguette : If, avec plume de phénix
Animal de compagnie : Chat noir nommé Harlequin
Adhésion à un club : Pas pour le moment
_______________________________________________________________________________________

Compétences scolaires :

Potions : 1/5
Défenses : 5/5
Botanique : 2/5
Divination : 4/5
Magie : 3/5

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill 575478espacemoldu-copy

Comment vous avez connu Hogwarts ? The Sliders! (Je suis Grace)
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Essayer de me joindre à l'histoire principale (ce que je n'ai pas encore réussi sur The Sliders)
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? De jeu? Comme je suis capable de le faire. Je peux répondre très vite comme dans très longtemps, dépendament des circonstances (mais habituellement, mon rythme est rapide, contrairement à ce que croit Gaïa Twisted Evil )
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Euuuuuh... Je suis folle? En fait je ne saurais dire... Sauf peut-être que je suis passionnée de cinéma et d'écriture, et j'aimerais y faire carrière (actrice), et j'écris même un roman. Sinon, je suis une mordue de mythologie grecque et celtique, et j'adore les chats... Mes péchés capitaux principaux sont sans contredit la Gourmandise (vu que j'ai beau manger comme un troll je n'ai jamais pris plus de trois kilos) et la Colère. Twisted Evil

Visage choisi : Bella Thorne


Dernière édition par Emily L. Hill le Ven 19 Nov - 2:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 7:47

Coucou ma belle !

Compliquée à décripter ta description comportementale lol mais bienvenue à Gryffondor

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill Gryffindor

Alors par contre, je vais te demander de changer de visage. Chloe est déjà utilisée pour Joey à Serdaigle. (t'as pas de pot, toi ! A chaque fois !) Donc je te laisse chercher en attendant pis je te valide Wink En plus elle fait un peu âgée pour une première année.

Elle a déjà fait sa compil lol. Vous avez vu ça un peu ? On l'a même pas formatée, celle-ci, je vous jure !!! Toute seule comme une grande !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 9:01

Bienvenue ^^

En blonde de cet age y a euhhh Erika Shaye Gair... Kara Doherty (pas blonde, blonde mais châtain clair) Elle Fanning... Plus vieilles y a Dakota Blue Richards, Miley Cirus (en version Hannah Montana), Emily Osment, Debby Ryan...

Et euh... là ai pu d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Isabel Connelly

Isabel Connelly



Messages : 88

Date d'inscription : 10/11/2010

Age : 36

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 10:50

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass



Messages : 207

Date d'inscription : 12/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 14:31

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 17:30

Pitié TOUT sauf Miley Cirus !!!

Hey Grace ! Welcome ! (voui c'est Amber, on dirait pas comme ça hein Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 17:52

J'aime pas non plus mais j'essaie de proposer un large choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Aleks Harkness

Aleks Harkness



Messages : 180

Date d'inscription : 31/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Batteur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 18:03

Oui mais bon. Queuh même...
Revenir en haut Aller en bas
http://musheeboom.bittersweet-art.net/blog/
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 18:06

Bah cela étant même si je l'aime pas en tant que chanteuse, j'trouve qu'elle est pas moche... j'la préfère en brune mais après, on peut choisir un avatar même si on n'aime pas l'acteur ou le chanteur mais parce que le visage correspond bien...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Isabel Connelly

Isabel Connelly



Messages : 88

Date d'inscription : 10/11/2010

Age : 36

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 20:48

LOL si je peux me permettre (et si c'est accepté) j'aimerai reservé Miley pour un personnage secondaire. Oui, je suis arrivée ici avec l'idée d'une Serpentard, ultra détestable de base mais aussi physiquement avec le visage de Miley Cirus !
Puis je me suis fait rattrapé par Isabel. Mais je pense faire un deuxième perso.

Ensuite, ben pour rester dans le logique on va vite épuiser la liste des célébrités jeunes.
Déjà là...je pense qu'il n'en reste pas énormément. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 21:14

bah au pire on peut prendre des célébrités qui sont plus vieilles actuellement mais qui ont été connues plus jeunes. C'est ce que j'ai fait avec Kirsten Dunst.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Isabel Connelly

Isabel Connelly



Messages : 88

Date d'inscription : 10/11/2010

Age : 36

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 21:20

Ouais. Ben après Kristen Dunst et Drew Barrymore, y en a pas des masses !

Voir peut être Scarlet Johanson !


Il reste Kirsten de Twilight là ! Elle, elle est vraiment jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 21:31

hum si on creuse y'a aussi Shannon Doherty, Melissa Gilbert, Hilary Duff... (ouais je sais, j'ai des références particulières mais j'assume!) le gamin qui joue dans 6ème sens... Ceux qui jouaient dans les séries pour ados. y'a pas forcément besoin que l'acteur soit connu.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 22:12

Y en a pleiiiiin ^^ mais bon faut trouver l'inspi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Isabel Connelly

Isabel Connelly



Messages : 88

Date d'inscription : 10/11/2010

Age : 36

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyMer 17 Nov - 22:44

Emily, je viens de découvrir la musique de Immediate Music. Sais tu où je pourrais acheter les albums ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 1:26

Tu peux pas. Ca s'achète pas, Immediate Music comme X-Ray Dog ou comme les autres (moins connus genre Two Steps From Hell ou les Groove Addicts ou encore les E.S.Posthumus qui ont fait le générique de Cold Case - oui oui c'est eux "Nara"). Je te les donnerai si tu veux mais il y en a vraiment beaucoup. On en parlera.

Ces "groupes" sont des professionnels pour des professionnels, ils disposent ce qu'on appelle des catalogues réservés aux producteurs (directeurs, chargés, peu importe) uniquement pour les bandes annonces de films, pubs et séries.

*pro du genre*
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Gryffondor
Gryffondor
Emily L. Hill

Emily L. Hill



Messages : 55

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 27

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 2:09

Ouais, ça xD

OH MON DIEU! J'ai vraiment pas de bol, moi =.='
Bon, j'vais voir pour un autre vava (sûrement Saoirse Ronan)...
Non, tiens, va pour Bella Thorne! Very Happy (j'essaie de nouveaux horizons)

YOUPIDOU! Gryffondor! Twisted Evil
Héhé, avec moi, le Choixpeau est toujours mélangé; ce n'est pas le personnage qui doit s'adapter à la Maison, mais la Maison qui doit s'adapter au personnage. Very Happy

Ah, et pour la compil, pour moi c'est une habitude Very Happy D'ailleurs, ma compil Sliders est faite What a Face

Edit: FICHE TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Serdaigle
Serdaigle
Ava Regan

Ava Regan



Messages : 467

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 39

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 7:12

Pout la compil de Sliders, n'hésite pas à te démerder pour me l'envoyer (en m'envoyant plusieurs mails) et à la poster sur le forum, surtout !

Si j'ai le courage/temps/force je te fais ton avatar avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alwaysescalate.bittersweet-art.net
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy

Drago Malefoy



Messages : 245

Date d'inscription : 30/10/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Attrapeur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 7:16

Bienvenueee ! Mr Green

C'est vraimeeent l'invasion des lions là XD
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 10:24

Roooh j'l'avais pas proposé parce qu'elle est pas blonde mdr ^^ Mais c'est pas un mauvais choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 16:18

Bienvenuuuue ^^

Isabel Connelly a écrit:
LOL si je peux me permettre (et si c'est accepté) j'aimerai reservé Miley pour un personnage secondaire. Oui, je suis arrivée ici avec l'idée d'une Serpentard, ultra détestable de base mais aussi physiquement avec le visage de Miley Cirus !

OWIIIIIIIII !! Viens faire la pepeste avec moua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Isabel Connelly

Isabel Connelly



Messages : 88

Date d'inscription : 10/11/2010

Age : 36

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 16:55

Ce souarrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Elyanna O'Keary

Elyanna O'Keary



Messages : 455

Date d'inscription : 10/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 16:56

Hmmm moi aussi j'voulais faire une peste mais on va finir par être trop nombreuses à force :s
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 17:02

nooooon on n'est jamais trop nombreuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Isabel Connelly

Isabel Connelly



Messages : 88

Date d'inscription : 10/11/2010

Age : 36

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Poursuiveur

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill EmptyJeu 18 Nov - 17:04

J'ai deja la fiche sur mon pc j'ai plus qua la poste !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill _
MessageSujet: Re: [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill   [GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GRYFFONDOR] Emily Loïs Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: HOGWARTS :: Répartition des maisons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com