Nom : Hill
Prénom : Emily Loïs
Age : (entre 11 et 18 ans) 12 ans
Cheveux : Bruns-Roux ondulés
Yeux : Miel
Taille : 1,45m
Poids : 32 kg
Statut de sang : Sang-Mêlé
_______________________________________________________________________________________Description comportementale du personnage : Imaginez-vous... Une immense montagne. Non, un volcan. Probablement éteint depuis des millénaires, on ne sait pas sur quel choix tomber, n'est-ce pas? Est-il sur le point d'une éruption? Sûrement pas, à moins de le provoquer. Sur ses flancs, une forêt de conifères (j'aime les conifères), et sur son sommet, des neiges éternelles qui doivent y être depuis tout aussi longtemps. C'est le meilleure rapport métaphorique que j'ai réussi à trouver pour me décrire. Tel le volcan, je protège les miens, les habitants de ma vallée (c'est une autre métaphore -oubliez la reine de quoi que ce soit), je leur confère des terres fertiles. Comme le volcan, si on les attaque, ou si on me fait offense, je peux entrer en éruption, et alors ma colère est digne des dieux grecs et nordiques; je n'hésite pas à me servir de mes poings. Impulsivité, qu'on dit. Justice, qui est mon avis. Aussi, tel le volcan, je pourrais déplacer les montagnes par ma volonté, ce flegme impitoyable mêlé d'obstination et d'une petite dose de naïveté qui m'ouvre toutes les portes que j'ai envie de franchir. Évidemment, viens le problème des obstacles. Il y a toujours es obstacles dans le chemin de l'accomplissement. C'est alors que je peux user de mensonges, mais toujours dans l'intérêt du bien-être de chacun (parfois aussi du mien, mais bon, on n'y peut rien). Mais je crois que, tel le volcan, je saurai m'élever dans les cieux.
_______________________________________________________________________________________Description historique du personnage : 1 an plus tôt...
Poudlard. C'était... Grand. Oui, grand. Très bon adjectif, pour moi qui n'avait à peu près jamais vu autre habitation qu'un appartement. Et surtout magnifique; mariant merveilleusement bien l'allure du château-qui-menace-n'importe-quel-méchant-avec-imposance et l'endroit joli et chaleureux. En gros, c'était une école.
En parcourant les corridors, je fus subjuguée par tant de beauté, moi qui croyait que les châteaux n'existaient que dans les contes, et que seules les princesses pouvaient l'habiter (dans ma petite tête, les sorcières, ça vivait dans une cabane dans la forêt, sûrement pas dans une forteresse). Les décorations gothiques perçant le ciel avec les pointes si typiquement anglaises et pourtant d'un autre monde m'invitaient à venir vivre avec elles. Moi qui avait toujours vécu avec mes parents. Étrangement, le choc n'était pas si grand que cela. J'étouffai un rire en me rappelant le visage de mon père lorsque ma mère avait annoncé être magicienne. Ou sorcière. Ou magicienne. M'enfin.
C'était en août, j'avais reçu ma lettre. Au début, je l'avais gardée pour moi (ma première lettre qui n'a pas rapport avec mes anniversaires et Noël!), mais ne comprenant rien à rien, je l'avais passée à ma mère. C'est alors qu'elle m'annonça qu'elle avait vécu son enfance dans le monde des sorciers, et qu'elle était une sorcière, et bla bla bla... Le typique moment de film où l'enfant découvre ses origines. Oubliez cependant le cliché du "Je ne peux être cela!", et voyez plutôt mon air satisfait, disant "Cooooooool". Mon père le prit un peu moins bien, par-contre. Dans sa tête, les sorcières étaient en plastique et on les accrochaient à notre porte le soir d'Halloween. Pas sa femme. Encore moins sa fille, qui se bagarrait à l'école et qui défendait les garçons qui ne pouvaient se défendre (voyez le genre de fillette que j'étais -disons que mes jeux de Barbie étaient des épopées).
Or, mes parents finirent par m'inscrire à Poudlard. Ma mère m'avoua même que j'avais une famille sorcière qui m'avait été cachée, les Freeman. Un peu bizarres, et elle me donna un exemple que je ne fis que semblant de comprendre: "Ils sont un peu comme les Lovegood, quoi". Je m'était retenue pour ne pas lancer une réponse des plus intelligentes, du genre: "Heeeeeiiin???", faisant semblant de les connaître parfaitement. Ils devaient être un groupe de rock que ma mère écoutait.
N'empêche que je fus réellement surprise en voyant les escaliers qui bougent. Je vaincu mon vertige pile à ma première année à Poudlard.
Puis, vint le repas d'arrivée. Je rencontrai quelques camarades, et, complètement excitée, j'assistai à l'apparition des repas, puis dévorai mon assiette comme personne (sauf peut-être un certain Ron Weathley, ou un truc du genre). Puis, on m'appela. Pour le choixpeau (qui m'avait fait sursauter quand je l'entendit parler, d'ailleurs).
Il hésita loooooongtemps, vacillant entre deux Maisons particulièrement hostiles les unes envers les autres. Je cite: "Serpen... Ah non, Gryffon.. Non! Plutôt Serpen.. Ah non, c'est bien Gryffon... Non. Ah oui! GRYFFONDOR!"
Je rejoint alors la table de ceux qui s'habillaient en or et en rouge.
Sauf que les choses se gatèrent vers le milieu de l'année.
Je ne m'étais fait presque aucun ennemi, et même les Serpentards me laissaient tranquille depuis que j'avais réglé le compte d'un gars particulièrement agaçant.
Non, c'était à cause du Serpent.
J'étais une fille curieuse de nature, alors, imaginez-vous ma réaction lorsque je vis le corps de pierre de Miss Teigne pendu à un mur couvert de sang où de sinistres paroles annonçant la fin de tout et avec les sols pleins d'eau... Je me lançai dans mes propres recherches.
Premièrement, la bibliothèque, puis les professeurs... Rien. On aurait pu faire un roman d'Agatha Christie sur mes aventures. Mais rien toujours rien. Jusqu'à ce que j'aille aux toilettes.
Disons que je n'en ressorti plus, ou du moins, pas en mouvement. Je n'avais même pas eu le temps de voir la chose: un rapide coup d'oeil dans le miroir, que...
Je m'éveillai alors à la fin de l'année avec une migraine de chien et à peu près une trentaine de devoirs non-faits sur un lit d'infirmerie, beaucoup de monde autour de moi, me demandant qu'est-ce que ça faisait d'être pétrifié, si j'avais vu le Basilic (La plante? que j'avais répondu), etc. Les explications tardèrent, mais après m'être tout fait expliquer, ce ne prit point de temps que déjà j'inventais des épopée me mettant en vedette et évoquant mon sanguinaire combat contre le Basilic, les yeux fermés, avant d'être pétrifiée à cause d'un faux mouvement (heureusement, aucun de mes auditeurs n'avait été assez intelligent pour aller vérifier les traces de lutte dans les toilettes des filles -de toute façon, j'avais une excuse à l'avance).
Puis vint la deuxième année. Le présent, quoi.
Baguette : If, avec plume de phénix
Animal de compagnie : Chat noir nommé Harlequin
Adhésion à un club : Pas pour le moment
_______________________________________________________________________________________Compétences scolaires :Potions : 1/5
Défenses : 5/5
Botanique : 2/5
Divination : 4/5
Magie : 3/5
Comment vous avez connu Hogwarts ? The Sliders! (Je suis Grace)
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : Essayer de me joindre à l'histoire principale (ce que je n'ai pas encore réussi sur The Sliders)
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? De jeu? Comme je suis capable de le faire. Je peux répondre très vite comme dans très longtemps, dépendament des circonstances (mais habituellement, mon rythme est rapide, contrairement à ce que croit Gaïa
)
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci : Euuuuuh... Je suis folle? En fait je ne saurais dire... Sauf peut-être que je suis passionnée de cinéma et d'écriture, et j'aimerais y faire carrière (actrice), et j'écris même un roman. Sinon, je suis une mordue de mythologie grecque et celtique, et j'adore les chats... Mes péchés capitaux principaux sont sans contredit la Gourmandise (vu que j'ai beau manger comme un troll je n'ai jamais pris plus de trois kilos) et la Colère. Visage choisi : Bella Thorne