Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Hermione/Harry] Wake up, Harrione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMer 8 Déc - 7:48

Assis sur les marches du grand hall, la tête renversée contre un pilier, Harry regardait quelques élèves discuter sur un banc de l'autre côté de la cour. Il poussa un profond soupir en voyant un groupe d'amis sortir de la cour pour rejoindre le chemin qui menait à Pré-au-Lard. Sans lui ! Si Ron et Hermione y allaient dans l'après-midi, il se jurait d'y aller aussi !

Enfermé dans sa cape, un pan de son écharpe d'or tombait sur son torse, les cheveux toujours autant en bataille, il rêvassait en s'imaginant dans des tas d'endroits que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyVen 10 Déc - 5:13

Et puis vous avez Hermione, tout aussi emmitouflée dans sa cape et son écharpe, ne tenant pas de livre, je RÉPÈTE, ne tenant pas de livre (le narrateur voulait préciser, en raison de la rareté de cette situation), qui s'approcha de Harry par-derrière, presque ninja style, pour finir par s'appuyer sur le pilier contre lequel sa tête était posée.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Elle eut un regard suspicieux.

"Ne me dis pas que tu cherches un moyen pour aller à Pré-au-Lard même sans permission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyVen 10 Déc - 11:28

Il sursauta en l'entendant et regarda derrière lui, puis en hauteur pour la voir et lui donner un léger sourire. Il reporta son regard face à lui et se remit à réfléchir. Ils discutaient peu, au final avec Hermione. Avec Ron, il fallait tenir la discussion mais même si Hermione était une sacrée pipelette, elle restait aussi souvent sans rien dire à côté de lui.

_ Oh, je euh...

Il tenta de dissimuler sa rougitude.

_ Non, non ! J'ai pas de... Enfin même si je voulais, je pourrais pas, hein ?

Il rit mais une fois de plus, Hermione avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyLun 13 Déc - 6:14

Hermione soupira légèrement en s'installant à côté de lui. Il avait beau essayer de mentir, il ne devait même pas se convaincre lui-même.

"Harry, vraiment. Tu sais ce que j'en pense, si McGonagall a refusé, elle doit avoir raison. D'ailleurs je parie que même si ton oncle et ta tante avaient signé, au vu des circonstances, McGonagall t'aurait empêché d'aller à Pré-au-Lard. Sirius Black ne doit pas être pris à la légère !"

Hermione sembla hésiter, comme si elle s'apprêtait déjà à regretter ce qu'elle allait dire.

"Mais je suppose..."

Son regard coulissa vers Harry.

"Que si tu prenais ta cape, personne ne pourrait vraiment t'empêcher..."

Elle inspira profondément.

"Et tu serais quand même en sécurité puisque invisible..."

Vous ne rêvez pas, elle parle d'enfreindre le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyLun 13 Déc - 19:39

De toute façon, Harry n'aurait pas pu avoir cette idée tout seul, n'est-ce pas ? (N'EST-CE PAS ?) Il y aurait pensé mais n'aurait pas osé. Mais... Avec l'aval d'Hermione, tout devenait différent. Il la regarda sans rien dire avec quasiment aucune expression sur le visage. En fait, il tentait de déchiffrer celle de son amie. Finalement, il pouffa légèrement de rire et secoua la tête pour regarder face à lui.

_ Tu tiens vraiment à ce que j'ai des problèmes ?

Non, il ne la croyait pas, vous ne rêvez pas.

_ Dumbledore le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMar 14 Déc - 7:36

"Quoi ??? Non, bien sûr que non, je ne veux pas que tu aies de problèmes !!" s'empressa de répondre Hermione, les joues rouges.

Franchement, depuis quand elle proposait d'enfreindre le règlement ? Depuis JAMAIS ! Mais voir son ami se morfondre au lieu d'aller à Pré-au-Lard, alors qu'une solution logique et sécuritaire (à savoir, sa cape d'invisibilité) s'offrait à eux, c'était presque immoral. Non, c'était carrément immoral !

"Harry, sois raisonnable."

Dit la fille qui propose d'aller contre le règlement de Poudlard, la décision de McGonagall, et le fait que Sirius Black soit en liberté et après Harry !

"Dumbledore ne peut pas savoir que tu quittes le château pour quelques petites heures, il a franchement mieux à faire que de te suivre pas à pas."

Elle marqua une pause.

"Je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMar 14 Déc - 7:45

Le "Harry, sois raisonnable" le fit pouffer de rire pour le coup ! Vous vous imaginez ? "Tiens, si tu enfreignais la loi ? Oh mais sois raisonnable, mon chéri aussi." Il la regarda le sourire au lèvre avec son air de pas y toucher mais à deux doigt d'éclater de rire en choeur avec elle.

_ Ah, tu crois ?

Il haussa les sourcils. Dumbledore savait toujours tout. Hermione devrait le savoir ça, justement... Non ?

_ Tu crois vraiment qu'il a autre chose à faire ? Un malade mental veut encore ma peau parce que j'ai cligné des yeux quand j'avais 1 an et je le paye chaque jour de ma vie mais non non, tu as sûrement raison, Dumbledore a mieux à faire que surveiller mes faits et gestes jusqu'à Pré au Lard !

Il pouffa de rire, cette fois et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMar 14 Déc - 7:52

"Attends, Dumbledore est le plus grand sorcier de tous les temps, mais il n'est ni omniprésent, ni omniscient. Il est très talentueux, très intelligent, a probablement travaillé extrêmement dur toute sa vie pour atteindre ce niveau, tant au niveau des connaissances que de la pratique, mais il n'a pas des yeux partout non plus."

Hermione Jean Granger qui argumentait avec Harry James Potter pour le convaincre de briser les règles ? Ça devait être une FOUTUE pleine lune, ce soir-là !

"J'essaye juste - arrête de rire ! - de t'aider à pas rester en salle commune à compter les dalles du plafond pendant que tout le monde est à Pré-au-Lard. Soyons logiques, si tu prends la cape et que tu n'en sors pas, Dumbledore ne peut pas savoir que tu étais là-bas, et tu seras en sécurité parce que comment tu veux que Sirius Black te repère ? Même !"

Elle leva un doigt.

"Il peut avoir l'idée folle de s'en prendre à l'école pour toi. Ce qui veut dire que tu es encore plus en sécurité sous ta cape à Pré-au-Lard, parce qu'il s'attend justement à ce que tu sois au château."

Puis, elle se dégonfla... complètement.

"Ok, je veux pas y aller seule avec Ron, ça se voit tant que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMar 14 Déc - 8:04

Harry rit en la voyant faire son argumentaire. Il rêvait ou elle le faisait exprès ?

_ Hermione, tu es en train de me convaincre d'enfreindre les règles et de passer devant McGonagall comme si tout était normal et que j'étais content de rester ici à subir la punition des Dursley. Hermione Granger incitant à la faute au règlement...

Il la détailla dans un demi sourire mais quand elle avoua, il se retint de rire à nouveau.

_ Oh, tu ne veux pas y aller seule avec Ron ?

Se retenir devenait dur.

_ Tu veux que ton vieux pote Harry vienne lui faire un petite frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMar 14 Déc - 8:09

"Non ! Bien sûr que non, j'ai pas besoin que tu lui fasses peur !"

**C'est quoi cette idée encore !**

"Juste... je crois qu'il est encore fâché contre moi, ça risque d'être gênant. Ou, s'il ne l'est plus, s'il entend la syllabe 'ra', il est capable de revenir sur Croûtard et de me prendre la tête pendant tout le reste de la sortie ! Je veux dire, tu le connais, tu sais que c'est vrai ! Et puis, je me sens mal d'aller là-bas et de m'amuser alors que tu es coincé ici, et PUIS !"

Elle avait parlé très vite... ce qui ne l'empêchait pas d'être à court d'arguments, là.

"Et puis c'est toujours mieux quand on est au complet, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMer 15 Déc - 1:17

Il lui sourit plus doucement en la dévisageant. Ah... Hermione. Un si grand prénom pour une si petite fille. Mais elle était son amie, sa meilleure amie. En elle, il avait une confiance quasi aveugle. Elle lui dirait que sauter du pont menant aux extérieurs d'Hogwarts le garderait en sécurité, il le ferait. Après avoir bataillé pour qu'elle saute avec lui mais il le ferait.

_ Ouais...

C'est tout ce qu'il trouvait à dire. Harry et Hermione n'étaient rien sans Ron, Ron n'était rien sans eux

_ Je vais y réfléchir mais Dumbledore et McGonagall m'ont à l'oeil. Elle sait que j'ai envie d'y aller et que je ne peux pas. Elle va pas me rater si elle l'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyVen 17 Déc - 6:58

Hermione sentait qu'elle avait gagné la bataille... enfin, presque. Même Merlin n'aurait pas pu se douter que Harry se montrerait aussi raisonnable, c'en était presque frustrant ! Non, en fait, c'en était carrément frustrant. Elle venait de passer deux ans à tenter de les empêcher, lui et Ron, de se mettre les pieds dans les plats à tout va, et voilà que Harry se décidait AUJOURD'HUI à faire sagement ce qu'on lui disait. Bon, en même temps, elle se sentait un peu mal de lui suggérer un truc pareil...

Rien qu'un peu.

"Ben disons que sous la cape... c'est dur de t'avoir à l'oeil ?"

Elle lui fit un IMMENSE sourire plein de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyDim 26 Déc - 17:40

A nouveau, il tourna les yeux vers elle avec un sourire en coin, jouant avec ses propres doigts de nervosité. Il l'étudia un instant puis il haussa une épaule en roulant des yeux.

_ J'imagine que sous la cape, qui pourra prouver que je suis sorti sans permission ! Même si on m'accuse de ! Ce sera pas possible de prouver ! Pas vrai ?

Il lui sourit un peu plus.

_ Je vois déjà la tête de Ron sans qu'il s'attende à me voir ! De plus... Je pourrais peut-être apprendre ce Sirius Black est si dangereux pour moi.

Il pouffa de rire.

_ Mais je me demande ce qui n'est PAS dangereux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptySam 1 Jan - 21:38

Hermione perdit son sourire. Ça, il fallait l'admettre, Harry avait bien du mal à avoir la paix !

"J'ai cherché, tu sais. Dans tous les livres imaginables... pourquoi Sirius Black voudrait ta peau à ce point."

Ah ça, oui, vous pensez bien qu'elle avait cherché, cent fois plutôt qu'une.

"J'ai rien trouvé," fit-elle en secouant la tête. "Venger Tu-Sais-Qui avec douze ans de décalage me semble un peu... faible, comme excuse."

Hermione se releva, tentant un sourire.

"Ils finiront bien par l'attraper, même les Moldus sont mis à contribution."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptyMar 4 Jan - 13:04

Il acquiesça silencieusement avant de baisser les yeux sur ses chaussures. Pas facile tous les jours d'être Harry Potter.

_ J'en sais rien. On verra bien. Je sais que je dois être prudent mais je suis curieux, il y a forcément une raison et je mets ma main à la mandragore qu'on me le cache encore une fois.

Il releva les yeux sur Hermione.

_ Mais si on me cache tout, comment je fais pour savoir de quoi me protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione EmptySam 8 Jan - 8:11

"Parce que..."

Hermione soupira. C'était une question délicate, d'autant plus qu'elle-même n'en était pas certaine. Franchement, Harry avait tendance à mettre son nez partout, alors pour lui éviter des ennuis, autant tout lui dire dès le début, histoire qu'il se tienne tranquille, non ?

"J'en sais rien, Harry." finit-elle par dire. "Je suppose qu'ils se disent que moins tu en sais, plus tu es tranquille et moins tu t'inquiètes. Dumbledore a forcément ses raisons qui nous échappent, mais je suis persuadée qu'il fait tout ça pour ton bien."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Hermione/Harry] Wake up, Harrione _
MessageSujet: Re: [Hermione/Harry] Wake up, Harrione   [Hermione/Harry] Wake up, Harrione Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hermione/Harry] Wake up, Harrione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: A L'EXTERIEUR :: La Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit