Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Elisabeth Whitewood

Elisabeth Whitewood



Messages : 7

Date d'inscription : 11/12/2010

Localisation : Poudlard

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptySam 11 Déc - 12:14

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood 470461fichsorcier

Nom : Whitewood
Prénom : Elizabeth (Rachel Elena ...)
Age : (entre 11 et 18 ans)15 ans

Cheveux : blonds
Yeux : gris
Taille : 1m60
Poids : 50 Kg.
Statut de sang :sang-mélé
_______________________________________________________________________________________

Description comportementale du personnage :

La première chose qu’il faut savoir sur Elisabeth, c’est qu’elle peut être une fille sympathique comme tout mais qui peut être aussi très impulsive.
A la première vue, c’est une fille très sympa toujours entouré de ses amis. Elle a toujours le sourire au lèvre.
Mais c’est aussi une très petite peste. Elle sais mener tout le monde pas le bout du nez. Elle est aussi très manipulatrice.
Ensuite, elle ne passe pas inaperçu devant les garçons. Une jolie petite blonde, quoi.
Elle peut faire une parfaite serpentarde: Elle est rusé, aime faire des coup-bas mais le liens avec cette maison s'arrete là. Mais elle peut être aussi une parfaite Gryffondor, tout comme une poufsouffle ou une serdaigle: Elle a pas peur d’aller dans le danger. Toujours faire sa maligne, aller où il le faut pas au mauvais moment. Elle a pas peur d’être ridicule ou de se « casser un ongle ». Mais ca finit tout le temps par une heure de colle.
A par cela, elle est très fidele a son éducation ainsi qu’à ses étude. Il est pas rare de la voir à la bibliothèque lire un livre qu’elle a déjà lu 4 fois.
Sinon c’est une fille qui aime la liberté et la fraternité.
_______________________________________________________________________________________


Description historique du personnage :

Elisabeth est née un 19 Juillet au matin. Une jolie petite blonde dans la famille, quel bonheur pour ses parents. Elle grandit comme il le faut. Elle était aimé, chouchouté et bien éduquer.
Mais un jour, ses parents appris quelque chose. Alors que leur petite fille jouait dehors avec ses amie, ses parents virent 5 garçons courir vers elle, lui donner une fleur et lui faire un petit bisous sur la joue. Comme sa grand-mère était une vélane, ses parents se dirent qu’elle avait hérité de se pouvoir. Mais ils ne purent s’empêcher de sourire a chaque fois qu’un garçon faisait un bisous à leur fille.
Elis’ continua à grandir normalement. Mais elle acquis le gout de l’énigme et, étant enfant unique, elle était un peu trop gâté. Petit à petit, elle devenait de plus en plus…coquine? Elle s’amusait beaucoup avec les garçon. Puis elle reçu la lettre de Poudlard. Tout était parfait.

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood 228842bulletinscol

Baguette : pommier, 30cm, cheveux de vélane
Animal de compagnie :un chat persans et une chauve-souris
Adhésion à un club : (soumis à condition de disponibilité : Bav'boules, Quidditch, Chorale)chorale

_______________________________________________________________________________________

Compétences scolaires : (15 points à répartir)

Potions :3 /5
Défenses : 5/5
Botanique : 2/5
Divination :1 /5
Magie : 4/5

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood 575478espacemoldu-copy

Comment vous avez connu Hogwarts ? google is my best-friends
Ce que vous comptez faire de votre personnage sur ce forum : euh...le faire grandir?
Comment estimez-vous votre fréquence de jeu ? malheuresement basse!
Quelques mots sur vous même et non votre personnage, cette fois-ci ://///

Visage choisi : amanda seyfrield





Dernière édition par Elisabeth Whitewood le Dim 12 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter

Harry Potter



Messages : 259

Date d'inscription : 03/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Attrapeur

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 1:14

Dumbledore vous répondra demain, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 9:57

Bien le bonjour !

Donc, déjà, désolée pour le retard mais j'avais les cornes mêlées aux défenses à la place de la tête, c'est une très longue histoire que je ne vous conterai pas ici, bien entendu. J'ai cependant quelques remarques qui ne sont pas contre toi, c'est pas à prendre personnellement, d'accord ?

Hormis le fait que ton back soit banal (et ça repose), j'ai cependant des doutes sur le comportement. Pour un premier perso, je voudrais éviter le côté vélane. Au pire, tu te le gardes de côté sans rien dire en jeu pis si vraiment le forum te plaît, que tu t'investis, un jour on pourra découvrir qu'en fait OUAH quoi, tu vois ?

Et dernière chose, je trouve que pour une Serpentarde, elle est encore plus banale ! Je voudrais vraiment attirer votre attention sur le fait que les Serpentard ne sont pas nécessairement méchants ou mesquins. Ils sont instinctifs, un peu manipulateur aussi oui mais Léane par exemple, avait fait un Serpentard que sortait un peu de l'ordinaire, c'était la gentille petite fille qui faut pas chercher.

Et je rappelle également que les véritables sangs purs (en remontant donc très loin sans aucun sang mêlé) se font rares ! Donc je vais être obligée de te demander de passer sang mêlé.

Hormis tout ça, si vraiment changer le caractère te gêne alors n'y touche pas mais prends en compte le reste. Essaye juste de faire un personnage qui sort de l'ordinaire sans pour autant grimper dans les darkside like, d'accord ? Et faites attention à vos fautes ! On est pas intransigeantes mais c'est parfois pas agréable en jeu.

Vala ! Une petite modif ou deux et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Serpentard
Serpentard
Elisabeth Whitewood

Elisabeth Whitewood



Messages : 7

Date d'inscription : 11/12/2010

Localisation : Poudlard

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 18:29

j'espere que c'est bon là! Je suis en manque totale d'idée (mon cerveaux est déjà en vac') et world marche plus sur mon ordi (et je vous dis pas ma moyenne en français ><'). Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 19:22

LOL ! "une très petite peste".

Allez, file.

Bienvenue à Serpentard

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 19:23

Salut Elisabeth! Tu sera pas ma copine toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 19:24

Hey ho !!! Gentil... tout doux... t'as eu un bon accueil toi, quand même, dis donc... Roh.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 19:32

8D je l'accueil bien! C'est juste une démarche RPique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Elisabeth Whitewood

Elisabeth Whitewood



Messages : 7

Date d'inscription : 11/12/2010

Localisation : Poudlard

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 21:39

x) merci quand même mais on est pas obliger d'être ennemie...Smile

EDIT: 2 question:
1/je dois attendre avant de RP??*est impatiente*
2/ et pour l'avatar? j'attend aussi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 22:23

Coucou ! Bienvenue, deja !

pour le 1, non, tu peux ouvrir un sujet où il te plait et voir si quelqu'un est motivé. Voir si un sujet est ouvert et t'incruster gentiement (si les joueurs sont d'accord) ou demander specifiquement un rp avec quelqu'un Wink

pour le 2, le vieil incontinent t'en feras un aux couleurs du forum, faut juste lui laisser le temps de faire des recherches pour trouver une photo adéquate et créer l'avatar en lui même Wink cela étant, en attendant, tu peux aussi mettre une photo de ton avatar.

Vouala Wink et pour l'orthographe, je ne saurais trop te conseiller d'utiliser Firefox qui a un correcteur orthographique intégré, ce qui est déja pas mal, et surtout prend bien le temps de te relire. L'informatique, ca aide, mais c'est mieux de s'appuyer d'abord sur ce que tu sais Wink tu verras qu'à force, ca rentrera !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 23:03

Lili (Alarice) a tout dit. D'ailleurs, quand je suis absente, tu peux te tourner vers elle. Ciaràn est mon co-admin, tu peux te tourner vers lui également. Devra et Hermione sont d'excellentes références Harry Potter si tu as des questions. Dans la Lounge en bas du forum, tu as de quoi poster des messages vers les autres joueurs ou simplement tu peux discuter de ce qui te passe par la tête.

Pour les fautes d'orthographes, j'ai connu tellement pire que ça me choque moyen mais je sais que ça peut en choquer certains en jeu. Quant aux hors jeu, je suis pas exigeante.

Enfin, pour ton avatar, entrant en semaine de partiels jusqu'à jeudi soir, je ne vais pas avoir le temps. Ou plutôt, je l'aurais (ils sont rapides à faire) mais j'aurai pas la force alors suis le conseil de Lili encore et mets une photo en attendant.

Si jamais tu as des questions, tu peux les poster soit ici soit dans la lounge aux autres, ils savent tous comment je fonctionne donc si je suis pas là, ils te répondront comme s'ils étaient admin eux-mêmes. (la seule différence, c'est qu'ils ont pas le panneau de gestion mais c'est comme si)

vala ! Bienvenue encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyDim 12 Déc - 23:54

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyLun 13 Déc - 23:10

Bienvenue Smile

une nouvelle petite serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Astoria Greengrass

Astoria Greengrass



Messages : 207

Date d'inscription : 12/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyMar 14 Déc - 0:48

Une encyclopédie, moi? (ha oui, Dreva/Astoria, une seule et même joueuse derrière)

Bon okay, je peux ressortir des passages entiers de mémoire...

Mais welcome! (vi on est bien élevé ici, on attend la répartition avant de parler - ordre du barbu sénile)
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger

Hermione Granger



Messages : 68

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 3ème année
Matière favorite: Arithmancie
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyMar 14 Déc - 6:53

On est deux dans ce cas, faut pas se demander pourquoi je joue la Know-it-All Mr Green

Bienvenue, Elisabeth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Emily L. Hill

Emily L. Hill



Messages : 55

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 27

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Poursuiveur

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyMer 15 Déc - 3:50

Si tu as besoin d'une correctrice, je me ferai un plaisir de t'aider! Wink
Et je compte bien faire une fille absolument trop parfaite (qui va sérieusement taper sur les nerfs d'Emily), un moment donné... (Mais c'est pas pour demain! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Professeur
Professeur
Pr. Albus Dumbledore

Pr. Albus Dumbledore



Messages : 175

Date d'inscription : 29/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: Professeur
Matière favorite: Métamorphose
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyLun 20 Déc - 19:14

Je t'ai complètement oubliée, je suis désolée. Je m'occupe de ton avatar très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumsactifs.net
Serpentard
Serpentard
Elisabeth Whitewood

Elisabeth Whitewood



Messages : 7

Date d'inscription : 11/12/2010

Localisation : Poudlard

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood EmptyLun 20 Déc - 20:21

Emily==> Ok! Wink

Pr. Albus Dumbledor==> c'est pas grave...j'ai essayer d'en faire un...mais je suis la honte de photofiltre --''
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood _
MessageSujet: Re: [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood   [SERPENTARD] Elisabeth Whitewood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SERPENTARD] Elisabeth Whitewood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: HOGWARTS :: Répartition des maisons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com