Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 fermé [Luna & Amy]vive les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 11 Déc - 21:58

(quelqu’un d’inspiré)

Le soir allait bientôt tomber mais Luna était encore les couloirs. Elle regardait les tableaux même qu’elle parlait un peu avec les personnages qu’on pouvait voir dans ces peintures. Vêtue de son uniforme elle montait et descendait les escaliers, elle marchait dans les couloirs et elle regardait même les escaliers bouger tout seul. Luna aimait bien être dans sa bulle penser et même parler à voix haute sans que personne passe un de ses commentaires stupide. Mais même si Luna aimait bien être seul elle adorait rencontrer du nouveaux monde. Alors Luna continuait sa promenade dans les couloirs pour peut être trouver quelqu’un ou pour tout simplement rester dans sa bulle.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 22 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMar 14 Déc - 22:57

Amy montait les escaliers d'un pas lent et incertain. La cause ? Le livre qu'elle tenait ouvert et qu'elle lisait tout en marchant. Elle arrivait du lac où elle avait rencontré Ron. Leur discussion avait tourné au vinaigre et la fillette avait décidé de s'en aller. Ron avait l'air peu enclin à la discussion. Il était sûrement contrarié par la perte de son rat. Elle avait décidé de ne pas lui en tenir rigueur. Chacun pouvait être désagréable lorsqu'il était mécontent.

Elle se rendait à la bibliothèque. Elle avait presque terminé son livre et voulait à tout prix en emprunter un autre avant la fermeture. Elle n'imaginait pas une soirée sans un bon livre. Elle montait donc les escaliers sans regarder où elle allait jusqu'à ce qu'elle percute de plein fouet une jeune fille qui portait l'uniforme des serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMar 14 Déc - 23:29

Luna regardait les murs du couloir quand tout à coup PAF! Sans même sans rendre compte quelqu’un la percuta et elle se sentie tomber tout doucement même si en réalité la scène avait duré une fraction de seconde. Luna était rendue couchée sur le plancher et elle se demandait encore se qui s’était passé. Après quelques secondes elle reprit ses esprit. Elle s’assit sur le planché et elle vit en face d’elle une jeune fille qui était tout aussi sonnée qu’elle. Grâce à son uniforme Luna devina que c’était une Gryffondor et elle devina aussi que c’était sûrement elle qui l’avait fait tombée sans faire exprès.
Luna se releva, épousseta son uniforme, lui tendit la main et lui dit d’une voix douce et timide à la fois.

-Ho! Excuse moi pardon. J’espère que tu n’as pas malle.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMar 14 Déc - 23:50

Amy secoua la tête, un peu sonnée. Elle regarda autour d'elle et vit la jeune fille qui se relevait et lui tendait la main. La fillette la prit et se releva. Elle frotta sa robe et ramassa son livre.

- Non c'est ma faute, je n'ai pas fais attention où j'allais. J'étais trop prise par mon livre.

Elle leva son livre pour confirmer ses dires.

- Moi ça va et toi ?

Elle regarda la fille plus attentivement. Elle était blonde, avait les yeux un peu globuleux et un air totalement ailleurs. Elle semblait un peu plus âgée qu'Amy. Et, fait étrange, elle avait des radis en guise de boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMer 15 Déc - 0:02

Luna regarda la jeune fille qui avait l’air un tout petit peu plus jeune qu’elle. Elle ne s’attendait tellement pas à voir quelqu’un ici surtout à l’heure qu’il était. Alors pour briser la glace tout se que Luna trouva à dire c’est.

-Oui, oui ça va. En passant moi c’est Luna! Luna Lovegood.

Luna savait très bien que c’était stupide de se présenter à cette heure si surtout si la jeune fille était pressé mais elle adorait rencontrer du nouveaux monde alors elle ne pouvait pas s’empêcher de faire connaissance avec la jeune fille en avant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMer 15 Déc - 0:11

Amy serra son livre contre elle et lui sourit.

- Et moi c'est Amy Jane Taylor. Mais tu peux m'appeler juste Amy.

Elle regarda autour d'elle.

- Qu'est-ce que tu faisais ici ? Si c'est pas indiscret ? Moi j'allais à la bibliothèque, pour lire un peu. Je voulais lire près du lac, pensant être tranquille et puis je suis tombée sur quelqu'un de pas très agréable alors j'ai changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMer 15 Déc - 0:19

Luna avait toujours son fameux regard dans le vide mais même si elle ne regardait pas Amy dans les yeux au moins elle l’écoutait. Elle chercha un peu dans son esprit et de sa voix douce et rassurante.

-Rien de spécial. J’aime bien marcher dans les couloirs et regarder se qui se

passe.
Luna était toujours dans ses pensés et cette fois elle se demandait qui de aussi désagréable Amy avait pus rencontrée à la rivière pour lui faire quitter cette rivière. C’est un endroit que Luna adore. Alors elle se demandait comment on peu quitter un endroit aussi magnifique surtout quand la température est bonne comme ce soir.

-Qui de si désagréable à tu rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMer 15 Déc - 0:26

Amy fouilla dans sa mémoire. Le garçon n'avait pas dit son nom mais elle l'avait entendu plusieurs fois.

- Un garçon roux de troisième année à Gryffondor. Ron Weasley. Enfin je crois qu'il s'appelle comme ça. Il ne s'est même pas présenté. Il était pas si méchant que ça. Enfin, il était pas très gentil, mais c'était pas de sa faute, il a perdu son rat. Comme on peut se mettre dans un état pareil pour un rat ?

Elle haussa les épaules, hocha la tête l'air de dire "je comprends pas" et se mit à tourner son livre dans ses mains.

- Moi aussi j'aime bien marcher dans les couloirs. Avec tous ces tableaux qui bougent, je trouve ça tellement intéressant de les regarder. Certains ont même d'excellentes histoires à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMer 15 Déc - 0:37

Luna était impressionnée wow une fille qui aime les tableaux!

-C’est vrai ils sont tellement beau! Les voire bouger, se parler et les histoires qui sont raconté.

Luna réfléchie et elle se dit. et *bien pourquoi ne pas apprendre à connaître cette petite nouvelle. Elle à l’air gentille *

-ça te dirais que on marche un peu dans les couloirs? Si tu n’es pas trop pressée biensur.

Luna continua à regarder autour d’elle en attendant la réponse de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyMer 15 Déc - 21:19

Amy réfléchit un instant. L'hésitation entre se plonger dans un bon livre et se faire une nouvelle amie ne dura pas longtemps.

- Ben j'allais juste à la bibliothèque, mais c'est pas urgent. Je voulais juste lire un peu mais c'est pas grave. Et puis maman dit toujours que je devrais sortir un peu de mes livres et me faire des amis.

Elle glissa son livre dans sa poche.

- alors, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyJeu 16 Déc - 0:19

Luna se mit à rire un peu.

-haha j’adore la phrase de ta mère.

Luna pensait aux endroits qu’elle avait vue. Elle se tourna à droite à, gauche, au nord, au sud. Il y avait tellement de chemin que ça devenait très difficile de choisir le quel il fallait prendre. Après quelques minutes de réflexion dans la tête de Luna elle dit.

-Par la!

En pointant du doigt un couloir de couleur brune et qui semblait interminable au yeux de Luna. Il ressemblait à un énorme trou noir.
Mais bon, il faut savoir faire de nouvelle découverte dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyJeu 16 Déc - 0:30

Amy vit avec amusement la jeune fille tourner sur elle-même pour se décider puis celle-ci pointa une direction du doigt. Amy le suivit du regard. Luna lui montrait un long couloir, tellement long et tellement sombre qu'on ne voyait pas le fond. Elle hésita un instant. Amy n'aimait pas vraiment l'inconnu. Et pourtant, depuis qu'elle avait commencé l'école, elle s'était étonnée elle-même de son courage. Là où autrefois, elle serait restée dans les jupes de sa maman, elle fonçait tête baissée, un peu inquiète, mais décidée tout de même. Son côté gryffondor commençait à ressortir maintenant.

- Euh... d'accord, on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyJeu 16 Déc - 0:45

Les deux jeunes filles marchait dans le couloir. Pour l’instant il n’y avait rien d’intéressant juste des murs vide et brun. Luna essayait de deviner quest ce qui pouvait bien se retrouver au fond de se long couloir interminable. Toutes ses idées qui lui venait en tête l’amusait car c’était juste des idées loufoques et c’était impossible de retrouver ces choses la au fond du couloir. Ça faisait un petit moment que personne n’avait dit un mot alors Luna décida de briser la glace.

-Alors aime tu ça être avec les Gryffondors?

-Parce que moi personnellement j’adore être avec les serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyJeu 16 Déc - 16:53

Amy suivait Luna d'un pas légèrement hésitant. Elle était loin d'être rassurée dans ce couloir si long qu'on ne savait pas du tout ce qui nous attendait au bout.

Pour répondre à la question de Luna, elle commença pas hausser les épaules.

- Et bien, oui Gryffondor est pas mal. Et la plupart des gens qui y sont sont sympa. Mais je me demande un peu pourquoi je suis dans cette maison. D'après ce qu'on m'en a dit, j'aurai du être à serdaigle. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide. Si j'y suis, ça doit être pour une raison en particulier.

Elle fit encore quelques pas.

- C'est quoi ta matière préférée pour l'instant ? Et t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyJeu 16 Déc - 23:25

Luna écoutait attentivement le mini récit de Amy. Elle haussa ses épaules.

-Et oui le choixpeau fait des drôles de choix.

Amy lui posa une question qui fit réfléchir Luna pendant un long moment.

-Je ne sais pas trop. Il y a plusieurs matières que j’aime beaucoup mais je croie que ma préféré c’est défense contre les forces du mal. Je sais pas pourquoi mais j’aime vraiment cette matière.

Luna se rappela un peux ses cours de défenses. Souvent des bons souvenirs selon elle.

-Je suis en 2e année. Et toi?

Les deux jeunes filles continuaient à avancer dans ce couloir qui ne voulait jamais finir. Luna commençait à être exciter elle avait tellement hâte de voir le fond. Même si une autre partie d’elle voulait reculer et partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyVen 17 Déc - 12:47

- Moi je suis en première année. C'est vrai que les cours de défense sont pas mal. Mais j'espère qu'on aura jamais besoin d'avoir à se défendre. Moi c'est l'histoire de la magie que je préfère. C'est vrai que le professeur Beans est un peu barbant, mais j'ai toujours adoré l'histoire. C'est tellement intéressant de savoir comment on est devenu ce qu'on est. Et puis l'histoire ressemble souvent à des romans d'aventures, et j'adore les romans d'aventures ! Tu aimes lire toi ?

Comme à son habitude lorsqu'elle se sentait à l'aise avec les gens, elle s'était lancée dans son monologue, presque sans prendre le temps de respirer. Elle reprit son souffle et regarda devant elle. Elles n'étaient toujours pas arrivées au bout du couloir. Pourtant elles avaient pas mal marché. Du moins c'est l'impression qu'Amy avait. Elle se retourna pour vérifier. L'entrée du couloir n'était même plus visible. Pour le coup, cela inquéta la fillette qui en fit part à Luna.

- Tu crois qu'on doit avancer encore plus ? On voit même pas l'entrée du couloir, regarde ? Et si ce couloir était interminable ?

Elle secoua la tête.

**Arrête Amy, des couloirs interminables, ça n'existe pas. On est dans un chateau ! il y aura forcément un mur quelque part ! **
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptyVen 17 Déc - 23:31

-La lecture me passionne tu ne peux pas savoir à quel point.

Luna commença à s’inquiéter le couloir avait l’air sans fond comme si elle était dans un trou noire interminable et qu’elle allait tourner, tourner et tourner sans jamais s’arrêter. Amy fit un remarque à Luna. La jeune fille avait raison Et si ce couloir était interminable. Luna commençait à se poser de sérieuse questions. Tout à coup Luna ne voyait plus rien le couloir était devenue sombre. Le premier réflexe à luna à été.

Lumos


Elle s’arrêta et elle dit.

-Écoute je ne sais vraiment pas quoi faire. Il y a une partie de moi qui veux continuer et une autre qui veux absolument partir. Je ne sais pas qu’elle option choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 16:23

Amy regarda Luna sortir sa baguette. Elle venait tout juste d'apprendre cette formule. Elle sortit la sienne et fit de même. La lumière était faible, mais elles y voyaient un peu mieux. Elle s'arrêta à côté de Luna et resta en silence quelques instants suite à l'aveu de la jeune fille.

Elle se retourna encore une fois pour voir derrière elle et sentit son angoisse monter. Cependant elle répéta ce qu'elle avait pensé tout bas.

- les couloirs interminables, ça n'existe pas. En plus on est dans un chateau en hauteur et le couloir descend pas. On va bien finir par arriver à un mur !

Elle respira à fond et décida de laisser de côté son inquiétude.

- Moi j'ai envie de savoir ce qu'il peut y avoir au bout d'un couloir aussi long. Ca doit être quelque chose d'important pour qu'il y ait tout ce chemin avant d'arriver. Si on avait pas à faire preuve de courage, ça serait trop facile, ça vaudrait pas le coup. On continue !

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 17:31

Luna adorait le courage d’Amy elle se demandait si l’an dernier elle aurait réagit de cette façon.

-D’accord tu à tout à fais raison on continue. Ça va être intéressent de voir se
que cache se couloir sombre et sinistre.

Les deux jeunes filles avançaient avec leur baguettes qui éclairaient à moitié. Luna entendit un bruit étrange et se retourna mais évidement il n’y avait rien. Dans sa tête elle pensa.

* Luna c’est ton imagination qui te joue des tours relaxe*

Le couloir était vraiment long c’était la première fois que Luna rentrait dans se couloir donc c’était une surprise pour elle de découvrir qu’il existait un couloir aussi long dans l’école. Comme ça faisait un moment que aucune des deux jeunes fille avait parler Luna décida de briser la galce.

-Alors, la première année c’est comment pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 17:58

Amy hocha la tête.

- Pour l'instant ça va, ça se passe bien. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Maman m'en avait parlé mais elle avait préféré garder une grande part de mystère. Elle voulait que je découvre le monde de la magie par moi-même. Mais j'aime bien cette école, c'est plus amusant qu'une école normale !

Au fur et à mesure qu'elle avançait, Amy sentait son angoisse monter. Si elle avait été seule, il y a longtemps qu'elle aurait fait demi tour.

- Tes parents, ils sont sorciers tous les deux ? demanda-t-elle à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 18:21

-Oui mes deux parents sont sorciers. Mon père c’est le directeur du magasine le chicaneur. Et toi?

-C’est vrai! c’est génial de découvrir l’école. Je me rappel encore de ma

première journée ici surtout quand je suis arrivé en bateau.
Tout à coup Luna n’avait plus peur c’était de l’excitation elle avait tellement hâte de découvrir le secret de se fameux couloir. Elle espérait que ça allait être intéressant. Parce que comme ça elle aura une autre petite anecdote don elle pourra se souvenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 19:01

- Mon papa est un moldu, mais maman est une vraie sorcière. Mais elle a un peu coupé les ponts avec le monde de la magie quand elle s'est mariée avec papa. Il voulait pas qu'elle l'utilise. Papa pensait être débarrassé de la magie quand mes soeurs sont nées. Elles sont pas de pouvoirs. Mais moi, j'ai pris du côté de maman. Du coup elle a réussi à convaincre papa pour que je vienne ici. Elle espère que plus tard, je pourrais vivre mon côté sorcière librement, pas comme elle. Elle aime vraiment papa mais le monde de la magie lui manque terriblement.

Amy avançait tout en parlant. parler lui redonnait du courage. Elle ne faisait plus attention à ce grand couloir sombre. Dommage en quelque sorte car elle se prit le mur de plein fouet.

- Aïe ! je crois qu'on est arrivée !

Sur le mur se découpait une porte.


Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 19:44

-J’espère que tu va devenir une bonne sorcière.

Comme Luna était derrière Amy elle la vit se cogner contre une porte.

-ouche! J’espère que ça va?

Amy avait l’air correcte. Une grande porte en bois était devant les deux jeune fille. Luna prit son courage à deux mains et elle dit la formule magique qui à fait débloquer la serrure de la porte. Luna ouvrit la porte son cœur battait super fort. Elle avait peur mais en même temps elle avait hâte de voir se qui se cachait derrière cette mystérieuse porte de bois. La porte était ouverte Luna regarda Amy et elle lui dit.

-Bon on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 20:07

Amy se frotta le front, là où elle s'était cognée.

- oui, oui, ça va. Au moins, on a enfin trouvé le bout de ce couloir !

Elle regarda Luna ouvrir la porte, inspira une grande bouffée d'air.

- On y va !

Elle entra dans la pièce qui était aussi sombre que le couloir. Sa baguette n'éclairait que faiblement

- Comment on fait pour avoir plus de lumière ? demanda-t-elle à Luna. Celle-ci avait peut-être appris un autre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux EmptySam 18 Déc - 20:14

Luna réfléchie un peu. Elle montra à Amy un sort qui à fait un peu plus éclairer la lumière de ça baguette. Luna regarda autour d’elle mais elle ne voyait rien. Amy était un peu plus en avant d’elle. Luna c’est mit à courir pour rattraper Amy. Rendue à côté d’elle Luna remarqua qu’elle regardait quelques chose avec une intensité dans les yeux. Luna n’arrivait pas à comprendre ce que Amy regardait.

-Amy tu regarde quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fermé [Luna & Amy]vive les tableaux _
MessageSujet: Re: fermé [Luna & Amy]vive les tableaux   fermé [Luna & Amy]vive les tableaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fermé [Luna & Amy]vive les tableaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Les couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit