Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Un choix piquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 19:32

- Velkan fronca les sourcils avec un sourire vaguement amusé. Pour lui, Logan n'avait rien de parfait et il ne comprenait pas vraiment le trouble de Léane. Il trouvait que d'une manière générale, les filles se mettaient un pe trop la pression lorsqu'il s'agissait des histoires de coeur. Il faut dire qu'il avait deux freres, et que ce genre de chose leur passait loin au dessus. -

Je crois que pour le coup, tu t'ennerves pour rien.... Je veux dire, ce n'est qu'un être humain, et puis... Tu t'es pas dit qu'il avait peut être la même idée ?

- Et puis il eut un petit sourire. -

Oh, moi Logan ne me rend pas nerveux. Il a l'air sympa, mais je ne le trouve pas parfait. Juste... Normal... Pour un Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:19

Certes, il n'était qu'un être humain, mais elle aussi. Elle le trouvait marginale, différent et de tous les Serpentard c'était bien celui qui avait le plus de classe, d'esprit, celui qui lui plaisait. Qui lui plaisait énormément même. Il paraissait assez sur de lui la plupart du temps. Et s'il avait la même idée que lui, il ne se comporterait certainement pas comme il le faisait.. si?
Elle marquait un temps avant de dire :

-Je ne le trouve pas aussi ordinaire que ce que tu dis. À mes yeux... il est... différent.

Après ça, elle éclata d'un rire cristallin. Il n'avait pas compris la question ou bien il l'avait fait exprès pour ne pas répondre à sa question.

-Non! Je veux dire... et toi? Tu n'as pas de préférence? Enfin... _elle prenait un ton niai_ personne ne te rends "nerveux"?

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:20

Je vois...

- Il grimaca en réfléchissant, mais à dire vrai, il existait peu de choses capables d'entamer la sérénité du Serdaigle. C'était une personne pratique avec un grand sang froid, double héritage de sa famille d'entrepreneurs et de la pratique intensive du Quidditch. Décidément, non, il n'imaginait aucune personne capable de le rendre nerveux -

Non. Je ne saurais pas te l'expliquer, mais les gens, quelle que soit le lien que je partage avec eux, ne me rendent pas nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:58

-Tu as de la chance...

En effet, Velkan inspirait un grand contrôle de lui-même. Son calme en était presque insultant. Pour Léane, le moindre signe d'affection provenant du sexe opposé faisait qu'elle perdait tout son calme en très peu de temps. Il lui en fallait peu, mais elle contrôlait très mal ses réactions.

-Il m'arrive parfois d'être un peu trop... émotive... Ma mère me dit que je ressemble à une vielle mandragore dépotée quand je suis concentrée... Et ce n'est pas franchement un compliment.

Un sourire se dessinait sur son visage, encore une réaction incontrôlée.
Son ventre lui réclamait un riche petit déjeuner. Il était temps de quitter le froid de la Volière et de s'engouffrer dans la Grande Salle pour manger et recevoir le courrier qu'elle attendait avec impatience.

-Je crois qu'on devrait commencer à descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:15

Il ne faut pas trop t'inquieter. C'est ce qui fait ton charme, après tout... Et puis si Logan t'a invitée, ce n'est sans doute pas sans raison.

- Lorsqu'elle suggera de rejoindre la Grande Salle, Velkan jeta un coup d'oeil aux fesses de Rotule qui boudait toujours sous son bras. -

Oui, je crois aussi qu'il serait temps de rejoindre nos camarades.

- Ce disant, il caressa les plumes de l'arriere train de sa chouette, puis la relacha. Cette derniere lui lanca un regard dédaigneux avant de rejoindre son perchoir. -

Elle se sera calmée demain. Là, elle en rajoute parce qu'il y a quelqu'un. Tu viens ?

- Et il se dirigea vers l'escalier. -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:54

Elle ressentait une sensation de légèreté après les paroles de Velkan qui s'étaient révélées raisonnées et donc rassurantes, mais elle demeurait encore anxieuse malgré tout.
Rotule n'avait pas cessée de faire la tête à, à qui d'ailleurs? Dans tous les cas, elle ne paraissait pas enthousiaste de voir son maitre en compagnie d'une fille, d'autant plus que Léane s'était en quelque sorte moquée d'elle et que Velkan avait l'air indifférent aux attentes de la chouette, à savoir qu'il l'invite au bal de Noël.
Cette pensée lui donna un léger sourire au moment où il partait en direction de la Grande salle.

-Oui, une seconde.

Elle secouait ses cheveux, frottait son manteau pour tenter de sortir les dernières plumes qui y étaient restées accrochées et d'un pas vif, s'engouffra dans l'escalier derrière Velkan.

[Ché fini ou pas? ]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:04

[Comme tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:51

[Moi ca me plait bien ^^ Alors toi, comme tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 12:44

[En avant !! le temps de trouver un peu d'inspi...]

- Velkan descendit les escaliers d'un pas leste. -

Je ne sais pas toi, mais j'ai un peu faim. En plus on a entrainement de Quidditch apres le petit déjeuner. Tu assistes aux matchs, j'imagine ?

- Il se retourna légèrement vers Léane pour mieux entendre sa réponse. -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 13:00

Bien évidemment, Léane, comme la plus grande majorité des élèves de l'école et des professeurs, elle était supporter de sa maison. Comme à son habitude, elle s'habillait aux couleurs des Serpentards et criait de joie au moindre but marqué. Par contre, elle n'avait jamais assisté à aucun entrainement, étant donné que les joueurs de son équipe étaient tous aussi sournois et méchants les uns que les autres. Jamais elle n'avait ressenti l'envie de les observer en train de vanter leurs propres talents (même s'ils n'en avaient pas) et se pavaner sur leurs balais dernière génération d'un air suffisant.

-Oui, naturellement. C'est quoi, ton rôle?

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:20

- Velkan lui servit un sourire ravi. Parler de sa passion le ravissaittoujours. Non pas pour se vanter, bien sur, mais parce qu'il aimait ca. Et voir quelqu'un s'y intéresser, apparament, était toujours plaisant. Bien sur, aurait-il sentit la moindre réticence chez Léane, il aurait changé de sujet aussitôt [bancale, la synthaxe scratch ] -

Je suis poursuiveur. Autrement dit, j'occupe les batteurs pendant que Cho, notre attrapeuse, s'emploie à nous faire gagner.

- Ceci dit avec un sourire ravi. C'est comme ca qu'il voyait son rôle, puisque seul l'attrapeur avait le pouvoir d'arrêter le match. -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 10:41

Poursuiveur... C'est vrai que de son point de vue, c'était un statut purement stratégique. Lors des match pourtant, elle avait l'habitude de se concentrer plus intensément sur l'attrapeur. Elle n'avait jamais considéré vraiment les poursuiveurs comme des pièces importantes de la partie.
Il paraissait content d'aborder ce sujet. Léane ne s'y connaissait pas trop et n'avait jamais cherché à étendre plus ses connaissances à ce sujet, se contentant de suivre les matchs de l'école.
Par contre, elle avait déjà vaguement pensé à se présenter en tant que poursuiveuse dans son équipe, mais le simple fait de devoir lâcher le manche de son balais la mettait pour le moins mal à l'aise si bien qu'elle ne s'était jamais risquée à tenter l'expérience.

-Je n'avais jamais vue les poursuiveurs sous cet angle là... C'est intéressant...

Pendant un court instant, elle se laissa envahir par ses pensées.

-Pourquoi tu y joues?

Le simple fait que ça lui plaise ne lui suffisait pas à expliquer qu'il puisse avoir la simple envie d'y jouer. Elle avait toujours eu le don de se compliquer la vie, à chercher toujours plus loin et elle ne se contentait jamais des raisons qu'elle avait sous les yeux, cherchant toujours des explications aussi irrationnelles les unes que les autres. C'était un de ses trait de personnalité. Bizarre, peut-être, mais typique.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:57

N'est-ce pas ? Bien sur, si aucun poursuiveur ne marque de points, ca rend la victoire plus hasardeuse. Mais d'un autre côté, si les poursuiveurs se montrent assez dangeureux, ca permet de détourner l'attention : si on arrive à creuser un écart de plus de points et à le maintenir, peu importe qui attrape le Vif d'Or...

- Il prit ensuite le temps de réfléchir avant de répondre à Léane. -

J'ai toujours joué au Quidditch, avec mes frères. Je trouve la complexité des figures très stimulante. Et j'ai toujours préféré être poursuiveur. Tout le monde fait grand cas des attrapeurs, et c'est vrai qu'ils doivent être rapides et agiles, mais je trouve que le poste de poursuiveur demande de la subtilité, de l'adresse et une grande maîtrise de son balai, et de l'air. Et puis on travaille à trois, de concert. Il faut être bien coordonnés, et bien s'entendre. En fait, je trouve le Quidditch très stimulant. Le jeu pique l'esprit, et l'ouvre aussi. Après un bon match ou même un bon entrainement, on est plus dispo pour étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 15:45

C'était donc là toutes les raisons qui le poussaient à choisir poursuiveur... C'était tout lui, ça. De la subtilité, de l'adresse et du mental. En fait, après ce qu'il venait de lui dire, de nouvelles perspectives c'étaient ouvertes. Elle cernait l'importance de ce rôle, les possibilités qu'il offrait. Ce sport lui allait bien, finalement.

-C'est quand ton prochain match ?

Cette fois-ci elle ferait en sorte de le distinguer des autres, de l'observer du mieux qu'elle le pourrait, de détailler ses tactiques et ses intentions. Une envie étrange de regarder un match de Quidditch l'envahi. De toute évidence, c'était Velkan qui lui avait transmit ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 17:22

- Velkan plissa le front et soupira légèrement. Leur premier match les opposerait à Serpentard. De quoi donner le ton immédiatement. -

Nous jouons notre premier match dans quinze jours. Nous nous entrainons quatre fois par semaine pour nous y préparer.

- Il se tourna à nouveau vers elle un sourire curieux. -

Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:23

D'un air des plus joyeux, elle fixa Velkan avec intensité et intérêt.

-Ça semble pourtant évident non? J'ai envie de t'observer jouer..!

Ce n'était pas une réaction habituelle pour Léane, mais tant pis, elle n'était plus à un excès près.

-Mais quand même... quatre fois par semaine, ça fait beaucoup je trouve... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:29

- Velkan se mit à rire. Après tout pourquoi pas ? Il ne jouait pas au Quidditch pour les fans, mais il y avait toujours quelques filles pour observer les joueurs. La plupart d'entre elles gloussaient d'ailleurs... Mais il n'y prêtait guere attention. -

Les entrainements sont libres en tout cas ! Viens quand tu veux.

- Quant à sa seconde remarque, il haussa les épaules. -

Si on veut fait les choses correctement, il faut les faire sérieusement. Pour maitriser les figures, le balai, être en harmonie tous ensemble... ce sont autant de choses qu'il faut travailler et perfectionner autant que possible... A dire vrai, je trouve que 4, ce n'est pas assez. Je crois d'ailleurs que c'est pour cela que je ne suis pas capitaine !

- Il ponctua sa phrase par un rire d'autodérision : le sens du détail des Serdaigle était légendaire, bien sur, et Velkan l'avait particulierement lorsqu'il s'agissait du Quidditch -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 21:52

-Alors, merci... dit-elle en un léger sourire.

On ne pouvait pas qualifier Léane de timide. Disons qu'elle était plutôt méfiante et que son comportement était assez froid les trois quarts du temps. Mais pas cette année. Cette fois-ci elle s'efforçait d'être moins renfermée, plus amicale. Et apparemment, à son plus grand étonnement, ça marchait.

Pas assez?

-Tu ne fais pas les choses à moitié... Personnellement, je ne suis pas très sportive... Plus encrée dans les parchemins et ma baguette, si tu vois ce que je veux dire.

Évidemment qu'il voyait de quoi elle parlait. Léane serait certainement amenée à consulter un ou deux bouquins sur le Quidditch. Elle était curieuse de tout, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle pratique tout ce qu'elle étudiait.
Elle espérait qu'il ne la prendrait pas pour un légume, à attendre que le temps passe en se remplissant la tête goulument, mais plutôt et tout simplement comme quelqu'un qui ne pratiquait pas le Quidditch. Ça risquait d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 20:26

- Velkan la regarda, les sourcils froncés. Pas les choses à moitié ? A son sens, on les fait, ou on ne les fait pas. On n'est pas Serdaigle pour rien, hein... -

Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de commencer quelque chose si ce n'est pas pour le faire correctement. Peu importe le sujet, que ce soit les cours ou le sport, c'est une question de respect, autant pour soi-même que pour les autres.

- Il lui fit un sourire charmant. -

Tu ne serais pas en train de te méjuger ? On ne peut pas forcément s'intéresser à tout, ou pratiquer toutes les activités. Le sport est un loisir comme un autre... Ne pas en faire n'est pas une tare en soi !
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 21:56

Eh bien, le soucis de Léane, c'est qu'elle aimait le sport, mais sur papier. Elle était absolument incapable de tenir sur un ballet correctement et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Pour elle, la connaissance était aussi importante que la pratique et ne pas être douée pour quelque chose l'agaçait franchement.

-Non, c'est juste que ça me frustre de ne pas pouvoir appliquer les choses que je sais faire, en théorie, ou que je vois. J'aimerais connaitre les sensations que vous avez quand vous êtes sur vos ballets...

Elle admirait énormément l'état d'esprit de Velkan. Léane, elle, n'était pas du genre à laisser ses projets en cours de route, mais il est vrai que cette manière de penser n'était pas universelle, loin de là.
Soudain, elle repensa à un livre qu'elle avait lu il y a déjà un moment : "Passages secrets d'Écosse". Des notes avaient été griffonnées sur les pages de cet ouvrage qui l'avait aidée à progresser sur la découverte des passages secrets possibles à Hogwarts. Que dirait Velkan s'il savait que son passe-temps était de les chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptySam 15 Jan - 19:18

- Velkan haussa les épaules. -

C'est une question de pratique, je pense. Bien sur, tout le monde ne peut pas devenir Krum, mais j'ai des doutes quant au fait que tu n'arrives jamais à tenir sur un balai.

- Pour lui, rien n'était vraiment impossible si on s'en donnait les moyens. -
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:06

-Et bien moi, vois-tu, j'en doute. Mes performances sportives sont vraiment médiocres.

Elle laissa échapper un rire cristallin qui raisonna dans l'escalier désert.

*Il faudra vraiment que j'aille le voire jouer...*

Son estomac lui réclamait un énorme petit déjeuner et elle était certaine que Velkan l'avait entendu aussi bien qu'elle l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:03

Ah bien sur, je n'ai pas parlé de devenir une virtuose en la matière. Mais au moins pouvoir faire un Londres-Hogwarts en balai, en ligne droite et sans tomber. Ca ne doit pas etre si terrible que ca, si ?

- Il lui fit un sourire complice, qui se transforma en petit rire lorsqu'il entendit le gargouillement de son ventre. -

On dirait qu'il est plus que l'heure de manger, hein ? J'espere qu'il reste encore des oeufs au lard...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:57

-J'en doute, en tout cas pas pour ma table. Crabbe et Goyle se jettent dessus dès qu'ils son assis et ils se font un plaisir de n'en laisser pour personne. Je pense que je devrais me contenter de toast et de jus de citrouille...

Et pour ce qui était des balais... elle pourrait le faire seulement si elle était collée à son manche.
A cette pensée, elle lâcha un ultime sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 14:15

- Velkan lui jeta un regard surpris. -

Quoi ils arrivent à TOUT manger à eux deux ? Ils méritent vraiment leur réputation alors !

- Il haussa les épaules tout en secouant la tête d'un air navré. -

Ca ne doit pas être marrant... Quoi qu'il en soit, si tu veux quelque chose d'un peu plus consistant, fait moi signe. Il y a toujours bien assez à notre table.

- Même dans les repas, les Serdaigle étaient des gens modérés... -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Terminé] Un choix piquants  - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Terminé] Un choix piquants    [Terminé] Un choix piquants  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Un choix piquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La volière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit