Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 0:40

[J'aime surtout pas les sections vides alors... Inaugurons !]

Un match amical Poufsouffle/Serpentard, ils avaient dit. Amical, ils avaient répété ! Ils étaient au moins trois à l'infirmerie et deux d'entre eux étaient de Poufsouffle, en voilà une coïncidence, non ? Que la colère lui montait au nez, il était tombé avec un autre Poufsouffle des plus stupides, dans le genre vraiment paumé et débile à pleurnicher quand le chat passe. Et Pann était coincé là avec un Serpentard qui connaîtrait sûrement pleinnn de visites et pleinnn de copains de chez lui pour venir l'enquiquiner sans retenue. Si seulement on ne lui avait pété que le bras, mais non, il avait fallu que ce soit la jambe, comme ça il ne pouvait pas la poser à terre pour aller voir ailleurs s'il y était genre, en cours ou juste quelque part ailleurs.

Il poussa un profond soupir de désespoir et d'ennui alors que son comparse reprenait la parole. Pann ferma les yeux en lui intimant de se taire, qu'il avait besoin de se reposer.

C'était faux. Il avait besoin de sortir d'ici et de retrouver son monde à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 0:57

Logan était assis sur le bord d'un des lits de l'infirmerie. Le matcha avait été légèrement plus agité que d'habitude. Il était rare qu'il se retrouve dans cet état, mais il fallait bien l'admettre. Le batteur de chez Pouffsouffle avait visé juste. Logan était penché en avant, portant toujours sa robe de Quidditch maculée du sang qui s'écoulait abondamment de son nez cassé par un cognard qu'il avait reçu en pleine tête. Il avait également les deux yeux au beurre noir, un mal de crâne phénoménale, et à peu près tous les muscles de son corps qui le faisait souffrir le martyr. Il faut dire qu'une chute d'une dizaine de mètres, ça vous retourne le cerveau dans le crane. Il avait été distrait en voyant Malefoy, l'attrapeur de Serpentard, foncer tête baissé sur son nimbus 2001, en direction du vif d'or, et avait quitté des yeux les cognards, ce qui avait permis à l'un d'entre eux de l'atteindre de plein fouet et de le désarçonner.

Malgré son jeune age, Logan était néanmoins bâti comme un véritable colosse. A coté de lui, les fameux Crabbe et Goyle avaient une carrure de danseuse. La force des Highlands dans le sang, ne cessaient de lui répéter ses parents. C'était d'ailleurs pour ça qu'il excellait au poste de batteur. Mais bon voilà, il n'était pas infaillible non plus. Il regarda les deux autres élèves qui se trouvaient dans la pièce avec lui. Le petit bavard commençait sérieusement à l'agacer. Mais l'autre élève, qui à première vue était en sixième ou septième année, semblait plus calme. Logan remarqué qu'il semblait souffrir de la jambe. Il le regarda de haut en bas, semblant le jauger du regard. Son esprit était tellement embrumé qu'il n'avait aucune idée de la manière dont il s'était retrouvé ici. Il n'aurait même pas été capable de dire si ce mec faisait parti de l'équipe de Quidditch de Pouffsouffle. Il sembla décider qu'il était de bon ton de lui adresser la parole.

- Ça va? Pas trop amoché?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 1:15

Pann mit un certain temps avant de relever la tête vers son interlocuteur, un des Serpentards qu'il n'arrivait pas à nommer ni même à cerner. De ceux qu'on ne sait pas vraiment de quel côté ils penchent. Il planta ses yeux dans les siens avec autant de reproches qu'il aurait pu asséner sur celui qui lui avait bousillé la jambe pendant le match. Un coup de balais retourné pour faire genre "je change ma trajectoire". Pann aurait pu répondre de manière acerbe, d'ailleurs, ça lui pendait au bout des lèvres mais il ravala sa salive et secoua la tête en signe de négation. Il le désigna alors du menton.

_ Et toi ?

Allons, inutile de s'énerver. De toute façon, il se soupçonnait de ne pas en avoir vraiment la force. Assis sur le bord d'un lit, il n'osait même pas encore retirer ses bottes mais les armatures ne montraient pas à quel point elle avait enflé. Pour le reste, de simples égratignures, rien d'anormal après un match où on a un peu frotté le sol avec sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 1:22

Logan haussa les épaules. Il avait connu pire bien sur, mais ce n'était jamais agréable de se retrouver ici, aux bons soins de madame Pomfresh.

- Non ça va. Je tiens encore debout.

Pourtant, il avait une mine affreuse. D'une pâleur exceptionnelle, ses yeux d'origine cernés de noir lui donnait maintenant une allure de tête de mort. Il prit un linge qui trainait sur un chariot de soin à proximité et tenta d'essuyer un peu le sang qui dégoulinait de son nez, mais sans grand succès.

- J'ai quand même du mal à me souvenir comment je suis arrivé là. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'un cognard qui arrive a toute vitesse sur ma gueule.

Il regarda Pann une nouvelle fois. Il avait une bonne carrure, mais il ignorait totalement le poste qu'il occupait.

- Dis, tu joue à quel poste? Pendant les matches je suis tellement focalisé sur les cognards que je prends même pas le temps de regarder le visage de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 1:41

Pann avait presque pitié de lui. De le voir comme ça se débattre avec son propre sang... Il soupira et attrapa une serviette qu'il avait à côté de lui pour lui balancer. Il sentit un coup donné dans son dos et se retourna pour voir le plus jeune, les yeux ronds à se demander ce qui prenait à Pann de rendre service à un Serpentard. Peut-être qu'il n'avait pas tort dans un sens. Qu'est-ce qui lui faisait croire que tout ça n'était pas un piège ?

Pann étudia le Serpentard quelques secondes : il pissait le sang du nez et il avait fait une telle chute qu'il devait entendre des bourdonnements dans sa tête, des oiseaux dans ses oreilles et des chandelles devant les yeux. A quoi bon tendre un piège quand la migraine vous monter au nez ? Pann secoua la tête en soupira et montra son casque posé à côté de lui.

_ Je suis batteur. Et je t'ai vu tomber, oui. Mais je ne t'ai pas vu atterrir, j'ai dû éviter à mon tour un autre cognard qui me pourchassait et j'avais déjà une jambe en moins alors je n'ai pas vraiment voulu risquer plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 13:11

Logan accepta la serviette avec gratitude et fit un petit signe de la tête pour remercier Pann. Il essuya avec plus d'efficacité cette fois le sang qui maculait son visage. Son nez avait semble il décidé de cesser de se vider. Il se leva du lit en grimaçant sous la douleur de ses muscles, et il ôta sa robe de Quidditch, se retrouvant torse nu, en pantalon et bottes. Il avait effectivement une musculature de titan, et sa poitrine était couverte de sang qui avait traversé sa robe. Il entreprit de l'essuyer avec la même serviette, tentant de trouver un petit bout qui n'était pas encore rougis.

- Comment s'est terminé le match? Qui a gagné?

Il se ressaya sur son lit, attendant que madame Pomfresh se décide à bien vouloir venir l'examiner.

- On a surement perdu. Le jour où cette petite punaise inutile de Malefoy attrapera le vif d'or, il faudra ériger une statue à son effigie. Je comprends toujours pas comment cette merde peut faire parti de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 13:37

Pour le coup, Logan intercepta l'intérêt de Pann et surtout, sa curiosité. Ce dernier échangea un regard avec son acolyte, les sourcils hauts. Que voilà un Serpentard bien plus intriguant qu'un autre ! Il critiquait les siens, et sans retenue. L'autre joueur et lui le dévisagèrent un instant. L'avis de Pann sur Malefoy était discret, secret même, il n'aimait pas dire ce qu'il pensait des gens qu'il ne connaissait pas, encore moins de ceux dont tout le monde disait du mal, du moins, ceux à qui Malefoy s'en prenait. Il y avait les insouciants, ceux qui s'en fichaient, les neutres, ceux qui préféraient ne rien dire des fois que ça se retourne contre eux et les autres divisés entre ceux qui étaient proches de lui et ceux qui en étaient loin. Pann se trouvait un peu dans les deux premières catégories : Malefoy ne lui avait jamais rien fait et il ne tenterait rien pour le moment pour se faire remarquer.

Pann haussa les épaules.

_ Quelle importance de qui a gagné, c'était un match amical, tu te souviens ?

Pann dans toute sa neutralité et sa spiritualité. Mais il ne jugea nullement bon de relever la partie sur Drago. Il l'avait trouvé bien farouche face à un attrapeur tel que Diggory.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 15:24

Logan hocha la tête. Rien n'était amical dans cette école. La rivalité était omniprésente en ces murs. Même lors des matchs amicaux, la tension était palpable dans l'air. Il en allait de l'honneur de sa maison. Mais après tout, cet élève de Pouffsouffle devait avoir raison. Il se leva de son lit et s'approcha de Pann et lui tendit la main.

- Logan. Logan Beckett. Quatrième année.

Il avait bien remarqué les regards intrigué des deux Pouffsouffles, mais il n'y prêta pas attention. Il avait l'habitude qu'on le regarde ainsi. Même parmi sa propre maison on le considérait comme un cinglé, alors il ne s'attendait pas à ce que les membres des autres maisons en fasse autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 17:46

Encore plus curieux. Le plus jeune des deux, un petit blondinet aux cheveux bouclés, tenta d'arrêter Pann mais celui-ci leva la main pour serrer celle de Logan non sans un regard préventif. Il était bien méfiant pour un Poufsoufle.

_ Pann. MacMillan, je suis en 6e année et lui c'est Josh, il vient d'intégrer l'équipe, il est en troisième année.

Et là, le silence. Pann n'étant pas un grand bavard, encore moins avec les autres maisons, il acquiesça doucement en regardant autour de lui. Quel merveilleux instant. "Allons, Pann, un petit effort." Après quelques secondes, il inspira profondément.

_ Bon match, sinon !

"Bravo, Pann. Magnifique. Tout simplement grandiose."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 19:17

Logan haussa les épaules. Il ne semblait pas bien convaincu par la dernière parole de Pann.

- Mouais, d'habitude je reste sur mon balais au moins.

Il se demanda soudainement où était passé son balais. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un balais dernière génération, il y tenait beaucoup. Mais tout bien réfléchis, quelqu'un avait du le ramasser et le déposer dans sa chambre. Puis il pensa soudainement à Léane qui l'avait certainement vu tomber et qui devait mourir d'inquiétude. Il se releva brusquement de son lit, mais la tête lui tourna et il se retrouva de nouveau assis sans comprendre. Il n'allait peut être pas si bien que ça. Il estima préférable de rester donc assis sur le bord de son lit.

- C'est à toi que je dois ça?

Il montra d'un geste de la main son nez cassé et ses yeux cerclés de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 19:25

Pourquoi Pann attirait autant les ennuis ? Pourquoi était-il le seul présent à pouvoir avoir fait ça ? Et pourtant sa gorge le serrait non pas de peur mais d'une colère montante même si encore lointaine. Il était brutal, mais tout de même. Il fixa Logan un long moment alors que le plus jeune derrière attendait sa réaction. En tant que poursuiveur, il n'avait pas vraiment fait attention mais Pann devrait se souvenir s'il avait descendu un mec pareil. Doucement, Pann montra sa jambe d'un index en parlant d'une voix calme mais assurée.

_ Je me suis contenté d'éviter les coups à la fin du match.

Il aurait pu simplement répondre "non" mais il était si méfiant qu'il ne comprenait même pas pourquoi il cherchait à se justifier. Cela dit, il aurait été quelque peu fier d'avoir mis un tel mec au tapis d'un simple coup.

_ Ce ne serait pas la première fois que ce genre de blessure arrive au Quidditch, si ?

Plus sur la défensive encore que d'habitude, il flairait quelque chose comme des ennuis mais sans savoir lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 19:43

Logan laissa échapper un rire rauque. Il décida de s'allonger lui aussi. Peut être que son mal de crâne serait plus supportable en étant allongé. Malheureusement, ça le lançait toujours autant. Il cacha ses yeux sous son avant bras, comme si la lumière accentuait la douleur.

- Non, ce n'est pas la première fois que je termine ici. Mais c'est la première fois que je tombe de si haut. J'avais l'impression d'avoir le coeur qui remontait au fond de ma gorge, comme dans des montagnes russes.

Il éclata de rire à nouveau, mais son rire se transforma en quinte de toux.

- J'ai quand même déjà vu des blessures plus impressionnantes. L'année dernière par exemple. Je sais pas si tu te souviens quand Potter a perdu tous les os de son bras. Bon c'était à cause du prof de défense contre les forces du mal. Mais quand même. Je préfère mon nez cassé et mon mal de crâne, bien qu'avec la chute j'ai l'impression d'avoir subit le sortilège du doloris tellement mes muscles me font mal.

Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 19:55

Il le regarda faire avec un léger regard de pitié. Bizarrement, son caractère méfiant baissait doucement à mesure que le Serpentard ne semblait aucunement chercher à les embêter autant l'un que l'autre. Cependant, Pann eut un sourire tout aussi amère en repensant à Harry Potter l'année précédente ou était-ce celle d'avant ?

_ Un match contre Serpentard, je crois.

"Pann, pourquoi tu ne te tais pas comme d'habitude ?"

_ C'est une habitude au Quidditch depuis quelques années, blessures graves ou légères, dysfonctionnements des règles et j'en passe.

Pann pouffa même de rire.

_ Comment peux-tu comparer au Doloris, tu en as déjà vécu, toi ? Pas moi. Et je m'en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyJeu 17 Fév - 20:08

Il se tourna sur le coté pour faire face à Pann et appuya sa tête sur son bras. Il ne comprenait pas pourquoi ce mec semblait rester sur la défensive depuis le début de la conversation. Allons bon, encore quelqu'un qui devait penser que tous les serpentards étaient des péteux qui ne jugeaient les gens que par la pureté de leur sang. Qu'importe. Ils étaient surement bloqués ici un petit moment, alors autant faire comme s'il n'avait rien remarqué et discuter calmement.

- Ouais, un match contre Serpentard. Je dois dire que j'avais eu un sacré coup de batte ce jour là. C'est un sport violent le Quidditch.

Il esquissa un sourire franc. Il se souvenait bien en effet de ce match. Lorsque Pann lui rétorqua une réplique que certains auraient mal pris à propos du sortilège Doloris, il se contenta de hausser les épaules.

- Je l'ai jamais subit, mais je connais ses effets. Et je t'assure qu'en ce moment, j'ai l'impression d'avoir des flammes qui se déplacent dans tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyVen 18 Fév - 0:21

Pann ne sentait peut-être pas les flammes dans tout son corps mais il les sentait bien dans sa cheville et rien que ça commençait à lui coller des sueurs au front. Il fallait à tout prix qu'il enlève sa botte avant de hurler de frustration et de douleur en même temps. En règle générale, il avait une bonne capacité à bien supporter la douleur mais depuis tout à l'heure que son corps se refroidissait, elle remontait dans sa jambe tout lui lançait. Finalement, il leva ses jambes tant bien que mal pour les poser sur le lit et commença à défaire ses protections de jambe et de genoux.

_ Je serais toi, j'éviterai d'être impatient de savoir ce que ça fait. De plus, tu sais ce qu'on dit...

Il posa sa genouillère à côté de lui en regardant Logan.

_ Ca porte malheur de parler de ce genre de choses, ce n'est pas pour rien qu'on les étudie pas en cours.

[Désolée, j'ai couru sous le manque d'inspiration pour le coup !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptySam 19 Fév - 12:19

Logan se leva et s'approcha du lit où était installé Pann. Il n'y avait pas même un soupçon de malice ni d'animosité dans son regard.

- Tu veux un coup de main pour enlever ta botte? Ça t'évitera de te contorsionner dans tous les sens.

Sans attendre de réponse, il enchaina sur le sujet des sortilèges impardonnables.

- Ne crois pas que je m'intéresse à ce genre de choses tu sais. C'était juste une métaphore pour décrire mes petits maux. Si ce sortilège est illégale, ce n'est pas pour rien. J'ai l'impression de répéter ça inlassablement depuis que je suis entré à Poudlard, mais je me demande encore pourquoi le choipeaux m'a envoyé dans le troupeau des petits péteux à sang purs.

Il sembla réfléchir un instant puis laissa échapper un petit rire sans joie.

- Il ne m'a fallu que quelques jours pour me mettre a dos toute cette bande de peigne zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptySam 19 Fév - 13:12

[LOOOOL !!!!]

Pann leva une main pour refuser son aide.

_ Merci.

Mais aussitôt, l'autre voulu remplacer Logan et Pann l'arrêta d'un bras un peu plus brute.

_ J'ai dit non ! Merci. Je suis pas handicapé.

C'est pourtant des fois l'impression qu'il avait quand il écoutait discrètement les gens parler, notamment les Serpentards, des né-moldus. Il en entendait déjà de biens belles à propos d'Hermione et il n'avait aucune envie d'être à sa place. sauf qu'il en avait un face à lui. Tellement de Serpentards se faisaient passer pour des Sang-Purs, il se demanda si c'était le cas pour tous. Il inspira profondément et soupira en se donnant du courage pour enlever la botte. Le but était que personne ne remarque à quel point tripoter sa jambe lui faisait un mal de chien. Cela dit, le rouge qui apparaissait sur son front pouvait au pire donner une bonne indication.

Pann releva la tête vers Logan en fronçant les sourcils - et pas que de surprise alors qu'il prenait son talon à deux mains.

_ Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? Je t'ai pas demandé de te justifier, à croire que tu m'as dit quelque chose qu'il ne fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyDim 20 Fév - 14:40

Logan fronça les sourcils. Il essayait simplement de se montrer aimable. Mais comme d'habitude la réaction n'était pas à la hauteur de ses attentes.

- J'essayais simplement de faire la conversation. On est bloqués ici jusqu'à ce que Pomfresh décide de nous laisser sortir. Mais visiblement parce que j'ai un serpent et non un blaireau sur mon blason, je suis forcément quelqu'un de mauvais?

Il s'affala sur son lit, regardant le plafond. Finalement il pensa que rester seul tout le temps avait au moins l'avantage de ne pas être déçu par les réactions des autres. Son humeur se renfrogna d'un coup.

- Si tu préfère attendre en silence, ça me dérange pas.

Il s'emmura alors dans le silence, contemplant vaguement le ciel par la fenêtre en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyMer 23 Fév - 0:32

Il le suivit du regard, les lèvres légèrement entrouvertes. C'était comme s'il l'étudiait tel un rapace ou comme s'il s'attendait à devoir lui répliquer du tac o tac, toujours prêt.

_ Ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais tu ne peux pas nier qu'il n'est pas rare qu'on ait eu affaire à vous à Poufsouffle. C'est cette même colère qui fait que chaque match est plus violent parce que Poufsouffle est loin d'être une mauvaise équipe, contrairement à ce qu'on peut paraître derrière nos... blaireaux.

Et il insista sur l'animal vu que Logan y donnait une attention particulière. Puis il reprit en retirant sa botte de la jambe qui allait très bien, ce qui ne lui prit quelques secondes sans encombres.

_ Ce que je me demande, c'est pourquoi un Serpentard parle des autres de cette manière. Mais si je puis me permettre, tu ne t'es pas trompé de maison. Si c'est ce que tu penses mais ceux dont tu parles se sont sûrement trompé d'école ! Un blason ne fait pas une personnalité, il fait un ensemble de genre particulier. Toi et moi n'avons sûrement rien à voir mais pourtant beaucoup en commun, cela dit... il faut être assez ouvert au monde pour le voir, c'est tout.

Ah quand il parlait, il ne faisait pas semblant, le Pann !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptySam 26 Fév - 14:49

Logan esquissa un léger sourire. Il semblait qu'il avait fait mouche, il se retourna alors, sortant de sa fausse bouderie, pour faire face à Pann.

- Je suis d'accord avec toi. Ceci étant, il est vrai que même si j'apprécie tout le monde, a quelques exceptions près, ici, durant les matchs, il n'y a plus d'amis, plus de famille. La seule chose qui compte, c'est gagner. Et puis le Quidditch, comme je le disais, c'est un sport violent.

Il sembla chercher ses mots quelques instants avant d'enchaîner.

- En toute honnêteté, j'aimerais, en quittant cette école, faire carrière dans le Quidditch. J'aimerais rejoindre les Pies de Montrose, et, dans mes rêves, l'équipe d'Ecosse, ma terre natale. Alors c'est peut être vrai que je deviens plus intransigeant durant les match. Ceci étant, je sais reconnaître de bons joueurs quand j'en voie. Diggory force le respect. Potter, est un véritable virtuose. Et je suis en admiration devant les jumeaux Weasley. Ils ne manquent jamais un cognard, et réussissent systématiquement à renvoyer ceux que je réussis à lancer vers eux.

Il plongea la main dans une de ses poches et en sortir une poignée de patacitrouilles qu'il posa sur une table de nuit entre eux et fit signe aux deux pouffsouffle de se servir avant d'en prendre une et de croquer dedans à pleine dents. C'était une des particularité de Logan. Il mangeait sans cesse, et tout le sucre et le gras qu'il absorbait semblait se transformer comme par magie en muscle.

- Quand à mon comportement envers les autres membres de ma maison, je ne sais pas quoi te dire. Contrairement à la plupart des serpents, je ne pense pas que la valeur d'un sorcier se mesure à la concentration de sang pur dans ses veines. Moi même qui descend d'une vieille famille de sang pur Écossaise, je suis moins bon qu'une bonne partie de sang mêlée ou de né moldu de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyDim 27 Fév - 11:32

Pann ne pu s'empêcher d'éclater de rire mais pas forcément d'humour.

_ L'ascendance, en dehors de n'être qu'une branche sur un arbre, n'a strictement rien à voir avec une façon de jouer plutôt qu'une autre. Je ne vois pas en quoi des sangs purs seraient meilleurs en tout, surtout dans un jeu sportif et collectif. Alors parce que je suis de sang pur, je dois être bon en toutes les matières ? Je dois... Montrer l'exemple ?

Il secoua la tête en le dévisageant.

_ On se fiche pas mal de savoir d'où tu viens sur le terrain ou peu importe où. C'est pas ton sang qui fait de quoi tu es capable mais la volonté que tu as de réussir et ça, c'est propre à n'importe quelle maison.

Il rit à nouveau en regardant devant lui et secouant la tête. Celle-la elle était bien bonne ! Le coup du sang selon les élèves, elle était très forte celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyDim 27 Fév - 15:52

Logan regarda Pann avec un air d'incompréhension sur son visage couvert de sang et d'hématomes. Visiblement il y avait un quiproco dans la conversation. Il prit le temps de terminer sa sucrerie avant de reprendre.

- Je crois qu'on se comprends pas très bien. Je me fout de la pureté de mon sang. Si je t'ai dit ça, c'est justement pour illustrer le fait que c'est pas parce qu'on est de sang pur qu'on est meilleur que les autres.

Il se gratta négligemment la joue.

- De toutes façons il reste quoi... Une dizaine de familles de sang pur en Grande Bretagne? Les Beckett, les Malefoy, les Black, les Crouptons, les Weasleys, les Greengrass?... T'imagine la consanguinité si on ne se mariaient qu'entre sorciers?

Il illustra ses paroles d'une drôle de grimace accompagnée de gestes désordonnés des bras pour mimer quelqu'un atteint de tares génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyDim 27 Fév - 16:43

Il pencha la tête vers lui, les sourcils hauts.

_ Non mais tu accordes de l'importance à ce que pensent les gens et de ce qu'ils attendent de toi en tant que sang pur. Ce qui, soit dit en passant, n'a rien de très pur, dit comme ça.

Il pouffa de rire à sa dernière réflexion et imitation. S'il avait un jour pensé avoir ce genre de conversation avec un Serpentard ne se tenant jamais si loin que ça de Drago, il ne l'aurait pas cru. Il haussa un sourcil dans un sourire.

_ Je connais des né moldus qui sont bien plus dégourdis et doués que des sangs purs.

Pour ne citer personne, il se contenta d'un sourire entendu.

_ Je pense que les sangs purs sont comme des moldus à la même échelle. Un moldu, dans sa vie de moldu ne va rien trouver de bien exceptionnel. Un sang pur ne trouvera rien d'exceptionnel à la magie. Alors qu'un né moldu va voir la magie comme quelque chose de fascinant et donc va d'autant plus s'y intéresser. Le problème c'est que les sangs purs ne s'intéressent pas aux moldus. Sauf peut-être certains mais on voit où ça les mène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptyMer 2 Mar - 13:02

Logan enfourna encore un bonbon dans sa bouche et le mâcha en silence, comme s'il se donnait le temps de réfléchir.

- Je suis d'accord avec toi. Personnellement je suis surpris de voir a quel point les moldus sont ingénieux avec toutes leurs inventions étrange qui leur permettent de se débrouiller sans magie. Tu savais qu'ils ont des trucs qui leur permettent de parler alors qu'ils sont a des milliers de kilomètres l'un de l'autre? Je trouve ça extraordinaire.

Voyant que madame Pomfresh ne semblait pas décidée à montrer le bout de sa baguette, il décida de prendre les choses en main. Il attrapa son nez cassé entre ses mains, et d'un geste sec, il le remit en place dans un craquement sinistre et en grimaçant de douleur.

- Sac à gargouilles ça fait mal.

Jugeant qu'ils avaient assez débattu sur le sujet, Logan essaya de prendre un virage.

- Sinon y a une équipe de Quidditch que tu supporte en particulier? Moi comme je l'ai précisé tout a l'heure c'est les Pies de Montrose.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Pann MacMillan

Pann MacMillan



Messages : 125

Date d'inscription : 16/02/2011

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries EmptySam 5 Mar - 10:44

[J'ai pas envie de PNJiser, en fait...]

Pann ne put s'empêcher de pouffer de rire.

_ Oui je connais ce procédé. On appelle ça internet. Ou le téléphone.

Il haussa un sourcil en le voyant se remettre le nez en place. Courageux, le Serpentard. Il se mit à rire à son juron avant de secouer la tête puis de regarder son pied. Il allait bine falloir qu'il se déchausse, quoi qu'il arrive. Alors que Logan reprenait, il se prit le talon entre les mains dans une grimace et commença à enlever sa botte, très lentement.

_ Je ne supporte pas vraiment une équipe en particulier. En dehors de l'école, je ne peux pas vraiment suivre les matchs de Quidditch mais j'ai une préférence pour les Wigtown Wanderers...

Il en devenait rouge à enlever sa botte jusqu'à ce qu'il y arrive et là il devint blanc. D'origine, sa peau était légèrement brune mais maintenant, il semblait passablement gris. Il gonfla les joues avant de souffler, soulagé de ne plus avoir cette chose lui compressant le pied. Sa cheville avait doublé de volume et il sentait difficilement ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomorrow-series.eu

Contenu sponsorisé



[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: L'infirmerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit