Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries   [Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 14:57

Logan s'apprêtait à répondre quand madame Pomfresh consentit enfin à sortir de son bureau, les bras chargés d'un plateau sur lequel se trouvait plusieurs potions fumantes et autres onguents. Elle s'approcha du jeune Serpentard et entreprit de lui badigeonner le visage avec une pommade malodorante qui lui arracha une grimace de dégout, ce qui ne freina pas les ardeurs de l'infirmière qui continuait a lui couvrir le nez avec application, habituée aux protestations des élèves qui défilaient devant elle. Elle marmonnait des choses contre la violence du Quidditch et des risques inconsidérés que prenaient les élèvres continuellement lorsqu'ils évoluaient sur des balais a plusieurs mètres de hauteur. Quand elle eut fini, elle se tourna vers Pann et Logan eut tout juste le temps de lui faire un sourire compatissant avant qu'elle ne tire un rideau autours de son lit.

- A nous deux mon garçons, voyons cette jambe.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Logan/Pann] Moi j'aime pas les infirmeries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: L'infirmerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit