Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Velkan/Lucy] Balai vole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 10 Nov - 0:11

- Velkan était sur son balai, en train de répéter quelques figures pour le début de la saison de Quidditch. Les autres ne tarderaient pas à le rejoindre pour le début officiel de l'entrainement. Velkan lui était en avance sur tous ses cours - oui, deja - et avait surtout hate de reprendre le Quidditch. L'été avait été long, et même si jouer avec ses frères n'étaient pas aussi stimulant et formateur que d'être avec son équipe, et plus encore face aux autres Maisons : dans sa propre équipe, on se retient toujours un peu, parce que c'est son équipe. Et on en arrive à anticiper les réactions des autres. C'est une bonne chose pour jouer ensemble. Ca l'est moins quand la moitié de l'équipe était son adversaire... Bref, Velkan était ra-vi d'être sur son balai.

Il ne se doutait pas qu'éventuellement, il n'était pas seul. -


[qui veuuuut ? que je rode un peu le moteur velkanien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 10 Nov - 0:21

Quand votre père est un ancien célèbre joueur de Quidditch, que votre frère aîné entame une carrière professionnelle et que votre petit frère prend le modèle, vous passez beaucoup de temps sur le terrain de Quidditch ! Et ce jour-là, Lucy avait décidé de réviser les premiers cours de l'année en attendant que les équipes viennent s'entraîner. Avec toute sa famille - ou presque - dans le jeu, elle tentait de s'y intéresser, un minimum. Mais elle réussissait surtout à s'ennuyer !

Ce qui était plutôt ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 10 Nov - 16:53

Velkan avait fini de s'échauffer et commencait à travailler quelques unes des figures auxquelles il avait pensé pendant l'été. Il avait commencé de les travailler à la maison, mais force était de constater que sur un vrai terrain, c'était nettement plus facile. Il aimait bien tromper le gardien par des roulé-boulés et des piqués avant de marquer. Aussi commenca-t-il une figure complexe, évitant des poursuiveur et des cognards imaginaires. Mais il avait mal calculé son angle d'attaque et se retrouva face aux gradins, à pleine vitesse. Droit sur une Poufsouffle. Après un instant d'angoisse, il se ressaisit et effectua une chandelle juste devant elle. Il était fort probable qu'il l'ait décoiffée au passage, si elle ne s'était pas mangé quelques fibres de balai dans le nez.

Il rétablit son assiette, ralentit, et vint se poster doucement devant elle, l'air assez inquiet. -


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 10 Nov - 20:09

Perdue dans ses pensées, le coude sur son livre, Lucy était ailleurs, dans la lune ou dans une mandragore, à choisir. Elle poussa un profond soupir abyssal, le menton dans sa main et regarda entrer quelques joueurs de Quidditch, sûrement là pour un entraînement hebdomadaire. Le prochain match approchait et Lucy avait déporté son attention de Velkan.

Alors quand il manqua de la percuter à quelques centimètres près alors qu'elle ne l'avait pas vu, elle poussa un cri de surprise en se reculant, tombant en arrière dans les gradins. Elle s'aida d'une main sur un banc pour se redresser, le coeur battant la chamade, cherchant qui ou quoi avait failli la percuter. En voyant Velkan remonter, elle ne put que admirer son jeu de balais et le fixa quelques secondes, les yeux ronds. Elle cligna en balbutiant et se redressa en remettant ses cheveux en place.

- Oui ! Oui, oui ça va, j'ai été un peu surprise, voilà tout !

Elle eut un rire gêné, les joues s'empourprant.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 10 Nov - 20:36

- A voir sa tête, Velkan était vraiment inquiet et désolé de s'être loupé à ce point. -

Je suis vraiment désolé ! Je me suis un peu emmêlé dans ma pirouette. J'aurais du me retrouver au milieu du terrain...

- Il se retourna pour désigner la zone en question. -

... Mais je ne sais pas ce que j'ai loupé pour atterrir là... J'ai vraiment cru que j'allais te percuter, mais si tu n'as rien, c'est deja ca... Faut dire que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il y ait quelqu'un ici...

- Il plissa les yeux, l'air curieux et surpris. -

Tu es venue ici toute seule ?

- C'était plus une constatation qu'une réelle question, mais il était par contre curieux de savoir pourquoi. Il savait qu'il y avait toujours des groupies aux entrainements, ou des simples observateurs - voire critiques - mais ils venaient toujours à plusieurs. -
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 10 Nov - 20:44

- Si je suis venue seule ?

Elle regarda autour d'elle, les sourcils hauts avant de lui rire au nez.

- J'ai pensé amener mon amie invisible mais je crois pas qu'elle ait décidé de venir, finalement. Sinon, il y a bien mon hibou mais il est pas très causant.

Quand on est une mordue de botanique comme Lucy, face à un beau jeune joueur de Quidditch, on fait quoi ? On planque vite fait son livre ultimement ennuyeux dans son dos derrière un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyJeu 11 Nov - 12:47

- Velkan fut un peu désarconné par sa réponse. Il marqua un temps puis se mit à rire, un peu gêné -

Non, je pensais à... D'autres de ta Maison. Ou pas d'ailleurs. C'est juste que c'est pas courant de voir des gens s'installer tout seuls ici, s'ils n'ont pas d'amis avec eux ou sur le terrain.

- Il marqua un temps avant de poursuivre. -

D'amis proche j'entends... Surtout pour réviser. La bibliothèque, c'est pas plus indiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyJeu 11 Nov - 22:23

- Et bien non ce n'est que moi toute seule. Si je ne participe pas un minimum au Quidditch, je suis la risée de ma famille. Alors j'essaye de me forcer mais tu ne m'aides pas vraiment à apprécier d'autant plus ce jeu que je trouve, certes rigolo, mais violent et dangereux ! Pour ne pas dire facile à mettre en avant pour que les garçons puissent se mettre en valeur et sortir avec les filles qui leur plaisent ?

Elle haussa les sourcils et pencha la tête sur le côté en le regardant.

- Je m'ennuie au Quidditch. Alors je révise en attendant de voir mon petit frère s'entraîner. C'est pas comme si tous les hommes de ma famille étaient pas dans le Quidditch ! C'est vraiment lassant, tu sais ? Je me vois déjà d'ici une dizaine d'années, me marier avec un joueur de Quidditch. C'est fatal, chez moi. J'attire que les joueurs de Quidditch, je me demande pourquoi.

Elle porta son index à son menton et regarda en l'air, l'air concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyVen 12 Nov - 15:30

- Velkan froncait les sourcils, de plus en plus surpris et déconcerté par son discours. Il savait qu'il la connaissait, mais son nom ne lui revenait absolument pas. Par contre, quand elle évoqua la violence du jeu, il prit l'air un peu contrit -

Oh c'est... Moins violent que ca en a l'air, finalement. Il ne faut pas oublié que ca fait un siècle au moins que personne n'est mort pendant un match et ... il n'y a pas que les garcons qui y jouent, en plus ! Regarde les Harpies !

- Il haussa les épaules. -

Par contre, c'est vrai qu'à l'entrainement, c'est plus courant de faire des erreurs, vu qu'on essaye des choses qu'on n'aurait pas faites en match... C'est pour ca que je me suis loupé. Cela dit, je ne trouve pas que ce soit plus dangereux qu'un cours de potion ou de botanique, selon ce qu'on étudie bien sur...

- Il lui fit un large sourire ensuite. Pour lui, il était évident qu'à trainer sur les terrains, elle aurait du mal à rencontrer d'autres personnes que des joueurs. -

Si tu n'aimes pas le Quidditch, essaie le terrain de Bav'boules et tant pis pour ta famille ! Non, blague à part, c'est vrai qu'à vivre sur un terrain, tu auras du mal à croiser autre chose que des amateurs de Quidditch. Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'y ennuies... un match, c'est quand même passionnant, non ?

- Il réalisa soudain qu'elle avait quelque chose de familier, et pas seulement parce qu'il l'avait croisée dans l'école. -

Par contre, je suis désolé, mais peux-tu me rappeler ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyVen 12 Nov - 18:40

- Lucy. Lucy Riese. Et ce serait que de moi, je passerais pas mon temps ici. Mais je préfère savoir de quoi ma famille parle quand on en vient au Quidditch. Mais j'aime bien regarder les matchs ! C'est simplement qu'à force, j'en perds le plaisir, voilà tout. Mais ceci mise à part, j'aime bien venir ici pour m'isoler, regarder les autres jouer et me perdre dans mes pensées. Parfois, j'invente même des histoires que j'écris dans mon carnet pour les raconter à mon petit frère quand je rentre pendant les vacances.

Elle répondit à son sourire en se dandinant légèrement. Elle aimait bien qu'on s'intéresse à elle même si elle commençait à sentir le "Ah ouii tu es la fille de..."
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyVen 12 Nov - 19:02

- Velkan hochait la tête d'un air intéressé. Il savait que le nom lui était connu, et bien sur, il ne mit pas longtemps à associer Famille Riese à Quidditch. -

Attends... Ton père est LE Riese ? Dont le fils commence aussi à faire parler de lui ? Excuse moi, je n'avais jamais fait le lien ! Quel idiot !

- Là où d'autres auraient pu se précipiter à poser nombre de questions sur son père, son frère, sa famille, et leur renommée, Velkan prit le temps d'analyser tout ce qu'elle avait dit : elle n'avait certainement pas envie qu'on lui rebatte les oreilles à leur propos. Le pire serait sans doute de lui demander de les rencontrer. Bien, Velkan en aurait bien envie, mais ce serait particulièrement inconvenant comme facon de faire connaissance. Il n'ajouta pas non plus qu'elle leur ressemblait, ca semblait évident non ?

Il se contenta donc de rester sur son balai, nonchalament installé, comme cela peut être pour quelqu'un qui a l'habitude de vivre dans les airs et de changer de sujet. -


Ca ca doit etre formidable de pouvoir inventer des histoires, comme ca. Moi j'en suis absolument incapable, mais par contre, j'adore les écouter. Tu aimes quoi comme histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyVen 12 Nov - 19:22

There we go... Elle lui fit un sourire poli avant de hausser un sourcil. Voilà quelque chose qui était différent : il changeait de sujet très rapidement. Mais ce ne fut pas pour lui déplaire. Elle sourit un peu plus sincèrement.

- J'adore les histoires de héros, les choses épiques avec plein de péripéties et d'aventures. Il parait que je suis une très bonne conteuse ! Et toi, en dehors du Quidditch ? Tu as sûrement d'autres centres d'intérêts, non en plus de faire peur aux jeunes supporters qui viennent ici prendre l'air pur.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptySam 13 Nov - 11:51

- Il lui fit un large sourire. -

Ca doit être bien de pouvoir raconter des histoires, comme ca ! Bonne conteuse, hein ? Tu racontes des histoires à ta Maison, le soir ?

- Puis il fit une grimace, un peu embarassé. -

A dire vrai, je m'intéresse un peu à tout. J'aime apprendre des choses nouvelles, comprendre les choses. Les cours, quels qu'ils soient, me passionnent si on peut dire. Je dois être un des rares à aimer les cours de potions et l'histoire de la magie ! Mais sinon... Je crois que je suis obligé de te dire que le Quidditch prend beaucoup de mon temps libre...

- Il lui fit un sourire un peu gêné. Si elle lui demandait, il lui dirait qu'effectivement il envisageait d'en faire son métier, en tout cas dans un premier temps, et pourquoi pas ensuite rejoindre le Département des Jeux et Sports Magiques, comme Ludo Verpey et Hamish McFarlan, mais encore une fois, il s'abstint d'en parler de lui-même. -

Cela dit, faire peur aux supporters ne fait pas vraiment partie de mes loisirs, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptySam 13 Nov - 14:51

Elle sourit en secouant la tête.

- J'espère pas sinon le Quidditch pourrait perdre un de ses bons joueurs...

Oh mais elle par contre savait très bien qui il était ! On est pas joueur de Quidditch sans être connu de Lucy.

- Et j'aime beaucoup l'histoire de la magie. J'aime bien aussi les potions mais pas avec n'importe quel prof. J'aime énormément la botanique alors si je n'ai pas un minimum de connaissance en potions, je serais comme un Auror qui a pas suivi ses cours de Sorts et Enchantements !

Elle rit à nouveau à sa propre blague, c'était maladif, chez elle.

- Et oui je raconte des histoires dans ma maison, notamment pour les premières années j'adore leur faire peur quand ils débarquent !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptySam 13 Nov - 15:14

- Velkan haussa les épaules. -

Bah... Rogue n'est pas l'être le plus charmant au monde, mais pour le moins, il sait tirer le meilleur de ses élèves. Enfin... Quand il ne les a pas dans le nez, parce qu'à ce moment là par contre, c'est fichu. Je sais que je ne m'en sors pas trop mal parce que je suis ses indications. Et aussi j'évite d'en faire trop... A mon premier cours, j'ai pu constater que les je-sais-tout n'ont pas forcément ses faveurs.

- Il eut un petit rire à sa blague. Plus poli que vraiment amusé, mais le fait est qu'elle n'avait pas tout à fait tort. -

C'est vrai ! Et qu'est-ce que tu leur raconte de si terrible pour faire peur aux premières années ? Quand même pas la véritable histoire du Baron ou de Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyDim 14 Nov - 10:18

- Par chance, je ne suis pas une je-sais-tout. Du moins, pas en potion. Et puis je ne pense pas agacer mes pairs, ils me l'auraient dit. Quoique c'est Poufsouffle.

Elle pouffa de rire en prenant un air plus terrifiant.

- J'adore leur raconter l'histoire de Nick Quasi-Sans-Tête. Ils tombent dans le panneau à chaque fois, c'est à mourir de rire ! Tu devrais les voir hurler quand le fantôme arrive. Et puis je fais des mélanges avec le Baron, c'est très tordant. Assieds-toi à notre table un de ces quatres...

Elle lui sourit plus doucement.

_ Je t'offrirai une mandragore.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyDim 14 Nov - 12:37

- Velkan l'écouta raconter ce qu'elle faisait avec un sourire amusé. Il imaginait très bien la tête des jeunes Poufsouffle, surtout avec l'échantillon dont Lucy venait de le gratifier.

Lorsqu'elle l'invita, il hocha la tête. -


Avec plaisir. J'avoue que tu as piqué ma curiosité.

- Un mouvement attira son attention : ses camarades venaient d'entrer sur le terrain. -

Le reste de l'équipe est arrivé, on va entamer les choses sérieuses. Mais si tu veux, après, on peut continuer cette discussion... Sans balai !
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyDim 14 Nov - 13:18

- Super...

Elle acquiesça en souriant. Elle avait attiré la curiosité d'un garçon ! De Serdaigle, en plus ! C'est qu'elle était fière et honorée à la fois. Elle leva sa main pour le saluer.

- D'accord... Je promets de faire un effort et de m'y intéresser pour de vrai, cette fois. Et puis peut-être qu'après, je ferais la groupie !

Et elle en ferait sûrement une belle suivant le domaine ! Mais là un garçon s'intéressait à elle, vous avez pas idée de ce qui tournait dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyDim 14 Nov - 13:29

- Velkan hocha la tête. -

D'accord ! On verra si tu finis par demander un chapeau à tête d'aigle à Luna Lovegood ! Si tu lui demandes gentiement, elle te fera peut être meme un blaireau !

- Il avait une certaine affection pour la petite Serdaigle. Il ne connaissait pas forcément tous les gens de sa Maison, mais on ne pouvait pas manquer l'excentrique petite fille. Rêveuse et très gentille, que demander de mieux ?

Il fit un petit signe à Lucy et manoeuvra son balai pour rejoindre ses camarades. Leur capitaine commenca à leur expliquer les nouvelles stratégies pour la nouvelle saison. Comme à son habitude, Velkan apporta ses propositions également. Et puis ils se séparèrent pour attaquer le travail en lui même. Un cognard et le Vif furent libérés. Cho (donc ?) s'élanca à la poursuite de sa cible avec pour seule consigne de le rattraper le plus vite possible, puis de le relacher et recommencer. Les deux batteurs devaient se le faire passer en changeant rapidement de position pour rendre plus difficile la maitrise des gestes. Et les poursuiveurs commencèrent à se faire des passes, de plus en plus difficiles. A la phase II de l'entrainement, ils le feraient sous le feu du cognard. -
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyLun 15 Nov - 21:29

Elle lui sourit, reconnaissante. C'est vrai qu'il arrivait qu'on la compara à Luna Lovegood. Ou l'inverse parce qu'elle se retrouvait facilement aussi ailleurs et déjantée, chacune à leur manière. Mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de connaître l'intéressée.

Elle le regarda alors s'éloigner en lui faisant un léger signe de la main presque timide. Pour la peine, elle resterait pour regarder ! Et elle ne fut pas déçue. Quand on s'y intéressait de son propre chef, le Quidditch devenait vraiment passionnant et plein de suspens, de rebondissements. Alors elle les encourageait à sa propre manière en criant leur nom, ou en les applaudissant avec de grands sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyJeu 18 Nov - 16:42

- Velkan réussi à ne manquer aucune passe, mais ils n'avaient pas les cognards à éviter. Ni de but à marquer. Les trois poursuiveurs enchainairent avec une séance de tir au but : ils arrivaient à pleine vitesse avec le Souaffle et tentaient de marquer face à leur gardien. Ils devaient feinter et faire des crochets pour piéger le pauvre gardien, qui s'en sortait plutôt bien, n'encaissant que deux ou trois buts. Assez satisfait, leur capitaine donna une courte pause pendant laquelle Velkan en profita pour se rapprocher de Lucy. Si déja elle avait fait un effort pour rester et s'intéresser, il se devait de faire pareil. Chevaleresque et courtois, ca c'est Velkan ! -

Ca va, tu ne dors pas encore ?

- Il lui fit un sourire taquin et très gentil. -
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyVen 19 Nov - 9:38

Quel beau prince, vous avez remarqué ? Elle sautilla sur elle-même dans un sourire pincé à retenir son hystérie puis quand il fit un tour vers elle, elle se remit à rougir... Forcément !

- Oh non non, je trouve ça très intéressant ! Tant que vous ne prenez pas de gifle violentes qui vous ratatinent.

Elle regarda le terrain puis Velkian.

- Pourquoi le capitaine vous arrête, vous avez fait quelque chose qui fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyVen 19 Nov - 12:54

- Velkan se retourna vers ses camarades. -

Oh non, il nous accorde juste une petite pause avant qu'on se mette en configuration de match : On va se mettre deux poursuiveurs ensemble. le troisieme poursuiveur et Cho vont tenter de nous contrer. Un des batteurs va devoir nous protéger et l'autre nous empêcher de marquer. Presque comme en match ! Sauf qu'on a qu'un seul Cognard et aucun attrapeur pour le Vif, mais là, l'idée, c'est de travailler l'offensif à deux, dans le cas où on se retrouverait avec un joueur en moins à cause d'un Cognard par exemple.

- Avec un sourire radieux, il lui fit un petit signe de la main et alla rejoindre son équipe pour attaquer la phase d'entrainement qu'il venait de décrire. -
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Lucy Riese

Lucy Riese



Messages : 111

Date d'inscription : 07/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMar 23 Nov - 19:55

[Prems sur Velkian qui est le plus ancien qui m'attend !]

Lucy était toute privilégiée à regarder les Serdaigle s'entraîner de la sorte. C'était aussi un peu sa maison bien qu'elle préférât la sienne, Poufsouffle. Elle s'y sentait si bien. Quand elle voyait sa petite soeur suivre le même chemin que la famille, elle se rendit compte de la chance qu'elle avait d'être un peu différente. Et il n'y avait pas, selon elle, à être différente en moins ou en plus. Elle l'était. C'était le principal et ce qui lui importait le plus. Mais à se concentrer sur le match qui l'impressionnait, elle en perdit l'heure et alors qu'elle se remarqua en retard, elle tenta un coup d'oeil à Velkian en plein échange pour le prévenir mais ils étaient eux-mêmes, bien trop concentrés. Aussi quand elle comprit que Velkian ne verrait pas son signe de départ, elle se dépêcha de descendre et de remonter chez les Poufsouffle pour poser ses affaires, se refaire une petite beauté et partir rapidement dans la grande salle pour le dîner.

A sa table, elle conversa avec ses amis de tout ce qu'elle avait vu chez les Serdaigle et notamment sur Velkian, s'attirant quelques sourires discrets plein de sous entendus qu'elle ne remarqua pas, bien trop habile dans son histoire alimentées de gestes et de bruitages imitant les joueurs en action.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Velkan Anderius

Velkan Anderius



Messages : 137

Date d'inscription : 09/11/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Vol
Quidditch: Poursuiveur

[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! EmptyMer 24 Nov - 1:07

[Juste, c'est Velkan, y'a pas de i ^^ avec ma fraicheur post équitation, j'ai mis un temps à caller que tu parlais de moi Mr Green ]

- Velkan était effectivement très concentré sur son entrainement. Pour lui, le Quidditch, c'était sérieux. Aussi sérieux que la fabrication de chaudrons ou les cours en général. Bref, comme tout ce qu'il faisait, il le faisait avec sérieux, perfectionnisme et passion. Il ne remarqua donc pas le départ de Lucy.
Lorsque finalement leur capitaine annonca la fin de l'entrainement, il se tourna vers la place de Lucy pour constater qu'elle avait disparu. Il poussa un soupir discret et fit une petite grimace : elle avait fini par lacher. Bah, il pouvait comprendre après tout. Sa famille devait lui rebattre les oreilles avec ca à longueur d'années, et elle ne semblait pas la plus enthousiaste au monde, mais il avait eu espoir de la faire changer d'avis. Sans doute le travers propre de tout passionné qui espérait que le monde entier partage sa passion... Et puis elle avait l'air gentil.
Il mit pied à terre et rejoignit le vestiaire avec ses camarades pour se changer et aller retrouver la Grande Salle pour le dîner. Elle jeta un coup d'oeil chez les Poufsouffle machinalement et constata que Lucy était en pleine discussion. Sans doute une de ses fabuleuses histoires... Il s'installa à la table de Serdaigle et attaqua le repas en discutant lui aussi avec ses camarades. Mais si elle ne se sauvait pas trop vite à la fin du repas, il irait tout de même lui demander si ca lui avait plu. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Velkan/Lucy] Balai vole ! _
MessageSujet: Re: [Velkan/Lucy] Balai vole !   [Velkan/Lucy] Balai vole ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Velkan/Lucy] Balai vole !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: A L'EXTERIEUR :: Le terrain de Quidditch-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit