Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:14

Logan termina sa bouteille de bierraubeur. C'est bon, tout se passait bien. Il en fut grandement soulagé. Décidément cette journée était des plus belles. Elle changeait totalement des autres années qu'il avait passé ici, à Poudlard, dans la solitude, toujours dans son coin, plongé soit dans ses lectures, soit dans ses rêveries, soit dans ses visions. Il tentait de se rapprocher de Léane, et elle ne fuyait pas, comme les autres. C'était presque trop beau pour être vrai.

- Et bien nous pourrions utiliser une salle de classe vide. Ainsi nous ne serions pas dérangés. Le château regorge de salles de classes inutilisées depuis des lustres. Je pense que personne ne verra d'inconvénients à ce que nous en empruntions une quelques fois.

Il avait envie de continuer à discuter avec Léane. Discuter de tout et de rien. Si ça ne tenait qu'à lui, il resterait la journée entière assis ici, à discuter avec elle. Mais il se rendit compte qu'elle avait peut être prévu de faire autre chose.

- Dis moi. Je... Je te dérange peut être en fait. Tu avais peut être programmé quelque chose d'autre de ta journée que de rester avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 18:05

Une salle de classe libre..

Pourquoi pas? Tant que Peeves ne venait pas les déranger en sifflant des idioties, c'était un bon endroit. Et surtout, qui s'intéresserait à une salle de classe vide et poussiéreuse jusqu'à y rentrer?

Pour ce qui était de passer sa journée avec Logan, Léane avait prévue une tout autre journée que celle-ci. Mais en comparaison, ses journées habituellement passées à lire la Gazette du Sorcier et à siroter des Bièrraubeurre étaient bien médiocres. Rien de ce qui s'était passé n'avait été prévus, comme le fait de repartir avec un cavalier pour le Bal de Noël. Ce changement complet de situation se révélait étrangement agréable et à présent, pour rien au monde elle n'aurait échangé sa journée avec une autre.

-Pour tous te dire, j'étais sensée m'ennuyer profondément puis aller acheter quelques bouquins, mais je crois bien que je préfère de loin cette journée là.

Avec, en prime, un sourire et un regard étincelant d'une pointe de malice. Décidément, son comportement avait changé du tout au tout. Il y a quelques temps, jamais elle n'aurait eu l'audace de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 21:51

Logan regarda Léane et lui repris les mains dans les siennes. Plus chaleureusement cette fois. Ce qu'elle venait de lui dire le remplissait de joie. Lui aussi il n'avait rien prévu d'autre pour sa journée que de s'ennuyer et rêvasser. Mais cette journée là était plus que magnifique. Les gens n'étaient finalement pas tous des gens méprisables qui le considéraient comme un cinglé. Léane faisait naitre en lui une douce chaleur qui se répandait dans tout son corps.

- Tu m'en vois ravi. Vraiment. Moi même je n'aurais pas pu rêver d'une meilleur journée. Tu es la personne la plus délicieuse qui m'ait été donné de rencontrer.

Il ne voulait pas non plus sombrer dans la romance a deux noises qu'il avait souvent vu dans les livres. Il ne voulait pas ennuyer Léane avec ce genre de choses. Après tout, peut être ferait elle elle même le premier pas si vraiment elle était intéressée. Peut être se faisait il des idées et qu'elle se montrait intéressée seulement par une amitié. Il essaya de changer de sujet. Mais il conservait néanmoins les mains de Léane doucement enlacées dans les siennes.

- Dis moi, tu t'intéresse au Quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptySam 18 Déc - 22:37

Les mains de Logan avaient de nouveaux enlacées les siennes et rajoutait, de ce fait, une chaleur d'autant plus différente que celle du pub dans lequel ils étaient.

Délicieuse...

Son timbre de voix était plein de charme, et encore une fois, elle ne pouvait pas s'empêcher de le regarder et ne détachait plus ses pupilles des siennes.

Pour le Quidditch, elle avait pour habitude de se rendre à chaque match, généralement seule. Elle portait les couleurs de Serpentard, soit le vert et l'argent. Léane se souvenait parfaitement que Logan était un des batteurs de cette équipe pour l'avoir encouragé de nombreuses fois. De ce qu'elle se souvenait, il jouait très bien et avait un certain talent pour ce qui était de renvoyer les cognards dans la direction de ses adversaires avec puissance.

-J'assiste à chacun de vos match. Tu joues très bien. Mais par contre, Malefoy est juste bon à attraper des Gnomes.

Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 2:05

Logan sentit ses joues s'empourprer un peu au compliment. Oui, il pouvait estimer qu'il était plutôt doué au Quidditch.

- Merci. Il faut dire, avec les entrainements que nous fait subir Flint, plus mes entrainements personnels que je fait dans le parc, je m'efforce d'être toujours au top. Et puis c'est un des moyens de battre les autres maisons. J'adore le sport. Ça me permet de ne pas avoir de visions. C'est plutôt reposant. C'est comme une échappatoire saine.

Sans s'en rendre compte, il s'était mis a faire de petites caresses sur la main de Léane avec son pouce, naturellement, ne s'apercevant même pas de ce qu'il faisait.

- Quand à Malefoy... Il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part de quelqu'un qui a payé pour entrer dans l'équipe. Il est totalement ridicule. Que ce soit sur un balais ou sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:45

Les caresses machinales que faisait Logan sur ses mains rajoutaient d'autant plus de contact qu'à présent, elle aurait préféré être à l'extérieur pour ressentir plus fortement cette chaleur corporelle.

-Eh bien, il faut croire que les critères attendu pour le Quidditch ne sont pas les mêmes que pour arracher les têtes de ses semblables à coup de venin. Son avenir ne sera certainement pas très prestigieux, surtout s'il arrive quelque chose à la fortune des Malefoy. Mais ne crois-tu pas que parler de ce misérable veracrasse en cet instant serait lui donner une place d'honneur? Après tout, ne serais-tu pas en pleine séance de... drague?

Léane avait parfaitement compris ce que Logan avait en tête, si bien qu'elle lui avait dit avec une expression mystérieuse et un sourire en coin qui ne faisait que rajouter de l'intérêt à ce qu'elle venait de lui raconter. Elle ne le quittait plus des yeux, attendant sa réaction. Il lui plaisait, énormément. En fait, elle venait de s'en rendre compte. Encore une nouvelle sensation qui venait s'ajouter à la liste des découvertes de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:48

Logan, qui avait pendant ce temps commandé une troisième tournée, était en train de boire une grande gorgée quand il entendit la dernière remarque de Léane. Il avala soudainement de travers et manqua de s'étouffer tandis que de la bierraubeur lui était ressortie par le nez. Comment perdre toute crédibilité et paraître ridicule en quelques secondes. Il s'empressa de sortir un mouchoir pour s'essuyer et réparer les dégâts liquides qu'il avait fait sur la table. Toujours est il qu'elle n'avait pas semblé dire ça avec un air de moquerie, au contraire. Cela valait le coup de persister.

- Hum. C'est... C'est bien possible. Et.. Est ce que ça marche?

Ce disant, il décida de faire un pas de plus. Et plutôt que de se contenter de tenir la main de la jeune fille dans la sienne, il entrepris d'enlacer ses doigts aux siens. Comme le ferait un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:13

Logan avait apparemment été surpris de ses paroles. Sa réaction la fit éclater de rire tandis que sa question la ramenait sur terre comme l'aurait fait une énorme claque. Elle s'arrêta de rire instantanément et pris soudain un air extrêmement sérieux pendant qu'il glissait ses doigts entre les siens.
Oui, ça marchait parfaitement bien. Il avait réussi en quelques temps à la séduire, alors qu'elle n'aurait jamais osée y penser. Elle n'avait jamais aimé, tous ses petits amis avaient toujours été des abrutis et des sacs de muscles sans aucune délicatesse.
Toujours avec la même lueur dans les pupilles, comme une petite flamme, d'une voix qu'elle voulait calme et douce, elle lui dit simplement :

-Oui.

Elle n'entendait plus les rires, les discutions, ne voyait plus Mrs Rosmerta ni tous ses vieux sorciers qui se rinçaient l'œil sur sa poitrine et encore moins les élèves d'Hogwarts qui étaient rentrés quelques minutes avant. Mentalement, elle n'était plus qu'avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:44

Logan n'en croyait pas ses oreilles. Alors c'était vraiment ce qu'il pensait. Elle était vraiment intéressée. Allez, l'écossais gonfla son cœur de courage. Il était temps de porter l'attaque finale. De toutes façons, s'arrêter à ce stade là le ferait passer pour un idiot. Alors il se pencha au dessus de la table pour se rapprocher de Léane.

- Est ce que ça veux dire que tu accepte que je soit plus que simplement ton cavalier pour le bal de Noël?

Il ne pouvait plus reculer. C'était maintenant ou jamais. Il se rapprocha encore de manière à se que ses lèvres s'approchent dangereusement de celles de Léane. Il verrait bien ce que cela donnerais. Au pire, il prendrais un râteau devant les élèves déjà présent, et en une après midi, toute l'école serait au courant. A cet instant, ça n'avait plus d'importance. Il voulait en avoir le cœur net. Il espérait que personne ne regarde, mais il savait bien que le groupe de filles qui ne cessaient de glousser depuis leur arrivée avaient les yeux rivées sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:59

Léane était absolument désarçonnée. Logan était sur le point de l'embrasser et il lui avait susurré une évidence qui, au fond, était gênante. Son cœur faisait des bonds et elle ne savait plus très bien ce qu'elle devait faire même si c'était évident.
D'une manière qui ne lui ressemblait pas, elle se rapprochait également jusqu'à sentir son souffle sur son visage.
Elle ne choisi pas une simple réponse comme précédemment et opta pour quelque chose qui lui correspondait plus. Dans un murmure sans bouger elle lui dit :

-J'en ai l'impression...

Des situations comme ça elle n'en avait pas connu. Tout avait commencé avec une coïncidence, un peu d'audace et la voilà maintenant dans une position inimaginable. Rien de plus merveilleux n'aurait pu lui arriver avant l'évènement du Bal.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:38

Cette fois, plus rien ne pouvait entraver sa tentative. Elle était d'accord. Elle venait de lui dire. Elle s'était approché de lui également. Rien que ça prouvait qu'elle ne se moquait pas de lui. Elle était magnifiquement belle. Logan se rendait compte que c'était en fait la fille la plus séduisante qui lui ait été donné de rencontrer. Et elle voulait de lui. Logan le cinglé. Inutile de réfléchir plus longtemps. Il parcouru les dernier centimètres qui séparaient encore leurs bouches et déposa ses lèvres sur celles de Léane délicatement, dans un tendre baiser. Il voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Il aurait voulu connaître une formule pour stopper le temps. Pour s'éclipser dans un endroit isolé. Ses lèvres étaient délicieusement sucrées. Logan n'en appréciait que plus ce premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:22

Pour ce qui était de ce baiser, Léane n'aurait pu espérer mieux. Un contacte doux et agréable. Elle sentait son odeur, légère et masculine. Elle restait là, ses lèvres contre les siennes, pendant un certain temps. Elle s'écarta lentement, à contre cœur en replongeant ses yeux dans ceux de Logan. Elle avait envie de sortir de ce pub, d'être dehors, dans le froid, aux côtés de son cavalier. En un sourire malicieux, elle déclara :

-On sort d'ici?

Elle se levait doucement en attrapant son écharpe verte et son manteau noir. Léane en avait assez des exclamations effarées du groupe de 4eme année et de la chaleur alcoolisée des Trois Balais.
En y pensant, Logan était en 4eme année. Peut-être que c'était pour ça qu'ils attiraient l'attention? Pourtant, il était beaucoup plus grand qu'elle et on ne saurait pas deviné leur légère différence d'âge si on ne les connaissait pas. Mais il avait aussi une déplaisante réputation et elle passait pour une indigne de sa maison. Un couple surement surprenant pour les autres élèves, mais tant pis. Elle se fichait bien d'eux et leurs préjugés idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:11

Logan acquiesça et se leva à son tour. Il enfila son manteau et déposa une mornille et quelques noises en guise de pourboire. Il est vrai que les gloussements provenant de la tablez d'à coté commençaient à lui taper sur le système. Il avait envie de plus d'intimité avec sa nouvelle compagne. Il pris la main de Léane et ensembles, ils sortirent de l'auberge. Le froid mordant les assaillit de nouveau. Mais comme d'habitude, Logan semblait ne pas ressentir les affres de la température. Et pourtant sous sa veste il n'était vêtu que d'un simple t-shirt. Il fit quelques pas en compagnie de sa belle, sans trop savoir où aller.

- Ou est ce que tu aimerais prolonger cette splendide journée?

Se souvenant que tout le monde n'était pas habitué à des températures glaciales sans frissonner, il passa son bras autours du cou de Léane, et la serra un peu plus contre lui. Il avait le corps brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:47

Le fait qui lui ait pris la main pour l'entrainer dehors ne rajoutait que plus de romantisme à cette journée. Le froid, au contact de Logan, devenait insignifiant. Pourtant, dans le pub, il n'était pas habillé chaudement et elle ne comprenait pas comment il était possible qu'il soit si chaud. Il avait une apparence très froide et pourtant, son corps était aussi chaud que l'est un dragon. Elle appréciait la chaleur qu'il émanait surtout en cette période de l'année.

-Où tu voudras, je te suis.

En fait, elle aurait aimé rentrer au château ou aller dans une librairie, mais peut-être que Logan trouverait quelque chose de mieux à faire que roder dans les couloirs et de se faire rire au nez par les élèves. Tant qu'il ne l'emmenait pas chez Madame Pieddodu, elle le suivrait n'importe où.
Son visage était rayonnant malgré le froid qui lui frappait les joues et les regards interloqués et amusés qu'elle devinait au travers des fenêtres des Trois Balais.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:25

Logan voulais se poser tranquillement dans un endroit confortable avec Léane. Loin du bruit et du froid. Il réfléchit rapidement, mais avec la saison, aucun endroit à Pré au Lard ne conviendrait à cette description. Sortir d'une auberge pour aller dans une autre ne serait pas très originale, et faire les magasins les exposeraient au monde et au bruit.

- Si nous rentrions? Nous pourrions profiter que tout le monde est ici pour aller se poser tous les deux dans la salle commune, devant un bon feu crépitant? Je suis sur que les meilleurs fauteuils sont inoccupés à l'heure qu'il est.

Encore une fois ses yeux étaient fixés à ceux de Léane. Dans son regard, une infinie douceur, et une envie d'offrir plus de tendresse qu'un humain ne saurait en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.   Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermé. [Logan/Léane] Par simple curiosité, je crois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: PRE AU LARD :: Les Trois Balais-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard