Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 1 Jan - 17:02

Une musique entraînante commença enfin à jouer Luna commença à marcher timidement vers la piste de danse. Amy lui dit qu’elle voulait partir. Luna ne voulait pas son amie s’ennuie elle se retourna vers Amy et elle lui dit.

-Peut être que la c’est plate mais vient on va danser on va s’amuser et la je suis sur que tu ne trouvera plus la soirée plate. Aller fait moi confiance on va s’amuser la musique est parfaite pour faire le party.

Luna prit la main d’Amy et d’un pas confiant elle l’emmena vers la piste de danse.
Quelques personnes avait commencer à danser. Luna se mêla à la foule et commença à danser. Maintenant elle attendait juste qu’Amy danse parce que sinon Luna s’en voudrait énormément si Amy s’ennuie cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 1 Jan - 19:53

Amy releva la tête lorsque Luna lui parla. Elle écouta un peu la musique. Effectivement, la musique avait pris une nouvelle tournure.

- bon d'accord ! dit-elle en suivant Luna sur la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 1 Jan - 22:23

Luna fit un grand sourire. Elle voulait vraiment que son amie s’amuse. Luna commença à danser sur le rythme de la musique. Elle se débrouillait quand même bien pour une personne qui n’avait jamais vraiment aimée la danse. Elle regarda Amy. Elle suivait très bien le rythme de cette musique.
Après quelques minutes Luna demanda à Amy.

-Alors comment tu trouves ça maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 18:00

Voyant que Leontius était parti en grande discussion avec Alarice, Logan en profita pour s'éloigner en compagnie de Léane. Bien sur il y avait des détraqueurs. Mais rien n'interdisait une promenade dans le parc. Après tout, Dumbledor leur avait interdit d'entrer dans l'enceinte du domaine de Poudlard. Quand à miss teigne... Un matou défraichis au service d'un satané cracmol. Et puis, il était de notoriété publique que Rusard était lui même l'ombre de Rogue, et que l'on pouvait compter sur le maître des potions pour ne pas se montrer sévère avec sa propre maison. Il se tourna vers Léane en lui souriant.

- Tu veux aller dans le parc?

Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 19:10

Ethan B. Saddler a écrit:


- "Comment ça ? tu ferais peur aux gens ? Je ne vois vraiment pas pourquoi !" Dit Ethan avec ironie en laisser échapper un petit rire.

Il aimait beaucoup taquiner Dreva et observer ses réactions. La jeune demoiselle l'intriguait beaucoup par son comportement et sa personnalité, et il apparaissait clairement à Ethan que cette Gryffondor était bien moins dure qu'elle ne le laissait paraître. Cela aiguisait particulièrement sa curiosité.

Maintenant qu'il était temps de la faire danser, Ethan n'était plus capable de penser. Il ne voulait surtout pas paraître minable face à Dreva qui, il faut bien l'avouer, l'intimidait un peu. Elle s'approcha de lui, et le coeur battant, il finit par se décider à placer sa main gauche sur sa taille, et avec sa main droite, il prit la main gauche de la petite rouquine. En effet, maintenant que Ethan se trouvait si proche de Dreva, il pouvait se rendre compte à quel point elle était petite par rapport à lui. Le sommet de sa chevelure arrivait à la hauteur du menton du jeune homme. Il était obligé de baisser la tête pour la regarder dans les yeux tout en essayant de dissimuler son angoisse.

L'orchestre commença à jouer une valse... [Et oui, pas d'imagination ce soir ^^]

Deva leva le menton dans une expression un peu outrée.

"Visiblement, et je ne sais absolument pas pourquoi. Je ne suis pas méchante, je me contente de dire la vérité. Mais les gens ne sont pas préparé à l'entendre donc... Je préfère encore être seule que me forcer et mentir pour faire comme les autres..."

Puis elle sentit les mains d'Ethan se joindre aux siennes tandis qu'il essayait maladroitement de se placer face à elle. Par Circée qu'il était grand!
Enfin, faut dire qu'elle était petit aussi, ce qui n'arrangeait rien.
Elle préféra ironiser.

"Jusqu'à preuve du contraire, je ne mange personne. Quand je dis que je fais peur aux gens, suffit de te regarder. Détends toi Saddler, ce n'est qu'une danse. Dis-toi juste que tout le monde va nous regarder parce que tu fais une tête de plus que moi et que me voir me ridiculiser si on fait trop de faux pas amuserait beaucoup les autres."

Grand sourire perfide. Elle, lui mettre la pression? Mais absolument pas!
Quand la mélodie commença, Dreva se mit à danser.
C'était étrange de danser avec quelqu'un d'autre sur son Père.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 20:28

Maintenant que Léontius les avait épargné de ses avertissements qu'elle trouvait inutiles en compagnie de Logan. Il lui inspirait une grande confiance et une assurance étonnante et elle se laisserait volontiers entre ses mains.

-Oui...

Elle avait l'impression d'étouffer dans cette salle et l'air frais que lui apporterait le parc lui semblait comme une délivrance de la chaleur qui lui serrait le coup. Il lui semblait que jamais elle n'avait désiré quelque chose à ce point, mais ce sentiment s'estompa rapidement à la vue de Logan et maintenant, rien ne serait plus agaçant que la compagnie d'une tiers personne qui viendrait briser cette occasion qui se présentait. Malgré tout, elle se promit que si cela devait arriver, elle se montrerait aussi agréable qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 22:22

Un grand sourire se forma sur le visage d'Ethan en réaction aux paroles de la petite rouquine.

- "Mmh tu n'es pas méchante mais tu piques fort ! Je comprend ton point de vue et je suis assez d'accord avec toi. La franchise ne m'a jamais dérangée bien au contraire, je suis plus à l'aise avec les personnes franches qu'avec celles qui dissimulent leurs pensées. Il est vrai que cela a tendance à intimider ton entourage, mais on s'y habitue. Pour ma part je trouve ça plutôt amusant, reste donc naturelle !"

Le jeune homme était si tendu qu'il se demanda comment il avait fait pour ne pas resserrer sa main sur celle qu'il tenait. Broyer la main de sa première cavalière lui aurait à coup sûr laissé un souvenir traumatisant ainsi qu'une belle réputation. Il jugea alors bon de suivre le conseil de Dreva et finit par se mettre à l'aise non sans difficulté, ensuite Ethan balaya la grande salle d'un vague regard, et pu apercevoir les regards de certains élèves. La plupart des filles étaient en admiration sur la Gryffondor dont la chevelure voletait au rythme de ses mouvement gracieux, tandis que les garçons eux étaient sans nul doute jaloux. Puis il reposa les yeux sur Dreva.

- "Jusqu'à preuve du contraire, hein ? serais-tu loup-garou ?" plaisanta-t-il. Puis d'un air plus confiant, armé d'un sourire en coin, il reprit:

- "T'inquiètes pas pour ça, on leur laissera pas l'occasion de rire de nous. Mettons-en leur plein la vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 0:20

Tu n'es pas méchantes mais tu piques fort...

Dreva sourit. Elle aimait bien cette phrase, ça lui correspondait bien.

"Mhh, ça doit être ça, comme certaines fleurs sont je m'occupe, elles ont beaucoup d'épine mais sont très jolies et sensibles"

Elle ne sous-entendait pas par là qu'elle-même était jolie et sensible, c'était juste une métaphore!

"Et les loups-garous ne mangent pas les humains, ils les mordent, ce qui est bien pire..."


Ben oui, quand on lançait une passionnée de botanique et de créatures magique sur ce sujet fallait s'attendre à une réponse!
La jeune femme releva le menton, qui arriva alors à peu près devant la pomme d'Adam de Ethan.

"Si danser une simple valse leur en met plein la vue, c'est qu'ils ont besoin de prendre des cours ou bien aller dans des réceptions digne de ce nom..."


Et Dreva continue tout de même de compter ses pas dans sa tête, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 13:52

- "Ha, une fan de botanique ?" demanda Ethan l'air pensif. "Tant que tu ne t'occupes pas de mandragores..." dit-il avec une petite grimace.

Le jeune Gryffondor était bien plus à l'aise en enchantements et en défense contre les forces du mal. La botanique et les créatures magiques ne faisaient pas vraiment partie de ses atouts.

- "Effectivement, autant pour moi ! Je ne suis pas trop en cours de soins aux créatures magique." lança-t-il avec une petite bouille boudeuse. "Je m'intéresse beaucoup aux créatures que l'on peut rencontrer dans le monde des moldus en revanche. J'imagine que ça me vient de ma mère ça aussi. Elle tient une clinique vétérinaire à Londres, si tu vois de quelle profession il s'agit..."

Ethan n'avait pas pour habitude de raconter sa vie, mais comme il l'avait pressenti Dreva était moins dure qu'elle ne semblait paraître à première vue, et il se sentait bien plus décontracté. Il se permit donc de lui dévoiler cette petite anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 18:15

Dreva eut un sursaut d'orgueil et manqua d'en écraser le pied d'Ethan.

"Mais les Mandragores aussi Saddler, ce sont des plantes fascinantes aux propriété curatives fabuleuse. J'admet que dépotées elles ont un aspect repoussant mais ce serait dommage de s'arrêter à ça, vraiment..."


Elle pencha la tête, déçu au début de son manque d'intérêt pour le cours de soin aux créatures magiques puis intéressée par le métier de sa Mère.

"Oooh, je connais peu les créatures moldus, à part les chats et les chiens, ça doit être un métier passionnant, je crois que j'aimerai étudier ces créatures, on doit apprendre aussi des choses grâce à elles. Ont-elles des pouvoirs?"


Et oui, bien que Dreva estime ses connaissance en Moldu assez poussées, elle avait grandit dans le monde sorcier, et elle ignorait encore beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 21:06

Logan pris Léane par la main et l'entraina alors vers le parc. A peine sortis du château, il sentit l'air frais contre son visage. Cela faisait un bien fou après la chaleur qu'il régnait dans la grande salle. Il faut dire que d'habitude, le jeune écossais n'était pas friand des soirées mondaines avec beaucoup de monde. Il préférait nettement les soirées en comité restreint, mais en bonne compagnie. En l'occurrence, là, seul dehors avec Léane, il était en bonne compagnie. Il s'approcha de sa compagne et l'enlaça pour la préserver du froid, puis déposa un léger baiser dans le creux de son cou. La proximité des détraqueurs ne semblait pas l'inquiéter outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 22:00

Le léger souffle que lui offrait le parc la détendit immédiatement et heureusement, car l'étreinte de Logan fit l'effet inverse, la rendant encore un peu plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà. Cependant, sa nervosité s'estompa aussi vite qu'elle était apparue après le regard intense et passionné qu'elle lui donnait. Avec lui, son masque de glace fondait littéralement. Elle ne ressentait pas le besoin de se cacher de ses émotions outre mesure et les moments passés en sa présence n'étaient que délivrance.
Léane aurait bien voulu parcourir le parc, mais elle ne savait pas exactement jusqu'où les Détraqueurs pouvaient aller.

-Tu crois qu'ils ont le droit de pénétrer dans le parc ?

Elle n'avait pas précisé de quoi elle parlait, sachant pertinemment que c'était inutile.


Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 22:31

Face au danger imminent, Ethan prit la main de Dreva et la fit tourner sous son bras pour éviter de se faire écrabouiller le pied. Elle n'était surement pas très lourde, mais il n'était pas certain de vouloir le vérifier. Lorsqu'il la rattrapa il éclata de rire:

- "Si tu pouvais voir ta tête !" puis il reprit avec une expression amusée: "Je n'ai rien contre l'aspect des mandragores, au contraire je les trouves marrantes ! C'est juste que j'ai eu de mauvaises expériences pendant les cours du professeur Chourave."

Ethan jeta un regard à sa main droite avec une petite grimace. Puis il sourit à Dreva.

- "Les créatures du monde des moldus n'ont pas de pouvoirs au sens où nous l'entendons. Pas plus qu'un hibou en tout cas. Aucune d'entre elles ne peut transplaner...et n'essaie pas de t'abreuver du sang d'un cheval, ça n'aura aucun effet à l'inverse de celui d'une licorne ! La seule magie que l'on peut trouver chez ces êtres est la relation que l'on peut avoir avec eux. Malheureusement on ne peut en amener qu'un nombre limité d'espèces à Hogwarts..."

En effet, Ethan était un passionné de créatures moldues et il préféra ne pas trop s'étaler sur le sujet de peur d'ennuyer sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 8 Jan - 15:51

"Mumph... Comme je le dis souvent, Chourave n'a absolument AUCUNE pédagogie, elle est passionnée, je ne peux pas lui enlever ça, mais elle ne sait pas transmettre les vraies valeurs de la botanique. On a pas idée de balancer des plantes parfois dangereuses sans un minimum de précautions de de conseils, comme si c'était "amusant"..."

Le regard de Dreva suivit celui de Ethan vers sa main et en rajouta:

"Bien ce que je disais, aucun encadrement responsable... Ttttt... C'est affligeant. La plupart des élèves sont encore des enfants... Une plante n'est pas un jouet!"

Puis elle écouta attentivement le jeune homme lui parler des animaux Moldus.

"C'est interessant d'avoir ton expérience, le monde magique est cruellement ignorant de ces choses là. Un jour j'ai pris un livre censé être une référence dans notre monde de ce qu'il se fait dans celui des Moldu, et l'auteur disait que les chats moldu avaient des ailes d'urgence, et que c'est ce qui leur permettait de retomber sur leurs pattes, ridicule n'est-ce pas? Je n'ai pas acheté ce livre donc je ne connais pas grand chose. C'est dommage qu'ils n'aient pas de pouvoirs... "

Elle eut un hoquet d'horreur en entendant parler de la Licorne:

"Boire du sang de cette créature quelle horreur? Non seulement il faut la tuer, ce qui est un acte d'une barbarie extrême, mais en plus la plupart des sorciers qui ont fait et font cela ne se rendre pas compte de la malédiction qu'ils ingèrent en même temps que le sang. Même à St Mangouste on ne s'en sert et pourtant des gens y meurent tous les jours. Il parait qu'ils feraient des expériences sur le sang de Licorne dilué au département des Mystères. Ils auraient une sorte d'élevage de Licorne pour ça. C'est horrible! Si je découvrais un jour où ils enferment ces pauvres créatures, j'irai les libérer!"

[Brigitte Bardot, sort de ce corps!]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 8 Jan - 16:45

[Bien trouvé, je suis pliée]
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 8 Jan - 19:06

Le regard du jeune homme se posa dans la pénombre, la où se trouvait les grilles en fer forgé du château.

- Normalement ils n'ont pas le droit... Ceci étant, ils ont bien passé outre cette interdiction lors du premier match de Quidditch pour envahir le terrain. On ne peut jamais être sur de rien avec de telles créatures. Mais... Je suppose qu'on ne risque rien à faire quelques pas sans trop s'éloigner du château.

Ce disant, il commença à faire quelques pas en tenant la main de Léane. Il se sentait si bien en sa présence. Il avait même remarqué que depuis le début de leur relation, ses visions s'étaient faite moins nombreuses et plus supportables dans leur contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 8 Jan - 19:48

Des paroles rassurantes, malgré l'incertitude qui les teintaient. En effet, on ne pouvait pas avoir confiance à de telles horreurs, mais ils n'allaient tout de même pas se priver de cette exceptionnelle balade nocturne à cause des Détraqueurs.
La confiance qu'elle avait envers lui était solide et presque aveugle. C'était étonnant dans le caractère de Léane, car elle n'avait pas pour habitude d'accorder sa confiance à n'importe qui, même pas à ses plus vieilles connaissances.

Elle suivait donc Logan sans la moindre hésitation, d'un pas décidé mais léger.
Elle aimait la nuit pour l'atmosphère qu'elle lui inspirait, pour la solitude qu'elle offrait et le fait qu'elle pouvait se vider l'esprit.

-Je préfère largement le parc la nuit.

Et surtout avec toi...

On lui avait déjà fait la remarque que sa voix ressemblait parfois à celle de Loufoca et sans doute que lorsqu'elle avait prononcé ces quelques mots, elle lui avait ressemblé plus que jamais, bien que ça voix garde une part "Léanesque".
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 8 Jan - 19:57

[XD j'avoue pas mal]

- "Eh bien eh bien ! Il semblerait que tu soit assez renseignée sur le sujet." s'exclama Ethan surpris. "Si cela t'intéresse, je pourrait éventuellement t'apporter quelques livres sur les animaux moldus. Avec de vrais renseignement et tout !" Ajouta-t-il dans un petit rire.

Le jeune homme était étonné que Dreva s'intéresse à "l'univers" des moldus. Il se rendait alors compte qu'elle était bien différente de l'image qu'il s'était fait de la Gryffondor.

- "En ce qui concerne les actions du ministère sur les licornes, je suis assez surpris. Je l'ignorait... Mais les moldus ne sont pas ne se défendent pas mal non plus pour ce qui est des expériences douteuses sur les animaux."

Ethan aperçut par dessus l'épaule de Dreva, Sandra (sa sœur) qui lui faisait de grand signes et qui se moquait de lui. Il lui répondit par un regard noir.

- "C'est vrai que certains cours du professeur Chourave ne sont pas des plus sécurisé, tu as raison. Cependant ses cours ne sont pas aussi déplaisant que ceux du professeur Rogue pour nous pauvres Gryffondors." Dit Ethan amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 23:17

Alors là, il savait lui parler ce jeune homme!
Elle lui accorda un sourire sincère et l'impatience filtra dans sa voix:

"Oh oui, je veux bien merci, je ne sors jamais du côté Moldu pour acheter des livres, c'est si compliqué sans magie, j'ai tout le temps peur de me perdre!"

Des livres, des vrais livres moldus! Si elle n'avait pas une certaine éducation, elle en aurait trépigné sur place.

"Le Département des Mystères ne porte pas son nom pour rien. Ils font des choses peu recommandable là-bas, et je ne crois pas qu'on puisse se permettre de faire ce genre d'acte barbare au nom de la recherche... Je sais qu'il se passe des horreurs aussi côté Moldu, mais je n'ai jamais cherché à savoir, et puis comme je te dis, je connais mal le monde Moldu, pourtant, ce qu'ils appellent l'Inténette* je crois a l'air pratique!"

Puis Dreva aperçu le regard noir que lançait Ethan a quelqu'un derrière elle et tourna la tête pour voir ce qui ils s'agissait. Elle ne connaissait pas cette jeune fille, mais il y avait indéniablement un air de famille!

"Chourave n'a aucune pédagogie. C'est bien de vouloir transmettre sa passion mais dans un cadre sécurisé. Quant à Rogue..."

Elle réfléchit quelques minutes en se mordant la langue, pensant à ce que lui avait dit Alarice à ce sujet.

"Ce n'est pas un mauvaise professeur, je pense vraiment qu'il connait son sujet sur le bout des doigts, alors certes, il est horriblement partial, mais il doit avoir ses raison, comme tout le monde!"

Elle haussa les épaules, et juste à ce moment là, la musique s'arrêta.

***

*Internet, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 19:34

Amusé par sa prononciation du mot "internet", Ethan décida de ne pas la corriger.

- "Oui, c'est vraiment pratique et simple d'utilisation. C'est d'ailleurs devenu quasiment indispensable aux moldus."

Puis il aperçu le regard de Dreva vers Sandra.

- "Ma sœur, Sandra" dit-il avec un léger sourire. "Une vraie peste ! Elle est en 3ème ou 4ème année [J'ai oublié ^^' ] à Serdaigle. Si un jour tu as un problème avec elle tu auras ma bénédiction pour lui jeter un sort !" plaisanta-t-il.

Sandra tira la langue à Ethan qui détourna les yeux.

- "Le professeur Rogue est un bon enseignant, je lui reproche seulement sa partialité justement. Comme beaucoup d'autres élèves j'imagine."

La musique s'arrêta...

- "Merci pour cette danse Dreva, c'était vraiment agréable. Je n'ai pas l'intention de rester sur la piste pour ce soir, je vais surement aller prendre l'air. Si tu souhaites te joindre à moi tu es la bienvenue !" lança-t-il dans un sourire gêné.

La jeune femme avait bien précisé qu'elle ne désirait pas s'encombrer d'un cavalier pour la soirée, c'est pourquoi Ethan n'osa pas le lui proposer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 15 Jan - 0:42

Amy sourit à son amie sans s'arrêter de danser.

- C'est mieux. Je crois que finalement je vais peut-être bien m'amuser un peu à cette soirée.

Elle sourit de nouveau mais son sourire s'effaça presque aussitôt

- Dis Luna, tu m'aimes bien toi ? J'ai l'impression de pas avoir beaucoup d'amis ici...

Elle baissa la tête.

- Je regrette l'école où j'étais avant. Il y en avait des méchants comme ici, mais il y avait plus de gens gentils qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 15 Jan - 1:03

Amy lui posa une question ou Luna n’avait pas besoin de réfléchir.

-Mais oui je t’apprécie. Tu es une très bonne amie.

Amy continuait de lui parler de personnes qui était dans l’école mais pas toujours dans le bon sens.

-Écoute tu ne dois pas penser à ça. Se genre de personne la ne mérite qu’on s’occupe d’eux. Mais pour tes amis moldus tu pourrais leur envoyer des lettres.

-se serait un bon commencement.

Luna continua à danser pendant qu’elle attendait la réponse d’Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptySam 15 Jan - 18:43

La suggestion de Luna redonna le sourire à la fillette.

- Mais oui, tu as raison, je pourrais leur écrire. Je suis sûre qu'ils me répondraient. Mais est-ce qu'on a le droit de dire à des moldus qu'on est des sorciers ? Je veux dire, des moldus qui font pas partie de la famille ?

La musique se tranforma en un slow. Elle s'arrêta de danser, un peu déçue et se dirigea vers le buffet.

- J'ai faim ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 1:27

Au moins Luna et Amy on eux le temps de danser pendant un instant.

-Oui moi aussi j’ai faim!

Pendant que Luna se dirigeait ver le buffet elle réfléchie un moment à la question d’Amy. Normalement les sorciers ne devaient révéler leur identités au moldus. Mais c’était quand même les amies d’Amy. Il y avait beaucoup de réponses possible pour une seul question qui avait l’air toute simple. Luna décida alors de dire.

-Moi, personnellement je ne dirais rien. De toute façon aucun moldus ne te croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 EmptyDim 16 Jan - 21:29

Dreva eut un petit sourire.

"Ca doit être en tout cas moins salissant que les hiboux, et moins gourmands. J'ai la chance d'avoir un bon contact avec les créatures magiques, mais certains hiboux qui livrent un courrier à mon Père sont de vraies petites pestes qui réclamment plus que leur du. Mais ils doivent savoir que je suis incapable de refuser quoique ce soit à un animal..."


Elle haussa les épaules en l'entendant parler de sa soeur:

"Je retiens cette autorisation à faire usage de ma baguette. J'ennuie rarement les autres avec ça, mais de temps en temps, et bien, ça défoule."

Ha... Severus Rogue... Un sacré phénomène. Dreva tentait de l'observer parfois en cachette, mais à croire qu'il lisait dans son esprit, à la seconde même il se retournait pour lui lancer un regard de la mort qui tue.

Quand la musique s'arrêta et qu'Ethan lui fit la proposition de l'accompagner dehors, Dreva prit quelques secondes de réflexion.
Aller dehors, pendant un bal, avec un homme? Oh, elle se fichait de ce qu'en dirait les autres à vrai dire, c'est juste que c'était étrange.
Puis finalement, elle se décida:

"D'accord, on à qu'à sortir prendre l'air, je ne résiste jamais bien longtemps à l'attrait du parc!"


[tu ouvres un topic dans le parc?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Bal de Fin D'année - Page 5 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit