Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:13

Luna regarda autour d’elle. Les deux amoureux était tellement mignons à voir. Dan un sens c’était leur soirée alors elle n’allait pas les déranger plus longtemps. Aussi, elle sentait qu’une tension allait commencer entre Léane et une fille que Luna n’avait jamais remarquée. Il ne fallait pas que ça arrive c’est une soirée de fête quand même. Avant de partir elle remarqua Amy. *Génial * se dit Luna. Elle venait de trouver une autre personne avec qui elle s’entendait bien. Elle se retourna vers Logan et Léane.

-bon et bien moi je vous laisse les deux amoureux. Je vais aller profiter de ma soirée.

Luna partie le sourire au lèvre. Elle était sur que c’est deux la allaient finir ensemble et elle était contente que se sois enfin arrivé. Elle se dirigea vers Amy elle était assise sur un banc. Il ne fallait quand même pas la laisser toute seul.

-Amy! Je suis contente que tu sois la.

Elle lui donna un câlin et s’assit à côté d’elle.

-Tu as une robe magnifique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:24

Amy vit avec joie Luna s'approcher d'elle. Elle se leva et accepta son calin avant de se rasseoir sur son banc à côté de son amie.

- Merci ! C'est l'une des robes de princesse Sissi. Tu connais Sissi ? c'est un vieux film, mais je ne suis pas sûre que les sorciers connaissent les films. Bref, dans le film Sissi porte un tas de jolies robes. J'ai toujours rêvé d'en avoir une comme elle et ce matin, je l'ai trouvée dans un paquet envoyé par mes parents. J'étais trop contente !

Elle sourit encore une fois et regarda Luna plus précisément.

- Toi aussi tu es très jolie. Et je suis aussi contente que tu sois là. J'avais peur de ne connaitre personne et de me retrouver toute seule. J'avais amené mon nounours pour qu'il me tienne compagnie.

Elle le sortit de sa poche qui, soit dit en passant avait été ensorcelée par sa mère pour y cacher tout ce qu'elle voulait sans que cela gène ses mouvements ou soit visible par les autres.

- Mais en arrivant dans la grande salle, je me suis dit que c'était ridicule et que tout le monde allait se moquer de moi. Alors je l'ai caché. D'ailleurs, j'ai l'impression que ma robe m'attire déjà les moqueries.

Elle désigna de la tête le groupe d'étudiants plus âgés formé par Dreva, Alarice et compagnie.

- Cette fille de Gryffondor a fait une grimace horrible en me voyant... ajouta-t-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:31

La salle commençait à s'animer et les élèves se joignirent à leur cavalier(ière). Tandis que seul, affalé sur son banc, les cheveux en bataille, Ethan pouvait sentir les regards indifférent ou méprisant qui se posaient brièvement sur sa tenue. Las de rester isolé dans son coin, il soupira puis se leva pour se diriger vers le buffet et prendre un verre. Poursuivant sa recherche de cavalière, l'idée de passer le bal de fin d'année seul commença à l'effleurer. Dans un soupir, il dit à lui-même:

- Ah ça !...à m'y prendre à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:37

Un bon point positif avec Amy c’est qu’on apprenait beaucoup de choses avec elle. Un point négatif elle est vite influencé par le regard des autres. Elle ne devait pas se faire influencer comme ça sinon elle deviendrait un robot commander par des regards. Il fallait vite régler ça et une chance que Luna en connaissait un rayon la dessus comme ça elle pourra l’aider.

-Non, non et non Amy Je ne connaît pas sissi mais je suis sur que si elle portait cette robe se n’était pas pour se faire rire d’elle c’était pour être la plus belle. J’adore ta robe elle est super belle et elle te vas comme un gant et si cette fille t’embête elle ira chez le bonhomme comme disait ma mère.

Luna se remit à rire c’était rare qu’elle prenait un ton déterminer comme ça pour convaincre quelqu’un. Mais elle espérait avoir ouvert les yeux à Amy et aussi à l’avoir fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:46

Amy leva des yeux ronds vers elle.

- Tu connais pas Sissi ? je me doutais que t'aies pas vu le film mais quand même ! Sissi, elle a vraiment existé. Elle était impératrice d'Autriche et c'était la plus belle femme de son pays. Le truc c'est qu'elle a vécu il y a un siècle donc ses robes ne sont plus du tout à la mode chez les moldus. Je ne sais pas comment a évolué la mode chez les sorciers, mais chez les moldus, c'est impressionnant tous les changements.

Mais les paroles de Luna l'avait réconfortée. Après tout, si cette fille n'aimait pas sa robe, tant pis pour elle. Amy avait toujours rêvé de porter une robe comme ça et ce n'était pas cette fille qui allait lui gâcher son plaisir !

Elle se leva et prit son amie par la main.

- Tu as raison, je ne vais pas laisser cette fille me gâcher la soirée. La salle est si belle et tout le monde si élégant !

Elle se mit à tourner sur elle même, faisant tournoyer sa crinoline, et termina par une révérence.

- et moi j'ai l'impression d'être une princesse !

Elle regarda autour d'elle, aperçut le buffet.

- Et si on allait manger quelque chose ? tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 23:55

Luna était contente Amy avait reprit des forces surtout à la voir tourner on voyait que les mots de Luna l’avait réconforté. Luna mit ses mains sur son ventre comme si elle lui parlait. Elle resta comme ça pendant 2 minutes et elle répondit.

-Oui tu à raison je crois que j’ai un petit creux.

Pendant qu’elles marchaient vers le buffet Luna expliqua à Amy que pour elle tout était différent.

-Tu vois j’ai été élevé juste par des sorciers et tu devrais voir mon père avec lui c’est magie, magie, magie. Personnellement ça ne me pose pas de problème parce que j’adore ce mode de vie mais c’est vrai que je devrait en apprendre plus sur les trucs de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Ciaràn Connor

Ciaràn Connor



Messages : 49

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:00

Il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche et se pencha vers elle en écartant un pans de sa robe pour lui faire admirer une très profonde poche intérieure cousue par ses soins.

"On m'appelle the Celtic Hamster. Je vais mettre de côté de quoi nous gaver jusqu'au nouvel an et pour pas un rond chère collègue"

Il se pencha sur le côté et saisit un petit four qu'il enfourna juste en passant, ouvrant de grands yeux lorsqu'une jeune serdaigle passa près d'eux pour les saluer.

"Chalut Emelyn, beau décor hein ?"

Et il passa son chemin avec Ava toujours tranquillement.

"Va falloir que tu me couvres, j'ai l'intention de faire du plat de pâtisserie notre première victime désignée. Pas de quartier."
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:08

Amy accompagnait sa camarade jusqu'au buffet, tenant sa crinoline d'une main tandis qu'elle marchait pour ne pas se prendre les pied dedans. Les extrémités de sa ceinture trainaient élégamment derrière elle. Tant que personne ne marchait dessus, tout irait bien.

- Je t'apprendrai le monde moldu si tu veux ! lui répondit-elle en souriant. Et toi, tu m'expliqueras le monde des sorciers !

Elle s'approcha du buffet, attrapa un petit four et un verre de jus de citrouille.

- Hum c'est délicieux ! C'est le meilleur Noël que j'ai jamais passé. Dommage que mes parents ne soient pas là. Mais maman ne voulait pas que je manque le bal de Noël et elle m'a dit que je m'amuserai beaucoup plus ici que chez nous pendant les vacances. Et je commence à croire qu'elle a raison.

Elle but une autre gorgée de jus de citrouille.

- Dis, tu as un cavalier toi ? Moi je n'en ai pas. Mais c'est normal, je suis encore une petite fille. Qui voudrait d'une petite fille comme cavalière. C'est dommage, j'aime tellement danser, et sans cavalier, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:14

Luna commença à manger quelques petits fours.

-Oui j’ai hâte d’apprendre.

Amy lui demanda si elle avait un cavalier pour le balle. Luna la regarda et elle lui dit.

-Alors on est deux solitaire dans se grand balle de Noël. Mais tu as à moitié raison sur un point. Oui on est encore jeune alors il y auras d’autre balle dans notre vie mais je suis sur qu’un garçon de ton âge voudra bien danser avec toi. Il faut juste le trouver.

Luna regarda autour d’elle comme si elle inspectait chaque garçons de 1er année.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:25

Logan sentit la main de Léane frôler la sienne, et sans hésiter une seconde l'enlaça naturellement. Il était heureux. Mais stupéfait. Stupéfait de voir que même un soir comme celui là, les gens trouvaient encore le moyen de cracher leur venin acide. Au final, qu'est ce qu'on s'en foutait de savoir qui portait quoi? Demain tout le monde aurait oublié et retournerais à ses petites habitudes, et tout le monde serait habillé de la même manière. Alors à quoi bon se prendre la tête à juger les tenues des autres? Bien entendu, cela ne semblait pas concerner ces filles... La critique, la critique. Encore la critique? Enfin, il fit contre mauvaise fortune bon coeur et esquissa un sourire poli.

Il connaissait Dreva seulement de vue. Il l'avait croisé une fois dans le hall, alors que Demerow avait voulu chercher les ennuis, pour changer, avec Potter. Décidément, le choixpeau ne se préoccupait pas des préjugés. Tout comme Logan se demandait souvent ce qu'il faisait à Serpentard, l'attitude de Dreva semblait tout droit sorti de la maison au Serpent et non au Lion. Un comportement qui n'était pas sans lui rappeler celui d'Alarice. Il n'avait pas vraiment envie de rester avec eux. Il capta le regard de Léane et lui fit un léger signe de tête pour lui indiquer qu'il souhaitait s'approcher du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:39

Amy regarda autour d'elle et se mit à rire.

- il n'y a pas beaucoup de garçons de première année pour l'instant. Mais je vais aller voir s'il n'y en a pas un qui se cacherait quelque part.

Elle termina son verre et le reposa sur la table. Tenant sa crinoline à une main, elle entreprit de faire le tour de la salle. En fait, elle ne cherchait pas de garçon. Amy s'en moquait un peu. Elle était encore trop jeune pour s'intéresser aux garçons. Elle admirait les décorations de la salle. Jamais elle n'en avait vues de telles.

Elle se prit aussi à admirer les tenues des autres participants. Elle dut se rendre à l'évidence qu'aucune autre jeune fille ne portait de robe à crinoline comme elle. Toutes arboraient des robes on ne peut plus à la mode.

Son regard s'arrêta un instant sur un couple de serpentard. La fille avait énormément de classe dans sa robe et le garçon était tout aussi élégant. Le couple laissait paraitre une grande richesse. Amy n'aimait pas tout cet étalage. Mais elle dut bien reconnaitre qu'ils étaient... somptueux.

Ayant terminé le tour de la salle, elle rejoignit Luna au buffet.

- Pas de probable cavalier, lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:48

Elle adressait un mauvais regard aux moqueries de Dreva, Alarice et son cavalier sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas du tout. Certes, il n'avait peut être pas fait beaucoup d'effort pour sa tenue, mais ce n'était certainement pas le moment de rabaisser les autres.
Logan avait envie de quitter les lieux. Elle non plus n'avait pas envie de rester en si mauvaise compagnie.
Ils se dirigèrent donc en direction du buffet, Léane reconnue Amy, avec qui elle avait parlé un peu en début d'année dans le train, Luna et le garçon qui faisait objet de moqueries idiotes et superficielles des filles qu'ils venaient de quitter.

-Vraiment...! dit elle d'une voix basse et discrète d'un ton agacé.

Elle lança un bref regard au type à l'apparence négligée qui se tenait à quelques pas d'eux. Il n'était pas si affreux que ca et paraissait désinvolte en ce qui concernait son apparence. Tant mieux pour lui. De plus, elle remarquait qu'il n'avait pas de compagne. Un sentiment de.. compassion? Le mot n'était peut-être pas très bien choisi, mais c'était en gros ce qu'elle ressentait pour lui. De la compassion pour sa situation peu confortable dans laquelle il s'était mise.

Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:51

Luna haussa les épaules regarda Amy et elle lui dit.

-Et bien c’est la vie. Un jour on en trouvera un toute les deux mais on va prendre le temps de grandir.

Luna rit encore mais cette fois si doucement elle ne voulait pas déranger tout le monde. Elle leva la tête vers le plafond il était magnifique tout hogwarts était allumé ce soir un peu comme si tout était en vie. C’était une soirée que Luna aimait déjà regarder, parler, manger, s’amuser et tout ça avec une amie avec qui elle s’entendait super bien. Les deux amies étaient encore en train de manger c’était incroyable le buffet était super bon. En réalité il est toujours bon.

Tout à coup Luna sortie de ses pensés elle se rendit compte qu’elle parlait toute seul dans sa tête et Amy attendait. Alors, tout se que Luna trouva à dire c’est.

-Le buffet est vraiment bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:04

Ethan avait repéré les regards méprisants de Alarice et Dreva à son égard. Puis il aperçut Logan et Léane qui s'approchaient du buffet dans sa direction. Son visage s'illumina alors d'un grand sourire. Il se précipita vers le jeune couple et les interrogea :

-Alarice ou Dreva ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Logan Beckett

Logan Beckett



Messages : 264

Date d'inscription : 02/11/2010

Age : 39

Localisation : Montelimar

Informations complémentaires
Année d'étude: 4ème année
Matière favorite: Divination
Quidditch: Batteur

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 2:41

Logan avait pris une bouteille de bierraubeur pour lui et une pour Léane. Il sirotait tranquillement sa boisson en guettant avec envie les petits fours, tout en serrant la main de Léane dans la sienne. Il voyait Ciaran faire une vraie razzia sur la bectance. Il ne fallait pas trainer s'il voulait gouter aux meilleurs choses. D'un autre coté, la meilleure chose qu'il pouvait goûter dans cette soirée, il la tenait par la main. Il lança un regard plein de tendresse à sa compagne et vit Ethan arriver droit sur eux. Il ne compris pas ce qu'il voulait dire par sa question. Encore quelqu'un de loufoque? Une connaissance à sa petite Luna peut être.

- Hmm. Tu dois confondre, moi c'est Logan, et ma cavalière, c'est Léane.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:51

Après le regard de Logan, elle se sentait fondre complètement avant de se rendre compte qu'elle n'exerçait plus de pression sur sa main ce qui vaudrait peut-être qu'il lui lâche. Léane mêlait donc ses doigts aux siens dans un même regard.
Le garçon de tout à l'heure les rejoignait, un immense sourire aux lèvres en leur posant une question un peu étrange que Logan n'avait apparemment pas comprise, et à laquelle elle répondait dans un éclat de rire clair et léger :

-Les deux? Personnellement, j'opterais plus pour Dreva.

Mais qu'avait-il en tête? Si ce n'était qu'une façon de parler, elle n'aurait pas l'occasion de rire d'elles ce soir. En revanche, s'il était bien sérieux... Elle le remercierait de tout son cœur devant l'œuvre d'art d'une Dreva affublée d'une robe complètement déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 13:47

- Hummm...je risque gros avec une Gryffondor. Bien, merci quand même !

Amusé par la réponse de Logan et armé de son fameux sourire malicieux que toute l'école devait déjà connaître, Ethan avait parfaitement conscience que les deux Serpentards le prendraient sans doute pour un cinglé désormais, ce qui l'amusa davantage. Il se mit alors à observer Dreva sans même chercher à agir discrètement. L'oeil scintillant, il détourna les yeux puis se dirigea vers Luna et Amy qui semblaient être en grande discussion. Il alla chercher deux verres qu'il leur proposa avec un sourire rayonnant:

- Très belle soirée n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:14

Dreva coula un regard lourd de sens sur Amy.
Elle avait l'ouie fine, elle n'avait pas tout entendu mais il n'était pas dur de comprendre que Luna et elle parlait d'elle. Et elle n'aimait pas ce genre de messe basse, pas du tout même.
Et puis il y avait l'autre Gryffondor qui le regardait étrangement aussi, sans chercher à être discret. Cette observation la mit mal à l'aise quelques minutes. Elle n'arrivait pas à cerner ses pensées.

Elle fit un sourire poli à Alarice et ses camarades et se dirigea vers le buffet et passa de son pas léger entre Luna et Amy et s'arrêta une seconde en la dévisageant.
Elle haussa les épaules et reprit sa route, bousculant Ethan qui venait d'arriver, ça ne valait pas la peine de perdre du temps pour une première année qui aimait encore se déguiser en Princesse.

Arrivé près d'une assiette de petit four à la salsepareille proche de là, elle en prit un, le fourra gracieusement dans sa bouche en regardant droit dans les yeux d'Ethan.
Son haussement de sourcil traduit assez bien sa pensée: "Plait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:25

La conversation avait fini par s'éteindre doucement entre Amy et Luna. La fillette avait pris un autre petit four qu'elle mangeait avec délice. Elle avait presque honte de se l'avouer, mais c'était au moins aussi bon que la cuisine de sa maman, si ce n'est meilleur.

C'est alors qu'arriva un garçon de gryffondor avec un verre dans chaque main qu'il leur proposa en souriant. Amy lui sourit à son tour en acceptant le verre.

- Merci !... lui répondit-elle en cherchant dans sa tête son nom.

Elle savait qu'elle l'avait déjà entendu quelque part. Il était plus vieux qu'elle mais à force de passer ses soirées dans la salle commune, elle avait fini par retenir le nom de presque tous les élèves de Gryffondor. Elle fouilla rapidement sa mémoire et puis :

- .... Ethan.

Elle le regarda l'air interrogateur.

- Je me suis pas trompée ?

C'est alors que débarqua la fille qui avait jeté un regard méprisant à Amy lorsqu'elle était arrivée. Elle passa au milieu de leur petit groupe, bouscula Ethan et finit sa course à côté d'une assiette de petits fours.

** Ben dis donc, celle ça, elle ne se prend pas pour n'importe qui ! J'aimerai bien que sa robe se déchire pendant la soirée tiens, ça serait rigolo !** pensa Amy avant de tremper ses lèvres dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Ethan B. Saddler

Ethan B. Saddler



Messages : 106

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 31

Localisation : Lille

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Sorts et Enchantements
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 17:53

[ Mdr agression !! ]

- Ethan, c'est bien ça ! confirma-t-il en jetant un œil sur Dreva qui se dirigeait vers le petit groupe.

La 7ème année arriva à leur niveau et dévisagea Luna et Amy pour ensuite poursuivre sa route vers le buffet en bousculant Ethan. Ce dernier la regarda s'éloigner et commenta avec amusement:

- Charmante demoiselle hum. Je sens que ce bal va prendre une tournure intéressante !

Sur ces paroles, il se servit un autre verre qu'il porta à ses lèvres en observant l'expression affichée par le visage de Dreva qui fixait Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Leontius Wormthorpe

Leontius Wormthorpe



Messages : 99

Date d'inscription : 22/12/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:31

Leontius arriva au bal sans grande conviction avec une serdaigle de son année. Il n'y avait rien de romantique. C'était tellement platonique que ça tendait vers l'indifférence. Il n'était pas question de danser ou de faire un quelconque effort. Une fois dans la grande salle, elle le quitta pour rejoindre ses amies têtes-d'ampoule.
Leontius trouva un coin tranquille pour lire un exemplaire des Défis de l'enchantement. Il portait le costume standard: pantalon noir, chemise blanche, nœud papillon blanc, gilet argent et une robe de sorcier vert foncé.

*Certains devraient penser à réviser...*
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Gryffondor
Dreva Kovatcheff

Dreva Kovatcheff



Messages : 401

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 37

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 7ème année
Matière favorite: Botanique
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:21

Non, décidément, Dreva détestait qu'on la regarde sans savoir pourquoi.
Elle se servit un verre de bierraubeure, attrapa une assiette de petits fours divers et en quelques pas décidés, se planta à quelques centimètres d'Ethan.

"On ne t'a jamais dit qu'il était très impoli de dévisager les gens de cette façon..."

Elle fit mine de ne pas se souvenir de son nom, puis termina du bout des lèvres:

"... Saddler."
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood

Luna Lovegood



Messages : 152

Date d'inscription : 17/11/2010

Age : 28

Localisation : montréal/canada

Informations complémentaires
Année d'étude: 2ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:35

Luna accepta avec grand plaisir le vers qu’Ethan lui offrait. Luna ne le connaissait pas du tout mais elle voyait dans ses yeux une petite lueur de folie qu’elle allait sûrement aimer. Luna sortie de ses pensés en voyant cette fameuse Dreva. Elle non plus Luna ne la connaissait pas mais elle avait l’air d’être une madame moi, moi, moi. L’hypothèse de Luna s’avéra encore plus vrai quand Dreva poussa Ethan juste pour se faire remarquer. Le pire c’est qu’Ethan rentrait dans sons petit jeux. Il la regardait comme une personne à la diète qui regarde une charlotte aux fraise. Luna trouvait ça pathétique mais bon se n’était pas de ses affaires alors elle décida de ne pas s’en mêler. Aussi, peut être que Luna se trompait et quelle avait mal interprété son regard mais bon personne n’est parfait. Elle regarda Ethan et elle lui demanda.

-Tu es un gryffondor c’est ça?

Ethan n’a même pas pus répondre à Luna car Dreva arriva et commença à lui parler mais pas de la meilleure façon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Alarice Demerow

Alarice Demerow



Messages : 362

Date d'inscription : 30/10/2010

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:07

[crotte, une journée et je perds le fil... et merci Gaia Wink ]


- Alarice avait acquiescé à la remarque de Dreva - après l'avoir complimentée sur sa tenue - avec son petit sourire poli et son cavalier aussi. Aidan, fils unique d'une famille écossaise, avait effectivement une réputation méritée proche de celle de Malefoy. C'était un jeune homme arrogant, suffisant, et comme beaucoup de Serpentard, n'était pas du genre à accepter de bonne grace qu'on insinue que sa famille ne soit pas de sang pur.
Le couple avait observé le petit drame qui se jouait entre Dreva et les autres. Avec une mine gourmande, Alarice désigna la scène du menton, et après un baiser rapide à son cavalier, alla rejoindre le petit groupe et se posta à côté de Dreva, à temps pour entendre les répliques qui fusaient -


Je crois surtout qu'il jalouse ta robe...
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Serpentard
Léane C. Elder

Léane C. Elder



Messages : 469

Date d'inscription : 26/11/2010

Age : 29

Localisation : Bordeaux

Informations complémentaires
Année d'étude: 5ème année
Matière favorite: Défense contre les Forces du Mal
Quidditch: Supporter

Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:25

Seulement quelques instants après qu'il soit parti en direction d'Amy et de Luna, l'arrogante rousse se dirigea vers le garçon qu'elle venait de critiquer avec l'aide d'Alarice.
Léane, en entendant les paroles de Dreva, faisait quelques pas en leur direction, non pas pour se mêler de leur fierté respective, mais plutôt pour écouter ce qu'elle disait au garçon.
Elle les regardait d'un air sombre la scène qui se déroulait devant le buffet. Logan n'aurait certainement pas envie d'entendre de pareils idioties en cette soirée, elle s'abstenait donc _ et ce contre son tempérament _ d'aller se poster aux côtés des deux groupes.
Cependant, elle donnait un bref regard à Logan. Elle avait une petite pointe de tristesse dans l'éclat de ses yeux qui signifiaient qu'elle aurait préféré que les tentions, pour une fois, se dissipent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Bal de Fin D'année - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Bal de Fin D'année   Le Bal de Fin D'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal de Fin D'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: La Grande Salle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit