Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Benedict / Amy] Wingardium leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:11

Il eut un rire qui le fit légèrement lever les yeux au ciel, alors qu'il recroisait les bras.

"Tu es bien la première à ne pas me trouver ridicule lorsque je sors ce genre de trucs...Mais merci !"

Il lui adressa un chaleureux sourire, parce qu'il n'en était pas encore au point de lui faire un bisou de remerciement ou quelque chose dans le genre, trop maladroit, mais cela traduisait bien sa gratitude. Il resta là un instant avant de la suivre dans sa marche.

"Il faut que je fasse gaffe à ça...alors des Vélanes, c'est comme des Aphrodite. Des femmes inhumainement belles qui envoûtent surtout les hommes, et ce sans rien faire...et les Hippogriffes, c'est des créatures ailées. Le corps d'un cheval, le buste et la tête d'un aigle. Des créatures très fières, assez dangereuses, mais si tu les respectes, elles ne te feront rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:41

Comme toujours avec les choses qu'elle ne connaissait pas, Amy essaya de visualiser des vélanes et des hippogriffes dans sa tête. Elle esquissa une grimace à la vue des vélanes. La seule image qui lui venait, c'était celle d'une sirène. Mais les vélanes devaient être encore plus belles que les sirènes si elles n'avaient même pas besoin de chanter pour attirer les hommes. Mais tout de suite, elle les catalogua comme dangereuses. Après tout, les sirènes telles qu'on les connait dans l'Odyssée sont dangereuses pour les marins.

Pour les hippogriffes, ce fut un peu plus facile. Elle se les imaginait gigantesques, impressionnants.

- J'aime pas les vélanes, lâcha-t-elle après toutes ses réflexions. Mais les hippogriffes, j'aimerai bien en voir. Tu crois que j'en verrais un jour ? tu en as vu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:29

Bien entendu, Benedict était un garçon. Et quand bien même il n'était pas très intéressé par le genre féminin pour l'instant, une Vélane restait une Vélane.

"Comment peut-on ne pas aimer les Vélanes ? Elles sont tellement belles ! C'est comme...comme la grâce incarnée sur terre."

Il resta un instant les yeux dans le vague, avant s'éclaircir la gorge. Ils étaient arrivés à la porte d'entrée de l'école, où il s'arrêta, se mettant de côté pour laisser passer deux élèves qui en sortaient.

"Oh, j'espère bien que tu en verras un jour ! Je n'en ai vu que dans les livres, photos ou anciennes illustrations. Des belles bêtes mais elles font un peu peur...si tu prends le cours de soin aux créatures magiques plus tard, je suis certain qu'on t'en parlera."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:09

Amy secoua la tête.

- je suis sûre que les Vélanes sont comme les sirènes, fourbes et manipulatrices. Elles attirent les hommes pour les mener à leur perte. Dit-elle gravement. Mais tu les apprécie parce que tu es un garçon. Je suis sûre qu'aucune fille ne les aime.

Ils arrivèrent à la porte de l'école.

- Alors il y a un cours sur les créatures magiques ? Ça doit être intéressant ! Et il doit surtout y avoir bien plus de créatures magiques que je le pensais pour qu'il y ait tout un cours sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:27

"Mais non...elles ont trop une tête d'ange pour cela..."

Il repartit les yeux dans le vide, avant de se ressaisir.

"Enfin, peut-être que tu as raison....Mais oui. Tu aurais le cours en troisième année si tu le choisis ! Il y en a des tas, des créatures ! Un bon nombre de celles qu'on voit dans les contes de fées, d'ailleurs. C'est juste tellement magique..."

Ses yeux brillèrent, alors qu'il se frottait les mains.

"C'est un monde tellement vaste..."

[On continue dans les cuisines ? Tu veux que je lance le sujet cette fois ?^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:52

[ si tu veux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr

Contenu sponsorisé



[Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Benedict / Amy] Wingardium leviosa   [Benedict / Amy] Wingardium leviosa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Benedict / Amy] Wingardium leviosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: A L'EXTERIEUR :: Le grand parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit