Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptySam 15 Jan - 23:42

- Pas avec moi en tous cas. Ou alors tu caches bien ton jeu. Et moi j'aurais été d'accord pour venir avec toi ! Et t'aurais pas été obligé de danser. D'accord c'est un bal, mais y'en a beaucoup qui n'ont pas dansé du tout.

Elle lui fit un sourire espiègle.

- Mais ce qui est fait est fait !

Elle redevint grave.

- Ne leur dis rien à ces filles. Elles diraient que je suis pas capable de me défendre toute seule et ça serait encore pire après. Et puis c'était juste au bal. Je les ai pas recroisées depuis. Et peut-être qu'elles me laisseront tranquilles si c'est le cas. Mais tu vois maintenant pourquoi je dis que c'est pas parce que Léane est une serpentard qu'elle doit forcément être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:04

Il porta la main à son front, gêné.

"Oui, mais tu me rappelles ma soeur...c'est pas la même relation...tu m'aurais vu avec une fille que j'ai tenté d'inviter une fois..."

Il se lança dans une imitation de lui-même, faisant les cent pas en se frottant la tête, le regard fuyant.

"Ce que, euh...mademoiselle, ce que vous avez fait, là...oui, je sais, on voit bien ce cumulus dans le ciel aujourd'hui...enfin, euh, ce que je, enfin ce que je souhaiterais demander...non, je n'ai pas manqué de cours, mais hum, vous voyez, enfin, tu vois, pardon, je voudrais demander si vous ne voudriez pas aller au bal avec moi...non, je ne parle pas du val derrière la cabane d'Hagrid, je parle de, euh, du bal, dans quelques semaines, là, si, euh, tu n'es pas prise, je veux dire, enfin, non, c'est très, euh, très bien, d'accord..."

Il eut un soupir, redevenant lui-même et revint vers la jeune fille.

"Nan, les filles, c'est pas mon truc, du moins pas dans ce sens-là. Toi c'est différent. Mais ça t'aurait fait bizarre de venir avec quelqu'un qui a cinq ans de plus que toi, non ? Je n'aurais pas voulu te mettre mal à l'aise."

Il contint un autre soupir, mais cette fois c'était en entendant ce qu'elle disait sur les deux filles. C'était plus fort que lui, il avait un élan protecteur qui le saisissait dès qu'il aimait bien quelqu'un, et s'en sentir privé, c'était comme s'il se sentait inutile, même s'il comprenait les raisons d'Amy.

"Très bien, alors je ne leur dirai rien. Mais je t'apprendrai un sort pour leur jouer des mauvais tours quand elles ne te verront pas, si tu veux te venger. Et je leur ferai mon regard noir. Et j'ai compris pour Léane, je vais lui donner une chance. (Limite, ça le faisait faire une moue boudeuse.) Elle a intérêt à la valoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:17

Amy se retint de rire lorsqu'il fit une imitation de lui.

- Si tu as vraiment dit tout ça, elle devait pas être très... douée, cette fille... Mais je comprends ce que tu veux dire. Je sais pas comment je serais moi quand je serai plus grande. Mais Mégane a le même âge que toi et on dirait un vrai flamby lorsque elle se trouve face à un garçon.

Elle se mit à rire en se remémorant sa sœur aînée.

- Je sais pas si ça m'aurait fait bizarre. T'es pas vraiment un garçon toi, t'es un peu comme mon grand-frère, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:50

Il eut un rire, haussant les épaules.

"Je suis pas certain que les garçons qui soient hésitants comme cela plaisent aux filles. Sauf peut-être cette Mégane dont tu parles, qui sait ! Je te souhaite d'être plus assuré que moi...c'est les filles qui ont le pouvoir de ce côté-là !"

Il prit une expression vraiment boudeuse, croisant les bras, l'air blessé.

"Ah, bon, je suis comme un grand frère, mais je ne suis pas vraiment un garçon ? Je suis quoi, alors, un elfe de maison, un gobelin, un centaure ?"

Et de s'éloigner, faussement vexé.

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:09

Amy le regarda s'éloigner avec stupeur.

** bah qu'est-ce que j'ai dit ? **

Dans sa tête, ça avait sonné plutôt comme un compliment. Apparement, il ne l'avait pas pris comme tel. Elle se mit à courir derrière lui.

- Attends ! c'est pas ce que je voulais dire. Bien sûr que t'es un garçon... mais

Elle le rattrapa, un peu essoufflée. Faut dire que c'est pas une sportive la petite Amy et se mit face à lui pour lui barrer le passage de sa petite taille.

- Si t'es un garçon, mais pour moi, t'es pas comme les autres. En même temps, les seuls que je connais, ils ont mon âge et c'est des imbéciles ! On peut pas comparer. Toi t'es pas idiot toi t'es gentil. C'est pour ça...

Elle baissa la tête, l'air triste.

- Faut pas que tu le prennes mal. Moi je pensais que c'était gentil ce que je disais. Tu m'en veux pas hein ? dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:31

Il arrêta ses pas décidés lorsqu'elle s'interposa pour lui faire plus ou moins obstacle, vu qu'il faisait sûrement quelques têtes de plus qu'elle. Du coup, cela faisait comme s'il la regardait de toute sa hauteur en écoutant ses explications.

"Ah, je suis quand même un garçon ! Merci de me rassurer sur ma virilité !"

Il croisa les bras, hochant la tête à chacune de ses phrases. Puis il glissa sa main sous le menton d'Amy, pour lui faire relever la tête vers lui, en lui souriant doucement.

"Non je ne t'en veux pas. Pour que je sois rancunier, il faut vraiment, vraiment m'énerver. Je comprends ce que tu as voulu dire. Ca a juste fait bizarre quand tu as sorti cette phrase. J'ai eu la vision de moi en sorte d'hybride bizarre asexué ou de tapette [référence Sherlock] ou que sais-je d'autre."

Il haussa les épaules, redevenant enjoué.

"Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 23:50

Amy lui sourit en retour.

- Ah j'aime mieux ça ! J'aime pas me disputer avec les gens quand je les aime bien. Je suis contente que tu m'en veuilles pas !

Et pour montrer ce contentement, elle fit une pirouette sur elle même.

- Dis c'est quoi...

Elle s'interrompit, cherchant dans sa tête le mot que Benedict avait utilisé.

- ... un hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:17

"Danse, petite lionne, danse !"

Il eut un rire en la voyant tourner sur elle-même, avant de s'interrompre pour répondre à sa question.

"Un mélange de deux ou plusieurs choses. Un entre-deux, quoi. Un truc tout bizarre extraterrestre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 20:54

Amy tenta de visualiser dans sa tête.

- Ah d'accord ! répondit-elle en imaginant un chat-souris.

Elle fit une moue déçue. Les chats-souris, ça n'avait rien d'extraordinaire...

- Et ça existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:37

"Mmh..."

Il réfléchit, alors qu'il se remettait à marcher, presque machinalement. C'était le genre de garçon à ne pas pouvoir tenir en place, ce Benedict.

"Je pense que rien que les créatures comme les Hippogriffes, tu peux les considérer comme des hybrides. Mi-faucon, mi-cheval. Ou les centaures. Voire les loups-garous ! Et il y en a sûrement plein d'autres. Je suis sûr que ça existe. Certaines plus effrayantes que d'autres, bien sûr ! Tout dépend du mélange."

Il tourna sur lui-même, regardant Amy.

"Et moi, tu vois ! Je suis un hybride de grand frère et de garçon, apparemment. Ca pourrait être pire, je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:52

Le chat souris s'effaça de la tête d'Amy tandis qu'il évoquait les centaures et les hippogriffes. Il lui en avait déjà parlé. Elle en avait un vague souvenir.

Elle avait pris du retard sur Benedict et se mit à courir pour le rattraper. Et s'arrêta net avant de lui rentrer dedans tandis qu'il se retournait.

- Ben toi t'es un garçon des pieds à la tête. C'est pas pareil. Et puis tu es gentil. Les hybrides c'est méchant non ? Demanda-t-elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:48

"Les hippogriffes ne sont pas forcément méchants ! Les centaures non plus. Juste un peu bizarres."

Il haussa les épaules, lui adressant un sourire rayonnant.

"Pourquoi tout ce qui est hybride serait méchant ? Ne sommes-nous pas nous-mêmes hybrides, nés d'une femme et d'un homme ? Et si la variété n'existait pas, qu'est-ce que ce serait ! Rien que de l'uniformité ! Quelle tristesse, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 15:57

Amy hocha la tête tandis qu'elle réfléchissait à ce qu'il disait. Même si elle ne comprenait pas tout, elle avait saisi que les hybrides n'étaient pas méchants.

- oui mais, ils ont l'air effrayants non ? En tous cas, dans ma tête, ils en ont l'air. Peut-être pas les centaures, mais les hyppogriffes en tous cas...

Elle haussa les épaules.

- mais peut-être qu'en vrai, ils ont l'air moins méchants que dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:17

"Effrayants, je pense. Après tout, n'est pas hybride qui veut, et forcément, un mélange de quelque chose avec une autre chose est effrayant, car c'est inhabituel."

Il baissa les yeux, réfléchissant.

"Tout dépend de ce qu'il y a dans ta tête. Dis-moi ce qu'il y a dans ta petite tête de lionne. Sinon je vais voir moi-même dedans."

Bien sûr, il plaisantait. L'occlumancie, encore très loin pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 16:23

Amy recula légèrement, à la fois impressionnée et un peu inquiète.

- Mais y'a pas le droit d'entrer dans la tête des gens, si ? Mais t'auras pas besoin, je vais essayer de te décrire.

Elle pinça les lèvres, regarda vers le haut pour essayer de mettre des mots sur ce qu'elle imaginait.

- Ben j'imagine une bête gigantesque, elle ouvrit les bras pour accompagner ses paroles, avec des jambes de cheval et une tête de faucon avec le regard méchant et le bec pointu. Et des ailes aussi, très grandes.

Elle regarda Benedict.

- c'est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:33

Il prit un ton dégagé.

"Effectivement, c'est très impoli d'aller dans la tête des gens sans permission, quoique je suis sûr que Rogue doit le faire de temps à autre ! Je ne le ferai pas, je ne sais pas le faire, rassure-toi."

Il l'observa expliquer, souriant lorsqu'elle se mit à faire de grands gestes pour mieux exprimer sa pensée.

"C'est ça, oui. Sauf qu'ils sont majestueux, ont un regard sévère mais pas méchant ! Il faut être très poli avec eux, sinon ils t'attaquent. C'est un peu comme des lions, tu vois. Très fiers, très imposants, mais si on les respecte ils te respectent également."

Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:27

Amy soupira de soulagement.

- Ouf, j'ai vraiment cru que tu allais rentrer dans ma tête. Le professeur Rogue le fait des fois ? mais il a le droit ? je veux dire, ce qu'on a dans notre tête, c'est à nous.

Elle hocha la tête lorsqu'il lui donna des explications supplémentaires.

- D'accord, je crois que j'ai compris.

Elle fit encore quelques pas puis s'arrêta et se tourna vers Benedict.

- Il en existe d'autres ? Des animaux magiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:08

Benedict eut un profond soupir, cherchant comment exprimer son idée sans toutefois effrayer la jeune fille.

"Eh bien...parfois, j'ai vraiment l'impression qu'il peut lire ce qu'on pense. Peut-être qu'il est occlumens à ses heures, mais même si c'était le cas, il n'a pas le droit de le faire en tant que professeur. Peut-être est-ce simplement qu'il nous effraye trop, c'est tout ? C'est déjà bien suffisant - même si ses cours sont passionnants."

Il la suivit machinalement, avant de s'arrêter à ses côtés.

"Oh....mais bien sûr ! De toutes sortes. Si jamais tu veux en voir, tu peux toujours aller demander à Hagrid, si tu vois qui c'est. Il en connaît beaucoup. Il y a des licornes, des dragons, des gobelins, des vampires, des loups-garous....beaucoup de ce qu'on connaît dans les contes moldus."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:32

Amy joignit les mains avec enthousiasme.

- Oh, j'aimerai bien en voir ! Hagrid c'est le géant ? demanda-t-elle pour avoir confirmation de ce qu'elle savait déjà. Il fait un peu peur. Je sais pas si j'oserai lui demander.

Elle se lâcha les mains et les mit dans ses poches et essaya de s'expliquer.

- Il est gigantesque, il donne l'impression qu'il peut nous écraser. Et puis il est mal peigné et sa grande barbe, ça lui donne un air sauvage. Il a pas l'air très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:11

Il l'observa avec amusement décrire Hagrid dans une manière qui ressemblait si peu au géant. Enfin, du moins dans l'aspect du comportement, pas dans l'aspect physique. Pour sa part, il appréciait beaucoup Hagrid, même s'il ne faisait pas partie des élèves qu'il aimait le plus, comme Harry Potter ou les Weasley ; mais le gardien des clés avait toujours été courtois avec lui.

"C'est bien lui. Tu as tout à fait raison d'avoir peur. C'est un malotru qui ne sait pas comment se comporter avec les gens et qui n'a pas de bonnes manières. D'ailleurs quand un élève ne lui plaît pas il l'enferme dans sa cabane pendant deux jours en ne lui donnant que des biscuits durs à manger et des créatures magiques dont on doit s'occuper. Ou il emmène les punis dans la Forêt sombre, pour qu'ils voient des tas de monstres effrayants. D'ailleurs Dumbledore cherche comment le renvoyer mais il n'ose pas parce qu'il pourrait détruire à mains nues une bonne partie du château avant qu'on réussisse à l'arrêter. Et puis il paraît que si on dit un mot en face de lui contre les créatures magiques, il te regarde avec tellement de noirceur qu'il réussit à battre Rogue sur ce niveau. Tu as raison, je ne pense pas qu'il faut aller le voir."

Ne cherchez pas, c'était Benedict qui avait envie de raconter des choses effrayantes pour un coup, histoire de voir si pour les récits à faire peur, il pouvait être convaincant. Cela le faisait attendre avec un demi-sourire espiègle la réaction d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:11

Amy porta les mains devant sa bouche et prit un air effrayée. Elle fixait Benedict cherchant à savoir s'il était sérieux ou pas. Elle pencha la tête. Benedict avec une sorte de petit sourire malin. Et puis, ça ne lui ressemblait pas de faire peur. Jusqu'à présent il avait toujours été rassurant avec elle.

Pour le coup, son expression passa de la frayeur à l'air sceptique.

- Je suis sûre que tu dis n'importe quoi ! Pourquoi tu racontes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 20:05

"Je ne dis pas n'importe quoi."

Il se força à prendre un air sérieux, bien que l'envie de rire le démangeait.

"Je dis cela parce que c'est la froide vérité. Il faut que tu en prennes conscience avant de choisir le cours de Soins aux Créatures Magiques, c'est lui qui le dirige pour quand tu seras en troisième année. Il vaut mieux prévenir que guérir, tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:46

Amy le fixa, dépitée. Elle n'arrivait pas à savoir s'il plaisantait ou pas. Il avait l'air vraiment sérieux, mais une petite voix dans sa tête lui disait que ce n'était pas vrai. Elle hocha la tête cependant.

- Ben si, c'est mieux de le savoir avant si vaut mieux pas faire un cours. Mais je trouve ça bizarre venant de ta part que tu me dises ça alors que d'habitude, tu trouves toujours des excuses aux gens pour dire que non, ils sont pas méchants. Alors je sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 0:52

**Je la fais encore poireauter ou pas ?**
**C'est drôle !**
**T'es un gamin, Benedict Cumberbatch.**
**Roh, et alors ? Que je sois un gamin ou un adulte, j'aurais toujours envie d'embêter les gens, alors à quoi bon changer ?**

Néanmoins, malgré son envie de faire durer la plaisanterie, il eut pitié de l'air dépité de la jeune fille, et il pensa à Hagrid qui devait éternuer depuis deux bonnes minutes, à force qu'on parle ainsi de lui. Il tapota l'épaule d'Amy, avant de se souvenir que les contacts physiques avec les filles, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.

"Je trouve toujours des excuses aux gens...ah ? Y compris aux Serpentards ? Première nouvelle, faut que je rectifie ça, tiens. Ce n'est pas bon d'être trop gentil. Amy, je te fais marcher depuis tout à l'heure. Hagrid est un peu bourru mais il est adorable, pour quelqu'un de sa taille et d'aussi impressionnant. Tant que tu es cordiale avec lui, rien ne peut t'arriver. Bon, d'après nos premiers cours avec lui, il a l'air d'aimer les créatures dangereuses, mais sinon il a l'air d'un type bien équilibré."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 11:37

Pour toute réponse, Amy lui jeta un regard mi-vexé mi-déçu. Il s'était moqué d'elle ! Elle l'aimait bien et il s'était moqué d'elle. Bon il l'avait pas fait de façon méchante, sinon il lui aurait pas avoué. Mais quand même !

Elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Avant, pour elle, ceux qui se moquaient, c'était les méchants et c'était toujours vrai. Dans le monde d'Amy, c'était soit tout blanc, soit tout noir. En même temps, c'est comme ça que ses parents l'avaient élevée. Et depuis qu'elle était arrivée, fini le noir et blanc, sauf pour certaines personnes. Mais elle voyait surtout du gris.

Elle leva ses petits yeux tristounets sur Benedict.

- C'est vrai ? tu me faisais marcher ? C'est pas très gentil. Et puis le pauvre Hagrid, je l'aurai cru très méchant alors que c'est même pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Les cuisines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit