Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 18:06

Le regard qu'elle leva sur lui fit presque aussi regretter la petite moquerie qu'il venait de faire. Il n'aurait pas cru qu'elle le prendrait aussi mal, ni aussi au sérieux ! Il se sentait mal, maintenant, mais cela le gênait tellement qu'il ne savait pas comment l'exprimer.

"Oh, Amy..."

Il se rapprocha d'elle, le regardant en face pour l'assurer de sa sincérité.

"Mais je te l'aurai dit avant de repartir ! Je ne ferais jamais quoique ce soit qui puisse nuire à Hagrid. Mais je te prie de me pardonner si tu l'as vraiment mal pris. Je voulais juste te faire une blague. Tu m'en veux vraiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 18:42

Amy haussa les épaules.

- Ben non je t'en veux pas... Enfin, je pense pas.

Elle baissa la tête, se mit bouger sur elle même de gauche à droite.

- Mais s'il te plait, ne recommence pas. J'aime pas ça. Et ça donne l'impression que t'es méchant parce qu'il y a que les méchants qui se moquent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:17

Il écarquilla les yeux, se redressant. Il fit une moue, la contemplant en essayant de comprendre ce qu'elle venait de dire, mais quelque chose lui paraissait bel et bien illogique là-dedans.

"Je ne recommencerai pas si ça ne te plaît. Mais je ne saisis pas...personne ne t'a jamais embêté pour rire ? Personne ne t'a jamais fait de blague ? Ce n'est pas méchant, c'est juste pour...faire passer le temps, ou pour faire rire. Ce n'est pas si terrible, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:57

Amy hocha négativement la tête. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, non personne ne lui avait jamais fait de blagues du genre. Enfin des petites blagues si, mais on l'avait jamais fait marché de la sorte. Elle avait passé son enfance dans une espèce d'école où tous les enfants étaient comme elle. Extrêmement naïfs, comme elle, pour eux tout était blanc ou noir. Les méchants étaient méchants, et les gentils ben ils étaient vraiment trop gentils. Quelque chose d'assez répugnant quand on y pense. Quoi de plus déstabilisant que quelqu'un de trop gentil ? Mais comme tout le monde était comme ça, personne ne trouvait ça bizarre. A croire que son école était une école spéciale.

- Ben non, on m'a jamais fait ça...

Elle réfléchit un instant avant de répondre à la dernière question de Benedict.

- Ben non, c'est pas... terrible, mais je suppose que c'est parce que j'ai pas l'habitude que ça me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 20:23

"Mais comment est-ce possible qu'on ne t'ait jamais fait ça ? Ton père, ou quelqu'un de ta famille, un ami ? C'est courant, ce genre de blagues !"

Il était perplexe sur ce coup-là, lui qui y avait toujours été habitué, soit par son père, soit par ses amis de primaire, soit quand il faisait lui-même ce genre de blagues à sa soeur. Ou même entre Poufsouffles, parfois, il se faisaient des farces. C'était plus simple de rire que de pleurer, non ? Il eut un feux sourire, son sourire revenant alors que son regard devenait malicieux.

"Très bien...alors je vais t'habituer, et tu verras, ça va finir par te plaire ! Tu es ma victime toute désignée désormais, tu n'as plus le choix !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 20:35

Amy hocha la tête encore une fois.

- Ben non, on faisait jamais ça à la maison, ni à l'école.

Elle planta un regard inquiet dans celui de Benedict.

- Je suis pas normale ?

C'était une excellente question à se poser. Après tout Benedict avait l'air très étonnée de savoir qu'elle n'avait jamais subi de blagues de ce genre. Il avait l'air d'être habitué lui, comme si ça lui était tout naturel. C'était peut-être ça la raison de son "ignorance". Elle n'était pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 22:42

Il eut un instant de blanc, avant d'éclater de rire.

"Mais tu es tout à fait normale ! C'est juste que ceux qui te connaissaient ne devaient guère avoir le coeur à faire des blagues ou trop rire ! Dans ma famille c'est commun, on s'embête tout le temps. Qui aime bien châtie bien."

Il posa ses mains sur les épaules de la jeune fille, la regardant en face d'un air très sérieux.

"Mais je suis prêt à faire mon humble devoir en rattrapant ce retard absolument impardonnable chez toi, à condition bien sûr que tu m'y autorises. C'est comme tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptySam 5 Fév - 0:05

Amy hésita un instant, leva les yeux vers le plafond et tordit les lèvres faisant semblant de réfléchir.

- hum...

Puis elle regarda Benedict avec un grand sourire.

- D'accord ! Mais y'a que toi qui auras le droit.

Elle laissa passer un instant puis ajouta :

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptySam 5 Fév - 21:01

"Merci, mademoiselle, de m'accorder cette exclusivité et cet honneur !"

Il eut un sourire en coin, avant de s'incliner brièvement devant elle. Puis il se redressa, l'observant d'un air perçant.

"Quand j'aurai une idée...j'avoue que là, rien ne me vient...il faut que je réfléchisse. Ne m'en veux pas, je ne suis qu'un homme après tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 12:50

[je commence à être un peu à cours là pour l'instant... ça te dérange si je boucle le sujet ?]

Amy hocha la tête.

- d'accord, on commencera une autre fois alors.

Elle fit un grand sourire à Benedict, impatiente de suivre sa première leçon qui se faisait un peu désiré. Mais ne disait-on pas que plus une chose se faisait attendre mieux elle était ? C'est ce qu'on verrait.

Amy se remit à marche dans le couloir quand quelque chose lui revint en mémoire. Elle s'arrêta et se tourna vers Benedict.

- Je dois allez à la bibliothèque, ça te dérange pas si j'y vais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 9:37

[J'avoue que c'est un peu la même de mon côté, donc ça marche^^]

Benedict se remit à marcher à ses côtés, l'air un peu rêveur - déjà en train de réfléchir à la prochaine blague qu'il pourrait faire - avant de revenir à la réalité quand Amy lui dit qu'elle devait aller à la bibliothèque.

"Non, aucun souci. Tu es libre comme l'air, demoiselle lionne."

Il eut un sourire, la saluant en s'inclinant un bref instant.

"Tu feras juste attention à Mme Pince, j'ai entendu dire qu'elle avait une dent contre les Gryffondor en ce moment, particulièrement les premières années rousses avec des nattes. Elle en aurait vu une en train de mal ranger les livres et elle veut lui chercher toutes les erreurs dans son classement de bouquins pour se venger. Ca doit être pire que la dewey, il doit y avoir des fantômes dans ses livres."

Il eut un léger rire, avant de se détourner et de se tourner en direction d'un autre couloir que celui menant à la bibliothèque.

"Je ne suis pas en forme pour les blagues aujourd'hui...je te promets que ce sera mieux la prochaine fois !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr
Gryffondor
Gryffondor
Amy Taylor

Amy Taylor



Messages : 522

Date d'inscription : 03/11/2010

Age : 35

Informations complémentaires
Année d'étude: 1ère année
Matière favorite: Histoire de la Magie
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 11:56

Amy le regarda intriguée. Etait-il encore en train de lui faire une blague ou pas ? Elle essaya de chercher des indices sur son visage mais elle n'avait décidément pas encore l'habitude. Elle décida, de ne pas prendre de décision à ce sujet là et se contenta de répondre.

- Ah bah heureusement que je suis pas rousse alors !

Bon certes, elle avait des nattes, mais elle était blonde donc tout allait bien si la bibliothécaire ne s'attaquait qu'aux rousses - enfin si Benedict disait vrai. Mais comme elle n'avait encore rien décidé...

- Et puis, même, moi j'aime bien classer les livres. Et puis si c'est des fantômes comme Nick Quasi sans tête, ça va. Il ne me fait plus peur maintenant.

Elle lui fit un sourire et un signe de la main tandis qu'elle partait dans le couloir menant à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Poufsouffle
Benedict Preisner

Benedict Preisner



Messages : 206

Date d'inscription : 01/11/2010

Age : 33

Informations complémentaires
Année d'étude: 6ème année
Matière favorite: Potions
Quidditch: Supporter

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:44

"Oui, mais Madame Pince met tout le monde dans le même sac et puis elle est quasiment aveugle. Elle pourrait confondre tes cheveux blonds avec du roux."

Il lui fit un clin d'oeil complice, avant de lever les mains avec surprise.

"Non, je parlais de fantômes qui t'hurlent à la figure quand tu ouvres les livres qui les concernent....bonne chance, et ne fais pas de crise cardiaque !"

Il eut un hochement de tête en la voyant s'éloigner, avant de partir à son tour dans un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hauntya.over-blog.fr

Contenu sponsorisé



Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.   Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai quel elfe demander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: SALLES PRINCIPALES :: Les cuisines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit